CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La Beneamata à la relance !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:05:59

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Difficulté : Légende.
• Rigueur Financière : Modérée (75%)
• Durée des périodes : 5 minutes.
• Plateforme : PC.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: Informations du club : :mac:

• Fondation : 9 mars 1908
• Surnoms : I Nerazzurri | La Beneamata | Il Biscione
• Stade : Guiseppe Meazza (80 018 places)
• Propriétaire : Erick Thohir
• Président : Massimo Moratti
• Palmarès : Scudetti (18) | Coupe d' Italie (7) | Ligue des champions (3) | Coupe UEFA (3)
• Rivaux : Milan AC | Juventus

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: Thohir limoge Walter Mazzarri ! :pacd:

Après trois années morose, l'arrivée de Erick Thohir, investisseur Indonésien à la tête du club, est un signe de renouveau pour le club Lombard après trois années morose.
Walter Mazzarri ne résiste pas aux changements et se voit limogé après une unique saison afin de permettre au club d'avoir un nouveau souffle.
Choix payant ou nouveau manque de stabilité pour les Nerazzurri ?

:pacg: Aaron Arcani nouvel entraineur ! :pacd:

Inconnu du grand public, l'administration du club à décidé d'instaurer le jeune Aaron Arcani, entraineur jusqu'à présent des U19 du club.
Erick Thohir ne souhaite pas suivre le mouvement des clubs tel que Manchester City ou le Paris SG dans des dépenses à tout va surtout avec l'instauration du Fair Play Financier.
Est-ce un mauvais signe ou le contraire pour ce club en difficulté ses dernières saison ?

:pacg: La ligne de conduite du nouvel entraineur :pacd:

Face aux exigences des hautes instances du football mondial, le club à décidé d'investir dans les jeunes joueurs déjà présent au club et dans des jeunes joueurs à fort potentiel.
Les prolongations de contrat de Icardi et Kovacic sont les premiers signes fort de la volonté du club de construire sur le long terme.
Mais quels seront donc les premières pistes de ce mercato estival qui semble déjà crucial pour le club Intériste ?

--------------------------------------------------

Je tiens à préciser que c'est mon retour sur fifa et que j'essayerais de rendre celle-ci la plus attractive possible. Tout en espérant que votre participation la rendra également la plus agréable possible à suivre.

Je tiens à copier un petit paragraphe venant d'un compère faisant également une superbe story:

Je vous prierais de respecter quelques règles bêtes et méchantes mais vitales pour le bon fonctionnement de la story. Évitez vraiment le Blabla pour limiter le nombre de posts hors contexte afin que les nouveaux puissent récupérer ce qu'ils ont manqué. Essayez d'écrire le mieux possible en français, rien de pire qu'une story pleine de posts bourrés de fautes d'orthographe. Et bien sûr, du respect, toute insulte sera déclarée à un modérateur. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bons moments ici.

Hanovre96 -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

Fribourg & Leeds -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:12:20

First :-)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:05:23

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: Un nouveau système de jeu ? :pacd:

Depuis quelques années, le 3-5-2 est devenu la composition type de la plupart des équipes Italiennes, insufflé par la Juventus d' Antonio Conte. Les Nerazzurri n'échappent pas à la règle et c'est justement sur ce point que Aaron Arcani souhaite travaillé en revenant à une défense à quatre afin de contrer cette fameuse composition.
Concernant ce point, l'équipe à justement des carences sur les ailes. Elle ne possède en effet que Nagatomo, Jonathan et Dodo comme véritable profil qui mange les lignes.

:pacg: Les latéraux, le premier chantier ! :pacd:

Voila donc le principal chantier qui attend Aaron Arcani et celui-ci semble déjà avoir des pistes, plus ou moins crédible.
On parle d'un retour de Lamela en Italie ainsi que de celui de Lavezzi.
D'autres pistes sont à l'étude tel que Nico Lopez, André Carillo, Lucas Piazon et Candreva pour les postes offensifs.
Concernant les arrières latéraux, la piste Darmian est peu probable tout comme celle d'un retour de Criscito au pays.
A voir dans les jours à venir comment ce déroule ce chantier du renouveau Intériste !

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:52:04

C'est pas croyable ! C'est lui ! C'est bien lui ! Bordel ! Le Messi ! Le Messi est revenu ! :bave: :bave:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:02:36

Official-pitbull est de retour.

Je vais peut-être être dur, mais après une si longue absence j'aurais aimé que tu nous présente ta story d'une manière différentes et que ce soit beaucoup plus appliqué que ça. Surtout que certains n'était pas prevenu de ton retour, donc si tu serais revenue avec QUE du nouveau ça aurait été encore plus apréciable. Mais peu importe, je te suis quand même.
L'Inter c'est un bon challenge cette saison, Icardi :coeur:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 19:04:27

je suis :bave:

Snaketerminator Snaketerminator
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:10:06

L'inter :bave: pour les latéraux essaie Debuchy,,Kolarov de City ou Digne qui est jeune ,si tu veux plus defensif essaie Ivanovic ou Arbeloa

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:16:29

Je suis

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
27 septembre 2014 à 19:18:06

En lateraux y'a Janmaat que j'aime bien il pourrais te servir en cas de remplacent

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:05:24

Merci de votre soutien ! Et de voir que mon retour vous ravis ! :)
Roubson tu as raison ! Pour le moment je débute sur les bases que je connais. Je ferais de la nouveauté en présentation un peu plus tard.
N'hésitez pas à commenter et poser vos interview pour en apprendre d'avantage sur les intentions du nouveau coach ;)

Snaketerminator Snaketerminator
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:40:29

Petit up :content:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:11:03

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

--------------------------- :mac: Transferts de Inter Milan | 2014-2015 | Départs :mac: ----------------------------

:pacg: Samir Handanovic | 83 - 29ans | 35M d'€uros vers la Juventus :pacd:

C'est le départ non prévu du côté de l'Inter Milan ! Face à une grosse offre du rivaux Turinois qui souhaite trouver le successeur de Buffon, le gardien n'a pas pu résister et à souhaité rejoindre le triple champion en titre.
Arcani à donc accepté de laisser filer un pilier de son équipe si celui-ci n'avais plus la tête à s'investir pour le club.

:pacg: Zdravko Kuzmanovic | 75 - 26ans | 3.8M d' €uros vers Leverkusen :pacd:

Face à la terrible concurrence au milieu de terrain, le Serbe souhaitait changer d'air et retourne donc en Allemagne après une expérience peu concluant dans le club Lombard.

:pacg: Marco Andreolli | 74 - 28ans | 4M d' €uros vers Udinese :pacd:

Éternel espoir à son poste de défenseur, Andreolli n'a jamais réussi à percé et tente un nouveau défi vers le club Prioul.

:pacg: René Krhin | 71 - 24ans | Prêté vers Livourne :pacd:

Formé au club et lancé dans le grand bain du côté de Bologne, celui-ci vois son retour à la maison écourté avec un prêt vers Livourne. Un éternel espoir qui ne semble toujours pas avoir sa place en Lombardie.

:pacg: Ibrahima Mbaye | 65 - 19ans | Prêté vers La Spezia :pacd:

Formé au club également, le jeune latéral gauche est prêté en seconde division afin de faire ses armes et revenir plus fort dans le club Intériste

--------------------------- :mac: Transferts de Inter Milan | 2014-2015 | Départs :mac: ----------------------------

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:14:32

Je suis
T'a osé trahir la Juve :nonnon: :hap:
Pour Handanovic dommage mais vu l'offre tu pouvais pas refuser. Pour le remplacer tu peux Marchetti ou Cech ça serait assez réaliste mais ils sont assez vieux surtout Cech. :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:31:21

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

--------------------------- :mac: Transferts de Inter Milan | 2014-2015 | Arrivées :mac: ----------------------------

:pacg: Alberto De Leidi | 56ans | 7M - Recruteur :pacd:

Avec une forte volonté de regardé vers l'avenir et pour la pérennité du club, une nouvelle cellule de recrutement est mise en place et en charge de dénicher les talents de demain partout dans la Botte.

:pacg: Domenico Criscito | 78 - 27ans | 6M d' €uros + Nagatomo en provenance du Zenith :pacd:

Première recrue de l'ère Arcani, Criscito fait son come back au pays après trois années d’exil en Russie. Il compte bien en profiter dans le nouveau système de jeu Intériste pour faire un retour au premier plan ainsi que de taper dans l’œil du nouveau sélectionneur national, Antonio Conte.

:pacg: Hugo Mallo | 75 - 23ans | 2M d' €uros + Jonathan en provenance du Celta Vigo :pacd:

Côté droit, c'est le jeune prometteur espagnol du Celta Vigo qui renforce l'effectif. Celui-ci possède un profil complet et est l'avenir de la Roja à son poste. A lui désormais de franchir ce palier en arrivant dans le club Lombard.

:pacg: Mattia Perin | 76 - 21ans | 18M d' €uros en provenance du Genoa :pacd:

Avec le départ surprise de Handanovic, le club à dut misé beaucoup sur le jeune Mattia Perin. Avenir de l'Italie à son poste, celui-ci aura la lourde pression de succéder et percé au plus haut niveau désormais.

:pacg: Jorginho | 76 - 22ans | 16M d' €uros en provenance de Naples :pacd:

Afin de renforcer le milieu de terrain et pallier aux éventuelles blessures, Arcani à souhaité impérativement le recrutement du jeune Italo-Brésilien.
Excellent dans la relance et par sa vision de jeu, celui-ci apportera une solution non négligeable supplémentaire à l'équipe.

--------------------------- :mac: Transferts de Inter Milan | 2014-2015 | Arrivées :mac: ----------------------------

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:32:12

Salut Marchoub !
Toujours à peu près les mêmes têtes sur le forum a ce que je vois ! LOL
Et oui ... Je lâche la Juventus ! Traitre que je suis ! LOL

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:45:41

Eh oui toujours les mêmes si maintenant je suis plus trop les storys je suis surtout sur l'OFC mais j'essaierai de suivre la tienne
J'aurais bien fait une story avec Marseille :coeur: mais le problème c'est que j'ai pas FIFA 15 et je pense que je l'achèterai pas car 50€ le copier-coller ça commence à faire beaucoup
Sinon recrutement sur le long terme avec des jeunes
tu trahis la Juve et en plus tu leur pique leur système :nonnon: :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:07:17

Official, ça remonte. :ouch:
Bon défi l'Inter ! De bons départs sauf pour Handanovic mais vu l'offre. :bave: Et le remplacer par Perin ? La classe. :oui:
Allez, bonne chance. :-d

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:24:29

Salut Floowzer ! :)
N'hésitez pas à faire des interview pour soulever les points que vous souhaitez ou vos interrogations sur la suite.
Je lance la présentation de l'effectif au 20e messages :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:44:20

Je suis :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 16:10:22

de bon transferts :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment