CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Netflix

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 08:35:21

Le premier mois est offert à l'inscription, donc tu peux attendre 3 mois avant de t'inscrire tu profiteras quand meme de l'offre.

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:52:27

Je suis allé sur leur site pour voir ,première déconvenue on ne peut rien consulter en ligne ni liste des séries ni liste de film sans être inscrit,devant cette aberration j'ai quitté le site.

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:57:48

Je trouve ça plutôt cher...

Encore si je n'avais que la TV, peut être.

Mais j'ai INTERNET ! :content:

sims801 sims801
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:06:46

Netflix est en rodage et je ne pense pas qu'il faille en attendre grand chose avant la signature du traité transatlantique en 2015.

Ce traité fera sans doute sauter beaucoup de règles en matière d'audiovisuel, de libre entreprise et de droit à la concurrence.
Je pense que c'est pour cela que netflix débarque maintenant dans plusieurs pays d'europe : pour être prêt et installé le jour J !

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 11:09:45

Certains ne lisent pas, essayez le !

Je vous assure, c'est vraiment la classe et ça réponds instantanément mais quand on a pas la fibre.

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:18:40

Le catalogue ici ===>

La liste ci-dessous n'est évidemment pas complète, c'est une sélection. On a donc pioché ceci notamment :

Côté séries TV.

Arrested Development, Orange is the new black, Vampire Diaries, Breaking bad, The walking dead, Sons of anarchy, Pretty little liars, Penny Dreadful, How I met your mother, Modern family, Suits : avocats sur mesure, Prison break, Sherlock (UK), Gossip Girl, Dracula, The Killing, American Horror Story, Dexter, Fais pas ci fais pas ça, Dowton Abbey, Homeland, Strike Back, New Girl, Fargo, The big bang theory, FBI : duo très spécial, Mentalist, Teen Wolf, Grimm, entre autres.

Ciné français : choix assez limité...

Pour l'instant, entre autres : Delicatessen, Romance X, L'apollonide, Non ma fille tu n'iras pas danser, Tintin : le temple du soleil (animé), Swimming pool, Le petit poucet, Astérix le Gaulois, Les 12 travaux d'Astérix (animé), A bout de souffle, Pierrot le fou, Sheitan, Camille Claudel, Le mépris, Belle de jour, Actrices, Le brasier, Les caprices d'un fleuve, La lectrice, Nuit d'été en ville, Le paltoquet, Le coeur des hommes, Chambre à part, 17 fois Cécile Cassard, Riviera, La prophétie des grenouilles, Anatomie de l'enfer, Alphaville, Il est plus facile pour un chameau..., Michel strogoff, Bécassine, Des nouvelles du bon Dieu, Coco & Igor, Les démons de Jésus, Beaumarchais l'insolent, Bernie, Les frères Pétard, Le plus beau métier du monde, Un héros très discret, Dante 01, Jean-Philippe, Ma petite entreprise, 9 mois, France Boutique, La bûche, Parlez-moi de la pluie, Ne te retourne pas, Indochine, Place Vendôme, Western, Mauvais sang, Les amants du Pont-Neuf...

DOCS.

Métronome, Sex crimes, Afrique sauvage, Apocalypse (l'intégrale), Fahrenheit 9/11, A vol d'oiseau, Le plus beau pays du monde, Rize, Craiglist Joe, Lagerfeld Confidentiel, Le grand bal des menteurs, C'est dur d'être aimé par des cons, Le Paris foot gay, Le mystère de l'oiseau blanc, The Ramones, Pina, L'avocat de la terreur...

Epouvante/ Sc. Fiction/Fantastique :

Zombieland, Land of the dead, Chucky, Fog, Paranormal activity, Souviens-toi..., REC, Gremlins 1 et 2, 2012, Le choc des titans, Orange mécanique, Inception, H2G2, Transformers 1 et 2, La planète des singes, The Dark Knight, Terminator, Edward aux mains d'argent...

Animation japonaise :

Saint Seya - les chevaliers du Zodiaque (3 saisons), Akiha, Pokémon noir et blanc (2 saisons) Dragon Ball Z : Fusion et Attaque super warrior, Fairy Tail le film + 1 saison, Naruto le film, Blue exorcist (1 saison), Black Butler (1 saison), Wakfu (2 saisons), Arise (1 saison), Knights of Sidonia (1 saison)...

Comédies.

Superbad, Hot Fuzz, Jackass 3, Very bad trip 1 et 2, Snatch, Bad boys, Snatch, 40 jours et 40 nuits, Burn after reading, Fargo, Menteur menteur, Madame Doubtfire, Mary à tout prix, La revanche d'une blonde, La panthère rose (film), L'amour extra large, spectacles d'Anne Roumanoff, Patson, Pierre Aucaigne...

Drames.

American beauty, Will hunting, Donnie Brasco, La cité de Dieu, Les affranchis, Arizona dream, Full metal jacket, Ali, Elephant man, Truman Capote, Leningrad, Crazy...

http://www.leblogtvnews.com/2014/09/catalogue-de-netflix-voici-ce-qui-est-propose-series-docs-films-animation-japonaise.html

sims801 sims801
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:26:08

Si c'est pour voir des séries et films d'il y a plusieurs années et des fois deja mufti-diffusés, autant continuer à regarder gratuitement tf1 et m6, comme leurs chaines dérivées (tmc, nt1, w9, 6ter...).

La qualité du service délivré aux usa n'arrivera pas avant le traité transatlantique et la disparition des blocages (chronologie des médias et cie)

Pseudo supprimé
Niveau 45
15 septembre 2014 à 11:36:07

"Animation japonaise : (...) wakfu (...)"

Sérieux ?

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:38:49

Wouha c'est que les 5 première saison de sons of anarchy alors que la saison 7 vient de débuter , la déception.

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:46:30

Tant que la loi ne bougera pas, Netflix ne presente pas grand interet pour les habitues des series.

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:07:38

Pour moi, ça me permet de libérer mon disque dur de pleins de séries et de jongler entre la VF & VO

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:19:21

Utilite de garder sur son DD des series que tu as deja vu ? A moins d'avoir une connexion minable c'est un peu inutile :noel:

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:20:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8258068-8-0-1-0-netflix.htm#message_8269128
| Corrosif
| Posté le 15 septembre 2014 à 01:36:07
| "Animation japonaise : (...) wakfu (...)"

|

| Sérieux ?

Wakfu est une collaboration franco japonaise oui

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:32:37

-Machet-

Tu connais pas le syndrome, tiens je vais mater l'épisode 12 de la saison 13 des Simpsons ou de South Park. Il y'a certaines séries qui se regardent une fois et d'autres vers lesquelles nous revennons car elles font office de médicaments quand on va pas bien.

Tu n'as jamais re-regardé un film que tu avais apprécié ? :question: Une série ?

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:34:05

Il n'y a pas Mad Men, fuckin dropped.

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:52:17

Il m'arrive de revoir une serie (ramenent un episode), j'aime bien faire des rewatch 2-3 ans après le dernier episode vu. Mais dans ce cas je re dl la serie, je la stocke pas sur mon DD, surtout vu la taille des fichiers.
Tu as peut etre une connexion moyenne dans ce cas je comprendrai pourquoi tu preferes tout garder plutot qu'a devoir attendre que le telechargement se termine.

bardock31 bardock31
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:06:38

Ce n'est pas pour rien si on impose une restriction de 3 ans a netflix pour diffuser les films récent, c'est pour protéger les chaines de télévision comme tf1 qui eux ont le droit de diffuser des films qui ont 2 ans et 1 ans pour canal+.

Les chaines comme tf1 ont très très peur de netflix, car il représente le futur de la consommation de la télévision, pas de dépendance du programme tu regardes ce que tu veux quand tu veux, et pas de dépendance de la publicité, tf1 et les autres s'en mettent plein les poches grâce a cela.

Canal+ eux veulent protéger leurs chaines phare a abonnement sur lesquelles ils investissent en masse (des milliard pour le foot, série, film récent) comme canl+sport, canal+cinema etc, netflix est un concurrent qui fait très peur, ils ont donc créer canalplay, qui n'est pas la pour être meilleur que netflix mais pour leurs mettre des bâtons dans les roues, prendre des exclusivités sur certaines série ou film, pour rendre leurs catalogues incomplet, mais en aucun cas, canalplay est la pour vraiment changer le mode consommation de la télévision ou être meilleurs que netflix.

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:42:34

En gros netflix, c'est:

Tu paye 9€ par mois et tu as accès a toute les séries et films disponibles sur Netflix de façon illimité ?

Si c'est ça et que le catalogue s'élargi, ça peut vraiment valoir le coup ! Mais vaut mieux attendre de voir ce que ça donne et ne pas se précipiter.

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:56:40

8€ (7.99) et tu stream sans limite sur leur catalogue oui.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:23:26

C'est vraiment très peu, et quand c'est intéressant il y a qu'une ou deux saisons ... Je suis déçu.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment