CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 115»
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
29 août 2014 à 13:59:54

:salut:

Voilà le topic dédié au recrutement en club pro sur Playstation 4.

Pour que votre annonce soit considérée comme correcte il vous faut préciser les éléments suivants:
- Informations sur le club
- Qualités requises
- Poste(s) recherché(s)
- Contact (en MP ou ID/GT)

Il y a évidemment plusieurs façons de faire votre annonce, cela n'a rien d'un formulaire fixe mais il se peut que certaines soient jugées incorrectes et soient tout simplement supprimées.

Vous avez le droit à une annonce par page (donc le flood on s'en passera).

:d) Si vous êtes un joueur qui recherche un club, ce n'est pas ici mais bien sur les divers topics recherche club pro.

Et évidemment, aucun blabla. Et au risque de paraître sévère, si vous vous trompez une fois de topic ce sera le kick, qui pourra être annulé si c'est la première fois que vous faites l'erreur.

Amusez vous bien. :( :hap:

baloubaltazar baloubaltazar
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 07:41:38

L'alliance ALTN club multigaming vous ouvre ses portes

Present sur PS4 (Fifa 15, Destiny, Battlefield 4)

et sur Pc (lol, dota2, dayz, football manager)

nous communiquons exclusivement par team speak

LTN Olympique recrute DEFENSEURS de métier et GK compétitifs

Un centre de formation sera mis en place

Present sur les competitons 11 vs 11 depuis plus de 3 ans

Forum: http://ltn-team.e-mengine.com/news.php

Video de la team: https://www.youtube.com/watch?v=Xhs36hip0Rk

+ d'infos Skype et psn: balou1664

WR7 WR7
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 07:47:02

Salut a tous je suis le manager du club Bad Boys Crew club crée depuis 2010 nous sommes a la recherche de joueurs défensifs et discipliné avec ou sans micro nous sommes actuellement 2e mondiaux si vous êtes intéresser ajouter : Cali97one

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 10:32:33

Le club FC Futchebol recrute sur FIFA 15 (PS4).
Après avoir fait plus de 700 matchs sur FIFA 14, on revient en force sur cet opus.

Tout les postes sont recherchés.
Horaires de jeux: Lundi au vendredi entre 17H et 21H , le week end, selon les dispo de chacuns.

Add Fuzie42 si intéressé ;)

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 10:49:36

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Présence obligatoire 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi )

Postes recherché :

DD / DC / DG / MDC / MG

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 11:06:43

Bonjour a tous,

Mon frere (33ans) et moi meme (25ans) allons creer un club.

Nous jouons a ce mode de jeu depuis plusieurs Opus, nous avons a peu pres 5000 matchs a notre actif.

Nous recrutons a tout les postes et tout les niveaux.

Quelques pre-recquis :

- Etre majeur
- Avoir un micro
- Avoir beaucoup d'humour
- Ne pas se prendre la tete

Nous jouons pour le plaisir , que sa soit le plaisir de perdre ou de gagner , nous respectons toujours nos adversaires.

Nous ne ferons aucune competition, nous somme la simplement pour se detendre ;)

Aucune obligation de connexion n'est souhaité, nous jouerons principalement le soir (voir fin d'aprem) et 4 a 5 fois semaine.

SI vous etes interessé n'hesitez pas a m'envoyer un message privée avec :

Poste numero 1 :
Poste numero 2 :
Age :
Dispos :
ID PSN :

A bientot ;)

riton1219 riton1219
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:13:29

Salut leritaldelille

Poste 1: BU
poste 2 : AG
age : 28ans
Dispo : a partir de 18h-23h en semaine et le weekend tout le temps si jsuis chez moi
Id psn : Riton34ooo

:ok:

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 12:12:29

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Présence obligatoire 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi )

Postes recherché :

DD / DC / DG / MDC / MG

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 13:11:39

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Présence obligatoire 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi )

Postes recherché :

DD / DC / DG / MDC / MG

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

london-empire london-empire
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 13:31:01

Salut psn SHALUA recherche bon club avec du level pour cette nouvelle saison de fifa ;) poste moc

Erem12 Erem12
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 14:13:07

Cherche club bu
Id: erem12
Pas micro ni skype

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
24 septembre 2014 à 14:28:01

je cherche un club de gens qui savent rire et qui savent jouer avec respect surtout :)

j'ai 26 ans et j'attends un bon groupe pour débuter le mode club

id: spid28

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 14:29:49

Bonjour a tous,

Mon frere (33ans) et moi meme (25ans) allons creer un club.

Nous jouons a ce mode de jeu depuis plusieurs Opus, nous avons a peu pres 5000 matchs a notre actif.

Nous recrutons a tout les postes et tout les niveaux.

Quelques pre-recquis :

- Etre majeur
- Avoir un micro
- Avoir beaucoup d'humour
- Ne pas se prendre la tete

Nous jouons pour le plaisir , que sa soit le plaisir de perdre ou de gagner , nous respectons toujours nos adversaires.

Nous ne ferons aucune competition, nous somme la simplement pour se detendre ;)

Aucune obligation de connexion n'est souhaité, nous jouerons principalement le soir (voir fin d'aprem) et 4 a 5 fois semaine.

SI vous etes interessé n'hesitez pas a m'envoyer un message privée avec :

Poste numero 1 :
Poste numero 2 :
Age :
Dispos :
ID PSN :

A bientot ;)

PS : Deja 3 personnes m'ont contacté, si tout vas bien on peux deja a plusieurs ce soir n'hesitez pas .

NOM DU CLUB : FC Authentics
ID PSN : elpiuforte

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 16:32:04

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée sera 4-1-4-1 et nous jouerons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes. L'important c'est que le blocs du milieu de terrain monte progressivement afin que le BU seul en pointe ne soit pas isolé.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), une fois le groupe en place il n'y a pas d'obligation d'attendre un manager pour jouer. ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

DD / DC / DG / MDC / MG

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

amx_ amx_
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 16:36:37

Bu de métier cherche club pro, j y joue depuis plusieurs années, je cherche un club à minimum 7 et avec une structure, rajoute skype ou psn: amx6200, à+ les gars

bensogaba bensogaba
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 16:41:13

Black Pearl FC

Club mature, dispo tous les soirs à partir de 21h, qui entre dans sa 3ème année d'existence.

Nous sommes déjà une dizaine de joueurs.

Recherche:

Un GK d'expérience et avec forte volonté d'être performant à CE poste.

Un MDC/MC qui sait faire jouer ses coequipiers, bonne vision du jeu primordial.

Contact skype/psn: Bensogaba

A bientôt

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
24 septembre 2014 à 16:56:57

Salut, notre club recrute, nous cherchons des joueurs défensifs mais pas de gardien, et pas de joueurs offensifs, je précise, pour vos inscire c'est ici http://xtreme-fc-club-pro.forumjv.com/0-156036-0-1-0-1-0-0.htm

Peace

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
24 septembre 2014 à 17:04:37

Désolé du double post mais nous sommes sur PS4

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 17:26:47

salut a tous, suite a la transition ps3 ps4 le club a connu une pause et apres quelques petites experiences dans differents club , le fifa united fc revient sur ps4 pour fifa 15.

Nous recherchons donc des mdc,ailiers et un gk!!

Notre rythme de session est de 3 soirs par semaine, a definir (mais surement lundi mercredi et jeudi) pour etre 11 ces soirs la,plutot que de jouer tous les soirs en etant 5 6 seulement. Le but etant de faire de la compet par la suite nous privilegions les sessions a 11.
par la suite avec un effectif plus ettofe nous jouerons ptetre plus souvent dans la semaine mais chaque chose en son temps.
les sessions se deroule de 21h30 heure du premier match a 00h environ.

Pour ce qui est du jeu ma formation sera le 4231, ou 433 avec une sentinelle et deux relayeurs.
Le style recherche est d'avoir une grosse possessio' de balle ainsi que d'exercer un gros pressing pour recuperer le ballon le plus haut possible.
La possession cela veut dire ne pas foncdr dans le tas tete baisser, savoir faire tourner,temporiser balle au pied si necessaire pour permettre au bloc de se replacer, le tout en jouant simple en passe courte.
Gros pressing ne veut pas dire tout le monde fonce sur la balle, non cela veut plutot dire un pressing organiser ou chacun a un role precis afin d'empecher l'adversaire de ressortir proprement le ballon.

Un forum va etre mis en place, pour donner les presences,parler de tactique,faire des mises en place, et des debriefing individuel et collectif.

Nous serons assez strict dans l'organisation,car nous avons eu des experience en tant que j'ai gm et etre trop souple n'est pas tjr bon. 
Il y aura de la bonne humeur et de la rigolade, mais avec aussi des obligations qu'imposent un club pro et son organisation.

les sessions test demarreront sur fifa 15 a partir du 6 octobre,la premiere semaine etant une semaine de prise en main de la bete.
on recherche des joueurs matures qui comprennent que l'on ne joue pas tous les soirs du au obligation familliale.
skype sera obligatoire poir les sessions.

pour continuer a echanger contactez moi sur skype fcm_fabe013 ou ntf-tonio

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:40:27

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

Connecter minimum 2 jours par semaine chaque semaine sinon virer de ma liste d'amis on joue quand on peut pour ma part ses un peut les apres midi quand je travaille pas et les soiréee a partir de 23h quand je travaille pas et sort pas

Je suis très exigeant si vous vous penser très bon et croyez savoir comment jouer ses que vous le serait surement pas pour moi et aurait un style de jeux stéréotyper

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre et a 6 maximum sans dc ni lateraux la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment