CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 heures chrono : saison 9

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:10:12

good news

Après 3 ans d'absence, la série "24 heures" pourrait revenir pour une saison exceptionnelle

Personne n'aurait imaginé cela possible... Après son arrêt en 2010, la série américaine "24 heures" pourrait revenir sur le petit écran.

Kiefer Sutherland, lui même, serait partant pour reprendre son rôle. Il faut dire que la chaine FOX a annulé la série "Touch" dont il était le personnage central et dans l'immédiat aucune autre proposition ne semble lui avair été faite.

La nouvelle saison pourrait voir le jour en 2014 et serait "unique", il ne s'agit pas, en effet, selon le producteur David Fury de relancer la série, mais uniquement de faire une saison hors du commun.

Un film inspiré de "24" avait été annoncé il y a plusieurs mois, mais le projet n'a jamais vu le jour.

:coeur:

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 43
11 mai 2013 à 22:33:21

Sans blague ?
Moi je dis pourquoi pas, ça peut être cool...ou ça peut aussi se casser la gueule :(
Affaire à suivre en tout cas !

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:37:24

c est pas un fake

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304322-exclu-apres-3-ans-d-absence-la-serie-24-heures-pourrait-revenir-pour-une-saison-exceptionnelle.html

DanielBanane DanielBanane
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 22:43:10

ça peut être pas mal si c'est produit par David Fury, qui a tout de même travaillé sur la meilleure série de tous les temps !

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:45:47

La série "24" bientôt de retour à la télévision ?

L'annonce a tout du poisson d'avril... et pourtant il s'agit d'une information sérieuse. La FOX envisagerait en effet de ramener à la vie sa série 24, dont le Series Finale date du 24 mai 2010. L'idée, pas si saugrenue que ça, serait venue du producteur Howard Gordon, l'ex mentor de Jack Bauer devenu la tête pensante d'Homeland, lequel voudrait faire une nouvelle saison, sans doute moins longue (et moins onéreuse) que les précédentes, toutes composées de 24 épisodes, et d'en faire un véritable événement télévisuel. Libéré de ses obligations sur la série Touch, annulée, Kiefer Sutherland aurait déjà été contacté officiellement pour reprendre son emblématique rôle du maudit Jack Bauer mais, à cette heure, aucun accord n'aurait encore été trouvé. L'heure serait à la discussion... et à la négociation. L'annulation de l'adaptation cinématographique de la série, en gestation pendant des années, incite d'ailleurs à la prudence...

source d allo ciné

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304322-exclu-apres-3-ans-d-absence-la-serie-24-heures-pourrait-revenir-pour-une-saison-exceptionnelle.html

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:47:04
counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:45:01

ouiiiiiii :fete:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:57:11

Sauf qu'il faut poster ça sur le topic officiel de la série... et du coup bah on le sait déjà.

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:57:38

Oh p*tain non :malade:

toussport34 toussport34
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 17:20:06

j'espere que la saison 9 sera pas la dernière ;)

Morsehaut Morsehaut
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 18:33:24

Je comprends pas le genre de réaction genre:

"Oh non :malade: "

Putain on vous force à regarder ou quoi? :hum:

Table2 Table2
MP
Niveau 6
02 juin 2013 à 15:26:30

ça, c'est une excellente nouvelle que ce retour de 24h :D

dad3101 dad3101
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 07:09:00

BREAKING NEWS!
La saison 9 de 24h sera diffusé en exclu sur Canal + en même temps que la diffusion US sur la Fox à partir du 5 mai! Cela signifie que la série sera diffusée vers 2-3 heures du matin en France.
Que pensez-vous de cette nouvelle?

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
15 avril 2014 à 11:36:04

C'est juste le deux premiers épisodes il me semble.

dad3101 dad3101
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 12:02:35

Je crois que c'est toute la saison d'après AlloCiné. Après c'est à vérifier.

Before_Dawn23 Before_Dawn23
MP
Niveau 3
15 avril 2014 à 17:09:19

Je crois effectivement qu'il s'agit seulement du premiere le 5 mai. J'ai pas réussi à trouver un podcast d'Europe 1 de l'interview pour vérifier, avis à ceux qui ont le courage d'écouter Morandini :sournois:

C'est une super intiative même si ça reste plutôt symbolique de la part de canal +.

En revanche, ça se passe comment au juste pour les commercial breaks ?

dad3101 dad3101
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 17:59:29

Je viens de vérifier et apparemment ce serait toute la saison qui serait diffusée en exclusivité sur Canal+!

Before_Dawn23 Before_Dawn23
MP
Niveau 3
16 avril 2014 à 15:50:20

Difficile de vérifier, même sur le forum français de 24 mais je suis pratiquement convaincu qu'il s'agit uniquement premiere dans la nuit du 5 au 6 mai.

L'info est volontairement ambigue et tous les sites reprenant les dires de canal + sont plus ou moins interprété. La chaîne ne parle que du lancement de la saison.

Ça me semble plus symbolique qu'autre chose. Ça rappelle d'ailleurs plus ou moins le lancement en avant premiere en France de la saison 8 au cinema. (Ah-- si seulement les droits de Lost avaient été acheté par canal à l'époque... bon, je m'égare :nah: )

Cela dit je me pose toujours la question par rapport au commercial breaks ? Et puis, ça me semblerait bizarre que la saison soit dispo France avant une grande partie des Etats-Unis (la côte Ouest etc...). Ça me paraît impossible et logique pour le coup.

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:57:29

Alors, certains l'ont vu hier soir ?

Hilux_25D Hilux_25D
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:52:30

catelyn stark dans 24h :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment