CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : French Touch alliance !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
RiZy RiZy
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 18:46:30

Salut les gars c'est RiZy je voudrais juste savoir si c'est vous qui m'avez virer de l'alliance ? Car j'ai des problemes de compte et je peut plus re postuler

malgar malgar
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 21:35:11

patyo, il y a une place de dispo donc postule, et on avisera^^

Rizy, on vien juste d'en parler, on est étonné que sois plus là, et non, on ne t'a pas viré lol,

re postule si tu y arrive

RiZy RiZy
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 23:14:46

Sa me dit vous avez ete supprimer de cette alliance veuiller postuler plus tard
Je pense je vais me creer un nouv compte fb me mettre des hp et iso8 et J’arrive ! Avec un nouv compte donc garder une place svp

Patyo28 Patyo28
MP
Niveau 1
26 juin 2014 à 18:58:04

Bonjour,,

J'ai postulé comme vous me l'avez aimablement proposé.
J'essaye d'assimiler les nouvelles règles de guérison. Plus complique qu'avant d'enchaîner les parties

Patyo

Kael-7 Kael-7
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 10:14:10

Salut Patyo! Bienvenue chez nous!

@Rizy: On te garde une place. Tu nous donneras ton nouveau pseudo. Par contre, quand tu dis que tu vas remettre des hp et iso8, tu t'y prends comment? Car si tu cheat, ça expliquerai tes problèmes de ban de l'alliance.

RiZy RiZy
MP
Niveau 1
27 juin 2014 à 13:46:46

Kael-08 je pourais cheat mais je ne le fais pas sauf si necessiter genre y me manque 50hp j'achete un pack qui pour moi est gratuit mais j'ai blinder un pote donc son compte fb et son compte marvel mais dès que je suis revenu sur le mien et ba j'avai plus d'alliance :"(
Sinon la j'essai de faire un nouveau compte mais quand je suprime tous et que je creer un compte fb et que je me co sur marvel je sais pas pourquoi mais j'ai encore le compte entre guillemets banni :(

frenchgambit frenchgambit
MP
Niveau 3
12 juillet 2014 à 22:11:45

Salut,

Je suis de l'alliance French Heroes et nous recherchons actuellement une alliance pour créer une wing. J'explique un peu plus en détails le but du jeu sur ce topic (3e post):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32063-2264-1-0-1-0-french-heroes-ch-alliance-pour-fusion.htm

Répondez dessus si vous êtes intéressés!

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 15:24:48

J'ai répondu à ce sujet donc, j'espère que des gens surveillent encore ce projet ^^

Perso je vais quand même me donner à fond sur Deadpool pour avoir les récompenses individuelles, tant pis si je loupe le collectif ^^

Shooter49250 Shooter49250
MP
Niveau 1
03 août 2014 à 19:41:23

rebonjour, je cherche toujours a rejoindre votre alliance

Reidid6 Reidid6
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 08:07:42

Spector si jadis on t a kickee c est qu on avait nos raison...je suis un cdt des French heroes...mon message est le suivant on ne vous considere pas comme une equipe enemie...plutot comme des representants de la cause europeene Francophone face aux americains tout comme nous...spector c quoi ton speudo ds le jeu...afin que je me rappelle du pk de ton kickage et biensure de rekicker si je te repaire.

matenfer matenfer
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 20:30:00

salut j'a postulé pour rejoindre l'alliance, je joue tous les jours, puis je avoir une réponse svp :D

novitch novitch
MP
Niveau 4
15 septembre 2014 à 18:43:49

Salut à tous j'ai creer un groupe sur facebook (Marvel puzzle quest(pic) ) ou il y a les personnages actuels + les nouveaux arrivants.
Vous pouvez également proposer le type de couleur pour les héros.
Exemple 3 verts 5 rouges, 3 violets.
VENEZ NOMBREUX

megamot megamot
MP
Niveau 1
01 octobre 2014 à 18:48:47

bonjour je voudrait postuler dans une team fr je joue souvent avec on esseye les meilleurs resultats possible ^^.
pour situer a peu pres je suis actuellement 30 de l'event fresh cut et 26 eme du general saison 6.
en esperant une reponsse bon jeu

izemix izemix
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 21:10:18

Yop :)

j'ai vu que vous étiez 17/20 là,

y'a une petite place pour moi ? :D

pseudo : StriKenZz

Alliance actuelle : Big 2

pour 35 jours de jeu à peu près ;)

Je cherche en priorité une team française qui joue pas mal sur les pve, j'ai des perso' bien trop faible pour le pvp pour le moment =/

Enfin voila si ça vous botte je suis de la partie :)

izemix izemix
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 13:01:53

pas de nouvelles je me suis permit de postuler chez vous ;)

En espérant être accepter :)

Choucoune4 Choucoune4
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 15:31:38

Bonjour à tous,

Depuis le début de ma carrière de super héros (mai de cette année), je joue en solo. Je suis à la recherche d'une team française.

Je joue principalement pve et un peu pvp. Mais la récompense sur le dernier vs m'ayant beaucoup plus (arrivé 2e dans ma catégorie) je pense que je vais m'investir un peu plus dans le pvp.
Je possède 46 persos mais ils sont loin d'être tous au top. 2 3* lvl 114 et 122, 5 2* lvl 94.

Pseudo : Choucoune4
Alliance : aucune

pepere29 pepere29
MP
Niveau 1
14 octobre 2014 à 08:14:45

bonjour,
je cherche une team active depuis un certain car la mienne ne compte que 5 membres et tres peu joue... enfin bref
je joue tres régulièrement ( j en suis a 255 jours)
sur les events minimum 600 à 700 pts et sur la saison + 5000 pts
ma team se compose de 31 perso dont les principaux
psylocke 3* 140
daredevil 3* 130
thor 3* 130
ragnarok 3* 127
wolverine 4* 127
punicher 3* 117
hulk 3* 117
iron man 3* 114
storm 3* 114
Hood 3* 114
captain america 3* 104
falcon 3* 102
wolverine 3* 102

mon pseudo sur le jeu pepere29 et ma team Team couz
j espere a bientôt
bonne journée

XL_Ted XL_Ted
MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 20:31:14

Bonjour, il reste une place de libre voir 2 car il semble qu'on a un inactif.Du moment que vous êtes actifs il n'y a pas de problème de niveau des persos car ça n'influe pas tant que ça sur les points. ( si vs etes actifs sur le chat c'est aussi sympa)
Sur les évents en général l'alliance fini plutôt top 250 , si vs cherchez le top 100 essayez une autre alliance, quoique si on a bcp de joueurs motivés ça pourrait le faire.
N'hésitez donc pas à postuler dans le jeu!

XL_Ted XL_Ted
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 08:50:24

Salut, bon je suis passé sous Android 5 et ça merde, donc si je me connecte plus c'est a cause de ça ( hellnino aussi, il y en a peut être d'autres). Donc désolé en attendant le fix on est bloqué.

thehunterkiller thehunterkiller
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:40:10

Hé ouai les pote , on est un peu bloqué là . GG android sur ce coup là , il y a plus qu'a attendendre un fix ...

Hellnino

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment