CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : French Touch alliance !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
XL_Ted XL_Ted
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 19:02:34

Salut,

Bon étant donné qu'Acousmie s'est inscrit sur le forum, ça règle le problème ^^.

@Elite : désolé pour le retard de réponse, pour passer Ipsi ou Acousmie commandant pas de pb pour moi, à partir du moment où on peut contacter le membre par mail en cas de pb ça me convient. (bon je viens de promouvoir Acousmie car il attendait, je vs laisse promouvoir Ipsifaeh).
Pour les achats de place si tu peux atteindre 1100 pts et laisser l'achat des places à Acousmie et Ipsifaeh tant mieux.

@Ryuuzaki3 : a priori je pense qu'il n'y aurait pas de pb pour te recruter, le + important étant que tu sois actif.

@kael : oui c'est un boost + 90 niv., donc mon torch niv.25 finit au niv.115, c'est plutôt pratique! (+ la possibilité de faire pas mal de points sur les niveaux bloqués sans la torche)

Kael-7 Kael-7
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 10:51:24

Salut!

Acousmie a acheté une nouvelle place pour l'équipe. Donc ceux qui sont intéressés pour nous rejoindre peuvent le faire! (et si vous êtes inscrit sur JVC, n'hésitez pas à poster un message sur ce forum pour nous prévenir)

J'en profite aussi pour informer ceux qui ne sont pas au courant que le chat de l'équipe est aussi accessible aux postulants (même s'ils ne sont pas encore acceptés dans l'équipe).

@Ipsifaeh : es-tu loin d'avoir la somme pour débloquer la prochaine place? En même temps on est pas pressé par les candidatures en ce moment. ^^

@xl_ted : Sans la Torche c'est un peu galère, mais bon j'arrive quand même au bout des missions qui me sont accessibles. (bon après je met du temps à me remettre! ^^)

Ipsifaeh2 Ipsifaeh2
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 16:45:57

J'ai betement utilisé un bouclier....
J'aurai 1100 pour ce week end si tout va bien.
Dès que j'ai je vous previens

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:42:54

2 nouvelles places disponibles dans l'alliance !

Kael-7 Kael-7
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 15:15:50

C'est la deuxième fois qu'on se retrouve à débloquer deux places coup sur coup. On pourrait presque en faire un slogan:

"Pour un membre recruté, un membre offert!" ^^

Sinon je galère un peu pour l'évènement de Venom. Seul Wolverine tient la route face aux héros, mais il se retrouve en première ligne et part trop vite...

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:24:02

Heureusement que j'ai la torche pour cet événement ! Je n'avais jamais monté mon wolverine (je préfère prendre Thor ou Ares) mais pour cet événement je n'ai pas eu d'autre choix que de le prendre ^^

acousmie42 acousmie42
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 08:52:16

je suis degoute je n'ai pas torch par contre j'essaye de faire evoluer thor car il me fait defaut (je suis niveau 41)

acousmie42 acousmie42
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 10:20:55

petite question je vois que lon peut gagner plus de iso en faisant appel à facebook ca vous dit que l'on partage ca pour gagner un peu plus d'iso ???

Kael-7 Kael-7
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 10:46:00

Bonjour à tous!

Ce matin, le chat de l'équipe déconnais un peu (en tout cas pour moi). Il y avait une partie de la conversation que je ne voyais pas (sur notre membre "courant d'air") et mes derniers posts n'ont pas été affichés.

Donc je demandais comment peut-on voir le drop rate des jetons?

Sinon, je vois que nous avons un nouveau membre (pas très bavard pour l'instant), et je vais en profiter pour faire un point sur le recrutement :

En ce moment, si un commandant passe et vois une candidature, il recrute. Je pense qu'on peut garder ce système pour que les postulants n'attendent pas 3 jours que les commandants se concertent sur son cas. Il peut éventuellement chatter un peu avec le nouveau avant de le valider pour en savoir un peu plus (comme avait fait Acousmie avec Chronos).
Ensuite, on le garde quelques temps à l'essai pour voir comment il joue et communique avec nous (ou pas) puis on se concerte entre commandant pour savoir si on le garde définitivement (ou pas).
D’ailleurs, je propose que la concertation se fasse ici plutôt que sur le chat du jeu.
Bien sûr, si un joueur passe sur ce forum pour le recrutement, je suis pour lui réserver une place.

Qu'en pensez-vous?

Kael-7 Kael-7
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 10:51:40

Salut Acousmie!

Désolé, mais pour ma part je ne pense pas lier ce jeu a Facebook.

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:36:02

100% d'accord avec le mode de fonctionnement que tu proposes Kael !

acousmie42 acousmie42
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 12:39:55

ok avec toi sur le fonctionnement !!! pour l'instant je m'en sors pas mal sur le mode hulk 66eme

acousmie42 acousmie42
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 12:59:15

on déverouille quad la 11 eme place ? j'ai seulement 375 hp

Kael-7 Kael-7
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 13:55:05

Pour la 11eme place, il va falloir attendre un peu. Moi j'en suis à 500 HP et il en faut quand même 1100 pour celle-ci.
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se cotiser, car rien qu'avec les récompenses d'évènement, si on gagne 50 HP chacun, en 2 évènements on pourrait payer une place en plus.

XL_Ted XL_Ted
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 20:37:23

Egalement ok avec toi Kael.
Pour le drop rate des jetons, sous android (il me semble que tu joues dessus), tu peux parfois le voir sur l'écran des achats, juste en haut à droite de l'image du bas (pour acheter 10 jetons), tu as un '?', si tu cliques dessus ça t'envoies sur la page. Peut être qu'il y a également moyen d'y accéder par leur site mais j'ai pas trop cherché.
Sinon pour les HP j'en suis quasi à 1000, donc je pourrais bientôt débloquer la 11ème ou 12ème place, je sais pas trop où en est Ipsifaeh?

minouche34 minouche34
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 22:19:55

Bonjour
Je suis intéressé pour changer de team pour une team plus performante mon pseudo est hellben
Je suis tres actif sur les event, j ai 27 perso

acousmie42 acousmie42
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 08:58:52

xl_ted je pense que tu peux debloquer car on a fait 100 hp ce matin et perso j'economise à fond pour essayer d'avoir cette 12 em ou 13 eme place sinon pour minouche combien as tu de hp ?(or) car le but est d'acheter des places perso je suis arrivé dans la team j'ai quelques jours apres achete une place. ce serait cool si tu avais 1200 ou pas loin ca permettrai a tout le monde de gagner plus vite de bonnes cartes

acousmie42 acousmie42
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 09:02:20

je precise que levent du moment je suis easy il me manque juste du temps pour etre dans les 10 premiers (en fait je perd jamais (et tres peu de vie voire pas avec viper) sinon il va y avoir pas mal de hp pendant 10 jours qui vont tomber soyons bien present pendant ces 10 jours et on devrait debloquer quelques places facilement je pense

XL_Ted XL_Ted
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 19:19:23

@minouche : le + important pour moi c'est d'être actif, si tu es toujours intéressé la 11ème place devrait se débloquer demain à la fin de l'event floride, vu que je devrais chopper les derniers HP nécessaires.

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:14:25

11eme place débloquée grâce à XL Ted ! Si vous êtes actif postulez !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment