CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivantePage suivante
ProloXiinho_95 ProloXiinho_95
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 11:01:54

Bonjour à tous,

Je suis le leader de XSpeedPro un club situé actuellement en D1.
Je recherche des BU pouvant éventuellement jouer ailiers.

Nous jouons comme vous pouvez le voir en 4-3-3 défensif.

Si vous êtes interessé par la demande, vous pouvez me contacter sur le PSN :

:d) ProXii95

Merci :) et à bientôt!

Swantonbomb47 Swantonbomb47
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 12:55:19

Bonjour tout le monde.
La French Compagny recrute des defenseurs ainsi qu'un gardien de but.
Je ne recherche pas forcément des joueurs de très haut niveau.
Je recherche des personnes serieuses et actives qui sont là pour rester, pas pour jouer une soirée et s'en aller!

Je vais faire une description de moi puis du club et de ses attentes.

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je joue a Fifa depuis le 06. J'ai fais parti du meilleur club pro à l'echelle mondiale sur Fifa 12(et je ne ment pas). Je suis un fan de jeu vidéo et de football. Je suis fan du Paris Saint Germain depuis 2003. Malgrès le fait que je sois supporter Parisien j'accepte les supporters de l'OM et de l'OL!(Etonnant non^^) Mon pro est MOC, fait 1m79, a 88 de général, est droitier et se nomme David Villa.

Maintenant pour ce qui est du club:
Le club s'appelle "French Compagny". On est actuellemnt 8 ou 9... Notre Bilan est pour le moment de 35 victoires pour 3 nuls et 3 défaites je crois. Les maillot sont ceux de Los Angeles Galaxy pour le moment mais si vous avez des suggestions vous pourrez me les faire parvenir. Je veux instaurer un jeu plutôt collectif même si vous aurez tout de même le droit de tenter des trucs. Je ne veux pas que des nains qui courent le 100 mettres. Je veux un jeu collectif! Le micro est obligatoire car nous dialoguons par Party. Pour la formation utilisée on verra sa avant les matchs.

Contactez moi directement via le PSN. Mon pseudo est Sensei_Hammer

tomahawk19 tomahawk19
MP
Niveau 3
28 janvier 2015 à 14:20:27

FrenchNeverDies

Salut,

Nous recherchons des joueurs expérimentés en solo et en club pour les postes de défenseurs, milieux defensifs et attaquants.

Notre plus grande priorité est de trouver un top buteur adroit devant le but.

L'ambition de notre club est sans limite. Jamais relégués, nous évoluons en division 1.

Nous comptons participer au competitions fifacom une fois que nous aurons le titre de champion.

Merci de lire ce document afin d’être sûr d'adhérer au style de jeu:

https://docs.google.com/document/d/19s8oBQtsHOZs6b2DD8c5lmY1RLGUl7oeR7qClBr0SNY/edit?usp=docslist_api

Les plus grandes qualitées recherchées sont les suivantes:

_La qualité de passe.

_perdre rarement le ballon.

_Etre toujours en mouvement pour donner une solution au porteur de ballon tout en évitant de cramer son pro.

Pour finir on veux des joueurs intéressés, impliqués et fidèles. Donc même si vous jouez bien, si vous partez, vous ne serez pas repris.

Horaires de jeu: Le soir de 21 à 00h00 et bien plus tard les soirs de week end

Moyen de communication: micro ps4 (obligatoire).

J’étudierai toutes les demandes de candidature à condition qu'elles soient complètes. C'est à dire:

_Parcours dans fifa
_Exp en club
_Id psn
_ nombres de matchs jouer
_ poste de prédilection
_ points fort
_points faible (oui oui on en a tous)
_Et enfin je demande une petite présentation: Pourquoi êtes vous à la recherche d'un club? etc...

Merci de m'envoyer votre demande de candidature par message privé ou de faire une demande de transfert au club FrenchNeverDies

Merci d'avoir lu à bientôt !

Neymar4eva Neymar4eva
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:10:18

NoPainNoGain Recrute !
Bonjour a tous !
Notre club constitué de X-Cartouche-X( Moc 89) et moi ( Bu 88 , vicloucam ) Recrute !
Nous avons récemment créé parce que on en avais marre de ceux qui se croyais plus fort qu'il ne le sont.
Nous jouons dans l'après midi en semaine et a peu près toute la journée le week-end ( a part pour de certaines occasions)
Nous recrutons Bu 86 , Moc 88 Mdc 85 Dc 84 Gk 84 :ok:
Mais bien sur on dois vous testé avant de pouvoir etre un membre officiel.
Contactez nous sur le psn :
vicloucam
X-Cartouche-X
Micro recommandé !
Merci de m'avoir lu et a bientot sur le terrain !

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 18:20:02

Fc kamasutra recrute 4 joueurs 1bu 1mg 2 défenseurs

Psn: xxflow-92xx

Dispo

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 18:35:15

Salut à tous je recherche un bu avec de bonne stats minimum 88 de general je joue avec tout stat de mon club 26vic 1defaite ajouter moi iiroonik

Ivory_34 Ivory_34
MP
Niveau 2
28 janvier 2015 à 18:58:42

Team EVAZION recrute

Club qui a connu le jour en Decembre 2013 et qui est actuellement en D2 recrute des joueurs.

Nous sommes déjà une vingtaine de membres actif et recherchons quelques joueurs supplémentaire afin d’étoffer notre effectif.

Tout le monde aura sa chance.

Nous recherchons principalement :

- Des defenseurs ( lateraux de preference )
- Des joueurs sachant jouer a tout postes ( polyvalent )
- UN GARDIEN ( primordial )

Tout le monde aura sa chance afin de faire parti de l'equipe principale.

Nous avons aussi une equipe " reserve " pour jouer.

Actuellement en Div 2, notre but est d'arriver a atteindre la Div 1 et d'y rester sur le long terme.

Club avec une bonne mentalité, mature et ou les mots PLAISIR et RIGOLADE font partis du dictionnaire.

Nous jouons actuellement plusieurs competition :

- FVPA
- FIC
- FifaCOM

- Notre jeu :

Nous recherchons des joueurs de + 18 ans ( par experience ), qui cherche un club stable, serieux et qui aime la competition.

Venez vite postulez sur l'un des meilleurs Forum des clubs Francais :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

http://team-evazion.fr

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

a Bientôt !

iroonik iroonik
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 19:37:20

Salut a tous bu 87 cherche club joueur collectif et experimenté ajouter moi iiroonik

Alvin_KNVB_59 Alvin_KNVB_59
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 21:09:42

Salut à tous!
J'aimerais créé une Équipe basé sur la maturité ainsi qu'un bon niveau!
Pour ma part , je suis BU 87 OU MOC 90.
J'ai 18 ans.
Je suis un joueurs collectif mais aussi un bon Finisseur !
Je suis assez bon au coup franc en étant MOC !
Je recherche des joueurs avec un bon niveau , les amateurs passer votre chemin !
Je recherche des joueurs Actif de 19h30 jusqu'à pas d'heure ..! ( La semaine )
Je recherche des joueurs collectif!! j'insiste sur ce mot !!! Pas de PERSONNEL !
Mon ID : Alvin_KNVB_59
:up: :bye:

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 22:19:05

The French Club recrute ! 

Dans le but de jouer a 11 dans un futur proche, la TFT recrute à tous les postes. 
Sérieux et ambiance de mise, vous avez envie de vous éclatez tout en restant sérieux. 

Notre club est présent depuis FIFA09 et a fait partis du TOP 100 les 3 premières années donc on est pas la pour faire du n'importe quoi. 

Nous jouons dés maintenant donc ceux qui le souhaitent venez effectuer un test, pour cela ajoutez soit moi :
lesicilien06320
Merci et à très vite !

NEWS :
Nous sommes en D1 et nous recherchons principalement un gardien des defenseurs et quelques milieux.
NOUS JOUONS DÉS CE SOIR 20H DONC SOYEZ AU RENDEZ VOUS !

x_Exotiiic- x_Exotiiic-
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 23:30:18

Salut a tous je cherche actuellement un club je suis gk ajouter moi x_Exotiiic-
A plus sur le terrain ;)

cossa cossa
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 01:06:32

Recherche club je joue collectivement bien sans bavure . Id Nostaah-77

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 01:36:42

Bonjour a tous,

Fc Authentick ( D2) ouvre ces portes et recrute : BILAN : 48-8-7

Avant de poursuivre j'aimerai revenir sur un POINT TRÈS IMPORTANT :

-> Nous sommes un club conviviale (noyau de 4 personnes), ou il y a une très bonne ambiance de l'humour etc... Malgré cela on fera le nécessaire pour pratiquer un FOOTBALL agréable ... BREF tout ceci pour dire qu'on fait le maximum pour gagner mais que perdre n'est pas dramatique !! Notre philosophie est :

DE SE FAIRE PLAISIR avant tout !!! On es la pour se détendre, passer de bons moments et essayer de gagner pour gravir les divisions les unes apres les autres ...

Donc pour ceux qui n'accepte pas ou peu la défaite, desolé mais ce club n'est pas pour vous.

Ce club a pour valeurs la bonne humeur, l'ambiance conviviale et l'humour

Voila ;) pour résumer un futur bon petit club sans prise de tête et actif ;)

Nous recrutons en priorité :

- MDC -> Un MDC comme son nom l'indique qui sera un pur défenseur, sachant relancer proprement et couper les trajectoire. Un MDC qui ne se prend pas pour un MOC et qui ne monte pas a tout va ou pour rien.Un MDC qui sera gener la relance adverse et/ou perturber l'adversaire quand il aura la possession.

- MG -> Un MG comme son nom l'indique un milieu latéral, rapide, sachant jouer en 1-2, sachant déborder et prendre son vis a vis de vitesse. Un MG sachant aussi centrer. MAIS PAS QUE , un MG aussi bon offensivement que d'fensivement qui fait l"effort necessaire pour revenir en défense et aussi donner une solution de relance entre le MDC et le MOC. Un MG qui ne se prend pas pour Ronaldo a faire des grigri ou autre. Nous aimons le jeu simple rapide et fluide.

Les critères sont simples :

Avoir un micro

Etre majeur

Etre un MINIMUM ACTIF

Avoir une bonne mentalité ^^ prêt a rire a des blagues qui ne veulent rien dire et même pas drôle :p

On jouera régulièrement a partir de 21h 21h30 jusqu’à pas d'heure tout dépend le jeu et les joueurs dispo sous la main ;) puis avec la possibilité de jouer en journée si assez de monde et on joue quasiment tout les soirs

Concernant la composition de l'équipe :

1 Libre (qui gére libre + bu )
1 bu
1 moc
1 gk

A bientot IG =)

PS : Nous n'avons pas la prétention de faire du 11 vs 11 , ni de compétition donc pour les personnes ayant cet objectif en tête ce ne sera pas avec nous du moins pas pour le moment ... On souhaite avant tout avoir un club actif, soudé, et qui s'entend aussi bien sur le terrain qu'en dehors =) et pour ma pars pas besoin d'être 11 pour pratiquer du beau jeu .

PS : Concernant le jeu pratique par le club :
Ce n'est pas le style de notre équipe de jouer en tout droit ou l1 triangle à chaque fois, nous sommes plus basés sur le redoublement de passes, des "une deux" et des décalages.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Contactez moi par MP pour un premier contact puis nous verrons par la suite pour séchanger nos ID PSN

jujudu8244 jujudu8244
MP
Niveau 2
29 janvier 2015 à 08:24:35

Je vien de crée un club pro nous somme deja 2 joueur je suis 85 en gene et l'autre joueur 78

Le club est FCS ( Septfonds)
Pour la qualité requise il y en as pas on cherche juste des joueurs sympas et mature
Pour les postes ont acceptes tous poste et on tournera l'effectif
Pour me contacté n’hésiter pas a me laisser un MP

Je cherche des joueur collectif a attendant des réponse je vous souhaite un bon jeux.

Nous jouons pour le plaisir de jouer

Amusez vous bien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.98€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment