CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4]lag compensation énorme injouable

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 02:29:44

Le Lag de compensation est une réalité...
Avec mes 4,5M perso je n'est pas ce problème, après il faut faire le tri entre ceux qui le subissent vraiment et ceux qui pense le subir car ils perde la plupart de leurs duels contre plus fort qu'eux ou on l'impression de tombé en même pas 1 sec à chaque fois, alors que ça c'est normal, c'est le jeux. :hap:

Grahy Grahy
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 10:08:07

les mauvais joueur fasse des kill a cause de leur mauvaise co j'ai envie de leur dire d'aller s'acheter un répéteur wifi pour mieux capter et mieux jouer pourquoi ils veulent aider aider les noob on s'en bas les couilles d'eux sérieux pas de co c'est leur soucis pas celui d'activision

ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 14
13 décembre 2014 à 13:09:49

Le 13 décembre 2014 à 10:08:07 Grahy a écrit :
les mauvais joueur fasse des kill a cause de leur mauvaise co j'ai envie de leur dire d'aller s'acheter un répéteur wifi pour mieux capter et mieux jouer pourquoi ils veulent aider aider les noob on s'en bas les couilles d'eux sérieux pas de co c'est leur soucis pas celui d'activision

Non je serais pas aussi catégorique que toi Grahy, je pense que tout le monde devrait jouer dans les mêmes conditions, pas d'avantages, la plus part des personnes qui ont une mauvaise connexion ne peuvent pas faire autrement ils n'ont pas la possibilité d'en avoir une meilleure, Activision pour palier à ces inégalités de connexion à imposé le lag de compensation, sur le papier c'est une bonne idée, dans les faits c'est un désastre car au lieu de réduire les inégalités ça en crée de nouvelles.
Je suis pas contre le fait de me prendre du lag de compensation, mais pas autant prononcé :nonnon:
Une solution serait les serveurs dédiés, mais honnêtement j'y crois pas trop, surtout sur console :-(

Message édité le 13 décembre 2014 à 13:10:27 par ViIIeurbannais
ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 14
13 décembre 2014 à 13:15:52

Et surtout enlever la recherche de joueur par statistiques et remettre la recherche par connexion, ça partait encore une foi d'une bonne intention, sur le papier c'est une bonne idée mais encore une foi dans les faits c'est un désastre.

portoos_7 portoos_7
MP
Niveau 3
16 décembre 2014 à 01:39:27

Bonjour,

Je suis en fibre 300 mega avec 3 de ping sur Xbox one.Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour l'eviter.

Avant sur ghost j'etais en adsl 20 mega je n'avais aucun probleme,maintenant que je suis avec la fibre je comprends mieux...je tire avant le mec a le temps de se retourner et en 2 balles de me tuer c'est juste n'importe quoi...

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur pour eviter le plus possible le lag de compensation

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2014 à 01:56:00

J'ai que 4 Méga, 47 de ping et j'ai pas de problème de mon côté... bizarre. :(

portoos_7 portoos_7
MP
Niveau 3
16 décembre 2014 à 19:00:37

Jacking tu comprends pas justement, c'est le lag de compensation pour compenser le fait que je n'ai que 3 de ping alors que tu en a 47 et au final ca fait l'effet inverse et me mets dans un cas de retard comparé a toi au lieu de nous mettre soit disant sur un pied d'egalité...

romeo77 romeo77
MP
Niveau 2
05 février 2015 à 04:20:23

Les 3 développeurs cod en alternance sur 3 ans

Infinity : mw1 mw2 j ai 31 jours de jeux les références cod sans lag compensation. ..

Ghost a été développé aussi par infinity mais une équipe en partie reconstituée ... lag compensation qui ne pose pas de soucis en 7 jours de jeux 7ping 100m.

Treyarch : bo1 et 2 debut du lag compensation déjà bien trop présent dans bo2...

Sledgehammer Games : mw3 et cod advanced gros lag compensation abusif environ 1sec ex. tirer 4 balles et n en voir q une seule en kill cam.. ce qui le rend injouable pour toutes grosse connection vdsl2 fibre etc... la solution pour moi est de jouer en 3g 2megas 100 ping mais le jeux perd tout son intérêt car je ressent mon avantage ca gache tout...

A savoir que 15% de la population française possède ce type de gros débit donc reste 85% de joueurs avec des pings élevé (campagne etc...) le but est de vendre au plus grand nombre ... et que ce grand nombre puisse se mettre dans la peaux d un pgm... la stratégie est efficace en lisant les commentaires. ..

Pour les mauvais ping c est une aubaine...

Je comprend la joie des mauvaises connections
Et le dégoût des fibres...

il ne faut pas se jetter sur ce genre de jeux dès la sortie attendez des retours fiable. ..

Depuis black ops on ai au courant du lag compensation surtout le 2 et pire sur mw3 et pire sur advanced etc...

Au final sachez que sur ce jeu le niveau n est rien seul le lag compensation vous fera croire etre bon avec 5 balles d avance c est un peu trop facile. ..
Et si vous trouvez ca dure alors que vous n avez pas de retard c est que vous êtes très mauvais. ..

Destiny pour le moment winer

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
05 février 2015 à 13:20:00

Regardez moi ça et osez me dire svp qu'il n'y a pas de lag
Osez :rire:
Perso en voyant d'où je meurs je vous jure wallah que j'ai bien ris
http://youtu.be/2G0xXhdW0iw
J'ai besoin d'un Cptn obvious svp, d'où je meurs? :hap:

ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 14
05 février 2015 à 13:45:59

Que je te comprends Kouroxxx, je me prends des trucs bien sale en duel

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
05 février 2015 à 15:14:37

+ wtf le up? :(
Sorry, j'avais pas vu :rire: :(

soldierNfire soldierNfire
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 15:34:44

Ya un truc que personne capte !!!

tu as beau avoir 500mo la bande passante n'y est pour rien ca se joue au ping. les ping bas "très bon" sont défavorisé fasse au ping enorme les +100 donc la le lag compensation entre en jeu.

Alors quand j'entends des tartufes dire moi je lag pas avec ma co de chèvre 1/mo et 150 de ping t'es mauvais blablablabla " BAH OUI C****** " évidemment tu ne lag pas tu profite du lag comp. et tu me baise alors que je shoot avant ...

Prodigy70 Prodigy70
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 14:22:44

Je subis se lag aussi, c'est clairement injouable, même en position coucher viseur fixer sur un ennemis qui passe sans me voir, je ne les tue pas parfois ...

Le pire dans tout ca, c'est que ce lag est présent sur NBA 2K maintenant, et c'est le même problème ! Je ne peux même plus jouer a mes 2 jeux préféré c'est incroyable, j'ai un dégout pas possible !

Pour info, j'ai une co a 50 méga en vdsl 2 et un ping de moyenne 10 15 ...
Et bien sur j'ai tester chez plusieurs amis qui ont une co a 6 mega ... et la c'est tout simplement fluide ...

Si quelqu'un a une solution je l'invite a me contacter par message privé merci

[DarkBritney] [DarkBritney]
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 17:37:47

même en position coucher viseur fixer sur un ennemis qui passe sans me voir, je ne les tue pas parfois

Bien fait!

ON NE CAMPE PAS!
Si tu veux camper y a Black ops 3

Et oui Advanced Warfare avantage les rushers(voir la video de gayzor sur le lag/delai)

Prodigy70 Prodigy70
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 22:25:00

Encore des gens qui aiment bien raconter de la merde ...

Face2suricate Face2suricate
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 17:48:36

Bonjour,
Après avoir lu tous ce topique et ayant moi même le même soucis voici ce que j'ai déjà essayé de faire mais sans succès afin de voir si il y aurait une possibilité que nous n'aurions pas essayé.
- modifier la bande passante via le modem ( impossible)
- modifier le DNS afin d'avoir une plus mauvaise connexion. ( paramètre de connexion de la console)
- modifier le type de NAT dans la console grâce au réglage chez mon fournisseur internet (Proximus Belgacom)
- Brancher le câble réseau de la console via le pc afin de modifier la connexion via un VPN (ne fonctionne pas car il agit que sur le PC)
- Passer par MediaStreamer ( fourni avec ExpressVPN) pour configurer la PS4 , inutile car il ne sert que à masquer la connexion pour les streaming via la console et non pour pouvoir changer de srveur VPN comme sur PC ou smartphone)
- Passer en WIFI afin d'avoir une moins bonne connexion.
- Uploader sur Youtube pendant le game
- Lancer des téléchargement et live

Bref la seul chose que je n'ai pas essayer c'est de passer par un routeur ou modem WIFI ou il serait possible de limiter la bande passante si cela existe.

Si vous avez des idée je suis preneur car là j'ai claqué 100 euro dans un jeu injouable qui est pourtant géniale ce qui est d'autant plus rageur !!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.54€ PS4 21.62€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment