CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rick and Morty

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 80»
Page suivanteFin
RaMs RaMs
MP
Niveau 14
02 avril 2017 à 15:33:49

Le 02 avril 2017 à 15:30:48 NortonFN2017 a écrit :
C'est reparti pour de bon ou c'était juste une publication spéciale pour le 1er avril et on aura la suite bien plus tard ?

Normalement ça arrive cet été. C'était de la promo spéciale pour jouer sur le 1er avril. :noel:

Du coup à propos de l'épisode, pour théoriser un peu: J'me demande si durant la saison, Morty va pas devenir de plus en plus incontrôlable. Dans la saison 2 il s'éloignait déjà de plus en plus de Rick et là, que l'arme soit factice ou pas, il voulait intentionnellement tuer Rick par pur accès de colère. Ce serait intéressant à explorer comme fil rouge vu l'évolution du personnage. Et aussi intéressant de rattacher ça au Morty fdp du premier épisode avec le Conseil des Rick. Summer aime de plus en plus son grand-père alors que Morty a l'air de faire le cheminement inverse. Et comme la saison est teasée comme sombre, j'aimerais bien voir ça perso.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 avril 2017 à 15:34:35 par RaMs
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 18:05:57

Le 02 avril 2017 à 14:22:42 RaMs a écrit :
A moins qu'ils aient une fin précise en tête genre comme Gravity Falls qui s'est presque arrêtée trop tôt vu combien la saison finale était maitrisée du début à la fin. :hap:

Parle pas de ça, je m'en suis pas encore remis :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2017 à 18:07:36

Du coup j'ai pas tout compris. Il y a bien l'épisode 1 de la saison 3 qui est sorti hier ?
La suite sortirait en été ?

Et pour finir, quelqu'un sait quand il y aura les sous titre de ce fameux épisode ?

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
02 avril 2017 à 19:34:08

Fonce sur Gravity Falls. Roiland et Hirsch sont des potes qui ont commencés à bosser ensemble et qui ont réussi à créer leur propres show, y a quelques références entre Gravity Falls et Rick & Morty qui sont bien sympas. :noel:

Nathan Fillion :cute:
Bon épisode. J'ai trouvé l'évasion un peu trop facile et une certaine ressemblance avec l'épisode M. Night Shaym-Aliens.
En tout cas, c'était vraiment sympa de revoir l'univers C(ronenberg)-137 mais je me demande comment la famille fait pour pouvoir chasser et bouffer les habitants tranquillement. :noel:
Hâte de voir le développement de Jerry, on nous a déjà montré qu'il était capable de grandes choses. Est-ce qu'il pourrait se lancer dans la traque de Rick ? Une association avec Dark Morty ? :content:

Rick & Morty, Shingeki no Kyojin et Black Sails. Bon petit dimanche. :cute:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
02 avril 2017 à 19:44:25

Shingeki no Kyojin a enfin repris? :ouch:

Gravity Falls c'est le meilleur dessin animé destiné aux jeunes que j'aie vu depuis Avatar, en ce qui me concerne. La saison 1 est perfectible comme pour Rick et Morty et y a quelques trucs convenus parmi tout ce flot d'idées géniales, mais ça prépare à la saison 2 que je trouve irréprochable. Cette série c'était un pied total, j'ai résisté pour pas me la faire en 2 jours. Des personnages hauts en couleurs, des scénarios aussi délirants et imaginatifs que Rick et Morty vu que le concept est un peu dans la même veine. :noel:

J'espère vraiment qu'on verra Jerry faire des trucs cool, tout comme je suis quasi sûr que Morty va devenir de plus en plus dingue cette année. Enfin faut pas oublier le développement de Summer qui en bave beaucoup moins que Morty depuis la saison 2.
Et un point bonus pour le design de Morty-Cronenberg qui m'a rappelé Alan Parish. J'imagine que c'était l'idée. :hap:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
02 avril 2017 à 20:00:50

Shingeki no Kyojin a enfin repris? :ouch:

Yep, ça doit être la première fois que j'apprécie autant un premier avril.

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
02 avril 2017 à 20:08:45

J'ai cru que ça reprendrait jamais, comme Rick et Morty :rire:

Je regarde ça plus tard :noel:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 21:08:57

Putain cet épisode sorti des limbes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

C'était génial mais j'en veux encore, je vais me refaire les deux saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 21:16:25

Des personnages hauts en couleurs, des scénarios aussi délirants et imaginatifs que Rick et Morty vu que le concept est un peu dans la même veine. :noel:

Perso, je trouve Gravity Falls plus travaillé et mieux écrit, notamment au niveau des personnages :oui:
Mais Rick & Morty ça reste excellent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2017 à 21:32:25

Est ce que l'épisode est sorti en vostfr ?

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
03 avril 2017 à 00:32:29

Le 02 avril 2017 à 21:16:25 obi-wan77 a écrit :

Des personnages hauts en couleurs, des scénarios aussi délirants et imaginatifs que Rick et Morty vu que le concept est un peu dans la même veine. :noel:

Perso, je trouve Gravity Falls plus travaillé et mieux écrit, notamment au niveau des personnages :oui:
Mais Rick & Morty ça reste excellent :hap:

Je parle de l'inventivité, Rick et Morty c'est tout aussi délirant je trouve. Après je préfère aussi l'écriture des personnages dans Gravity Falls, Rick et Morty ça brille avant tout quand ça devient super noir d'un coup. :noel:

Je crois pas qu'il soit déjà dispo en VOSTFR par contre, sans doute demain soir.

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:04:15

Rick et Morty c'est quand même moins "grand public" que Gravity Falls :hap:
Le mec lache des grosses caisses, des insultes etc à longueur de saison alors que dans Gravity Falls,c'est plus simple, on s'attache aux persos qui vont pas dans le vulgaire.
Mais les 2 restent énormes.
Même si pour moi Bojack > all.

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
03 avril 2017 à 01:18:29

Ah niveau audience visée c'est incomparable. Rick et Morty c'est super particulier et je comprends qu'on accroche pas même si l'univers est énorme, c'est pas juste irrévérencieux pour le plaisir de l'être et c'est pour ça que j'adore.

Gravity Falls c'est plus simple et plus mignon, mais la série fait quand même preuve d'une inventivité hallucinante et le scénario est maîtrisé du début à la fin parce que l'auteur savait exactement ce qu'il avait prévu de faire, comment tout allait se dérouler et quelle serait la fin. Dans un monde où y a souvent le syndrome de la saison de trop, c'est suffisamment rare pour être remarqué et appréciable. :noel:

Bojack aussi c'est une sacrée perle. Le début est pas ouf et volontairement axé comédie "slapstick" pour que tu t'attaches à des personnages en apparence simplistes, mais plus les saisons passent et plus ça devient noir et addictif. Pour moi chaque saison est meilleure que la précédente et j'en peux plus d'attendre la 4 tellement cette série m'a mis une claque l'été dernier. :coeur:

Ces 3 séries animées pour moi ça illustre super bien le fait qu'actuellement, beaucoup de séries animées ont plus de couilles que les séries "live" quand il s'agit de traiter des sujets super sombres de manière crue, comme si tu prenais un coup de poing bien violent dans le bide. D'abord on te fait marrer pour que tu t'attaches aux personnages avec des intrigues plus simples et plus ça devient sérieux, plus tu te sens mal pour les personnages comme si c'était quelque chose que tu prenais personnellement dans la tronche.

Et Bojack a ce fameux épisode fabuleux dans sa saison 3, tu dois voir duquel je parle. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 03 avril 2017 à 01:20:33 par RaMs
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:35:48

Faudrait que je regarde Bojack Horseman, mais j'arrive pas à me motiver :noel:

Mais autant Rick & Morty ça a été très sympa à regarder, autant Gravity Falls j'en attendais rien et je me suis pris une sacré claque vu que tout est parfait dans la série :coeur: :hap:

Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi Rams quand tu parles d'inventivité, c'est vrai que R&M met la barre très haut à ce niveau là, pour aller chercher des concepts et des idées de scénario complètement perchées genre le conseil des Rick, les 2 personnages qui prennent leur propre place dans un autre univers, la garderie de Jerry ... [[sticker:p/1lmb]]

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
03 avril 2017 à 01:48:14

Faut absolument que tu regardes Bojack Horseman mec. Connaissant tes goûts je pense que tu vas adorer. J'me suis fait les 3 saisons super vite.

Gravity Falls on m'avait déjà vendu du rêve donc j'en attendais quelque chose, mais je pensais pas kiffer autant. C'est plutôt pour Rick et Morty que je partais hésitant. Je savais que c'était considéré comme génial mais j'ai pas aimé le premier épisode et le chara design est quand même particulier. :noel:

L'épisode avec les attractions à la Jurassic Park dans le corps d'un clochard, où Rick et Morty sont miniaturisés et le corps du clodo flotte au dessus de la Terre. :rire:
L'épisode où Rick et Morty enterrent leurs cadavres c'est là que j'ai accroché pour de bon à la série tellement c'était déprimant. [[sticker:p/1lmb]]

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
03 avril 2017 à 02:04:12

Gravity Falls j'adorerais m'y mettre, mais impossible de la trouver en DL direct. :/
Si quelqu'un a une idée, je suis open.

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
04 avril 2017 à 01:23:31

https://www.change.org/p/mcdonald-s-bring-back-mcdonald-s-chicken-nugget-szechuan-sauce
https://www.noelshack.com/2017-14-1491261113-risidrole.png

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
04 avril 2017 à 02:18:04

Le topic coincé en 2e page même uppé parce que le site est optimisé avec les pieds. [[sticker:p/1kkq]]

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
04 avril 2017 à 03:46:08

Le 04 avril 2017 à 01:23:31 RaMs a écrit :
https://www.change.org/p/mcdonald-s-bring-back-mcdonald-s-chicken-nugget-szechuan-sauce
https://www.noelshack.com/2017-14-1491261113-risidrole.png

:malade:

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 10:45:23

Le 03 avril 2017 à 01:18:29 RaMs a écrit :
Ah niveau audience visée c'est incomparable. Rick et Morty c'est super particulier et je comprends qu'on accroche pas même si l'univers est énorme, c'est pas juste irrévérencieux pour le plaisir de l'être et c'est pour ça que j'adore.

Gravity Falls c'est plus simple et plus mignon, mais la série fait quand même preuve d'une inventivité hallucinante et le scénario est maîtrisé du début à la fin parce que l'auteur savait exactement ce qu'il avait prévu de faire, comment tout allait se dérouler et quelle serait la fin. Dans un monde où y a souvent le syndrome de la saison de trop, c'est suffisamment rare pour être remarqué et appréciable. :noel:

Bojack aussi c'est une sacrée perle. Le début est pas ouf et volontairement axé comédie "slapstick" pour que tu t'attaches à des personnages en apparence simplistes, mais plus les saisons passent et plus ça devient noir et addictif. Pour moi chaque saison est meilleure que la précédente et j'en peux plus d'attendre la 4 tellement cette série m'a mis une claque l'été dernier. :coeur:

Ces 3 séries animées pour moi ça illustre super bien le fait qu'actuellement, beaucoup de séries animées ont plus de couilles que les séries "live" quand il s'agit de traiter des sujets super sombres de manière crue, comme si tu prenais un coup de poing bien violent dans le bide. D'abord on te fait marrer pour que tu t'attaches aux personnages avec des intrigues plus simples et plus ça devient sérieux, plus tu te sens mal pour les personnages comme si c'était quelque chose que tu prenais personnellement dans la tronche.

Et Bojack a ce fameux épisode fabuleux dans sa saison 3, tu dois voir duquel je parle. [[sticker:p/1kkr]]

Celui sous l'eau? Il est magique :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment