CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
marka24 marka24
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 00:58:05

Cher Meilei , ceci n'est pas un topic de réclamation donc passe ton chemin.

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
12 octobre 2014 à 11:34:35

Bonjour à tous !

Je reprends mon précédent message, car nos attentes ont évolué suite à notre session de recrutement.

En tant que Manager du club Play4Fun, je vous informe que nous recherchons ne recrutons plus jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre écoute et bon jeu !

https://www.noelshack.com/2014-12-1395351275-ffa14pcc-play4fun-clubbanner2.png

didiads didiads
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 15:39:33

Bonjour a tous !

Voilà je viens d'arriver sur la plateforme PC car je voulais changer un peu mon mode de jeu , ayant aucun amis jouant a fifa 15 sur pc , pour faire du club , c'est un peu pourris ... Donc je suis venu ici pour trouver un club qui aurait besoin de moi
Mon parcours :
--> Fifa 13 : Division 1 gagnée
--> Fifa 14 : Division 1 gagnée

Mon poste :
Je joue très souvent en MOC , mais je peux modifier mon mode de jeux pour complémenter le manque d'une personne a un certains poste ! Sur le 14 j'étais a 88 de général en tant que MOC ! :bravo:

Mes heures :
Je peux jouer a tous moment de la journée si besoin , et très souvent connecté !

Donc voilà je vous laisse mon ID Origin pour me contacter :
ID Origin : Didiads

PS : J'ai 18 ans donc je cherche a jouer avec des personnes assez Matures

FC-BORDEAUX3 FC-BORDEAUX3
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 16:38:26

Je déconseille vivement le club fait ta passe, nous les avons rencontrer ils font que des LB !! Un jeu digne des gamins de 12 ans. 30 LB dans le match les mecs sont programmer a faire L1 triangle quoi. On leur a mis 5-2 mais surtout n'y aller pas je vous le déconseille. On vous attend pour vous la mettre :)

bryanglory bryanglory
MP
Niveau 2
12 octobre 2014 à 17:35:52

Homme de 30 ans jouant au foot en vrai et en virtuel.
Je recherche club pro activement (je passe de xbox360 au pc et j'ai perdu ma communauté).
Je suis disponible 2/3 fois par semaine le soir (ce soir compris).
Joueur de fifa depuis 2009, j'ai en moyenne une note de 7 par match et un joueur à 91.
Addicte de la petite passe sous toutes ses formes, en remise, en retrait ou en profondeur. Je sais aussi très bien éliminé 2/3 joueurs pour faire avancer l'équipe.
Je suis un joueur au centre en MC, MOC ou BU.
Origin ID : bryanglory

ps : j'ai un micro et TS

draganore draganore
MP
Niveau 1
13 octobre 2014 à 12:14:32

Salut à tous,

Easy Money, ancienne bonne team fifa 13, vient d'être recréer et je souhaite la rendre assez compétitive dans Fifa 15. De ce fait, je cherche un MG qui pourrait jouer aussi MD et qui pareillement, favorise la passe au dribble et qui fera un retour défensif correct. Je recherche également des défenseurs ( poste très dur, je vous l'accorde). La team est en div 2 et le jeu de l'équipe est assez offensif avec des une deux, alternant passe courte et longue.
Voilà, si le projet vous intéresse, contactez moi via Origin

ID: Draganore ( Photo David De Gea)

Bonne journée.

Alloway Alloway
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 21:38:47

Bonjour à tous !

"Fais Ta Passe" recrute dans l'optique continuer sa progression.
Pas de forum , pas de CV ... On se fait juste plaisir !
Une bonne ambiance et + 18 ans sont demandés.
Le club évolue pour le moment en div 5

Nous recherchons des milieux ( Pas de MOC )
Personnes matures et sachant faire trois passes sont les bienvenues ! :sarcastic:

TeamSpeak dipo
voici également mon Origin ID: McAlloway

Merci a vous

Zielinskiy Zielinskiy
MP
Niveau 27
14 octobre 2014 à 23:17:18

Bonsoir,

Nous recherchons deux DC (moi en étant un), des latéraux G/D et un gardien, la team évolue en division 6 pour le moment, on aime bien rigoler mais sommes sérieux pendant les matchs.

MP moi pour Origin et TS.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 04:08:44

Bonjours à tous ! :-)

Je m’appelle Cédric, 21 ans, Paris. ( Je recherche un club ambitieux, et qui souhaite jouer des compétitions en haut niveau )
Ps : Je joue à FIFA en club pro depuis le 09. ( Sur console, premier année sur PC )

Mes qualités sont : Joue en passe, une deux, pas personnel, à l'écoute des autres joueurs,le collectif J'aime la gagne =).
Mes défauts sont : A vous de voir

Mes postes sont : GB,MOC,MD,MG

Pour me contacter pour ceux à qui sa intéresse, ou pour plus d'information sur moi voici mon ID : KiLLer-InTincTFR

BlackStricker BlackStricker
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 09:19:59

Bonjour !

Moi c'est Evans, j'ai 23 ans et je suis de la région Toulousaine. J'ai démarré FIFA 15 sur PC cette année ( PS4 vendu :D ), et je recherche un club pour joué en tant que BU, AD, AG, ou autres poste comme MD, MG, MOC. Evidemment je suis très mature, fair play ( beaucoup même..) et pas perso ! J'aime quand on construit le jeu, en gros, le beau football. Je dispose de Skype avec un micro pour celui ci (enfin.. C'est plutôt des écouteurs de Samsung mais bon, on entend nickel chrome xD ) et ma disponibilité est à étudier avec le club qui souhaite me recruter.

En attente de vos MP, je continue à jouer à FUT et en parti rapide sur Joueur pro.

Big up les FIFAFOOT !!

PS: ID Origin > OzStricker ;)

NaZa56 NaZa56
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 18:54:30

Bonjour

le club Games O T recrute BU MD MDC... tout niveaux, nous souhaitons monter un club solide et pour participer aux différentes compétitions (LFPC etc...)
Nous demandons juste une connexion régulière pour apprendre a jouer ensemble.

Nous recherchons des joueurs motivés pour créer quelque chose de serieux n hésitez pas a nous rejoindre

origin J_SnOw56 ou rod59

QuinouTek QuinouTek
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 21:32:28

Le Club, Les Epaules, 80-15-3 cherche activement un BU de compétition capable de faire des appels au bon moment, qui sait jouer en remise et surtout conserver le ballon pour jouer en pivot quand nécessaire.

Id Origin: EP-QuinouTek ; EP-Rasoir.

A +

QuinouTek QuinouTek
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 21:34:53

Au passage nous recherchons toujours un DC et G aux épaules solides.

Cordialement ;)

Noon Noon
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 12:41:41

Yoo!
Je cherche un club pro en tant que gardien voir BU, je suis compétitif dans les deux bien que j'ai des progrès à faire. :-)
( 87 de gen en GK, et 85 en BU )

J'aime le jeu rapide, construit et sans gâchis. C'est à dire d'essayer de faire les meilleurs choix possible en attaque comme en défense.
Etant un gros compétiteur je déteste perdre, donc je joue pour la gagne ( mais biensur dans une bonne ambiance et de la rigolade :-p )

Sinon j'ai 18 ans et suffit de me MP si vous êtes intéressé par mon profil, j'ai un micro et skype/mumble/ts ( bien que je déteste skype ).

cya o/

Alloway Alloway
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 03:29:45

Bonjour à tous !

"Fais Ta Passe" Petit club sympa pour tous joueurs voulant jouer sans contrainte.
Pas de forum , pas de CV ... On se fait juste plaisir !
Une bonne ambiance et + 18 ans sont demandés.
Pas de poste bloqué , on peut tourner.

TeamSpeak dipo
voici également mon Origin ID: McAlloway

Merci a vous

delta26200 delta26200
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 09:16:30

Bonjour, je vais faire un poste un peux plus complet, mon équipe (actuellement 13 membres) cherche à pallier le manque en défenseur, voir en milieux défensif.

Du coup je vais taché d'en recruter 2 (mid-def et def).
Il seront une première fois tester part moi même en match libre, puis en match club pro à 11.
S'en suivra une période d’essais de 2 semaines.

Pour me présenter, je suis delta26200 le gardien de l'équipe.
Je suis 4eme Mondial gk sur fifa15 Pc.

Vous pouvez me mp ou m'ajouter origins : delta26200.
Soyez de préférence polyvalent si vous postulez étant donné que vous serez tester à plusieurs endroit.

NaZa56 NaZa56
MP
Niveau 1
20 octobre 2014 à 14:13:45

Bonjour

le club Games O T recrute joueurs tout postes, tout niveaux, nous souhaitons monter un club solide et pour participer aux différentes compétitions (EVPA etc...)
Nous demandons juste une connexion régulière pour apprendre a jouer ensemble, donc si vous êtes motives pour créer quelque chose de grand n hésitez pas a nous rejoindre

Mon origin J_SnOw56

StarBeAcH StarBeAcH
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 14:59:03

Salut a tous je recheche un club donc voila je joue en BU jai 84 en global je pe jouer aussi en MOC jai 85 et je joue tres collectif je ne pense pa qu'a marquer je pense surtout equipe et la victoire pour ma club donc voila si vou ete interesser ajouter moi SmT_StarBeAcH je joue toute la journée et je suis co en se moment merci a tous et bon jeux :) :-)

Execko Execko
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 19:50:33

Bonsoir Franck !
Bonsoir Hervé !

La communauté multigaming SKILLCOMM recherche activement des joueurs en Club Pro !

Présents sur la licence depuis FIFA 13, aucun niveau n'est requis et il n'y a pas de présence minimum obligatoire. Aucune inscription n'est demandée, notre rôle consiste à vous offrir une structure sans contraintes. Venez vous amuser quand bon vous semble sur n'importe quel jeu multijoueur.

Nous avons un serveur Teamspeak public et gratuit jusqu'à 512 places.

Nous recherchons tous les postes.

Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http://www.skillcomm.net/

ATTENTION : Réservée au plus de 18 ans !

RED80 RED80
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 03:14:14

Bonjour à tous, elysium recrute un mdc, un md/mg et pourquoi pas des defenseurs pour avoir quelques joueurs supplémentaire.

Pour plus d'info voici nos origin ID: ELY80-RED, ELY10-Tallak

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.98€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment