CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rick and Morty

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivantePage suivante
Siraxta Siraxta
MP
Niveau 7
20 décembre 2023 à 21:14:48

Vraiment super l'épisode 10 lui aussi, a part deux ou trois épisode moyen et l'épisode de la honte, c'était une excellente saison.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 décembre 2023 à 15:36:33

Le 19 décembre 2023 à 03:02:08 :
Le 9 était bien sympa avec le concept de vie après la mort

Y a que le 1, le 7 et le 8 qui sont couci couca niveau qualité et encore c'est pas catastrophique je trouve

Bonne saison franchement, la saison 6 et la 7 pensent à sérialiser la série et revisitent pas mal d'éléments précédemment introduits ce qui me rassure car les scénaristes ont souvent tellement d'idées que tu te demandes s'ils pourraient pas se heurter à des soucis de cohérence
Mais on a des tas d'inventions de rick qui reviennent (project phoenix, les mind blowers, les pokéballs qui je crois étaient apparus dans le dernier épisode de la saison 3, tout l'aspect corps bionique de rick) des trucs comme Roy, des personnages comme Unity, Water T qu'on l'apprécie ou non
Du coup le world building est plutôt consistant je trouve c'est sympa

Je suis d'accord
La série arrive à se recentrer et à faire évoluer des concepts déjà établis (chose qui commençait à devenir nécessaire après autant de saison), mais n'oublie pas d'être inventive avec pleins de nouvelles idées non plus
Dans la série, il y a eu quelques épisode too much qui cassaient trop les codes établis de l'univers et du multivers à mon gout, mais ça reste très propre. Et ça concerne plutôt les saisons 4/5

Le fil rouge continue d'évoluer de façon satisfaisante d'ailleurs, le rôle et l'évolution de Evil Morty est très bien exploité je trouve
Que demander de plus au final :hap:

Y a juste le traitement de Rick Prime qui interroge, fin assez abrupte pour lui, en mi-saison . Mais à voir ce qu'ils en font

Masterclass1 Masterclass1
MP
Niveau 45
23 décembre 2023 à 13:02:50

L'episode 5 :bave:

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
28 décembre 2023 à 00:03:05

Rattrapage des 3 derniers épisodes. :hap:

E08 : en soi cet écho à un précédent (et marquant) épisode était super appréciable, mais ça n'a pas marché + Rick manquait cruellement à l'histoire. En fait l'arc aurait dû être celui de Rick.

E09 : très sympa.

E10 : encore plus sympa ! Basiquement : Edgar Allan Poe rencontre Inception. C'est une des rares fois où j'ai sincèrement ressenti une forme de stress devant R&M, l'épisode embrassant son côté horrifique d'une façon assez singulière pour la série. Cela étant dit, si j'ai vraiment bien aimé cet épisode, je trouve que c'était un mauvais season finale, d'autant que la majorité de la famille a été laissée de côté depuis plusieurs épisodes.

In fine, une saison globalement appréciable. En tout cas, ils sont encore clairement capables de proposer un tas d'idées farfelues, même si tout ne colle pas au mur. Mon envie de continuer à regarder la série est conservée. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

Message édité le 28 décembre 2023 à 00:04:27 par chernobill
Jean-Wick Jean-Wick
MP
Niveau 45
14 janvier 2024 à 19:20:06

Je viens de commencer la saison 7.
Donc en gros juste car une femme a accuser un mec sans preuve ils ont foutu en l'air la série en changeant d'acteur?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
14 janvier 2024 à 19:24:26

Le 14 janvier 2024 à 19:20:06 :
Je viens de commencer la saison 7.
Donc en gros juste car une femme a accuser un mec sans preuve ils ont foutu en l'air la série en changeant d'acteur?

Pas juste en changeant d'acteurs, mais en gardant le moins bon scénariste des deux

Jean-Wick Jean-Wick
MP
Niveau 45
14 janvier 2024 à 19:31:28

Le 14 janvier 2024 à 19:24:26 :

Le 14 janvier 2024 à 19:20:06 :
Je viens de commencer la saison 7.
Donc en gros juste car une femme a accuser un mec sans preuve ils ont foutu en l'air la série en changeant d'acteur?

Pas juste en changeant d'acteurs, mais en gardant le moins bon scénariste des deux

En plus oui ...
Bordel c'est dommage.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 51
14 janvier 2024 à 20:07:32

Le 14 janvier 2024 à 19:20:06 :
Je viens de commencer la saison 7.
Donc en gros juste car une femme a accuser un mec sans preuve ils ont foutu en l'air la série en changeant d'acteur?

ok le mascu

MarioSunshine8 MarioSunshine8
MP
Niveau 59
21 janvier 2024 à 23:25:48

Le 14 janvier 2024 à 20:07:32 :

Le 14 janvier 2024 à 19:20:06 :
Je viens de commencer la saison 7.
Donc en gros juste car une femme a accuser un mec sans preuve ils ont foutu en l'air la série en changeant d'acteur?

ok le mascu

C'est quoi ce com à la con ?

daveus daveus
MP
Niveau 23
15 février 2024 à 17:39:04

Je suis sur la S6. Elle est excellente. J'en ai entendu du mal pourtant. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment