Menu
Call of Duty : Advanced Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : on va se tapé encore du moderne ou futur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
MP
20 avril 2014 à 12:26:50

Voir même comme les premiers MoH, un agent de l'OSS avec des missions d'infiltration au coeur de l'Allemagne, infiltration dans une Kommandantur ou on se fait passer pour un gars de la Gestapo ou enquêter sur les Wunderwaffen :bave:

Ce serait :bave:

Et pour des conflits comme l'Irak, l'Afghanistan ou même le Golfe ça pourrait aussi donner un bon jeu à condition que ça soit bien exploité. Déjà certains passages dans CoD 4 pouvaient donner un avant-goût et étaient plutôt immersifs :)

Pseudo supprimé
20 avril 2014 à 12:31:51

+1 Samuel-basket_3 pour l'Irak et l'Afghanistan :bave:

Le début de BF3 était bien jusqu'a ce que ça parte en couille avec l'invasion de la Russie qui ressemble plus a rien mais la partie en Iran/Irak :bave:

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
MP
20 avril 2014 à 12:32:30

On bon vieux retour à COD 4 au moment ou Price était infiltré en Russie pour assassiner (flashback de la mission se déroulant 15 ans avant le présent et « une décennie après la catastrophe de Tchernobyl » de 1986) :bave:

Ma mission (en deux parties je crois) préférée tout Call if confondus :bave:
Ils devraient réitérer un jour ce concept du flashback car je crois que c'est en partie son caractère exceptionnel qui avait tant plu à l'époque et encore aujourd'hui.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
MP
20 avril 2014 à 12:34:39

Para-Neuski Voir le profil de Para-Neuski
Posté le 20 avril 2014 à 12:31:51 Avertir un administrateur
+1 Samuel-basket_3 pour l'Irak et l'Afghanistan :bave:

Le début de BF3 était bien jusqu'a ce que ça parte en couille avec l'invasion de la Russie qui ressemble plus a rien mais la partie en Iran/Irak :bave:

En effet le début était plutôt immersif mais ça n'a pas continué dans la lancée malheureusement.

Pseudo supprimé
20 avril 2014 à 12:39:33

Dice a en effet oublié que Marines Recon Forces =/= Marine Special Operations Command...

3pseudo3
3pseudo3
MP
23 avril 2014 à 12:45:29

Le debarquement en normandie version next gen ça pourrait envoyer du lourd :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

LittleBoots
LittleBoots
MP
23 avril 2014 à 12:51:20

Bingo c'est moderne, vous le sentez le renouveau ?
Vous le sentez le studio qui n'a jamais rien fait de bien ?

Vous le sentez le bon jeu ? :-(

En revoir Call Of Duty, bonjour Destiny.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
MP
23 avril 2014 à 13:07:39

On n'y a pas coupé :(

InTheDesert_
InTheDesert_
MP
23 avril 2014 à 13:09:15

D'un autre côté la guerre moderne c'est tendance. La WW2/WW1 c'est so 2006

LittleBoots
LittleBoots
MP
23 avril 2014 à 13:18:55

Oui enfin au contraire ça manque, le dernier jeu WW2 c'est quoi Red Orchestra 2, ça pourrait être énorme un jeu next gen qui se passe pendant la WW2...

Mais non, profit profit.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
MP
23 avril 2014 à 13:22:11

InTheDesert_ :d) T'en as vu beaucoup des jeux WW1 :question:

IANISBLADE
IANISBLADE
MP
23 avril 2014 à 17:31:29

call of duty. l'appel du devoir. vous voyez de l'appel du devoir dans du bourrage de dopages, stéroïdes de mutants dignes des pires navets de série b, des armes robotiques, des gadgets qui produisent plus de kills que le joueur, des bombes atomicos-nucléaires-IEM. non. pour moi call of duty a perdu son âme après black ops 1. world at war, que de bons souvenirs, le meilleur solo possible, des références a stalingrad (le film), lettres d'iwo jima et compagnie,... black ops, quoique bordelesque sur le multi, avec son scénario digne de platoon, apocalypse now et autres chef d'oeuvres. du complot, une trame bien menée. du solo pas du tout anecdotique, un multi ou l'on s' affronte dignement... (bon sur waw le cheat gangrène le multi...)
c'est pourquoi je voudrais un call of duty digne de son nom, une vraie trame, qui laisse développer un multi ou l'on s' affronte noblement. pas une guerre futuriste non assumée (d'autres jeux exploitent mieux ce genre) servant de pretexte a lacher des bovins décérébrés dans une arène pour rager, s' insulter, détruire la nature même du jeu. donc un retour au sources serait bon, un contexte avant les années 2000. entre les années 40-90 y'a de quoi faire. et puis la 2de guerre mondiale quoi. participer au débarquement... (je trouve que waw etait le seul a avoir une vraie âme de jeu, pas seulement une boucherie sans fond) bon, au mieux, la 1ere guerre mondiale ? y'a de quoi faire. je trouve qu'il faut un retour au sources pour call of duty, un vrai appel du devoir. :oui: et pas une sorte de competition idoite avec titanfall.

Sergent-360
Sergent-360
MP
23 avril 2014 à 17:58:16

Putain ils nous font chié activision encore un call of que je vais pas acheter ...
y en a marre du futur bordel , on veut un call of sur la seconde guerre mondiale bordel de merde

arnojose
arnojose
MP
23 avril 2014 à 19:34:23

Franchement moi un bon World at War 2 je serais le plus heureux des hommes !! Mais vu le visage du brave bonhomme ça fait trop "actuel". Je sens bien un COD années 90 .

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
MP
26 avril 2014 à 16:07:46

arnojose :d) c'est un Modern Warfare donc le conflit va se déroulé vers les années 2017 si sa suit les évènements :(

espèrons que treyarch soit fort en 2015 :(

Rapeur_endormi
Rapeur_endormi
MP
26 avril 2014 à 22:33:41

ce qui dise que la ww2 et vue et revue je leur dirait que sa fait depuis 2007 qu'on se tape les guerres moderne alors un retour a la ww2 je dit YES!!!

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
MP
27 avril 2014 à 01:46:40

mais imaginé le débarquement en 1080p a 60FPS avec le frostbite 4 ou un autres moteur graphique sublime :bave:

DeaD_KilleR-_
DeaD_KilleR-_
MP
27 avril 2014 à 22:16:34

Drift0r un youtuber américain a vue le jeu et a dit que c' etait près de 2030 et un peu futuriste .

DeaD_KilleR-_
DeaD_KilleR-_
MP
27 avril 2014 à 22:19:03

L année dernière il avait dit que c' était ghost et avait décris le jeu et il avait raison a 99 pourcent.

1986_inside
1986_inside
MP
28 avril 2014 à 00:18:46

On peut avoir un CoD avec une date futuriste, du genre an de grâce 2520 MAIS avec un niveau technologique moindre (suite à une catastrophe par exemple).
En revanche, les armes seraient toutes nouvelles au niveau de leur design mais pas forcément avec un feeling d'arme que l'on imagine "futuriste".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Psych0-42, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 7.80€ Fnac Marketplace ONE 9.09€ Fnac Marketplace PS4 9.98€ Amazon PC 9.99€ Fnac Marketplace PS4 9.99€ Rakuten PC 13.07€
Marchand
Supports
Prix