CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Netflix

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 83»
Page suivanteFin
NikoOlaz NikoOlaz
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 21:17:44

C'est clair pellerin elle est fun :noel:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:22:23

Oui puis elle s'y connait un minimum en numérique :hap:

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
20 septembre 2014 à 21:25:15

Heu vous allez arrêter un peu les loulous.

Chacun à sa conception du terme classique en plus. Vous parlez de films geeks & récents. Or dans son acceptation la plus commune, un film classique, c'est un film d'Orson Welles, Kapra, Hitchcock, Chaplin, D'Eisenstein, de Kubrick ou encore de Griffith.

http://www.allocine.fr/films/presse/

https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:28:40

Pas sur que Lady_gaga_4ever connaisse ces grands réal :(

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:29:48

Ça change rien car les films de ces réa ne sont pas sur Netflix. Donc ça revient à ce que je dis. Ce n'est pas à cause de la legislation si le catalogue est pauvre.

NikoOlaz NikoOlaz
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 21:30:19

Non sérieusement faut reconnaître netflix se défend très bien puis pour le prix :bave: surtout en multi écran on partage ses codes et c'est parfait j'ai regardé canal.play à moins de ne pas être client canal sinon il n'y a pas d'intérêt

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:34:36

L'avantage de canal c'est qu'ils ont passé plus de contrat pour les séries. Mais l'interface est degeulasse :malade:

NikoOlaz NikoOlaz
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 22:18:24

Après aucun programme de hbo sur canal contrairement à netflix (même si il y a une saison de retard) et la ça change beaucoup de chose :noel:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:27:48

Pas vraiment puisque c'est OCS qui a l'avantage dur les deux. Épisode disponible moins de 24h après ls diffusion américaine. Orsnge a passé un énorme contrst avec HBO l'année derniere. En gros OCS city = HBO en VF. Et vu que orange prépare son offre sVOD, c'est ca qui change beaucoup de chose :hap:

Si ils ont une interface aussi aboutit que Netflix + le catalogue HBO je crois quon peut décréter orange grand gagnant :hap:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:32:19

Les séries HBO sont généralement bonnes mais de là à dire que ça en fait une plateforme gagnante ...

Netflix s'en sort très bien avec ses propres séries: House of Cards (qui arrivera plus tard), Orange is the New Black, From Dusk Till Dawn etc.

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:33:53

lady_gaga_4ever Voir le profil de lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 22:27:48 Avertir un administrateur
Pas vraiment puisque c'est OCS qui a l'avantage dur les deux. Épisode disponible moins de 24h après ls diffusion américaine. Orsnge a passé un énorme contrst avec HBO l'année derniere. En gros OCS city = HBO en VF. Et vu que orange prépare son offre sVOD, c'est ca qui change beaucoup de chose :hap:

Si ils ont une interface aussi aboutit que Netflix + le catalogue HBO je crois quon peut décréter orange grand gagnant :hap:

HBO = victoire :pf:

Mais ou bien sur :sarcastic:

HBO a des très bonnes series mais elles ne sont en aucun cas les meilleurs,de plus personne va prendre l’abonnement de orange juste pour les séries de Hbo alors que netflix a beaucoup plus de contrats avec des chaines :ok:

Les séries de FX et de Amc sont énormes aussi(et elles sont presque toues sur netflix) :ok:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:37:04

Aussi chez OCS ~ :hap: ~

Et orange a également passé un contre avec Warner si mes souvenirs sont bons :hap:

Orsnge aura juste besoin de communiquer sur le fait que GOT ça se passe chez eux et pas ailleurs pour appâter tous le monde. :noël:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:38:25

D'ailleurs j'espère que la saison 5 de TWD sera, comme chez Orange, disponible en même temps que la diffusion américaine :hap:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:40:17

De toute façon,on aime ou pas netflix n'a rien rien à prouver vu ses 50 millions abonnés :noel:

Et je pense qu'en France aussi netflix sera le gagnant :oui:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:43:38

Pas sûre vu les énormes contrats d'orange :)

AMC, HBO et cie que tu le veuilles ou non leurs séries sont souvent de très bonne qualité et très populaire. Et c'est orange qui a les droits :hap:

Tout dépend de ce que orange va proposer :oui:

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:46:09

HBO niveau nombre de série de qualités c'est largement aux dessus des autres chaines hein, Boardwalk Empire, OZ, True Detective, The Wire, The Sopranos, Six Feet Under, Game of Thrones, Band Of Brothers, Rome pourront en témoigner. Personnellement, je préfère amplement avoir un abonnement qui me propose des séries HBO qu'un abonnement qui me propose des séries des chaines CW, ABC, CBS et NBC réunis...

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:49:51

Je pense que les gens vont aller chez netflix vu la pub de netflix qui passe à la télé :hap:

De plus un simple recherche sur internet et tu tombe sur des sites qui disent que netflix a 50 millions abonnés et bam tu fais confiance à ce site :noel:

Bref je pense que Orange n'a aucune chance :noel:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:52:01

HommeFort78 Voir le profil de HommeFort78
Posté le 20 septembre 2014 à 22:46:09 Avertir un administrateur
HBO niveau nombre de série de qualités c'est largement aux dessus des autres chaines hein, Boardwalk Empire, OZ, True Detective, The Wire, The Sopranos, Six Feet Under, Game of Thrones, Band Of Brothers, Rome pourront en témoigner. Personnellement, je préfère amplement avoir un abonnement qui me propose des séries HBO qu'un abonnement qui me propose des séries des chaines CW, ABC, CBS et NBC réunis...

Perso je préfère un abonnement qui me propose FX et AMC(ou HBO) que CW et cie mais c'est toujours bon de les avoir toutes :oui:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:53:30

Car tu penses que orange ne fera aucune pub ? Ils auront juste besoin de parler de GOT et c'est bon c'est fini tous le monde bande :rire:

Avec orsnge même pas besoin de recherche internet pour avoir confiance vu que c'est le grand opérateur historique français. Ca parle à bien plus de monde :hap:

Ne parle pas trop vite :hap:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:55:44

"mais c'est toujours bon de les avoir toutes :oui: "

Chose que tu n'auras jamais :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment