CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Constantine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:41:29

"DC Comics a décidé de contre-attaquer sévère pour le début de la série télé ABC de Marvel, Agents of S.H.I.E.L.D, puisqu'après l'annonce de la série sur l'inspecteur Gordon sur la FOX il y a deux jours, c'est le personnage de Constantine qui se voit adapté sur le petit écran.

En effet, la chaîne américaine NBC vient tout juste d'annoncer que le héros de la série Hellblazer, et plus récemment dans l'univers New 52 avec Constantine, aura lui aussi le droit à sa propre série télé qui se focalisera sur John Constantine, le détective égocentrique amoureux du surnaturel, qui combattra, bien évidement, les forces du mal.

La nouvelle adaptation de Warner Bros TV, qui portera le nom de Constantine, sera écrite et produite par Daniel Cerone (The Mentalist) mais aussi produite par le scénariste de Man of Steel, David S. Goyer.

Avec Arrow (et Flash), Gotham et Constantine, DC Comics a donc décidé de passer à la vitesse supérieur pour s'imposer sur le petit écran, là où Marvel n'a pas encore la main mise..."

J'espère que ce sera une série sympas :cute: Dc a force de faire trop de série va diviser les audiences :peur:

(Enfin j'espère que c'est juste un bon pour dc de populariser le personnage avant Justice League Dark : http://www.mtv.com/videos/movies/933430/pacific-rim-director-guillermo-del-toro-updates-us-on-his-developing-projects.jhtml )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:41:52

Source: http://www.comicsblog.fr/17770-NBC_annonce_une_serie_tele_Constantine :desole:

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:43:28

NON
NON
NON
NON
!
NON !
:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:46:29

Sois plus optimiste :hap:

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:50:22

JAMAIS ! Ils peuvent pourrir eux et leur industrie à la con. Ils ont déjà ruiné constantine en comics avec la nouvelle série de merde et maintenant ils vont ne faire une série à la con aussi à chier qu'Arrow; je leur vomis dessus :nonnon:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:54:18

Je connais pas trop le personnage, à voir. Ce que ça m'inspire c'est que c'est sympa de vouloir amener leurs personnages sur le petit écran mais si ces personnages ont un univers sombre et qu'on en fait un produit édulcoré sur une chaîne grand public ça risque d'être bien dégueu.

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:55:39

| Kaientai  -  aujourd’hui à 01:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8169063-1-0-1-0-constantine.htm#message_8169070
| Je connais pas trop le personnage, à voir. Ce que ça m'inspire c'est que c'est sympa de vouloir amener leurs personnages sur le petit écran mais si ces personnages ont un univers sombre et qu'on en fait un produit édulcoré sur une chaîne grand public ça risque d'être bien dégueu.

C'est bien plus que sombre. Hellblazer c'est tout un univers. C'est un constantine qui est même plus borderline mais qui est complètement du coté obscure. C'était pas une série DC à la base et quand DC a racheté bah ils ont fait de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:02:37

Hannibal c'est sur Nbc, ils peuvent faire des trucs pas trop edulcorées :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:02:57

"édulcorés

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:04:49

On est à des kilomètres de Hannibal

ProfesseurGohel ProfesseurGohel
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:19:16

Si c'est sans Keanu Reeves c'est sans intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:45:23

Dark Universe est toujours actif, et pas de rapport entre la série et le film. :cute:

"Del Toro claims that Dark Universe (a.k.a. Justice League Dark) is still in the works despite the TV show that’s being developed for NBC.

"We talked about it at DC and Warners, and I feel confident that the two properties can exist at the same time,” he said. “I think that DC is trying to create a great universe of characters, and expand it and make it clear to the audience that it’s a landscape of characters, and not just one that’s dependent on one or two characters."

That said, Guillermo del Toro's Dark Universe doesn't seem to be moving that quickly. The filmmaker assured that they're still writing the film but there is not a full script yet. "But it’s still active," he also stated.
Source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/starkstuff/news/?a=88552#MitISzQ87HEFgBQz.99

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
14 janvier 2014 à 16:33:00

NBC vient de commander le pilot !
Avec aux commandes David S. Goyer (qui a participé aux scénarios de la trilogie Dark Knight ainsi que Man of Steel) et Daniel Cerone, producteur de The Mentalist et Dexter.
http://www.deadline.com/2014/01/constantine-nbc-tv-pilot-dc-comics-david-goyer-daniel-serone/

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:35:46

Qu'ils aillent tous pourrir.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
14 janvier 2014 à 16:49:12

Constantine, Gotham, Flash... Laquelle sera la moins mauvaise ? :noel:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:54:24

Elles seront toutes à chier

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:55:45

Je connais pas les comics, le synopsis a l'air intéressant comme ça mais je ne me fais plus trop d'idées positives sur les adaptations à la télé ou au ciné de bouquins/comics :(

Genla Genla
MP
Niveau 46
14 janvier 2014 à 17:01:34

Le film était tellement bon.

Keanu Reeves avait vraiment le rôle dans la peau.

S'ils font aussi bien, je risque d'aimer :(

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:07:30

Le film était tellement bon.

:d) Wat ?

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:18:07

Neil Marshall réalisera le pilot, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment