CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 282»
Page suivanteFin
-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:42:27

zeblacksphinx Voir le profil de zeblacksphinx
Posté le 14 juillet 2014 à 21:02:34 Avertir un administrateur
Nouvelle bande-annonce pas super bien montée mais avec pleins de nouvelles images:

http://skript.fr/seriestv/news/1129-gotham-nouveau-trailer-pour-la-serie-centree-sur-l-univers-de-batman

C'est quoi ces bruitages de chiottes ? Le bruit des flingues :rire: Et le meilleur dans tout ça, je crois que c'est le bruit du collier qui tombe, on dirait un mec qui dézippe sa braguette :hap:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:11:54

The-Kingmaker t'as dit tout haut ce que je pense tout bas, je dirais même qu'ils prennent les téléspectateurs pour des idiots en se disant que les gens connaissent Ivy donc que le personnage doit s'appeler comme ça pour pas trop les perturber. Autant avec Cobblepot ils avaient l'astuce du surnom péjoratif, autant là ils ont dû se retrouver coincés donc forcément ...

IcemanDest j'adore Donal Logue mais malheureusement un acteur sympathique ne fait pas la qualité d'une série.

-[Bender]- j'ai l'impression qu'on entend le bruit de pétard que font leurs faux pistolets et qu'il n'y a aucun effet de post production par-dessus. Et effectivement les perles ... :hap:

Un nouveau trailer est sorti http://www.youtube.com/watch?v=yV2RUFJIT4k

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:19:40

Petit HS, je savais pas que les deux orthographes existaient pour Edward Nigma (Nygma).

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:17:31

Je préfère encore qu'ils mettent Nygma au lieu de Nigma plutôt qu'ils l'appellent Jean-Edouard Riddler pour que les gens comprennent bien de qui il s'agit :hap:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:11:14

"-[Bender]- j'ai l'impression qu'on entend le bruit de pétard que font leurs faux pistolets et qu'il n'y a aucun effet de post production par-dessus. Et effectivement les perles ... :hap: "

C'est tellement ça :rire:

Même ce bruitage est plus convaincant:

https://www.youtube.com/watch?v=jbuQ2W_1jIw

:noel:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:19:05

Le producteur Bruno Heller confirme qu'il va teaser le Joker et faire du fan service mais subtilement, attention :

"Nous allons jouer avec le Joker ... et pas seulement. La moitié du fun avec tous ces personnages est de savoir qui va devenir quoi et quand. Le Joker est évidemment un bon exemple. Dans le pilote, vous pouvez voir qu'il y a un comédien. Les gens franchissent immédiatement le pas ... Et c'est laisser le public faire le travail pour nous. Parce que je n'ai jamais rien dit sur ce gars et les gens vont dans cette direction !"

"Oui, nous allons jouer avec ça par la suite. Pas sur le temps d'une saison, non, car les gens vont s'en lasser. "Est-ce que c'est le Joker ? Est-ce que c'est le Joker ?", non. Nous allons faire ça d'une manière subtile et avec un peu de chance nous réussirons à les duper au final."

Sur "Ivy Pepper" au lieu de Pamela Isley, il se justifie sur le fait de ne pas respecter les origines avant de spoiler toute l'histoire du personnage, donc :spoiler: :

"Cela concerne vraiment le fait d'être capable de raconter les histoires secrètes de ces histoires. Si vous re-racontez juste les histoires exactement de la manière dont elles ont été racontées avant, tout en étant fidèle à la mythologie qui a été créée, vous n'y ajoutez pas réellement quelque chose de plus. Vous devez donc trouver des manières d'en trouver plus. Et dans le cas présent, nous avons mis en place une situation dans laquelle la mère d'Ivy Pepper est malade, son père est mort ... Elle va finir dans un orphelinat. Et c'est une gentille petite fille, pas vraiment perturbée. Et elle va trouver des gens qui l'adopteront. Et va ensuite commencer l'histoire de la Poison Ivy que les gens connaissent."

L'article en question: http://uk.ign.com/articles/2014/07/20/gotham-producer-on-those-joker-rumors-and-why-poison-ivy-is-ivy-pepper

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
21 juillet 2014 à 04:02:20

Ok ça va être un massacre.

Hilux_25D Hilux_25D
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:50:53

Putain j’espère qu'ils seront à la hauteur là :peur:

En plus ils marchent sur des œufs avec le joker :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 juillet 2014 à 13:15:58

Ouais je vois finalement ça confirme l'orientation smallville like en amenant direct tout le monde (tout les vilains de Batou y passeront avec le temps si la série marche), bref origines sur origines....

Pour le Joker je vois en gros Heller va la jouer à la Mentalist avec le mystère sur John le Rouge

En gros déjà le comédien du pilot ce ne sera pas le Joker il va jouer sur quelques personnages et situations probablement.

Enfin au moins Heller avoue que tout ses plans sont marketing rien qu'avec son but de faire du fan-service, c'est triste de voir ça. (pourquoi lui et la Fox bon dieu ?!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:31:45

Je ne suis pas sur ce topic depuis le début donc je n'ai pas lu tous les messages, donc je ne sais pas si vous savez cette nouvelle concernant la série

Hugo Strange et Harvey Dent seront dans la série
Harvey Dent aura quasiment le même âge que Jim Gordon

Source : http://www.dcplanet.fr/112143-hugo-strange-arkham-asylum-gotham

Et si vous êtes interessé, Heller parle du Joker et de Ivy :
http://www.dcplanet.fr/112152-gotham-bruno-heller-parle-du-joker-ivy-pepper

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:30:09

Putain ça aurait été le rêve si ils avaient repris l'idée des Gotham Central, comics que je conseille à tous.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 juillet 2014 à 22:32:26

_T5_ => Fox + audiences = grand public fanservices marketing etc... :-( (tout les ingrédients dans ce sens)

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:52:44

Ouais bah c'est bien dommage.

FuckTheMontain FuckTheMontain
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 10:10:54

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635519.html
J'ai vu que Batman n'apparaîtra pas dans la série, mais au parie combien qu'à un moment ou un autre il va faire une petite apparition ? :hap: (Dans des flashforwards ou des trucs du genre)

Sinon dans la série Bruce n'aura que 8 ans, mais Nigme, le Pingouin, Poison Ivy et j'en passe commettront déjà leur crimes, je savait pas qu'ils commençaient si tôt :noel:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:14:17

Non, tout simplement parce que DC ne leur laisserait jamais les droits d'adaptation du personnage, ils ont déjà dit qu'ils voulaient laisser Snyder s'occuper de Batman Superman etc. et qu'ils laissaient les autres personnages plus secondaires à Arrow et Flash, donc aucune chance, vraiment.

Par contre ils ont précisé vouloir terminer la série sur Bruce qui enfile le costume, on verra si elle aura l'occasion d'aller aussi loin.

FuckTheMontain FuckTheMontain
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 13:06:19

"Par contre ils ont précisé vouloir terminer la série sur Bruce qui enfile le costume, on verra si elle aura l'occasion d'aller aussi loin."

C'est ce que je voulais dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:09:33

J'espère que ça ne va pas faire comme Smallville

Genre Jim Gordon s'occupe de tous ce que Batman serait censé faire plus tard, coincer le Joker, Cobblepot, Ivy etc..

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 43
27 juillet 2014 à 07:06:08

Le pilote vient d'être diffuser à la Comic Con de San Diego à l'instant.

Les chanceux :(

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:22:06

Tiens, tu vois le nouveau trailer t'as vu toute la série http://www.youtube.com/watch?v=5S_bodvIBG4

Mention spéciale à Bruce "je me passe le doigt sur une bougie pour tester mes limites" Wayne.

Athot Athot
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:37:31

Ouais j'espère qu'on verra Wayne le moins possible finalement. Il va me taper sur les nerfs je sens.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment