CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Constantine

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
24 novembre 2014 à 21:36:12

Ok mais malheureusement ça donne un côté "Nanard' au truc ! Et puis les dialogues quoi c'est juste ridicule ! On rajoute a ça l'accent incroyable de Matt :hap:

Suicide-snake Suicide-snake
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:16:00

De toute les séries DC que je regarde actuellement (The Flash, Arrow... j'ai arrêté Gotham avant de me tirer une balle), je trouve que Constantine est l'une des plus intéressantes ! Je prends plus de plaisir à la suivre que Arrow (le départ de la saison 3 étant... laborieux, pour rester poli).

Et je suis finalement content que seulement 13 épisodes soit retenu, cela va permettre à l'intrigue d'être beaucoup plus dense avec des épisodes plus riches ! On évitera ainsi les épisodes de remplissages bien lourd qu'on a souvent dans les séries de 20 épisodes.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 novembre 2014 à 09:52:12

Ils vont se concentré sur l'essentiel , comme ça pas d'éparpillement dans la trame principal .

Smokey13 Smokey13
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 01:00:08

pour le moment, j'apprécie cette série . On verra la suite, mais j'espère qu'elle ne s’arrêtera pas si tôt.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
12 février 2015 à 11:09:13

Un cross-over entre Arrow et Constantine ça serait énorme :-d

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 37
14 février 2015 à 22:58:31

Putain le niveau d'inutilité atteint par cette série n'a d'égal que son final complètement daubé :rire:

Y a rien, c'est vide de bout en bout, le peu de piste qui a été aperçu n'a jamais été exploité, c'est un enchainement d'épisode inintéressant sans véritable fil rouge pour instaurer un quelconque intérêt. Et le pire c'est que ces salauds de scénaristes (y en avait il vraiment ?) ont pompé à 90% le travail des auteurs des premiers numéros de Hellblazer pour créer les intrigues "one shot" des différents épisodes sans jamais réussir à les rendre regardable (alors que les œuvres de base sont excellentes).

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 19:07:39

moi j'aime bien cette série , le fil rouge, c'est pas dur à comprendre, c'est la "levée des ténèbres" imminente.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 février 2015 à 19:48:48

Le 14 février 2015 à 22:58:31 _Rest_In_Peace_ a écrit :

Et le pire c'est que ces salauds de scénaristes (y en avait il vraiment ?) ont pompé à 90% le travail des auteurs des premiers numéros de Hellblazer pour créer les intrigues "one shot" des différents épisodes sans jamais réussir à les rendre regardable (alors que les œuvres de base sont excellentes).

Le new 52 ou avant ? :noel: (j'imagine l'original vu la grande réputation de la licence, avant de se faire aseptisé broyé par le new52 apparemment)

La série tv je n'ai pas été plus loin que le premier, et puis vu le chaos autour du développement (changement d'actrice de personnage donc impact sur la série etc...) ça ne donnait plus envie.

C'est con pour Bear McReary (ah ce compositeur :coeur: )

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 37
15 février 2015 à 22:12:47

Le 15 février 2015 à 19:07:39 jeffoot a écrit :
moi j'aime bien cette série , le fil rouge, c'est pas dur à comprendre, c'est la "levée des ténèbres" imminente.

Ça c'est la grosse arnaque de la série, le premier épisode on nous dit "Ho mon Dieu c'est la levée des ténèbres on est tous dans la merde", puis 13 épisodes passent et on en est à "Ho mon Dieu c'est la levée des ténèbres on est tous dans la merde". C'est pas un fil rouge ça, c'est juste pour meubler.

Le 15 février 2015 à 19:48:48 westen59 a écrit :

Le 14 février 2015 à 22:58:31 _Rest_In_Peace_ a écrit :

Et le pire c'est que ces salauds de scénaristes (y en avait il vraiment ?) ont pompé à 90% le travail des auteurs des premiers numéros de Hellblazer pour créer les intrigues "one shot" des différents épisodes sans jamais réussir à les rendre regardable (alors que les œuvres de base sont excellentes).

Le new 52 ou avant ? :noel: (j'imagine l'original vu la grande réputation de la licence, avant de se faire aseptisé broyé par le new52 apparemment)

L'original :ok:

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 12:12:15

J'ai vu la fin hier. Bon c'est un peu cheapos mais honnêtement c'est pas non plus vraiment plus mauvais qu'un arrow ou un flash. Si ils font une saison 2 je regarderai mais j'ai des doutes que ça se fasse.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
17 février 2015 à 12:19:29

Si j'ai bien compris ils ont tout de même fait une fin pour la série ? ou alors ça reste inachevé ?

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:27:18

Bah y'a jamais eu de début en fait...Que des épisodes indépendants avec un fil rouge que ne sert à rien, très peu existant, même l'épisode final était un épisode lambda donc bon ...

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 14:06:45

D'un côté le comics est aussi comme ça j'ai envie de dire. Supernatural était aussi comme ça (j'aime pas supernatural mais c'est une série qui a bien marché). Et le comics est aussi ultra kitch a l'origine donc c'est pas non plus super évident a adapter.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 16:50:48

Même si c'est pas la meilleur série au monde , j'aime bien , c'est divertissant , mais bon , c'est dommage , c'est assez maladroitement fait , et puis comparé au comics d'origines , c'est vrai que c'est pas au niveau , mais c'est pas mal on plus .

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 37
17 février 2015 à 19:18:20

Au contraire pour Supernatural, y a un énorme fil rouge de 5 saisons qui relance constamment l'intrigue principal (heureusement parce que côté one-shot on se fait vite vraiment chier), par contre après ces 5 saisons les créateurs avaient raconté ce qu'ils avaient à raconter mais ce sont retrouvés avec la nécessité de faire une saison 6 parce que la série fonctionnait et à partir de là le niveau a drastiquement baissé.

Constantine bénéficie d'un background tellement énorme qu'il aurait été facile de faire une série dantesque, mais pour ça fallait une chaine du câble bien couillue avec un vrai projet artistique, HBO aurait bien sur été le must.

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
18 février 2015 à 08:15:45

Oui c'est sur qu'HBO auraient fait un truc dantesque mais bon honnêtement je les vois pas acheter une licence comme Constantine, c'est pas assez intéressant pour eux. En plus ça reste assez marginal comme comics, niveau audience c'est pas Batman ou Superman quoi.

LewisTheBrocant LewisTheBrocant
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 09:25:25

Le 25 novembre 2014 à 09:16:00 Suicide-snake a écrit :
De toute les séries DC que je regarde actuellement (The Flash, Arrow... j'ai arrêté Gotham avant de me tirer une balle), je trouve que Constantine est l'une des plus intéressantes ! Je prends plus de plaisir à la suivre que Arrow (le départ de la saison 3 étant... laborieux, pour rester poli).

Tu t'es arrêté à quel moment pour Gotham ? Parce que perso, je m'étais arrêté à l'épisode 3 ou 4, avec le mec aux ballons. J'avais trouvé cet épisode pathétique au point où l'idée de continuer la série me rebutait. Et puis je m'y suis remis comme ça, par curiosité et je suis content de l'avoir fait finalement. C'est peut-être pas la série de la décennie mais elle est bien pensée. Le côté mafieux de la série rappelle vraiment Un Long Halloween. Quant aux personnages, c'est une bonne réécriture du bestiaire de Batman. Y'a des persos vraiment classes.

Pour moi, c'est la meilleure DC actuellement. Y'a pas le côté cheap des séries de super-héros actuelles. Gotham fait très policier et je trouve personnellement que ça passe mieux que les Arrow, Flash et cie.

Albiran Albiran
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 09:29:01

Perso je trouve que Flash assume bien plus son cote DC que cette sombre bouse Gotham qui se contente d'empiler les persos et n'est portée que par le Pingouin

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 23:04:53

Ayant apprécié Gotham,Arrow(sauf quelques épisodes horribles de la saison 3)et The flash , vous pensez que cette série peut me plaire ? Il y a suffisamment de sérieux pour s'intéresser à l'histoire ?

BenQc88 BenQc88
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 19:05:18

j'espère que cette série sera annulée car nul à chier

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment