Menu
Call of Duty : Advanced Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [ps4]lag compensation énorme injouable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
chriscool27
chriscool27
MP
09 novembre 2014 à 23:14:17

J'ai arrêter ghost parce-que j'avais une bonne connexion donc un lag compensation fort prononcé, celui la j'essaie même pas....

Petite astuce pour pouvoir s'amuser avec le lag compensation, tu lance 3 vidéo hd sur youtube et tu télécharge avec BitTorrent en coupant Upload et tu vas sentir une différence, un peu chiant à calibrer mais cela fonctionne....après 100 méga à saturé c chaud.

Sinon j'avais fais des recherches, et il faut savoir que les box américain tu peu régler ton ping, donc je te laisse imaginer les possibilité offerte par cette action, et pourquoi si tu croise un américain sur le jeux tu meurs obligatoirement....

johnji44
johnji44
MP
10 novembre 2014 à 15:56:55

c'est quand même n'importe quoi avec ces blaireaux d'Activision en général les gens veulent plus de connection avec un ping le plus bas possible mais non quand tu veux jouer a Call il faut que tu reviennes 10 ans en arrière et que tu enlèves ta fibre et augmente ton ping en trouvant la boxe la moins performante lol... c'est quand même une belle connerie ce lag compensation,un jour un mec chez Activision se faisait chier a mort et la il a eu une idée"comment je pourrais faire chier le monde avec un truc qui marchait bien avant comme mw1 et 2 et le changer j'ai trouvé je vais inventer le lag compensation"Message pour Activision au lieu de changer des choses qui fonctionnaient bien changer plutôt le reste comme votre moteur graphique de merde des année 2000!!!!

hiroshima8
hiroshima8
MP
10 novembre 2014 à 17:57:57

Je suis dans le meme cas que certain fibre 100mega tres bon ping mais impossible de jouer avec ce lag de compensation je suis obliger de mettre ma nat en moderé pour que ce soit un minimun jouable . Il est clair est net que les joueurs ayant de gros debit internet sont desavantagé à mort de plus on n est pratiquement à chaques fois l hote . bref un carnage d autant plus rageant que le jeu est bon .

ooverdoozz
ooverdoozz
MP
10 novembre 2014 à 23:17:04

1 fois de + merci pour leur merde de lag compensation . ca fait trop longtemps que ça dur .
Je regrette comme beaucoup d'ailleurs la meilleurs époque mw1 & mw2 pour la qualité du réseau et pour le vrai plaisir de jouer sur 2 très bon jeu .
Ce warfare advanced c'est pour moi juste une plaisanterie
Seul les anciens comprendront
call of duty c'est vraiment bien terminé dans 2 ans ça ressemblera à 1 halo

ptibiscuit32
ptibiscuit32
MP
10 novembre 2014 à 23:42:24

Y a une solution très efficace pour augmenter fortement ton ping :ok:

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/01/04/Google-DNS-Public-Ou-comment-j-am%C3%A9liore-ma-connexion-Bluewin-qui-d%C3%A9faille-ces-derniers-jours

Sur l'article il met un dns performant google mais là vous mettez un dns avec lequel vous aurez une forte latence

azimgar
azimgar
MP
10 décembre 2014 à 18:29:38

Bien vu, je vais augmenter mon ping en mettant ma freebox sur mode sérénité... Marre de shooter des mecs dans le dos qui ont le temps de se retourner pour me la mettre profond (on de devoir coller 3 bastos dans la tête pour tuer un mec). Tu mets 3 ou 4 hitmarkers, sur la kill cam tu vois que t'as touché le mec qu'une fois... J'espère passer de 7 de ping à 60/70. :cool:

Pseudo supprimé
10 décembre 2014 à 18:33:56

"Je vais donc retourner sur Destiny en attendant un jour peut être le retour d'un vrai FPS sans lag compensation avec serveur dédier."

Destiny est pas forcément mieux.

tigruzel
tigruzel
MP
10 décembre 2014 à 20:34:55

i love ze lag of compensaïcheun wiz my 2mégas and maïe 38 of ping it's marvellouz, amaaaAAAAAAziiing!!!

headschoot
headschoot
MP
11 décembre 2014 à 00:01:55

Pour les inconscients qui disent que l'auteur est con et mets la faute sur le jeu réflechissez deux secondes...

Cela ne vous est jamais arrivé de tirer 3/4 balles sur le mec avant de mourir et voir sur la killcam que aucune n'est sortie? De mourrir alors que vous veniez de passer un mur? De se faire tuer en balles alors que l'autre ne meurt pas après 5? D'être en plein sur le mec sans qu'une seule balle rentre?
Le lag compensation n'est pas un lag visible, surtout si on y fait pas attention ou encore qu'on est mauvais, parce que dans ce cas là c'est sûr que tu n'y verras rien...

sharp92
sharp92
MP
11 décembre 2014 à 00:46:00

moi aussi c'est injouable à cause du lag compensation

Je meurt avant même de recevoir les balles ... c'est pire que du hardcore
Je meurt alors que je viens de me cacher dans une ruelle (genre la balle passe à travers des murs intransperçable)
Je meurt au croisement de 2 chemins avant de voir arriver le gars d'en face

Le pire c'est ça ... quand tu meurt avant de voir le mec dans ton écran

beno6032
beno6032
MP
11 décembre 2014 à 10:52:15

Moi perso je suis chez Orange j'ai 15 Mo et 30 de ping et j'ai un retard aussi ... faut jouer sur Minitel pour être bien sur ce jeu xD
Le nombre de fois où j'ai mis double Headshot au mec et qu'il m'a dit merde je te tue quand même ou tout simplement les mecs qui te vois arriver avant..

Ragazzo57
Ragazzo57
MP
11 décembre 2014 à 11:39:42

moi j ai la fibre numericable 100 mega et depuis mw3 je subis ce putain de lag de compensation et mon ratio est positif! mais le confort et le plaisir de jeu est gâché donc je me suis fais une raison je touche plus un cod! :bye:

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
MP
11 décembre 2014 à 14:33:27

Quand vont-ils enfin corriger ça, c'est trop handicapant, impossible de gagner le moindre duel

Vinzzion
Vinzzion
MP
11 décembre 2014 à 16:07:59

J'ai entre 30 et 55 de ping et je subis quand même. Surtout depuis ce week end. Je suis tout décalé j'ai parfois même pas le temps de voir le mec que je suis déjà froid. Donc j'imagine qu'avec vos 5-10 de ping vous ragiez.
Cependant j'ai l'impression de toujours tomber sur des mecs qui eux ne subissent pas ce lag. C'est étrange vous allez pas me dire que tous les autres sont à 150 de ping quand même.

K-Talent
K-Talent
MP
12 décembre 2014 à 16:02:05

Alors pour commencer, ceux qui lancent des "avec vos co toutes pourries à 2 megas "... Sachez que tout le monde n'habite pas en ville, tout le monde n'a pas la chance d'être fibré (on choisit pas tjs), enfin...si on peut parler de chance parce que tous ceux qui sont genre à 100 megas et 10 de ping veulent faire en sorte d'avoir une mauvaise co ( lol le comble) pour plus subir ce lag de compensation.

Pour ma part, avant que je déménage j'étais à 20 megas pour un ping d'environ 45/50, j'avais un certain retard mais ça pouvait aller quand même, c'était jouable. Et maintenant, je dois temporairement squatter la co du voisin au dessus en attendant de raccorder ma ligne etc, et du coup après test de connexion sur ps3, j'ai entre 1,5 et 2 megas. Le ping je sais pas mais le NRA est super loin, donc au moins 100/120 c'est sur.

Donc, je fais partie des mauvaises co, alors quand je tombes contre de bonnes ou meilleures co je devrais avoir mes chances non ? Parce qu'en fait j'ai toujours un sacré retard sur l'ennemi, mes premières balles ont l'air de ne rien lui faire, et parfois même j'ai l'impression de mourir avant d'avoir pris mes balles... Bref c'est la galère pour faire de bons scores, mais je m'en sors pas trop mal au final. Comment ? J'en sais rien, puisque le skill n'existe apparemment pas, donc ce n'est pas grace à mon niveau, ni mes réflexes, ni mon shoot, etc... Sûrement de la chance...

Bref, vous vous plaignez, mais les petites connexions ne sont pas forcément avantagées, vous n'êtes pas les seuls à galerer, et pour le ratio, perso c'est la première fois que le mien est aussi pourri, je sais même pas si j'ai 1,50. Mais bon c'est comme ça, on fait au mieux...

Pour conclure, arrêtez de vous plaindre, vous n'êtes pas les seuls à galerer, et les petites connexions comme moi ne sont pas forcément avantagées... Et je pense qu'un minimum de skill (expérience sur cod + réflexes + shoot) ça peut quand même aider un peu.

Bon game à tous et bon courage.

Arkhxm
Arkhxm
MP
12 décembre 2014 à 16:15:56

Destiny :sarcastic:

Tout est dit ..

ViIIeurbannais
ViIIeurbannais
MP
13 décembre 2014 à 00:40:24

Le joueur professionnel Gotaga le dit lui même qu'il arrive mieux à jouer avec sa co ADSL que sa co fibre:
Je cite:"
+EvoZ SharK Si pour stream mais pas pour jouer (j'en ai 2) et quand je joue avec la fibre c'est pire clairement malgré que j'ai 1 de ping avec. La c'est une connexion basique mais essentiellement pour la console donc ca va (de base c'est une méthode pour pas me faire DDOS en game)."

C'est un post qu'il a fait en dessous d'une de ces vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=9nsCKKebmKk&list=UUCFqUJYKT97UerMmb6DM0bw

Mr_Olympia13
Mr_Olympia13
MP
13 décembre 2014 à 00:59:39

J'en viens a un point ou si je voit un mec en face à face je ne tire même plus je me laisse tuer sa sert a rien de toute manière.

sun007
sun007
MP
13 décembre 2014 à 01:20:22

Y a t'il un patch de prévu ?

sun007
sun007
MP
13 décembre 2014 à 01:30:38

http://www.gamelove.com/news-actu/call-duty-advanced-warfare-des-serveurs-dedies-en-approche-121265

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Psych0-42, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 1.98€ Fnac Marketplace ONE 4.28€ Fnac Marketplace PS4 5.89€ Fnac Marketplace ONE 6.08€ Fnac Marketplace PS4 7.70€ Fnac Marketplace PC 9.78€
Marchand
Supports
Prix