CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gomorra (Sky)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 14:20:34

Je peux pas imaginer la série sans Ciro perso, limite je regardais que pour ce personnage. Un peu comme Nick pour FTWD.

[SIMON-ADIBISI] [SIMON-ADIBISI]
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 14:48:28

Patrizia c'est ma femme :bave:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
30 avril 2019 à 17:44:17

C'est une erreur , ils ont très bien rebondi sur la mort de Ciro.
C'est beaucoup moins fouillis que les autres saisons , ils sont un peu moins " raclures " a tout va aussi , y'a plus un coté bien et mal (même si toujours flou ) :hap:

Enfin bref les derniers épisodes :bave:

Genna de retour dans le game pour mener une longue guerre :bave:
Patrizia choqué déçu d'elle :pf:
Enzo seul homme honorable de la série :oui:

Mais un peu déçu des fusillades qui servent a rien, j'attend que de voir les raclures crever :bave:
Dommage que on pousse pas l'aéroport, ça faisait des épisodes sympas parce que la ils ont toujours pas l'air d'en avoir fini que Genna il a déjà fait demi-tour ( Bien le fuck a son fils et sa femme ? :hap: )

nek33 nek33
MP
Niveau 4
01 mai 2019 à 00:27:43

Le 30 avril 2019 à 17:44:17 Masahashi a écrit :
C'est une erreur , ils ont très bien rebondi sur la mort de Ciro.
C'est beaucoup moins fouillis que les autres saisons , ils sont un peu moins " raclures " a tout va aussi , y'a plus un coté bien et mal (même si toujours flou ) :hap:

Enfin bref les derniers épisodes :bave:

Genna de retour dans le game pour mener une longue guerre :bave:
Patrizia choqué déçu d'elle :pf:
Enzo seul homme honorable de la série :oui:

Mais un peu déçu des fusillades qui servent a rien, j'attend que de voir les raclures crever :bave:
Dommage que on pousse pas l'aéroport, ça faisait des épisodes sympas parce que la ils ont toujours pas l'air d'en avoir fini que Genna il a déjà fait demi-tour ( Bien le fuck a son fils et sa femme ? :hap: )

Oui je pense que genna va abandonner l aeroport ou peut étre mettre sa femme a la téte mais bon c est clair y va reprendre du service énerveeer lol

Humm tu penses que patrizia a laché bêtement le quartier a son mari ? Je pense qu il y a un truc derrière bon la tentative d enzo échouer mais il y a un autre truc c'est sur :D

nek33 nek33
MP
Niveau 4
05 mai 2019 à 10:41:23

Voila les 2 derniers épisodes et c est déja fini ... Vraiment une des meilleurs série du moment :)

druidMalygos druidMalygos
MP
Niveau 6
05 mai 2019 à 11:30:07

Le 05 mai 2019 à 10:41:23 nek33 a écrit :
Voila les 2 derniers épisodes et c est déja fini ... Vraiment une des meilleurs série du moment :)

D'accord.

Par contre ce que je trouve dommage, c'est la sortie des épisodes 2 par 2. Je pense que l'impact de chaque épisode pourrait être augmenté juste par le fait d'un par semaine.

lucastoudroua lucastoudroua
MP
Niveau 9
05 mai 2019 à 19:08:33

Le 05 mai 2019 à 11:30:07 druidMalygos a écrit :

Le 05 mai 2019 à 10:41:23 nek33 a écrit :
Voila les 2 derniers épisodes et c est déja fini ... Vraiment une des meilleurs série du moment :)

D'accord.

Par contre ce que je trouve dommage, c'est la sortie des épisodes 2 par 2. Je pense que l'impact de chaque épisode pourrait être augmenté juste par le fait d'un par semaine.

rien ne t'empêche d'en regarder qu'un par semaine :rire:

Poupou-Sagan Poupou-Sagan
MP
Niveau 33
05 mai 2019 à 22:21:18

Quelle fin de saison encore :ouch:

la fin ou genna se réfugie dans la cache c'est une histoire vraie d'un parrain qui a vécu des années caché comme ça il me semble

In-GeN In-GeN
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 09:33:17

je suis choqué par la fin :ouch:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
06 mai 2019 à 14:50:05

Cette saison :bave:
Cette fin :bave:
Tout le monde ilémort :bave: :mort:
Une saison 5 a venir :bave:
Un film sur ciro a venir :bave:

Sinon bref , genna big boss futur Baron , mais son coup de tuer tout le monde était a la fois un move intéressant et pas intéressant.
Je veux dire au lieu de prendre parti pris et de se faire des alliés , il a juste pris son propre parti et a tuer tout le monde et leur gueguerre en 10m d'épisodes :hap: Du coup c'est badass et il recupère secondigliano , mais pour vivre sans femme et fils ? Sans levante pour diffuser ? Sans Sang bleu ( dont il ne reste qu'une bande de 4 gars :hap: ) pour diffuser ? Juste avec le diplomate qui mène sa guerre contre enzo ?
Après il a l'air d'avoir ses propres hommes bien badass bien armés pour repousser les levante restants :hap:

Mais c'est bancal comme organisation :hap:
Et puis c'est chiant pour azzura et enzo qui font un peu démunis. :(

Et puis bordel qu'ils arrêtent de tuer tout le monde :fou:
C'est une vraie tuerie cette série :fou:
J'aime bien le diplomate , mais ils peuvent pas tuer sang bleu et genna sinon c'est la mort :-(
Et le premier qui touche a azzura j'envoi des menaces de morts a l'acteur pour le restant de sa vie :pf:

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
06 mai 2019 à 22:25:36

Toujours aussi bon cette série j'ai torché la saison en 1 semaine, et ce que j'adore dans cette série c'est que tu peux t'attacher à n'importe quel personnage, il peut crever comme une merde à n'importe quel moment :rire:

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 28
07 mai 2019 à 14:54:06

La série Gomorrah a ses débuts elle etait assez prévisible sur les mort, ça commençais avec un nouveau personnage jamais vu ou qu'on connait et puis on le suivait tout le long de l'épisode et a la fin il mourrait.

Ils ont commençait à enlever ça à partir de la saison 3.

Bon sinon vous savez quand-est ce que la saison 4 sera doubler en VF ?
C'est pas que l'italien me gêne mais voilà quoi :hap:

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 15:28:56

Est ce que la série ne devient pas une caricature d'elle même? Je trouve qu'en une saison ils ont éliminé au moins 3 bons personnages sans compter les autres "ordures"...... Qui reste t il maintenant des 1ere saisons?? Là série doit trouver une belle porte de sortie pour ne pas finir par lasser. Je m inquiète un peu là.....

Message édité le 07 mai 2019 à 15:31:10 par tictacdring
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 15:30:13

Le 07 mai 2019 à 14:54:06 [Seto_Kaiba] a écrit :
La série Gomorrah a ses débuts elle etait assez prévisible sur les mort, ça commençais avec un nouveau personnage jamais vu ou qu'on connait et puis on le suivait tout le long de l'épisode et a la fin il mourrait.

Ils ont commençait à enlever ça à partir de la saison 3.

Bon sinon vous savez quand-est ce que la saison 4 sera doubler en VF ?
C'est pas que l'italien me gêne mais voilà quoi :hap:

franchement regarder cette série en vo c'est limite indispensable, ca la rend authentique.....

hyperreal hyperreal
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:33:42

La fin on doit en conclure quoi pour la saison suivante ?

Infamoussa Infamoussa
MP
Niveau 6
07 mai 2019 à 19:51:48

Vraiment bien cet épisode de fin de saison :ok:

Babidu Babidu
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 00:01:32

Salut :noel:
Les épisodes sont dispos en replay sur mycanal ou pas encore ? :doute:

JeuneSarrazin JeuneSarrazin
MP
Niveau 23
08 mai 2019 à 02:08:02

Le 07 mai 2019 à 15:30:13 tictacdring a écrit :

Le 07 mai 2019 à 14:54:06 [Seto_Kaiba] a écrit :
La série Gomorrah a ses débuts elle etait assez prévisible sur les mort, ça commençais avec un nouveau personnage jamais vu ou qu'on connait et puis on le suivait tout le long de l'épisode et a la fin il mourrait.

Ils ont commençait à enlever ça à partir de la saison 3.

Bon sinon vous savez quand-est ce que la saison 4 sera doubler en VF ?
C'est pas que l'italien me gêne mais voilà quoi :hap:

franchement regarder cette série en vo c'est limite indispensable, ca la rend authentique.....

Je regarde la série avec mon père perso, il en a rien a faire de l'authenticité, il veut juste comprendre ce qui est dit, et ce qu'il voit. Je suis d'accord avec lui. Aussi je pars du principe que même les italiens regardent la série en sous titré, donc même dans l'hypothèse où je voudrais travailler mon italien, c'est pas utile de fou.
C'est bien la seule serie que je regarde pas en VOSTFR

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
08 mai 2019 à 10:08:54

Ouaip bah grosse erreur :hap:
Deja je comprend pas trop le truc du VF mais soit, pourquoi pas sur des séries netflix a la con que tu consomme en une semaine :hap:
Mais pas Gomorrah quoi :snif:

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:08:43

Chacun fait ce qu'il veut :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment