CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 320»
Page suivanteFin
Gremlins_87 Gremlins_87
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 20:58:19

:cd: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce topic même si ça fait déjà depuis Fifa 14 que je suis attiré par le CDF.

Tout d'abord même si je pense que vous serez pas forcément d'accord avec moi, je pense vraiment que les jeunes dans ce jeu sont "trop bons" par rapport au niveau des jeunes joueurs réellement. Dans la vraie vie, un jeune est bon souvent à partir de 19-23 ans, très rarement avant, par exemple à Marseille, Maxime Lopez, un jeune qui a un énorme potentiel ne joue pas avec l'équipe pro alors que dans le jeu, à 16 ans, un joueur de 16 ans peut être un monstre (même si le physique souvent est pas forcément bon).
Je trouve que ce mode est trop "abusé" même si c'est vraiment plaisant. Pour garder un maximum de réalisme j'attends à peu près leurs 18-19 ans avant de les faire jouer assez régulièrement en A, et c'est pour ça que pour Fifa 16 j'aimerai la mise en place des équipes réserves (qu'on ne pourrait pas contrôler) où on pourrait laisser nos jeunes progresser et atteindre un âge plus mûr où on pourrait ensuite les lancer dans le grand bain.
Bref on s'en fou de mon avis.

Etant un adepte du CDF, j'ai moi aussi mes pépites, dont une a à peu près dejà éclot même si ce n'est pas un monstre. Je suis en 2018, je suis avec Sochaux et juste avant j'avais fais deux saisons à Guingamp.

:cd: Quelques joueurs:

:d) Xavier Seidou: De belles perspectives d'avenir (Sorti du CDF de Guingamp)

https://www.noelshack.com/2015-23-1433183700-img-0597.jpg

:d) Joseph Achahbar: Doté d'un énorme potentiel (Guingamp aussi)

https://www.noelshack.com/2015-23-1433184177-img-0600.jpg

:d) Fernando Alonzo: Peut devenir spécial (CDF de Sochaux)

https://www.noelshack.com/2015-23-1433184347-img-0603.jpg

:d) Nicolo Agazzi

https://www.noelshack.com/2015-23-1433184500-img-0606.jpg

:d) Gonçalvo Magellan: Recruteur futur star, je mets même si pas pareil que les autres.. (Sochaux)

https://www.noelshack.com/2015-23-1433184581-img-0609.jpg

:d) Sébastien Ayina: Peut devenir spécial (CDF Sochaux)

https://www.noelshack.com/2015-23-1433184705-img-0612.jpg

:d) Geoffrey Bockhorni: Doté d'un énorme potentiel (CDF Sochaux)

https://www.noelshack.com/2015-23-1433184931-img-0615.jpg

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 21:33:19

Pas mal ton CDF :d) Gremlins

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 65
01 juin 2015 à 21:47:42

:salut: a tous !

Un petit passage sur le topic pour prendre des news :-)

Je suis content ce soir, mon cher club d'Hambourg vient de se maintenir en Bundesliga, victoire cumulée 3-2 ( 1-1 match aller a Hambourg, avantage Karlsruhe ) contre Karlsruhe lors des matchs de barrage, match de fou, jusqu'à la 92eme Hambourg était relégué jusqu'à un magnifique coup franc du chilien Diaz ( Chili :coeur: ), qui ramène le score a 1-1, puis a la 115eme Müller scelle le match pour Hambourg, le club va emtamer sa 54eme saison dans l'élite allemand depuis la création de la Bundesliga actuelle, le seul club a perdurer ainsi, tous les autres ont connu la D2. J'espère juste que le club va apprendre de ses erreures et recruter du gros pour l'an prochain surtout qu'ils ont un des plus gros budgets de base du championnat, pour revenir au sommet du foot allemand, ce que je pourrais également faire sur FIFA 16.

Voilà c'était juste pour exprimer ma joie a la prochaine les gars :salut:

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 22:23:57

Bonsoir,
Tout d'abord est-ce que cela marche sur PS3?
j'aimerais commencer une carrière avec un club, n'importe le quel.. Seulement dans ma boutique, je n'ai plus de coup de pouce financier, donc pour recruter des recruteurs de jeunes 5*/5* ça va être un peu dure..
Alors, j'aimerais me faire une équipe avec que des jeunes de mon centre de formation.. Pour celà, j'aurai besoin de votre aide.. Déjà, quel pays, combien de temps & quelle caractéristique je dois mettre.?
Une fois que j'ai le rapport annuel des recruteurs et qu'un joueur à plus de 90 de général, je le " recrute " ?
En suite, j'attends le 1er mai que le boost du moi de mai se fasse en suite je propose un contrat à un joueur, je sauvegarde et je recharge si jamais il n'a pas le statut " Peut devenir spécial " si j'ai bien compris, c'est ça?
Si maintenant, ils ne débloquent pas leur physique, je les envoie en prêt pour la saison & il reviendront avec leur physique débloquer s'est bien ça?

Merci de votre aide..
Sheq. :merci:

Gremlins_87 Gremlins_87
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 22:50:03

:d) Oui ça marche sur PS3
:d) Le pays peu importe mais perso j'aime l'Argentine, après prends le pays du club que t'y as c'est toujours mieux des jeunes qui viennent de ton pays. Le temps perso je mets 9 mois et caractéristique faut voir ce que tu recherches.
:d) Le mieux c'est de recruter les joueurs en toute fin de saison, ils prennent souvent en GEN pendant la préparation l'été je pense.
:d) Après le reste je suis pas sûr du tout donc je préfère ne rien dire

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 23:07:48

Quand tu dis en fin de saison, c'est vers quand ?

parkournico parkournico
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 23:14:49

Sheq :d) Je te stoppe tout de suite sur la probabilité que si ton jeune à ses stats physiques bloquées elles pourraient se débloquer si tu les prêtes ou vends. A partir du moment ou leurs stats physiques sont bloquées c'est quasi impossible de changer ce phénomène. Crois moi j'ai essayé et essayé, etc.....
:d) Pour avoir un peu de capital en commençant ta carrière, je te conseille soit de te transférer un ou deux gros joueurs via le menu d'accueil de fifa dans personnaliser équipe et "Transfert". Tu pourras les vendre au 1er mercato hivernal.
Soit de créer carrément un nouveau joueur avec des stats à la CR7 pour pouvoir également le vendre au mercato hivernale.
:d) Concernant le fameux boost de mai, moi je l'utilise uniquement pour des joueurs qui ne m'interessent pas trop. Je recherche beaucoup de joueurs mini 4* gestes techniques. Donc si il ne les a pas mais que son potentiel est très bon, je lui fais passer le mois de mai, le prête 1 voir 2 ans et ensuite je le vends = €€€€ ;)

parkournico parkournico
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 23:29:09

Sheq :d) Pour filtrer ton CDF tu ne gardes dans les rapports mensuels que ceux avec au moins 72/94 en potentiel.
A parti de là, dès qu'ils sont dans ton CDF tu peux les trouver dans la partie transfert "Chercher joueurs". Tu tapes son nom, et tu demandes à tes recruteurs d'observer le joueur. Tu recevras les stats exactes en 18 jours max je crois. De là tu décides si tu veux le faire progresser entièrement (donc tu le recrutes avant le mois de mai pour que les stats physiques puissent augmenter) ou juste t'en servir pour gonfler ton capital (passe le mois de mai et prête le 1 ou 2 ans, et ensuite tu le vends).

blayais blayais
MP
Niveau 5
01 juin 2015 à 23:44:37

Bonsoir,

Je sollicite votre avis sur un jeune de mes jeunes.

C'est un gardien avec un gros potentiel.
Sans booster je le signe à 61 avec à 72.

Mon interrogation réside dans l'évolution de son physique. Pensez vous que pour un gardien le physique est important?
En regardant les stars des différends gardiens je constate des bonnes notes pour la réactivité. Réactivité et réflexe cela se compensent non?

Merci pour votre retour :)

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 23:46:00

J'ai vu que certains joueurs sortaient des jeunes avec un physique monstrueux, plus de 90 de vitesse et tout.. C'est le joueur qui est comme ça de base?

Une équipe à me proposer?

Shadow_3400 Shadow_3400
MP
Niveau 3
01 juin 2015 à 23:47:23

Luton Town Coup de pouce financier

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 23:51:49

C'est en D4 anglais ça non?

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 00:12:38

C'est en D2 Anglais ça?
et je peux me prends quelle joueur pour revendre, pour me faire de l'argent?

Shadow_3400 Shadow_3400
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 00:15:16

Oui D4 anglaise, bah moi j'utilise le coup de pouce, mais un joueur qui part bien en carriere c'est aguero apres rooney modric tout sa :)

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 00:17:01

Donc si je les transferts avant la carrière, je sais me faire mon CDF ?

Et si maintenant je simule tous les matchs cela à un impacte sur l'évolution de mes jeunes?

Message édité le 02 juin 2015 à 00:18:28 par Sheq
Shadow_3400 Shadow_3400
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 00:23:16

oui dans le club que tu veux prendre et tu les mets en vente au debut et comme sa tu aurai de l'argent pour tes recruteur ;)

Sheq Sheq
MP
Niveau 7
02 juin 2015 à 00:26:15

D'accord, je vais faire ça, merci de ton aide.

:merci:

Je vous tiendrai au courant de mon évolution. :)

Shadow_3400 Shadow_3400
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 00:29:11

de rien c'est avec plaisir ;D

Shadow_3400 Shadow_3400
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 00:33:16

Pour la simulation, je ne sais point, demande a une autre personne qui s'y connais mieux car la je peut pas t'eclairer sur sa desoler

parkournico parkournico
MP
Niveau 6
02 juin 2015 à 00:36:42

Blayais :d) Pour les GK honnetement tu peux laisser le boost du mois de mai. Que les stats physiques soient bloquées ou non, pour son poste osef.
Sheq :d) Je suis pour la D4 anglaise parce que ça te permet de simuler quelques matchs pour avancer vite niveau recherche de jeunes. Perso, j'ai fait exeter city sur fifa 14 et (coïncidence?) Luton town sur le 15. C'est les maillots qui m'ont convaincu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.06€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment