CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
«1  ... 347348349350351352353354355356357  ... 363»
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 35
03 janvier 2021 à 22:42:39

Bon je me suis emporté, j'avais un peu la hype avec l'épisode 11 qui a su me surprendre mais c'est le néant juste après. Du moins jusqu'à l'épisode 15 car c'est là où j'en suis rendu.

Les intrigues ne sont pas intéressantes en plus de faire du surplace sur plusieurs épisodes et elles n'ont pas l'ampleur d'une Season finale...
J'espère vraiment que les derniers épisodes ça s'améliore un peu parce que là c'est vraiment étirer la série pour rien

Redfurtif Redfurtif
MP
Niveau 69
03 janvier 2021 à 22:45:45

Heureusement qu'ils ont sorti tout les épisodes en même temps ça se digère mieux :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 49
03 janvier 2021 à 23:31:00

Le 03 janvier 2021 à 22:42:39 cenaker a écrit :
Bon je me suis emporté, j'avais un peu la hype avec l'épisode 11 qui a su me surprendre mais c'est le néant juste après. Du moins jusqu'à l'épisode 15 car c'est là où j'en suis rendu.

Les intrigues ne sont pas intéressantes en plus de faire du surplace sur plusieurs épisodes et elles n'ont pas l'ampleur d'une Season finale...
J'espère vraiment que les derniers épisodes ça s'améliore un peu parce que là c'est vraiment étirer la série pour rien

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1107789965

:hap:

Mais ensuite le reste c'est mieux (17 a 20)

The_Only_BGP The_Only_BGP
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 23:42:42

Mon avis sur la fin de la série :

On sent qu'ils ont galéré pour boucler la série et les intrigues, avec des histoires sans le moindre intérêt (Ingrid et Erik, la vache enjeu), mais certaines fins de personnages restent très réussies je trouve (Bjorn, Gunnhild, Ivar, Harald), et la réalisation reste égale en termes de qualité, du coup j'ai quand même pris visuellement du plaisir, à défaut d'avoir un scénario surprenant.

Tout n'est que icônes déchues mais en même temps c'est un peu le sous texte de la série : l'avènement du christianisme sur le paganisme. Donc normal que ça termine un peu en eau de boudin pour tout le monde.

Ma seule vraie déception c'est la fin de l'arc Ru's, on a un Oleg qui passe de tyran avec un potentiel de complot et de machiavélisme dingue et qui termine comme une merde, là j'ai été clairement dégoûté :(

naxis875 naxis875
MP
Niveau 4
03 janvier 2021 à 23:44:02

Je trouve que c'est pire c'est grv accélérer a la fin

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
04 janvier 2021 à 00:21:03

Le 02 janvier 2021 à 23:20:15 Sevchankov a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:25:11 _Kuranes_ a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:13:42 Aileos a écrit :
Bien sympa le plan séquence autour de la baleine dans l’épisode 15.

Seul bon truc de l’épisode parce que le reste. :rire:

Tout le monde décide de se barrer en courant de l'île. Bordel mais il reste 3 types, dont une femme qui ne veut pas se battre, près de la baleine. Ils sont au moins une vingtaine. D'où sort cette soudaine envie de déguerpir alors qu'il n'y a aucun problème en face et d'abandonner des vivres ou même le lieu ? :rire:

Oleg qui crève après avoir été cuck par tout le monde. :)

Gunnhild qui pète les plombs et décide d'aller se suicider à poil dans l'eau après quelques longueurs. On aurait presque dit une pub pour un parfum quand elle nage. Le truc sort de nul part et est complètement hors de propos avec le personnage. Décider d'aller rejoindre Bjorn dans la mort parce que sans son mari, son existence n'a aucun sens. Bah voyons, une grande et imposante guerrière qui avant la pause, nous a bien dit avoir appris, grâce à Lagertha, comment exister en tant que femme dans ce monde. :)

Puis bon, vouloir rejoindre Bjorn au valhalla, quid de son premier mari avec qui elle était durant des année? elle a vite fait le deuil de celui-ci :hap:

Bjorn, 12/10 avec un taux de testostérone aussi élevé que toute la Russie, une libido hors du commun, 1m90, 25cm, charismatique, une préstance indéniable, leader dans l'âme, ROI, Ragnarson, un ours en 1vs1 dans son palmarès.

Olavsonn, cinquantenaire en surpoids, calvitie, aucun faits d'arme remarquable, cuck. La seule chose qui le relis à Bjorn c'est qu'ils sont mort de la même manière.

Gunnhild : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590152410-meme-jp-flex-question-vite-repondue.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

bjorn-pl bjorn-pl
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 10:29:21

La vraie déception, c’est que si certaines choses ont été très bien réalisées, on sent que d’autres ont été rushées alors qu’on a des choses inutiles qui volent du temps d’antenne (Erik, Ingrid, Gunhild, Islande ...)

Si à la place de ces storylines qui ne racontent rien et nous ennuie on avait eu un développement plus poussé et/ou une conclusion pour les personnages suivants ça aurait été génial : Heahmund, Aethelwulf, Alfred, Sigurd, Ubbe, Igor (adulte), Rollo, il y avait encore de nombreuses choses à raconter les concernant et je pense que cela aurait intéressé plus ou moins tout le monde

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 12:51:44

Je suis entrain de regarder cette saison 6B, et déjà je viens de remarquer un détail concernant un acteur qui incarne divers personnages secondaires depuis ces deux dernières saisons, mais meurent puis ressuscitent pour chaque nouvelle figuration.

Il doit être le neveu de Michael Hirst, ou un truc dans le genre, c'est pas possible... :hap:

Ces 3 apparitions:

Saison 5A, il se fait tué par l'évêque Heahmund à Vestfold, lors de l'allégeance de ce dernier à Ivar

Saison 6B, il se fait tué par les hommes de Skani, le bras droit d'Harald à Kattegat, en faisant le guet....

.....pour se faire soulever par Kjetill en Terre Verte lors de la rixe de la baleine dès l'épisode qui suit. :rire:

Le type a vu Hergé faire des caméo dans Tintin et il a trouvé ça drôle.

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
04 janvier 2021 à 13:56:39

[23:31:00] <Genla>

Le 03 janvier 2021 à 22:42:39 cenaker a écrit :
Bon je me suis emporté, j'avais un peu la hype avec l'épisode 11 qui a su me surprendre mais c'est le néant juste après. Du moins jusqu'à l'épisode 15 car c'est là où j'en suis rendu.

Les intrigues ne sont pas intéressantes en plus de faire du surplace sur plusieurs épisodes et elles n'ont pas l'ampleur d'une Season finale...
J'espère vraiment que les derniers épisodes ça s'améliore un peu parce que là c'est vraiment étirer la série pour rien

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1107789965

:hap:

Mais ensuite le reste c'est mieux (17 a 20)

:non2:
Merci de m'aider à me préparer mentalement :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
04 janvier 2021 à 14:36:53

Episodes 11 à 20 terminés. Dans l’ensemble c’était quand même bien nul. Les 3 derniers épisodes remontent un peu le niveau on va dire.

La quasi totalité des intrigues est médiocre. Depuis la saison 4, ce qu'il se passe à Kattegat est à chier et on poursuit la tradition avec ces dix derniers épisodes. Le traitement réservé à Ubbe est aussi lamentable. D’abord, on se coltine encore le drama en Islande, ensuite sa traversée chiante en bateau, le tout pendant 7 épisodes. ALLO ??!! C’est la saison finale, pourquoi on a encore ce genre de merde ??

Hirst aura été un incapable et un incompétent jusqu’au bout sérieux. Son écriture plus qu'infâme qui fout tout en l’air et réussit à plomber les qualités liées à la production.

C'est triste à dire, mais l'un des meilleurs trucs de cette dernière partie reste la décision prise par History : faire un partenariat avec Amazon pour nous empêcher d’attendre 10 semaines et en terminer une bonne fois pour toute avec cette série qui a sombré dans la médiocrité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2021 à 16:50:07

Gunnhild est un personnage ridicule et malaisant, voila tout ce que j'ai à dire sur cette fin de saison...

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 64
04 janvier 2021 à 17:47:36

Pourquoi le prince russe garde ivar et hvistek ? C'est quoi leur utilité pour lui ?

Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 43
04 janvier 2021 à 21:08:37

Y a que Ivar qui a eu une bonne fin :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 49
04 janvier 2021 à 21:38:51

Le 04 janvier 2021 à 21:08:37 Dryade-Brooklyn a écrit :
Y a que Ivar qui a eu une bonne fin :hap:

Mouai et encore, le mec se donne gratuitement "TUEZ MOI BORDEL", et il meurt comme une merde.

Je m'attendais quand même a une mort avec honneur. Le "VAS Y POIGNARDE MOI PETIT", humm.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
04 janvier 2021 à 21:44:25

Le 04 janvier 2021 à 21:38:51 Genla a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:08:37 Dryade-Brooklyn a écrit :
Y a que Ivar qui a eu une bonne fin :hap:

Mouai et encore, le mec se donne gratuitement "TUEZ MOI BORDEL", et il meurt comme une merde.

Je m'attendais quand même a une mort avec honneur. Le "VAS Y POIGNARDE MOI PETIT", humm.

Et puis le délire des yeux bleu, c'est nouveau ça on est d'accord ? L'histoire qu'il se blesse a chaque fois quand ses yeux deviennent de plus en plus bleu ? Parce que aucun souvenir.

Genla Genla
MP
Niveau 49
04 janvier 2021 à 21:46:34

Le 04 janvier 2021 à 21:44:25 Triggershaft a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:38:51 Genla a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:08:37 Dryade-Brooklyn a écrit :
Y a que Ivar qui a eu une bonne fin :hap:

Mouai et encore, le mec se donne gratuitement "TUEZ MOI BORDEL", et il meurt comme une merde.

Je m'attendais quand même a une mort avec honneur. Le "VAS Y POIGNARDE MOI PETIT", humm.

Et puis le délire des yeux bleu, c'est nouveau ça on est d'accord ? L'histoire qu'il se blesse a chaque fois quand ses yeux deviennent de plus en plus bleu ? Parce que aucun souvenir.

Apparemment ça a déjà été mis dans la série (saison 4 ou 5) mais je ne m'en rappelle plus du tout. Donc là dessus je m'abstient de dire si incohérence ou pas du tout. :hap:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
04 janvier 2021 à 21:48:31

Le 04 janvier 2021 à 21:46:34 Genla a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:44:25 Triggershaft a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:38:51 Genla a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:08:37 Dryade-Brooklyn a écrit :
Y a que Ivar qui a eu une bonne fin :hap:

Mouai et encore, le mec se donne gratuitement "TUEZ MOI BORDEL", et il meurt comme une merde.

Je m'attendais quand même a une mort avec honneur. Le "VAS Y POIGNARDE MOI PETIT", humm.

Et puis le délire des yeux bleu, c'est nouveau ça on est d'accord ? L'histoire qu'il se blesse a chaque fois quand ses yeux deviennent de plus en plus bleu ? Parce que aucun souvenir.

Apparemment ça a déjà été mis dans la série (saison 4 ou 5) mais je ne m'en rappelle plus du tout. Donc là dessus je m'abstient de dire si incohérence ou pas du tout. :hap:

Ah merde :hap: Parce que sur le coup, j'ai trouvé ça nul et sorti de nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
04 janvier 2021 à 22:05:24

J'aime bien aussi avec Ubbe où la meuf lui dit que ses yeux sont bleus et quand y'a le gros plan sur sa tronche, ils sont verts. :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
04 janvier 2021 à 22:13:28

[10:38:19] <Genla>
Sacré purge l'épisode 16, il ne se passe absolument rien. Un des pires épisodes de cette saison.

Bon j'espère que ça bouge les 4 prochains. Je lance le 17.

Bon épisode 16 vu et effectivement c'était bien vide. Et c'est dommage parce qu'en fait il y a de l'idée, c'est pas non plus inintéressant les discours des personnages, c'est juste que c'est mal rythmé et assez osef à ce stade de l'histoire, je comprends pourquoi ils ont relâcher tous les épisodes d'un coup, ils savent bien eux-mêmes qu'ils ont meublé un max pour tenir le format de 10 épisodes...

Vraiment un momentum killer cet épisode...

Message édité le 04 janvier 2021 à 22:14:11 par cenaker
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
04 janvier 2021 à 22:18:06

Le délire des yeux bleus c'est présent depuis le début, avec Ragnar. :(
Pendant quelques épisodes on voit cette lueur bleue dans ses yeux, ensuite plus rien... Et ça réapparait avec Ivar notamment lorsque Ragnar revient et voit ses fils.

Je sais pas trop comment expliquer ça. D'après ce que j'ai pu lire cette lueur signifie que les Dieux ont prévu quelque chose de grandiose pour le concerné, qu'ils ont des projets pour lui, qu'il est destiné à quelque chose d'important. A noter que ni Bjorn, Ubbe, Sigurd et Hvitserk n'ont été vus avec cette lueur bleue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment