CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Broadchurch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:24:43

Du moment que il y a Tennant je suis pour :oui:

Ou...Matt Smith :noel:

CoupDeJarnac CoupDeJarnac
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 18:12:28

Je me suis fait la première saison aujourd'hui, c'est vraiment chouette. Je viens de voir que les ricains préparaient déjà un remake (avec Anna Gunn apparemment), quelle bande de branleurs.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
16 février 2014 à 17:42:59

J'viens de finir la saison 1, c'est juste excellent, très étonné de pas en avoir entendu parler avant.

David Tennant :coeur:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 février 2014 à 12:22:15

Je n'aurai pas le temps de regarder ce soir, mais je vais l'enregistrer.
Ya intérêt à ce que ce soit bien. :(

OeufAuChocolat OeufAuChocolat
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 15:27:45

Je me suis fait la saison 1 en 24h. Le/les thème(s) sont bien traités et je me suis pas ennuyé :hap:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
17 février 2014 à 18:04:54

Si je dis que c'est bien, c'est bien. :ok: :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 20:08:05

Je regardais le programme tv de ce soir, rapidement ignore les bouzes comme le truc de la naine magique (LEUL), et j'ai vu que cette serie sortait du lot. Peut-etre que je la regarderai vu que je n'ai pas la patience de bouger.

8.4/10 from 9,584 users (IMDb)

naftali naftali
MP
Niveau 20
17 février 2014 à 20:11:40

regarde c'est énorme

Par contre si t'as un peu d'anglais je te conseille vivement la vo qui offre de magnifiques accents écossais xD

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 20:19:23

Oui je suis bon en Anglais mais je ne pense pas que je puisse changer la langue la ou je suis (pas en France actuellement). J'adore l'accent irlandais. :noel:

RhesFleX RhesFleX
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 21:52:25

J'viens de regarder le premier épisode (en VF, la flemme de regarder en VO surtout que je pense que ça apporte rien de plus à la série, c'est pas comme si c'était une comédie).

Bref je trouve ça plutôt sympa, le fait de retrouver l'un des Docteurs est sympa même si j'm'y connais très peu en "Doctor Who". Également, le fait que ça soit pas 1episode/1enquete fait que ça se différencie des séries policières habituelles et permet de plus s'imicer dans l'enquête.

Enfin les musiques sont vraiment sympas, surtout sur les passages où le seul fond sonore est la musique.

TimeGallifrey TimeGallifrey
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 23:33:04

Je viens de regarder, ben franchement c'est vachement bien, on est pris dans l'histoire,chaque personnes du village est suspectés, le spectateur peut faire son enquête.
Sinon je sais pas si vous avez jouer à Heavy Rain mais ça ma fait direct penser à ce jeu:

:spoiler:

L'enfant qui décède
-> Jason Mars.

Le père qui est suspecter et l'acteur ressemble beaucoup a l'auteur qui a prêter son visage pour Ethan Mars.

Alec qui prend des médicaments et a des troubles
-> Référence à Norman Jayden(psychotrope).

L'ambiance entre la flic et son chef, ici Alec et la femme
->Norman et Carter Blake/Officier Perry.

et la pseudo relation entre la femme blonde et le mari
->Ethan Mars et Madison Page.
:spoiler:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 23:35:28

Meh...

eijiezaki eijiezaki
MP
Niveau 5
18 février 2014 à 06:27:37

"(en VF, la flemme de regarder en VO surtout que je pense que ça apporte rien de plus à la série, c'est pas comme si c'était une comédie)"

J'ai beau chercher je ne comprends pas.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
18 février 2014 à 07:35:53

Osef de la VO en gros.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 08:59:51

C'est toujours incompréhensible :non2:

-XxKiradu59xX- -XxKiradu59xX-
MP
Niveau 5
18 février 2014 à 09:19:27

J'ai commencer la série hier soir sur France 2 en Vostfr, et je l'ai terminer cette nuit... Elle est vraiment géniale, et quelle bande son ! :bave:

Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 18:57:06

J'ai regardé les premiers épisodes en français (mon coloc n'aime pas la vo malheureusement) et je trouve que le doublage est pas dégueulasse, ça empêche pas l'immersion comme sur d'autres séries. Y'a que la voix de tennant qui tient pas la route, je trouve. Je reregarderai en vo quand même.

En tout cas j'ai trouvé ça vraiment excellent, bande son super chargée mais à mes yeux super jolie, et l'image est très belle, y'a des plans vraiment super bien construits, et le paysage est magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller. Quelqu'un sait où ça a été tourné ?

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 19:00:05

c'est cool que France 2 diffuse une bonne série

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 19:00:53

dupoulet :
"Broadchurch, filming locations - West Bay in Dorset, Clevedon and Portishead near Bristol in Somerset."

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 24
18 février 2014 à 21:19:23

Une bonne pioche !

Ça fait un bail que je ne regarde plus rien à la télé mais je me suis quand même laissé tenté hier soir. Au final j'ai commencé avec les 3 épisodes sur France 2 et me suis rabattu sur le reste en téléchargement jusqu'à 3h du mat passés :rire:

:spoiler:

J'ai franchement apprécié comment la série a réussi à traiter d'un sujet aussi casse-gueule que la pédophilie sans être tape-à-l'oeil, ni vulgaire et sans tomber dans les clichés. J'ai ressenti une connexion avec le cas de Danny, un des éléments les plus destructeurs dans une relation de ce genre, c'est pas tant les relations sexuelles en soit mais la douleur que tu ressens quand tu réalises que ta confiance a été trompée et que l'attention que te porte l'adulte et que recherchent la majorité des victimes cache d'autres motifs moins avouables.

:spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment