CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Patza29 Patza29
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 17:35:06

Salut à vous !

Notre club se compose de 4-5 joueurs (dont 3 très actifs).
Le problème est que nous ne sommes pas assez pour jouer régulièrement à un nombre convenable (plus de 5 sur le terrain).
Je pensais donc qu'une "fusion" avec un autre club qui se trouve dans le même cas serait la meilleur solution (un recrutement joueur par joueur est vraiment galère...).

Nous communiquons UNIQUEMENT par skype (le chat Xbox n'étant pas assez pratique à notre goût).
Notre club évolue entre la Div 2 et Div 4.
Nos pros jouent aux postes de Def, Millieu et Att (des concessions de notre part seront possibles pour des changements de postes).
Nous jouons uniquement le soir (après 21:00).
La moyenne d'âge est de 27 ans (environ)

Pour plus d'infos contactez nous par skype : patza29 ou fratelrsca

Merci de m'avoir lu.

A+

[Sosa] [Sosa]
MP
Niveau 3
28 décembre 2014 à 17:46:56

Nom du club : WirZe Gaming

Formation(s) joué : 4-4-2 losange étiré.

Postes recherché : BU (un vrai finisseur), MD, MDC, DG, DD, DC et un GK

Style de joueurs recherché : Je recherche avant tout des joueurs avec un minimum de niveau, avec un esprit de compétiteur, ceux qui savent rendre fou l'adversaires!

Style de jeu du club : J'essaye de mettre en place un style de jeu qui peut varié entre la possession de balle et un style de jeu plutôt assez rapide (comme une contre attaque) pour déstabiliser l'adversaires, nous jouons beaucoup vers l'avant mais on cherche aussi des joueurs qui sachent faire des 1,2.

Ambiances du club : Je cherche du sérieux avant tout, quand il y a une défaite je veut qu'ont discute minimum 5 minutes pour repérer les erreurs qu’ont a fait sur le match et on essayera de plus les refaire.

Informations supplémentaires : Avant de parler de compétition (même si je veut en faire tout de suite) j'attend d'avoir une team très stable avec un bon niveau de jeu!

Obligations : Avoir un micro/kinect pour parler en groupe d'ami.

Qui contacter ? : Alors si vous êtes intéressez par le club veuillez me contactez sur le live au gamertag WzG Sosa 10.

Patza29 Patza29
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 18:10:43

Le 28 décembre 2014 à 17:35:06 patza29 a écrit :
Salut à vous !

Notre club se compose de 4-5 joueurs (dont 3 très actifs).
Le problème est que nous ne sommes pas assez pour jouer régulièrement à un nombre convenable (plus de 5 sur le terrain).
Je pensais donc qu'une "fusion" avec un autre club qui se trouve dans le même cas serait la meilleur solution (un recrutement joueur par joueur est vraiment galère...).

Nous communiquons UNIQUEMENT par skype (le tchat Xbox n'étant pas assez pratique à notre goût).
Notre club évolue entre la Div 2 et Div 4.
Nos pros jouent aux postes de Def, Millieu et Att (des concessions de notre part seront possibles pour des changements de postes).
Nous jouons uniquement le soir (après 21:00).
La moyenne d'âge est de 27 ans (environ)

Pour plus d'infos contactez nous par skype : patza29 ou fratelrsca

Merci de m'avoir lu.

A+

tonton_FRSH tonton_FRSH
MP
Niveau 2
28 décembre 2014 à 21:23:15

Salut à tous les amis gamers :)

Je vous propose les bonus pour les pros en lignes jusqu'au niveau 72 (Retournés) contre des crédits FUT

Mon GT: nS FreeshnZ

ultraminitouguy ultraminitouguy
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 22:39:46

Bonjour,

je recherche un gardien n'importe quel niveau mais qui est assez actif.

Nous recherchons une personne qui joue sérieux tout en s'amusant. :)

Nous sommes un nouveaux club de division 7.
Nous sommes pour l'instant un MOC et 3 BU
Gamertag : uMT6

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 00:04:38

Club recrute defenseur age mini 18 ans connecte tres souvent le soir car on joue tout les soirs a partir de 21h00
Contact sur le live domo0078

eukaristek49000 eukaristek49000
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 00:06:49

Recrute joueur tout poste ; disponible des maintenant Faite une demande a FR3NCH TEAM

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 décembre 2014 à 00:34:38
  • Club en division 4
  • Recrute à tout les postes sauf BU et MOC
  • GT:BLACKM4MBA13
MARLH3Y MARLH3Y
MP
Niveau 5
29 décembre 2014 à 01:31:06

Hello !!!

Le club Old Dreamers

Club a vocation amical recherche quelques membres pour finaliser sont effectifs , notamment 1 ou 2 milieux défensif et 2 dc ,

Nous recherchons des personnes qui apprécie vraiment ces postes et qui ne les jouent pas a contre cœur , on en comprend les difficulté...

La moyenne d age ce situe vers la tranche haute des 30 ans,

les horaires principalement a partir de 21h30 22h (des fois avant des fois après...)
micro obligatoire (donc pas de susceptible...)

Fifa est un jeu pratiqué aprés le boulot(donc pas de compet chez nous et zen attitude svp)

joindre :MARLH3Y
avec un ptit mot c est mieux , a bientot!!!

azaroxcl azaroxcl
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:26:00

Nom du club : a definir

Formation(s) joué : 4-3-3 ou 4-5-1.

Postes recherché : MD, MDC, DG, DD, DC

Style de joueurs recherché :Joueurs qui joue pour le collectif , rien de plus

Style de jeu du club : avoir le plus la possession du ballon et le plus d'occasion

Ambiances du club : pas de prise de tête , mais on est la pour gagner tout de même

Obligations : Avoir skype

Qui contacter ? : GT: UNREAL Azarox skype : byfalcko

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 07:20:33

Club recrute defenseur age mini 18 ans club joue tout les soirs a partir de 21h00 besoin de joueur conecter tres souvent le soir contac sur live domo0078

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 07:23:22

J ai oublier club qui joue aussi en competition fifacom le recrutement se termine samedi pour integre equipe et jouer en competition avec nous

eryzen eryzen
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 21:38:55

slt amis footeux je suis ici à la recherche d'un nouvel élément pour mon club, il ne manque qu'un joueur pour terminer mon recrutement, il me faudrait tout simplement un Moc qui sait jouer au ballon, savoir bien se placer et s'adapter à l'équipe actuel.

sinon le club on joue tout les soirs entre 18h et 00h, on est une quinzaine dans l'équipe, ya une bonne ambiance, on fait de la compétition.

critères : Être majeur (du moins être mature) , avoir du sens de l'humour, être connecté souvent, et avoir de l’expérience sur fifa.

Gt a contacter : E r Y Z e N ou FdS TheL0uBaR

bourdix bourdix
MP
Niveau 2
31 décembre 2014 à 14:26:23

Club: french looser
Effectif: 12 joueurs
Division:3
Classement: 548 mondial
Poste recherche: dd,dc,dg, et mdc
Age mini: 18 ans
Contact: XxBWxX bourdix ou sneysss ou gyneco des bois

Club tranquil recrute joueur aimant le jeu collectif et rigole.
Ps :les pretentieux et les joeurs changeant de club souvent s'abstenir.

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 décembre 2014 à 16:53:40

Nom du Club: Pepito FC
Nombre de joueurs: 3
Division: 2
Postes recherchés: MG,MD,MDC,DG,DC,DD,G
Formation: 4/4/2 los.étiré
Gamertag:BLACKM4MBA13

quentinos02200 quentinos02200
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:44:40

Salut , étant nouveau sur la one donc pro à 78 de général ( j'étais sur 360 depuis 5 ans) , je recherche un club aimant le jeu collectif , fait de une-deux , possession , etc.. et non un jeu direct vers l'avant , en balançant ! J'ai une solide expérience en club , j'aime jouer partout au milieu ( que ce soit MDC ou MOC et même sur un côté ) , ainsi qu'en défenseur gauche et droit , je peux également dépanner en buteur mais pas régulièrement , je n'apprécie pas particulièrement ce rôle , je préfère être dans la construction du jeu plus bas ! J'ai 20 ans et je possède un casque ( que je ne pourrais pas utilisé tout le temps malheureusement ( j'espère que ça ne posera pas de problème ) , je vous entendrai parfaitement sinon ! Si vous êtes intéressé pour différent test , mon gt est : special one 02 . A+

xperpastor3 xperpastor3
MP
Niveau 4
02 janvier 2015 à 12:28:41

Nom du club XP3r gaming

Formation(s) joué : 4-4-2 losange étiré.

Postes recherché : MD, MDC, DG, DD, DC et un GK

Style de joueurs recherché : Je recherche avant tout des joueurs avec un minimum de niveau, avec un esprit de compétiteur, ceux qui savent rendre fou l'adversaires!

Style de jeu du club : 1/2 vite vers l'avant

Ambiances du club : Je cherche du sérieux avant tout, quand il y a une défaite je veut qu'ont discute minimum 5 minutes pour repérer les erreurs qu’ont a fait sur le match et on essayera de plus les refaire.

Informations supplémentaires :j'attend d'avoir une team très stable avec un bon niveau de jeu!

Obligations : Avoir un micro/kinect pour parler en groupe d'ami.

Qui contacter ? : Alors si vous êtes intéressez par le club veuillez me contactez sur le live au gamertag News reus

Nos stats 30/ 10 def division 5 club recement cree

Jean-Pubis Jean-Pubis
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 12:35:38

Cherche club d'une après midi pour perfectionner mon pro au goal (seulement 82 en G pour 90 en MOC) Donc si qq veut lui aussi améliorer son pro pendant 1 aprem qu'il m'invite sur le live , GT : K1nter

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 13:28:28

Salut à tous,

Nouveau club recherche des joueurs dans les postes suivant :

-Bu ( collectif qui n'hésite pas à passer si il n'est pas en bonne condition et surtout qui demande pas tout le temps le ballon..)
-mg ou md ( qui n'hésite pas à jouer en 1/2 sans cherché à faire la différence tout seul. Bien entendu on peut percuté si les conditions sont réunies mais dans la limite du raisonnable. )
- mdc ( un vrai récupérateur qui soulage la défense et un bon relayeur capable de mettre le moc/md/mg en bonne condition sans sauter les lignes.)
- gk ( un bon relanceur et d'un bon niveau cela va de soi )

Dans une moindre mesure on peut recruter des defenseurs mais seulement si vous connaissez bien votre poste.

Notre style de jeu est très varié ( jeu long ,court , 1/2 ). Les joueurs trop personnel voulant faire la différence seul non merci, vous avez fifa street pour ça.

On a une bonne ambiance donc si vous êtes un rageur, mauvais perdant ( normal de vouloir gagner mais pas la peine de gueuler ou de faire la gueule ^^ ) ne vous proposez pas svp. Si il y a des choses qui vous conviennent pas ou un match qui c'est pas passé comme vous le vouliez, on peut en parler en fin de match ( certe pas 5min ^^ ) et repartir sur de bonne base sans animosité.

Contactez moi sur le live seulement par message.

Gt : KADESTYLE

Bonne journée à vous et bonne année.

ronangab ronangab
MP
Niveau 5
02 janvier 2015 à 14:29:24

Bonjour à tous, la Frenchies United recrute !
Ce club a été formé il ya deux semaines, on joue en division 1 avec 3 titres de champions a notre actif et 12 titres remportées en 18 saisons. Ce club va aussi se mettre a la competition des la semaine prochaine normalement.
Nous recherchons ainsi un Defenseur complet, qui pourrait ainsi joue dc ou dd ou dg.
Merci de contacter sur le live, à FsR I Pogba ou FsR I Aguero
Bon jeu!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ PS3 10.70€ Vita 12.18€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment