CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on va se tapé encore du moderne ou futur

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hestea hestea
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 16:23:25

Un call of sur l'ancien temps serait juste énorme sur next gen. Pis les killstreak moins abuser que un warthog, genre un avion de l'époque qui fais un seul passage mais qui tue 2 ou 3 mecs.

Une map qui se passe sur la plage avec bunker et tous. Sa serais super sympa tous sa. Mais faut pas rever sa sera call of duty en 2300 avec bientôt des balles laser lol.

Rekishi Rekishi
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 12:18:07

c'est vraie que se serai vraiment cool. Des graphismes de fou (avec cod sa va etre dur :hap: ), le zombie avec les nazi comme dans cod waw...

SylVinge SylVinge
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:56:26

+1000 l'auteur :bave:

By-extazy By-extazy
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:38:32

+9999 L'auteur :bave:

Seconde Guerre mondial :bave:

iCome iCome
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:59:33

une histoire sur la résistance française et le débarquement américain :coeur:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:53:38

WWII en HD c'est vrai que ça déchirerait :bave:

Sinon un contexte réaliste ou on prendrait part à la Guerre en Irak, du début de l'invasion jusqu'à Falloujah :bave:
Ou incarner un peloton de Marines au Vietnam :bave:

Voir même comme les premiers MoH, un agent de l'OSS avec des missions d'infiltration au coeur de l'Allemagne, infiltration dans une Kommandantur ou on se fait passer pour un gars de la Gestapo ou enquêter sur les Wunderwaffen :bave:

the_dice1 the_dice1
MP
Niveau 12
17 mars 2014 à 23:50:07

malheureusement on se dirige vers un mw4....

yarobru68 yarobru68
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:34:34

+ 1 l'auteur un retour aux sources ferait carton c'est sur :bave:

[BenQc] [BenQc]
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:01:05

Un CoD WW1? :)

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
21 mars 2014 à 02:21:48

Moi je serai pour un futur assumé, j'entends par là quelque chose de vraiment futuriste, parce que BO2 c'est pas ça quoi

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 07:10:50

J'avais posté un sondage y'a pas mal de temps. :hap:

:d) « [HS] Encore un COD sur la 2nd GM ? »
:cd: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-873457-1-0-1-0-hs-encore-un-cod-sur-la-2nd-gm.htm

ElecTrO_PLayeRS ElecTrO_PLayeRS
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 07:24:28

mouais faut voir mais en même ils ont exploré tout les recoins de la guerre alors voila

skate09 skate09
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:43:51

totalement d'accord, ça fait un moment qu'on a pas eu de 39-45... Oui il y en a plein des jeux sur la seconde guerre mondiale, mais en Full HD ?? Je ne pense pas

[[Sex-_-Bomb]] [[Sex-_-Bomb]]
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:48:23

non quasiment pas :ok:

Wolfenstein et encore sa change pas mal actuellement et SNIPER ELITE reste les plus récent mais bon :(

Marre en va avoir un MW4 comme si on en avait pas assez bouffé ! :snif:

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:32:03

Pour "révolutionner" les FPS de guerre, il faudrait approfondir dans la guerre froide :ok:

Honnêtement y'en a plein le cul des jeux dit modernes alors qu'ils sont futuristes, des jeux modernes réalistes encore sa passerait mais là...

Shaanks_ Shaanks_
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:29:06

La WW2, moi j'en ai eu ma claque.
Je préfère largement avoir un CoD moderne.

Ou a la limite dans la guerre froide pourquoi pas. :noel:

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:26:30

Le problème avec les jeux sur la très célébrissime et inutile guerre en Irak et Afghanistan, c'est pas tant justement le fait que ce soit de cette guerre là qu'on parle, mais plutôt que ce soit sur-exploité et surtout mal-exploité.

Honnêtement, je crois qu'aucun jeu à ce jour n'ait vraiment
débouché sur quelque chose d'intéressant, alors qu'au final, en dépit du fait que cette guerre était juste de la sauvagerie américaine fastidieuse, on pourrait vraiment avoir un résultat très satisfaisant si les développeurs mettaient toutes les chances de leur côté.

Le seul jeu à ce jour qui a vraiment su incorporer l'atmosphère parfaite de la guerre d'Afghanistan c'est bien Medal of Honor 2010. Vraiment, le solo est suffoquant, enfin non... il est juste tellement nul à chier que il pourrait vous en provoquer la gastro... mais sinon, l'ambiance est juste parfaite, et ça m'a vraiment ébloui à ce niveau.

Je crois que le gros problème des développeurs c'est que le fait d'utiliser cette guerre soit, à l'instar de la guerre elle-même justement, un thème contemporain. Et on sait tous que qui dit contemporain dit maintenant... et qui dit maintenant dit : le FPS est devenu le style de jeu le plus marketing de tous les temps ! Voilà la véritable entrave au bon jeu !

Si seulement on avait un vrai studio qui bossait là-dessus... je vous assure que ça nous changerait à tous et on y réfléchirait à deux fois avant de dire que c'est gavant... parce que on aurait vraiment un BON JEU sur la guerre en Afghanistan et en Irak. :oui:

[[Sex-_-Bomb]] [[Sex-_-Bomb]]
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 07:15:15

possible Kyrtus éffectivement mais qui dit moderne ne dit pas 1 000 000 de gadget foireux etc... :(

je sais pas moi je veut la 2e guerre pour la simple est bonne raison que je kiff cette époque :(

bref on devrait pas tardé a avoir des infos :ok:

Arroyodenice Arroyodenice
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 08:30:59

j'ai pas acheté ghost je le savais que ça allez étre une daube pas fini donc je demande si c'est possible de faire une pétition pour revoir un call of comme avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:15:20

Un MODERNE, vrai moderne pas en 2025 ou en 2016 (pour rappel MW2 et 3 se passent en 2016) ce serait le top :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 27.99€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment