CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Manchester United.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:48:50

Dommage cette défaite face à Villa, complètement dominé... :(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:05:46

Que j'ajoute des mauvais trucs?
Des articles de journaux qui me niquent ou un truc du genre?

J'avance vite en ce moment parce que j'ai un peu plus de temps mais ça va se calmer tout en continuant dès ce week end. Tu verras bien, tu poses des questions très bizarres toi.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:14:09

Dommage la défaite mais tu vas rebondir :oui:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 09:02:48

Dommage cette défaite, ça semble se compliquer pour le titre en BPL :(

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 09:06:45

Je pense qu'il voulait dire des fais divers comme "Rooney est allé en boîte alors qu'il est blessé" ou des bagarres à l'entrainement entre joueur. Des choses hors des matchs quoi :ok:

Sinon dommage la défaite :-(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:07:05

Je compte rajouter des choses et changer quelques trucs sans doute pour la deuxième saison :) .

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:09:28

             :diable: ⧱ 4 Avril 20I5 | Manchester United - Manchester City | Old Trafford. ⧱ :diable:

                                :globe: ▲△ 32ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:
____________________________________________

➤ Nous y sommes, le Derby Mascunien est de retour à Old Trafford ! Sous la pression du troisième et du quatrième, Manchester United va devoir mettre les bouchées double s’il veut garder cette place dauphin. Nous aurons le droit à la titularisation de Sinclair sur le flanc gauche dans le camp adverse.
L’ambiance est chaude bouillante !
_____________________________________________

                                          :diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

                       +> Manchester United | 4-4-2 | Coach : Louis Van Gaal (NER).

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - RvP

                       +> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Carrick ; Wilson ; Januzaj ; Falcao.

➤ Retour de l’équipe type cette après midi avec Di Maria et Rooney les meilleurs buteurs du club, prêts à en découdre après la défaite de leur équipe B.
_____________________________________________

➽ Faits de Match.
__________________

◼︎ El Kun Agüero sort sur blessure suite à un choc avec Jones dans les airs. Hiwula le remplace. 18’.
◼︎ Deuxième blessure du côté de City, Fernandinho s’est blessé au coude et c’est Pogba qui entre en jeu, drôle de sensation aux Théâtre des Rêves. 35’.
__________________

➽ Remarques d'après match.
___________________________

✦ Complètement asphyxiés par les Citizens, les Red Devils n’ont pas su trouvé la faille et pire encore, ils ne se sont jamais montrés dangereux tout le long du match. Les temps sont durs ces dernières semaines et le club va réellement devoir se relancer afin de retrouver une vrai dynamique.

➽ Quelques Infos.
__________________

✦ Homme du Match : David De Gea ; 8.4.
✦ Buteurs : /

                     :globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:12:06

Ca reste un bon résultat le nul contre City tout de même non ?
Sinon ton De Gea il est souvent HDM :hap: :bave:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
30 octobre 2014 à 11:14:02

De Gea a tenu la baraque, heureusement. :oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 11:15:59

Tu prends un bon point suite à ce mauvais match de ta part. :oui:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 11:25:21

Un bon 0-0 si tu as était dominé comme tu l'annonce, mais la fin de saison est très longue, tu as beaucoup de mal en ce moment

Allez on y croit tu vas te relancer là :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 13:29:09

Dommage ce nul mais face à City c'est jamais simple

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:36:34

Ce Reinadz voulait dire enfin je pense c'est que genre rajoute des articles genre de journalistes qui critiquent votre parcours ou des trucs du genre, et que tu fasse des articles genre sur des joueurs qui veulent du temps de jeu ou des trucs comme ça il se passe bien des choses dans ta carrière ? Car tu fais que d'enchaîner les match c'est ça qu'il te reproche si j'ai bien compris :ok:
Sinon vraiment dommage ce match nul mais bon ce qui sont le plus à plaindre se sont les Citizens qui ont perdu 2 gros joueurs

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:15:48

De Gea :bave:
Tu dois battre cette équipe de City :diable:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
30 octobre 2014 à 14:17:22

En parlant de City, dimanche y'a le derby de Manchester, tu le sens bien Red ? Les citizens ont perdu 2-0 à domicile hier contre Newcastle en Coupe, ils vont mal.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
30 octobre 2014 à 18:39:02

Red tu payes pour jouer en ligne ?

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:28:42

                                :diable: ★ Manchester United : We’ll Never Die. ★ :diable:

:gba: ◼︎ Les contrats.
_______________

➤ Lors des derniers jours, le staff s’est affairé en coulisse afin de s’occuper et de prolonger donc les bails des joueurs non loin de l’expiration des contrats en question. Nick Powell ( en prêt à Leicester on le rappel ) s’est vu offrir un contrat de 30k£ /week sur cinq années, Michael Keane lui aussi en prêt ( à Burnley ) a accepté un contrat à hauteur de 10k£ /week sur cinq années aussi. Le prodige Adnan Januzaj, a réussie à convaincre ses dirigeants de lui céder 60k£ /week sur cinq années, Ben Amos et Rafael ont quant à eux décidé de prolonger aussi avec un salaire de 90k£ /week pour le Brésilien et Amos 8k£ /week.
Informations majeurs, nous avons appris il y a peu de temps que Tom Cleverley s’est lui aussi vu offrir un contrat de 4ans avec un salaire de 70k£ /week à la clé, les intentions du club sont alors aujourd’hui très claires quant à son rôle au sein du club où il sera sans doute un élément important dans la rotation au milieu. On raconte que le dossier entier aurait été géré et classé par Ryan Giggs, immensément attaché au milieu Anglais.
Et pour finir, David De Gea le portier Espagnol a quant à lui, accepté un très gros contrat sur cinq années où il touchera 150k£ /week. Cette somme mirobolante pour un gardien prouve bien à quel point le club souhaite garder et continuer sa collaboration avec l’ancien gardien de l’Atletico Madrid, il devient maintenant le troisième gardien le mieux payé d’Angleterre derrière Courtois et Cech.

:gba: ◼︎ Un refus.
_______________

➤ Tout cela s’est tout de même compliqué par la suite après le refus de Phil Jones, le pilier de la défense Mancunienne. En effet, le défenseur Anglais aurait décliné l’offre de 90k£ /week avec une prolongation de trois années qui l’aurait propulsé à un contrat le liant jusqu’en 2019. Une nouvelle offre est alors en préparation suite à sa demande de quitter le club à la fin de son contrat puis à son mea culpa évoquant son envie finale de rester. Le nouveau contrat risque de contenir une somme très élevée cette fois ci et pourrait peut être faire de Phil Jones ( 22ans ) le défenseur le mieux payé du club.
Ryan Giggs a évoqué son cas en conférence de Presse et a révélé qu’il tenait énormément à ce joueur et que tout serait mis en oeuvre pour le voir rester.

Reinartz Reinartz
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 19:31:17

ByRed Voir le profil de ByRed
Posté le 29 octobre 2014 à 20:05:46 Avertir un administrateur
Que j'ajoute des mauvais trucs?
Des articles de journaux qui me niquent ou un truc du genre?

J'avance vite en ce moment parce que j'ai un peu plus de temps mais ça va se calmer tout en continuant dès ce week end. Tu verras bien, tu poses des questions très bizarres toi.

C'est pas des questions , c'est des conseils :o))

Mais tu en as pas besoin , selon toi .

Phil Jones :hap:
Faut augmenter le salaire à fond

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:37:24

VcF : Oui ça va mais bon, moyen tout de même à domicile.. Ouais DDG :cool: .

Baika : Je le sens moyen à chaque match depuis que Moyes est passé par là, un vrai traumatisme, réellement. Mais si tu veux mon avis, je pense que City n'a jamais été aussi prenable qu'aujourd'hui depuis un bon moment. Même si ça reste une très bonne équipe avec des joueurs exceptionnels, je pense qu'il y a moyen tout de même si je reste dubitatif au final. Et oui je paye 50euros/ an pour le live.

Spartal : Il est vrai!

Tintin : Merci :) .

Krys : Il semblerait oui..

Pepita : Jamais oui :( .

Legume : J'ai enchaîné les matchs ces derniers temps parce que c'était les vacances et surtout, je voudrais pas trop me répéter mais je compte changer des choses et faire revenir le Inside United dès le premier été et assurément pour la deuxième saison, il va se passer des choses et l'enchaînement de matchs actuel n'est que périodique.

Goalasso : Ouais c'est vrai..

Reinartz : Aha tu verras :ok: .

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:18:36

J'y crois moyen aussi, c'est vrai que United ne dégage plus aucune aura depuis Moyes, on dirait un peu ce favori qui est toujours malade. Après, il faut voir ce que Van Gaal va nous préparer mais objectivement, Chelsea devait battre Man U si le penalty était sifflé sur Ivanovic, sa aurait pu faire 2-0 ...

Sinon, coup dur si Jones part, ce défenseur était énorme dans le 14 et il l'est aussi dans le 15!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ PS3 10.70€ Vita 12.16€ 360 21.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment