CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 heures chrono : saison 9

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
15 mai 2014 à 04:20:09

pareil, je viens de mater. c'est mieux je trouve !

par contre: (spoil)

jack était il obligé de tirer dans les genoux (au moins un) des deux mecs à la fin ? sérieux, juste par principe il leur fait perdre l'usage d'un jambe.
Sur ce coup, parce que c'est jack, j'aurais préféré qu'il fasse comme dans la saison 5 avec la femme de Henderson avec un tir dans la cuisse.

Sonic93270 Sonic93270
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:55:53

ogmios24 Voir le profil de ogmios24
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 00:35:52 Avertir un administrateur
@ sonic : non, Charles Logan ne serait pas mort.

spoil

son suicide aurait raté et il pourrait souffrir de troubles du cerveau (il est peut-être en état végétatif?).

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Charles_Logan_(24_character)

ah je ne savais pas mais bon qu'il soit mort ou dans etat vegetatif c'est un peu la meme chose car je ne le vois pas reapparaitre dans cette saison dans cet etat :( , c'est vraiment dommage quand meme c'est vraiment un perso que j'adore

sinon de mieux en mieux cette 9eme saison j'espere juste le retour d'anciens personnage(tony par exemple)

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:59:17

Je pense plutôt que c'est une façon de nous dire que Jack Bauer a changé, les règles qu'il s'était fixé n'existent plus, probablement dû à ces années de cavale.

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
19 mai 2014 à 21:13:00

Bonsoir tout le monde, voila j'ai une question toute bete mais je voudrais savoir si il fallait suivre les saisons précédentes pour comprendre ou on peut la regarder comme un film ?

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:16:45

Il y a certaines allusions à des saisons passées pour l'instant loin d'être capitales, je ne sais pas s'il y en aura d'autres plus importantes, mais sinon tu peux quand même regarder la saison 9 je pense, déjà ça se passe à Londres alors que le reste de la série se passait aux States. Mais sinon tu comprendras facilement tous les enjeux pas de souci là dessus.

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
19 mai 2014 à 21:18:30

Ca marche, merci pour ta réponse :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
20 mai 2014 à 12:45:37

Il est cool ce début de saison, dommage qu'il y a l'histoire avec Naveed et sa copine le genre de truc qui casse un peu le rythme.

freway freway
MP
Niveau 11
20 mai 2014 à 21:46:26

épisode 4;

à mon avis le naveed ne finira pas la saison. La mère est complètement folle.

ça y est jack à enfin la blonde en alliée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:13:03

Rien de me dire que l'on a dejé vu un tiers de la saison, cela m'attriste fortement :cry:

Morientes28 Morientes28
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:15:09

Ouah cet épisode, la tension monte, l'épisode est énorme(le meilleur de la saison pour l'instant), du très bon 24 :bave:

FanOfAerosmith FanOfAerosmith
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:04:00

Dommage que les audiences chutent. 1.7 sur les 18/49 pour le dernier épisode. Ça descend encore et ce sera la dernière saison.

Tralfaz Tralfaz
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:28:39

Face à des conneries comme The Voice ou bien Danse avec les stars, tu m'étonne que les audiences chutent...

WakaToulouze WakaToulouze
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:59:29

:spoiler

non mais c'est quoi cette meuffe exécrable au plus point (je parle de la Simone); elle vit dans une prison et seul Naveed semble être lucide

c'est quoi le but de Margot ? un raid de vengeance ?

elle n'est pas très correcte

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
21 mai 2014 à 21:05:29

épisode 4 mieux. cool, ça commence à prendre forme même si je trouve des raccourcis un peu abusés (en comparaison à d'autres saisons). mais ça augure du très bon je pense :D

spoil

@sonic : Logan serait en état végétatif. mais on n'est est pas sûr. moi aussi j'ai adoré ce personnage et cet excellent acteur. Peut-être en reparlera-t-on?

@darkcarot : tu as peut-être raison. Mais dans cet épisode 4 on le revoit soucieux de faire gaffe à ne pas blesser les otages. Sérieusement, un tir dans la cuisse et c'était réglé. Non le genou. Il n'a jamais fait ça même à son pire ennemi (à part les buter). là ce pauvre mec (peut-être 2 mecs) finit handicapé d'une jambe. Franchement non j'ai pas accroché ça. je sais pas, ils auraient pu juste mettre l'effet spécial de la balle un peu plus haut que pile dans le genou.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:47:03

J'ai un souci dans la cohérence des personnages.

Par exemple, la meuf qui tue pour la malette. Elle a l'air impitoyable, presque vicieuse, maligne et professionnelle. On dirait même que ça l'amuse.

Episode d'après, on sent un malaise, on sent qu'elle est pas aussi forte qu'elle en a l'air, on la trouve presque vulnérable, enfin je sais pas on passe du tout au tout c'est pas comme si on avait voulu montrer différentes facettes du personnage mais qu'on avait voulu le changer du tout au tout.

Ca manque parfois de cohérence, m'enfin bref c'est pas méchant.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 10:57:17

Déjà un tiers de la saison :-(

:spoil

Sinon la mere est vraiment prete a tout :peur:

:spoil:

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:09:12

J'aimerais bien revoir quelques personnages des saisons précédentes quand même :(

Peut être la Présidente Taylor. Après tout elle est liée à la condition de fugitif de Jack donc peut être interviendra t-elle à la fin en sa faveur :(

Et Wayne Palmer. On sait pas trop ce qu'il advient de lui à la fin de la saison 6. J'ai lu qu'il était crevé mais rien ne le confirme dans la série...

freway freway
MP
Niveau 11
22 mai 2014 à 12:33:17

Par contre après 4 épisodes on suit toujours le rythme heure par heure. à un moment on aura sûrement des ellipses.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:46:02

freway Voir le profil de freway
Posté via mobile le 22 mai 2014 à 12:33:17 Avertir un administrateur
Par contre après 4 épisodes on suit toujours le rythme heure par heure. à un moment on aura sûrement des ellipses.

c'est ça ce que je comprends pas depuis le début :(

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:25:31

Y'aura pas d'élipse au moins jusqu'à l'épisode 8 ça c'est sur, et je vois pas l'intérêt de faire une élipse à la fin :(

A moins, peut être, que le dernier épisode se passe 12 heures après le 11ème :(

Voire même les deux derniers. Ce serait pas si con, une sorte de conclusion. La crise serait résolue et l'action se concentrerait sur le sort de Jack, est ce qu'il s'en sort, peut être innocenté, couvert en remerciement des services rendus...

J'aimerais bien ouais :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment