CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
29 août 2014 à 14:02:57

:salut:

Voilà le topic dédié au recrutement en club pro sur PC.

Pour que votre annonce soit considérée comme correcte il vous faut préciser les éléments suivants:
- Informations sur le club
- Qualités requises
- Poste(s) recherché(s)
- Contact (en MP ou ID/GT)

Il y a évidemment plusieurs façons de faire votre annonce, cela n'a rien d'un formulaire fixe mais il se peut que certaines soient jugées incorrectes et soient tout simplement supprimées.

Vous avez le droit à une annonce par page (donc le flood on s'en passera).

:d) Si vous êtes un joueur qui recherche un club, ce n'est pas ici mais bien sur les divers topics recherche club pro.

Et évidemment, aucun blabla. Et au risque de paraître sévère, si vous vous trompez une fois de topic ce sera le kick, qui pourra être annulé si c'est la première fois que vous faites l'erreur.

Amusez vous bien. :( :hap:

kiki2989 kiki2989
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 07:07:35

Bonjour,

La Ultra Esports recrute pour fifa 15.
Club de très haut niveau recherchant des joueurs de grandes qualités que ce soit technique,tactique ou collectif.
Le club a gagné de nombreux titres de champion D1 et fait partie chaque année du top mondial.
Une periode de test de une semaine sera effectué.
Si vous souhaitez gagner des titres rejoignez nous.
Mon Id origin: Kiki2989
Ou vous pouvez me Mp ;)
PS: Nous jouons la Lfcp

loic2673 loic2673
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 07:34:04

Bonjour,

Moi je suis intéresser.
Merci d'avance

kiki2989 kiki2989
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 13:15:40

Pas de probleme tu peux me donner ton id origin pour que l'on se contacte ;)

flotigrou69 flotigrou69
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 16:48:21

Bonjour a toute la communauté jeuxvideo.com

L’équipe France FootClub recrute sur Fifa15 (pc)!

Présentation Équipe / Pré requis pour nous rejoindre

France Footclub déjà présent sur Fifa 12 et Fifa 13 recrute pour compléter son "roster équipe"...
Nous recherchons différents profils de joueurs:
- joueur titulaire: Membre actif pouvant assurer au minimum 3 soirs de matchs par semaine..
- joueur remplaçant: Avec des disponibilités réduite (1 ou 2 soirs par semaine). Le simple fait d'être capable de jouer a différents postes allant du gardien au buteur serai un plus non négligeable...
Nous sommes un club unis, qui a été créer lors de la sortie de fifa 12... A l'époque nous sommes descendu jusqu’à la 3eme place mondiale.
Avide de fair-play nous recherchons activement des joueurs matures, motivés qui aiment le jolie football.
Nous demandons a nos titulaires de possédez un microphone en bon état de fonctionnement pour pouvoir dialoguer durant les matchs, d'avoir au moins 18 ans et d’être disponible au moins 3 soirs par semaines de 21h a minuit...

Si vous voulez jouer dans un Club structuré, accompagné d'une ambiance conviviale, comparable a une ambiance entre amis et avoir la satisfaction de rivaliser avec les meilleurs Club mondiaux, merci de postuler dans notre section recrutement sur:

http://francefootclub.meximas.com/

ps: Vous trouverez le lien "postuler" au bas de la charte de notre club située dans la section "recrutement". Il vous suffira alors de répondre au questionnaire proposé.

Vous pouvez aussi nous contacter sur origin:
Igdrazyl, capitaine du club FFC
Sebardeche, Co-fondateur du club FFC

Profil de joueurs recherchés:

-Joueurs âgé de plus de 18 ans
-Sérieux et très disponible en connexions
-Joueurs connaissant très bien le football
-Joueurs très discipliner sur le terrain a son poste
-Joueurs ayant un micro obligatoire (pour entente parfaite)
-Joueurs respectueux de ces coéquipier
-Joueurs sachant s'investir dans la durée dans les bon comme dans les mauvais moments

Postes a promouvoir

1x Gardien (titulaire) qui possède une expérience non négligeable sur les anciens Opus Fifa
1x défenseur latéral gauche ou droit (titulaire)
1x Milieu gauche ou droit (titulaire)
1x très bon Moc avec une expérience solide et une vision de jeu qui sort de l'ordinaire.
3x "remplaçants" capable de jouer différents postes a la demande avec des dispos réduite (inférieure a 3soirs/semaine).

Nous restons disponible sur Origin sans pour autant être présents a temps plein...
Pour de plus amples informations nous concernant merci de nous contacter sur les pseudos que je vous ai communiqué un peu plus haut dans mon descriptif.

A bientot.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2014 à 17:51:46

Salut tout le monde,

La French Team recrute dans son nouveaux club pro.

Grace à un VPN nous avons pu jouer toute cette semaine, cela nous a permis de constituer un noyau solide de joueurs pour le club.

Nous recherchons en priorité des joueurs de plus de 18 ans ayant une bonne mentalité évoluant au poste suivant : MDC , DC , MD , voir GK

Une présence régulière ainsi que le micro sont obligatoire !

Nous streamons pratiquement tous les soirs et les best of des plus beaux but de la semaines seront uploadé sur notre chaine youtube

Mon Origin : FRENCH-WARRIIOR
Notre chaine twitch :http://www.twitch.tv/weedo31
Notre Teamspeak 3 : teamspeak-1.verygames.net:50080

A bientôt.

kiki2989 kiki2989
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 17:55:22

Bonjour,

La Ultra Esports recrute pour fifa 15.
Club de très haut niveau recherchant des joueurs de grandes qualités que ce soit technique,tactique ou collectif.
Le club a gagné de nombreux titres de champion D1 et fait partie chaque année du top mondial.
Une periode de test de une semaine sera effectué.
Si vous souhaitez gagner des titres rejoignez nous.
Mon Id origin: Kiki2989
Ou vous pouvez me Mp ;)
PS: Nous jouons la Lfcp

Gerd_Muller Gerd_Muller
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:53:56

Salut à tout les clubbers,

Enfilez vos protèges tibia et aiguisez vos crampons, Les Bourrins recrutent sur Fifa 15.

http://www.bourrins.eu/

Les Bourrins, communauté de jeux de sports, très active sur PC depuis 2007, continuent l'aventure sur Fifa 15.

Le mode club, devenu le principal mode de jeu des bourrins depuis maintenant quelques années, nous souhaitons recruter des joueurs qui respectent ces critères:

-âgées de plus de 18 ans,
-collectifs,
-fair play,
-respectueux des coéquipiers et des adversaires,
-qui ne cheatent pas, peu importe le mode de jeu.

Si vous désirez nous rejoindre, rejoignez notre forum et présentez vous: http://www.bourrins.eu/forum/index.html

Une seule obligation: prenez votre pied!

Kiz04 Kiz04
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 18:58:21

Salut les gens

La team Indepandancia est désormais parti pour avancer !

Nous recherchons en priorité des joueurs de plus de 18 ans ayant une bonne mentalité évoluant au poste suivant : DC , BU , MD , GK

Une présence régulière ainsi que le micro sont obligatoire !
Serveur mumble dispo

Stream prévu pour filmer nos matchs, avec FUN :)

Mon Origin : Mezzle04

Contactez moi rapidement ! Les places sont cheres :)

Stefoune811 Stefoune811
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:01:12

je cherche un club pro

mon origin : stef811

Aurelio2k14 Aurelio2k14
MP
Niveau 2
25 septembre 2014 à 20:28:41

Bonjour,

En vue du nouveau FIFA , notre club est à la recherche de joueurs.

Nous cherchons par conséquent des milieux que ce soit défensifs ou offensifs, des défenseurs.

Nous jouons tous les soirs, nous exigeons donc une présence assez régulière ( 4 ou 5 soirs par semaine )

Notre jeu est basé sur le contrôle et les passes courtes.

Si vous êtes intéressés, voici mon origin: Mar-AurelzZ

kiki2989 kiki2989
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 08:52:13

Bonjour,

La Ultra Esports recrute pour fifa 15.
Club de très haut niveau recherchant des joueurs de grandes qualités que ce soit technique,tactique ou collectif.
Le club a gagné de nombreux titres de champion D1 et fait partie chaque année du top mondial.
Si vous souhaitez gagner des titres rejoignez nous.
Mon Id origin: Kiki2989
Ou vous pouvez me Mp ;)
PS: Nous jouons la Lfcp

Lebroks Lebroks
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 09:21:44

Bonjours à tous ! :-)

Je m’appelle Erwan, 21 ans, Toulon. ( Je recherche un club ambitieux, et qui souhaite jouer des compétitions en haut niveau )
Ps : Je joue à Fifa en club pro depuis le 09. ( Sur console, premier année sur PC )

Mes qualités sont : Joue en passe, une deux, pas personnel, à l'écoute des autres joueurs,le collectif.
Mes défauts sont : A vous de voir :rire:

Mes postes sont : BU,AD,AG,MOC,MD,MG

Pour me contacter pour ceux à qui sa intéresse, ou pour plus d'information sur moi voici mon ID : LeBr0ks

pad-5 pad-5
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 17:11:47

Bonjour à tous,

Le FC Noobies, anciennement Trolled By Kids puis Noname FC sur Fifa 14 qui est monté jusqu'en Div 1, recrute sur ce nouvel opus.
Suite à quelques départs, nous ne sommes plus que 6 à avoir reconduit notre contrat :content:
Des places sont donc disponibles pour tout joueur, tout niveau. On pourra toujours s'arranger sur les compositions :-)

Bonne humeur et collectif sont de rigueur, skype souhaité.

Pour plus d'infos ou si intéressé, vous pouvez m'ajouter Origin (Paddou27) ou m'envoyer un MP sur JVD.

Bon jeu,

Paddou

PS: désolé pour le doublon, j'avais créé un topic pour mon recrutement, je n'avais pas vu le topic unique dédié au recrutement PC. En fait, je n'avais pas vu que le résultat de ma recherche comportait plusieurs pages et que ce topic était masqué ...

pad-5 pad-5
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 12:55:31

:up:

Petit up juste pour vous informer qu'à la vue des nombreuses demandes que l'on a eu, le FC Noobies recherche des joueurs à profil plutôt défensif. Nous avons actuellement 5 milieux/attaquants et 1 gardien, il reste donc une place à prendre au milieu ou en attaque (on peut arranger la compo en fonction des postes de chacun) et 4 places en défense.
Les "critères" n'ont pas changé, skype souhaité et un minimum de maturité.

MP ou ajouter nous sur Origin (Paddou27 ou goulby16 puisque je ne suis pas dispo de l'après-midi)

Bon jeu,

Paddou

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 septembre 2014 à 14:01:42

Nouveau club pro Fc Barcelone sur PC (fifa15), recrute joueurs disponibles et sérieux, attirés par le beau jeux en passes, très collectif.

Philosophie possession d'balle, jeux au sol en triangle losange, redoublement de passes, une touche ...
Vision du jeux, technicité et précision de passe sont les qualités requises.

Postes libre, AG/AD/MDC/DC/DD/DG/GK

Notre but est de jouer à 11, entre pote en se faisant plaisir, nous sommes actuellement 3. (moyenne d'age 30 ans)
session le soir et l’après midi.

Contacts via skype = mamba.fo ou sur origin xMamba_10

GaryTheSnail GaryTheSnail
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 21:14:29

Nihon Stars recrute pour étoffer son effectif Club Pro sur PC !
Club créé aux débuts de FIFA14, nous participons à une compétition en ligne : la LFCP >>> lfcp.fr

Nous recherchons quelqu'un de motivé et d'assez disponible, la moyenne d'âge du club est ~25 ans.

Tous les postes sont actuellement recherchés.

Contacts Origin : -NS-GaryTheSnail ou -NS-HarunaAsuna

Alloway Alloway
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 03:02:45

Le Club Pro " Fais Ta Passe " recrute.

Pas de besoin de CV , pas de Forum , juste avoir +18 ans .
Pas de niveau requis.

Nous cherchons 2 milieux et 1 gardien

TeamSpeak dispo

Origin : McAlloway ou Servatt

barakaki barakaki
MP
Niveau 1
28 septembre 2014 à 13:35:56

/bump

geekzerland geekzerland
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:08:58

Bonjour,

La Ultra Esports monte une autre équipe pour fifa 15.
Club de très haut niveau recherchant des joueurs de grandes qualités que ce soit technique,tactique ou collectif.
Le club a gagné de nombreux titres de champion D1 et fait partie chaque année du top mondial.
Une periode de test de une semaine sera effectué.
Si vous souhaitez gagner des titres rejoignez nous.
Mon Id origin: Geekzerland
Ou vous pouvez me Mp ;)
PS: Nous jouons la Lfcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.00€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment