CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Banger_ Banger_
MP
Niveau 2
23 décembre 2014 à 14:07:18

Hello, je recherche actuellement un club, je joue principalement BU mais je peux aussi jouer MOC si besoin, voir MDC. Je n'ai que 80 de gen mais j'ai longtemps joué en club, je sais c'que c'est :p, je recherche un club sans grande prétention, juste pour se détendre et donner son maximum, si jamais vous cherchez qqun et que vous passez par là, ajoutez moi : FlaiKz, merci à vous :)

D-Piix20 D-Piix20
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 17:16:11

Bonjour, XI Elite IX recrute, notre objectif est de bâtir une équipe avec un très bon collectif pour pouvoir commencé la compétition.
Nous recrutons au poste suivant : GK, DD, DC, DD
Pour me contacté, c'est soit par skype ou directement sur le live :

GT : DCA1998 YT
Skype : sw7-furious1

kash87 kash87
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 18:46:36

salut moc 89 recherche club tranquille gt : joker x87

Medhi_BenatiaV2 Medhi_BenatiaV2
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:57:19

:salut: Salut à tous, je recherche plusieurs joueurs pour compléter notre tout nouveau club pour jouer un maximum. :banzai:

Après de brefs passages dans de nombreux clubs, j'ai decidé de créér le mien, ne trouvant pas mon bonheur dans chacun des clubs dans lesquels je suis passé. Je tiens à préciser que le club est tout neuf et donc que je suis tout seul donc à l'heure d'aujourd'hui n vous attendez pas à jouer en 11v11.

Je recherche des joueurs matures, peu importe l'age ( moi meme ayant 16 ans mais me considerant "mature"), je cherche des joueurs posés, qui ne se prennent pas la tête et qui ne font pas d'aller retours dans des clubs. Pour moi un depart est définitif. Le but principal de FIFA est de se détendre, de s'amuser donc les gens qui jouent leur vie non merci. :sors:

Quant au style de jeu ( ce qui m'a fait partir de chacun des clubs que j'ai rejoint ) je cherche des joueurs jouant au FOOTBALL, je m'explique. Si vous vous prenez pour Usain Bolt ( TOUT DROIT ) :sors: , si ton seul moyen de faire une passe est un LBY :sors: ou si tu joue MOC est que tu passe ta vie devant les BU ( ce qui me rend le plus dingue ^^ ) :sors: . De plus, si je ne trouve pas un libre qui tienne la route au départ, je tiens pas non plus à tomber avec des mecs qui demandent la balle 24H/24.

Je joue en passe courte, j'essaye que l'equipe tourne toujours a minimum 55% de possession, un MOC toujours en retrait pour avoir une solution.

On recherche le maximum de joueurs possbiles donc on recrute à chaque poste mais majoritairement en défense, sur les ailes et au gardien. :oui:

En bref, je recherche des joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui sont assez souvent disponibles pour avoir un effectif bien rempli et surtout qui ont un minimum d'experience et de comprehension de ce qu'est le football. Je risque d'exclure des personnes qui ne correspondent pas aux critères de jeu demandés et ça m'embete beaucoup. Donc si vous savez pas jouer en passe courtes; pas la peine de postuler.

Envoyez moi un petit message avec votre nom, age, poste(s) et disponibilités :)

Merci d'avoir lu le pavé, a bientot sur les terrains. Bon jeu ! :play:

Gt : eMpted Benatia

elfuegodu59215 elfuegodu59215
MP
Niveau 1
23 décembre 2014 à 20:21:11

Bonjour voilà je recherche joueur sérieux et mature pour aider notre tout nouveau club a grandir , nous recherchons ad . md . mdc . dc voilà mais aussi des joueur polyvalent veuillez me contacter via la Xbox one GT : elfuego59

Chris59111 Chris59111
MP
Niveau 4
23 décembre 2014 à 21:06:11

Je recherche des partants pour monter un club loin dans le classement !
GT: yagami z back

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 21:37:08

Lut club en competition fifacom mature age de 20 ans a 46 ans recrute defenseur et gardien en poste de titulaire contact sur la one domo0078 pour plus d info

eukaristek49000 eukaristek49000
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 22:39:58

FR3NCH TEAM Cherche BU club en division 4 peu de défaite nous cherchons principalement a renforcer l'attaque

GT l REC0N117 l OU Dinho73 dispo a partir de 23h

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:43:02

Salut a tous !

Ayant une bonne expérience club pro, je recherche un bon club pro, sympa et actif ! J'ai 20ans, je suis MDC si des intéressé :) GT GammalisitoHD

XCameleon XCameleon
MP
Niveau 1
24 décembre 2014 à 14:09:16

Bonjour a tous, je cherche actuellement un club. J'ai 19 ans et je suis BU pivot. Bon aussi en createur et en MOC. Je suis dispo tous les soirs si possible. Cherche un club mature qui sait rigoler sans se prendre la tete.
Gamertag : xCaMeLeoN

[Sosa] [Sosa]
MP
Niveau 3
25 décembre 2014 à 20:26:11

Nom du club : WirZe Gaming

Formation(s) joué : 4-4-2 losange étiré.

Postes recherché : Tout postes a par en attaque, surtout un libre!

Style de joueurs recherché : Je recherche avant tout des joueurs avec un minimum de niveau, avec un esprit de compétiteur, ceux qui savent rendre fou l'adversaires!

Style de jeu du club : J'essaye de mettre en place un style de jeu qui peut varié entre la possession de balle et un style de jeu plutôt assez rapide (comme une contre attaque) pour déstabiliser l'adversaires.

Informations supplémentaires : Avant de parler de compétition (même si je veut en faire tout de suite) j'attend d'avoir une team très stable avec un bon niveau de jeu!

Obligations : Avoir un micro pour parler en groupe d'ami.

Qui contacter ? Alors si vous êtes intéressez par le club veuillez me contactez sur le live directement au gamertag WzG Sosa 10

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 03:03:04

Club mature de 20 ans a 46 ans recrute un gardien de but titulaire age mini 18 ans et connecte tres souvent le soir a partir de 21h00
Contact domo0078 sur le live

ronangab ronangab
MP
Niveau 5
26 décembre 2014 à 08:46:27

Bonjour à tous, la Frenchies United recrute! Ce club avait été crée il y 2 an, mais il avait été stoppé a cause d'une embrouille. Aujourdhui nous sommes 5 a etre rester de l'ancienne union et nous avons décidés de reformer ce club compétitif.
Objectif: Monter les divisions le plus vite possible pour bien sentrainer en equipe, en une soirée 15v et 3d en jouant à 2 et la div 7 atteinte. Nous voulons comme par le passé faire de la compet le plus vite possible.
Nous recherchons des gars matures avec un peu d'humour, motivés pour la compétition mais pas que(on ne veut pas de gars qui se pointeront que les soirs de compet. On recherche à tout les postes, donc 1BU, 1MOC 1MG 1MD et deux latéraux ainsi qu'un Gk, en fonction du nombre des tests pourront etre effectués.
Normalement on va créer une page facebook pour que tout le monde puisse sinformer des horaires ect....
Si vous étes intéressés pour rejouer au haut niveau, vous etes le bienvenu, tout le monde est sympa dans le club et personne ne se prend la tete
Si intéréssé contacter moi par MP sur JVC ou sur le live :TheGAMERFOOT85
A tres bientot peut etre et bon jeu! :)

Chris59111 Chris59111
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 10:54:47

Bonjour, après avoir fait de la compétition , je décide de reprendre mon club wonderkidz pour se lancer en compétition et monter le club dans le classement surtout !
J'ai 20 ans je cherche un adjoint et un nouvel effectif pour mon club qui fait duù 90 v 50 d.
Mon gt : Yagami z Back

atilai atilai
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 21:10:45

Hello tout le monde.
Je suis a la recherche d'un club pro assez sérieux voir pour competition.
J'aimerais joué au poste de Milieu.
Si quelqun est intéressé :d) Reaper Tilax.
Merci a vous est bonne fin de journée

Benji14114 Benji14114
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 21:17:28

salut a tous

joueur de 25 ans cherche un club pro au poste de BU , j'ai par le passé ( fifa 13-14 ) effectuer de la competition .

- mon type de jeu se tourne vers le Tiki-Taka ( jeu de passe rapide , la possesion , le collectif ) tout en cherchent des espace dans les défense adverse .

- je cherche un club cool , pour moi la compet c'est fini , je ne joue que pour me faire plaisir , mais je m'applique au max pour donner le meilleurs .

- je cherche un club un minimun actif , jouer un match tout les 15 jours c'est pas trop mon fort .

- je ne cherche pas un gros club , mais je ne suis pas contre aider un petit club a devenir meilleurs par ma modeste experience .

- je cherche un club collectif , qui se soutien en cas de défaite au lieu de se tirer dans les pattes , on gagne ensemble on perd ensemble .

- j'aime m'investir dans quelque chose .

voila , si vous voulez en savoir plus vous pouvez me MP ici ou sur mon GT = Chuck Zlatan

elfuegodu59215 elfuegodu59215
MP
Niveau 1
27 décembre 2014 à 12:51:13

recherche joueur sérieux pour notre nouveau club plus de renseignement sur le live GT elfuegodu59215

atilai atilai
MP
Niveau 4
27 décembre 2014 à 14:29:27

Hello tout le monde.
Je recherche un club pro assez sérieux voir de la Compétition. :ok:
Je joue tout poste de Milieu les autres poste a voir.
Si vous êtes interesser go :d) GT: Reaper Tilax.
A bientôt sur le live et bonne journée ☺

Benji14114 Benji14114
MP
Niveau 7
27 décembre 2014 à 14:59:17

:cute: ATTENTION GROS PROJET EN COURS :cute:

SALUT A TOUS

moi c'est benjamin , j'ai 25 ans et je joue a FIFA depuis ces debuts , j'ai eu la chance de faire de la compétition sur FIFA 13 et 14 dans une team renomé sur la scénes FIFA .

mais pour des raison personnel j'ai du arrété toute forme de competition , mais je n'en reste pas néanmoins un passionné de FIFA

c'est pour cette raison que j'ai décidé de reprendre tres sérieusement le club pro sur FIFA 15 , malheureusement ne trouvant pas chaussure a mon pied parmis les club proposé sur ce site , j'ai décidé de créé un club .

aujourd'hui ouvre le club des " Futurs Légendes "

ce club va refléter tout ce que je cherche sur un jeu vidéo , a savoir du FUN , du FUN et encore du FUN .

mais seul cela sera tres dur , c'est pour ca que je cherche un adjoint , un bras droit , bref un 2 eme coach pour ce futurs projet :ok:

------------------------------------------------------------------

du coté du club mes attentes reste simple =

- je ne cherche pas les plus gros joueurs , je cherche a former un noyaux soudé , capable de gagné ensemble , mais aussi de perdre ensemble .
- donc peu importe le niveau de votre pro , si vous voulez y arriver on y arrivera .
- l'age importe peu , seul la maturité primera .
- meme si le club reste dans le theme du jeu FUN , il n'en reste pas moins que l'on essayera de proposé du beau jeu , collectif et on se battra jusqu'au bout pour la victoire .
- un minimun de connexion si possible , voir un joueur tout les 15 jours n'aidera pas le club a évolué .

---------------------------------------------------------------

les principe du club =

- du fun , mais aussi du beau jeu
- de la rigolade , ca reste un jeu ou la RAGE n'a pas ca place
- jouer souvent pour garder une cohésion et l'esprit d'équipe
- toujours donner le meilleurs de soi , pour soi et pour les autres

-----------------------------------------------------------------

ce que le club ne cherche pas =

- des girouettes qui change de club comme de slip
- des gens arrogant et qui ne pense qu'a eux
- des personne qui ne cherche pas a faire avancez le club

----------------------------------------------------------------------------

poste recherché =

- un co-fondateur pour le club ( Avec moi )

- en ce début de club tout les poste sont rechercher , si possible des joueurs capable de jouer a 2 postes différent ,

------------------------------------------------------------------

l'avenir du club =

l'avenir du club n'appartient qu'a vous :ok: vous seul ferait le fuftur du club

une page facebook ou un forum pour le club sera ouvert dans un futur proche ( pour les info , etc )

bref si ce projet vous intérése , que vous voulez vous investire , que vous voulez devenir une légende du club , n'hésité plus , rejoignez les " Futurs Legendes "

contact = ici par MP ou sur mon Gamertag = Chuck Zlatan

D-Piix20 D-Piix20
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 14:11:20

Bonjour, XI Elite IX recrute, notre objectif est de bâtir une équipe avec un très bon collectif pour pouvoir commencé la compétition.
Nous recrutons au poste suivant : Gk
Pour me contacté, c'est soit par skype ou directement sur le live :

GT : DCA1998 YT
Skype : sw7-furious1

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ PS3 10.70€ Vita 12.18€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment