CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Broadchurch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Genesim Genesim
MP
Niveau 12
11 octobre 2012 à 21:37:50

N'ayant pas vu de topic similaire, je me permets d'en créer un à propos de cette future série !

Tout d'abord voici le synopsis:

Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon.

Au niveau de casting, eh bien... Il y'aura David Tennant et Arthur Darvill, principalement ! Pour ceux qui ne les connaissent pas, ce sont d'anciens acteurs de la série "Doctor Who" (Sublime, au passage.)

En ce qui concerne les autres acteurs, vous pouvez les voir sur ce lien :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11230.html

Personnellement, j'attends cette série avec une certaine impatience, certainement parce que je connais déjà les deux acteurs principaux. (Excellents.)

Quels sont vos avis? Vos attentes? Discutons-en ici.

saifai saifai
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:22:43

Synopsis pas très détaillé. Je vais voir...

Genesim Genesim
MP
Niveau 12
11 octobre 2012 à 22:26:07

C'est le synopsis disponible dur Allociné actuellement.
J'ai volontairement omis certaines choses de peur de spoiler ceux qui n'aimeraient pas l'être.

naftali naftali
MP
Niveau 20
06 mars 2013 à 18:26:06

AH ! On l'attendait celle-là ! Le pilot a été diffusé lundi dernier sur itv. :bave:

En gros y a eu un meurtre sur la plage, la victime est un enfant. Alec Hardy, nouveau, et Ellie Miller mène l'enquête. Ouais banal quoi. Sauf que, Broadchurch est une petite ville où vraisemblablement tout le monde se connaît et où l'on n'est pas habitué à ce genre de crime.
Dans cet épisode, on avance pas tellement sur l'enquête, on voit plutôt les différentes réactions des habitants suite à ce drame et je dois dire que c'est fait avec beaucoup de crédibilité.

Mon avis:

N'ayant pas (encore) eu l'occasion de regarder le téléfilm The Spies of Warsaw et en tant que fan incontestée de David Tennant, j'étais très heureuse de pouvoir leur retrouver dans cette série. Soyons honnête, je n'aurais pas regardé sans lui. Je n'aurais sans doute même pas eu connaissance qu'une telle série existait. Et avant de commencer l'épisode je m'étais demandée: si le perso qu'il incarne se fait écraser par une météorite, est-ce que je regarderais la semaine prochaine ? Peut-être pour Arthur Darvill. Mais sans doute pas.

Cependant, il faut admettre que je vais sans doute changer d'avis. Un très bon rythme tout au long de l'épisode, l'histoire m'a ravie, on se pose vraiment des questions, les personnages ont tous l'air intéressants, pas un seul ne m'a déplu.

Puis le casting quoi. Je reviendrai pas sur Tennant qui même avec une barbe reste super talentueux (et toujours aussi sexy :coeur: (même si pour le coup je préférais son look dans "Traffic Warden" :rire2: )), je vais pas parler de Darvill non plus, ceux qui l'ont déjà vu connaissent son talent (et bon dans l'épisode il est à l'image pendant moins de 30 secondes xD), mais Olivia Colman par exemple, la policière, est splendide. Je l'avais seulement brièvement vu dans The Eleventh Hour (5x01 de doctor who) où j'avais apprécié sa prestation mais là, omg. Je l'ai vraiment trouvé excellente.
Bien aimé Jodie Whittaker (Beth, la mère)et le fils de Miller (la policière), que je ne connaissais absolument pas pour le coup, belle surprise.
Tiens une autre surprise, pour finir sur le casting, au début de l'épisode, on va dans ce qui semble être le magasin du coin quoi, et qui est le gérant ? DAVID BRADLEY (Argus Rusard si vous préférez). Purée, là je me suis VRAIMENT demandée si je regardais pas Doctor Who. :noel: Connaissant un peu le talent du gars, ça m'a vraiment enchantée de le savoir dans la série.

Et le cadre aussi est magnifique. Y a des scènes sur la plage très réussies, c'est vachement agréable à regarder.

Bref, très bonne impression, je me suis régalée, plus que devant certaines séries, et je suis assez curieuse de voir la suite, j'étais presque un peu déçue de pas avoir le deuxième ep sous la main

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2013 à 18:21:44

1er épisode terminé.
Dur de passer derrière Naftali, avant de regarder je ne connaissais pas les acteurs pour ma part.
Série qui va être très sympa par la suite bien que je ne vois pas encore comment ils vont faire pour la faire durer ...

:spoiler:

Le meilleur ami de Danny en sais beaucoup.
Quand on le voit supprimer ses textos et mail je me suis posé 2 questions:
-La police même sans le téléphone ne peut pas savoir à quel numéro il envoyait des messages ?
-Son ordinateur a disparu ?

Sinon j'ai cru voir un "faux raccord" à 9minutes25, on voit la flic marcher sur le sable et à droite de l'écran une fille en robe rouge (comme la mère) apparaître à l'écran et courir. C'est tellement loin que je sais pas si c'est elle mais bien l'impression.

Genesim Genesim
MP
Niveau 12
13 mars 2013 à 22:15:52

J'ai eu du retard sur le premier épisode, mais je l'ai finalement regardé ! Ainsi que le deuxième.

Je ne suis absolument pas déçu par Broadchurch, car en plus d'avoir des acteurs exceptionnels, cette série a bien plus. De belles musiques, qui pour ma part rendent les épisodes assez oppressants par moment.
Bien que tout le monde fait en sorte de travailler ensemble, on a vraiment l'impression que chacun travaille avec soi-même, ainsi, encore grâce à la musique, on ressent très fortement la solitude que peuvent ressentir certains personnages. On est loin du cliché des séries policières d'aujourd'hui, Broadchurch met en avant le coté dramatique de la situation, les sentiments et le caractère des personnages.

En ce qui concerne le deuxième épisode, l'enquête a l'air d'avoir fait un grand bond en avant, on se pose beaucoup de question, bref, j'attends avec grande impatience la suite !

teji teji
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:05:38

J'avais prévu le coup cette semaine, je me le suis gardée pour ce soir comme ça j'aurais moins à attendre pour le prochain (c'est stupide on est d'accord mais bon, on fait ce qu'on peut)

Il était génial le deuxième ep. Au risque de me repeter, enfin je vais sans doute le dire après chaque fois donc faites avec XD, David Tennant est brillant. Le perso qu'il incarne m'intrigue vaaachement (y a-t-il un perso qui n'est pas intriguant en fait ?). Mais purée enfin je sais que ça a aucun rapport mais quand je pense à certaines series que je ne citerai pas et qu'après je regarde (enfin dévore serait plus approprié) Broadchurch j'ai l'impression de revivre quoi. Srx les personnages sont tous super intéressants et au bout du deuxième épisode ça se confirme, y en a vraiment aucun qui est insupportable ou même chiant, ce qui est pas le cas partout. Au contraire ils ont en effet tous leur caractère, on apprend à les connaitre au fur et à mesure des 42 minutes et c'est très bien fait

Pour la musique c'est vrai que dans le premier épisode ça m'avait un peu oppressée aussi, elles sont très présentes, mais moins dans le deuxième. C'est de belles musiques en effet.

Puis on a encore droit à une ou deux scènes au bord de la mer vraiment superbes. C'est une série très plaisante à regarder, tant pour les intrigues que pour le cadre (ou que pour voir Darvill en mode prêtre)

:spoiler:

Le gars qui répare la ligne téléphonique est space quand même mais il m'a bien fait marrer quand il explique qu'il "reçoit des messages psychics" devant les deux autres qui le regardent en mode :pf: . M'ouais n'empêche j'y crois moyen à son histoire, je pense/espère pas que la série traînera dans ce genre de trucs surnaturels.
Par contre la scène avec la mère qui va faire ses courses et qui pète son câble m'a frappé par son réalisme.

:spoiler:

Vivement la semaine prochaine !

PS: dsl des fautes je me suis absolument pas relue

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:23:51

Du coup vous me conseillez de commencer ?

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:13:01

Premier épisode vu, je ne savais pas à quoi m'attendre. Juste que Tennant était dedans et que ITV comptait beaucoup dessus.
Déjà il faut le dire c'est beau. Les différents plans, la manière de filmer je trouve qu'il se dégage quelque chose. Ensuite les acteurs sont plutôt bons, on ressent la détresse des familles et des proches.
Coté intrigue et bien c'est que l'épisode 1 mais on a déjà un bon aperçu de ce que ça peut donner sur le long terme (d'ailleurs ça sera probablement une saison ?) tout est bien amené et chacun a visiblement quelque chose à cacher.
Je vais commencer l'épisode 2, et franchement on peut dire que c'est pour le moment un démarrage réussi.

AnomanderRake AnomanderRake
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 12:02:25

J'ai commence a regarder cette serie le week-end dernier, je me suis fait les trois premiers episodes.
Pour l'instant c'est tres bon. Comme d'habitude avec les series britanniques, le casting est bien etudie et on ne choisit pas que des mannequins sans ame, les acteurs sont donc convaincants, la realisation est a la hauteur, bref c'est du bon boulot, bien fait.
l'histoire, sans etre originale, est prenante car bien ecrite. Le cadre et l'atmosphere qui s'en degage sont interessants, la ville de Broadchurch est quasiment un personnage a part entiere.

Une vraie bonne serie donc. Les rosbeefs ont clairement pris la main en terme de series ces dernieres annees. Luther, Whitechapel, Broadchurch, Spooks, Sherlock, etc sont vraiment excellentes et mille fois superieures aux nouveautes americaines.

Broadchurch Broadchurch
MP
Niveau 6
28 mars 2013 à 12:53:24

"(d'ailleurs ça sera probablement une saison ?)"

Il me semble que c'est une mini-série de 8 épisodes. Une seule saison, sauf si un autre petit garçon se fait tuer.... ce qui ne sera pas le cas. :hap:

Sinon, vous avez tout dit. Ça ne sert à rien de rajouter quelque chose, la série est vraiment géniale. :bave:
("Je reviendrai pas sur Tennant qui même avec une barbe reste super talentueux et toujours aussi sexy"... de tout ce que vous avez dit, je plussoie ceci le plus, sa barbe quoi, omg :bave: :hap: )

Je sens que la fin va être tordue. Je ne sais vraiment qui pourrait être le coupable (tout le village est un peu impliqué, non ? :hap: ).

(j'avais crée ce pseudo il y a 2 semaines, fail d'email, j'ai eu les boules :fou: )

AnomanderRake AnomanderRake
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 13:25:41

Je pense que ca ne sera effectivement qu'une mini-serie et pas une serie avec plusieurs saisons. Scenaristiquement ca n'aurait aucun sens.
D'ailleurs c'est l'une des raisons qui font la qualite des programmes britanniques, ils ne cherchent pas a faire 15 saisons de 25 episodes. Du coup leurs series ne s'essoufflent pas et restent coherentes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:32:20

J'ai commencer tout à l'heure, j'en suis au 2eme épisodes, et je trouve ça sympa.
Je ne regard jamais de séries policière, mais la c'est bien fait et en plus en tant que série anglaises ce ne sera pas un truc policier a rallonge.
Toute les minutes je suspecte quelqu'un donc je suspecte tout le monde :fou:

:spoiler:

Je suspecte surtout : le fils à la flics et le mec de la soeur

:spoiler:

Broadchurch Broadchurch
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 23:11:30

:spoiler :

Le shot avec le skateboard ce soir ressemblait fortement à ce qu'on a vu sur la caméra de sécurité, non ?
Et Susan qui essaie d'entrer en contact avec Tom est assez louche. Et puis le mec qui la soudoye... Tout le village semble implique d'une façon ou d'une autre.
Sinon, j'ai vraiment envie de savoir ce que Hardy a fait de mal dans son enquête précédente.
Très bon épisode, comme d'hab'. La fin est vraiment triste, je me suis sentie mal pour lui. Son histoire était touchante (hohoho).

:spoiler :

Broadchurch Broadchurch
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 19:39:23

Ok, celui qui n'a pas chialé pendant l'épisode précédent n'a pas de coeur. :hap:
La BO est sortie les gars https://soundcloud.com/mercuryclassics/sets/broadchurch-ep/ ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:52:43

Pleurer pour quoi ? Moi j'ai juste insulté susan parce qu'elle est conne

naftali naftali
MP
Niveau 20
10 avril 2013 à 21:12:22

Je peux pas voir l'épisode pour l'instant, lundi prochain c'est le premier truc que je fais en rentrant mais omg quoi, c'est vraiment une torture cette attente, c'est une des rares series où je pète autant un câble entre les épisodes (phrase qui veut sans doute pas dire grand chose, désolée). Merci pour la bo !

Sinon, quitte à me répéter, David Tennant est vraiment enorme. :rire:
Y a des scènes epic, franchelment avec d'autres ça m'aurait certainement gênée à mort mais là je peux pas m'empêcher de me marrer cf le diner là, où je me suis prise des fous rire de dingue ou encore dans celui dans la semaine dernière quand il demande à la blonde de se "détendre"

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:23:18

Mais OMG Susan wtf ?

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:52:45

Génial encore l'épisode 7 qui met encore sur le cul. J'attends beaucoup du 8, le dernier qui j'espère va être réussi.

Broadchurch Broadchurch
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 23:16:35

Ok non, pas ok je..
:spoiler:

BROACHURCH WILL RETURN !!!
Je pense qu'on va avoir droit à Sandbrooke. Comme le case est toujours ouvert. :bave:
Mais Sandbrooke =/= Broachurch donc il y a un petit problème avec ça + ville différente, casting différent... Et je veux Miller (don't call me Ellie) dedans ! :-((

:spoiler:

Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment