CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of thrones (série uniquement)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 966»
Page suivanteFin
Lazare01 Lazare01
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:46:53

Pareil content que ce topic soit créer , la flemme de lire les livres et j'aime découvrir l'histoire en vidéo comme ça plutôt que par écrit :noel:

Sinon la vidéo promo de l'épisode 9 :bave: , un peu d'action va faire du bien :-)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:53:17

Super épisode ouais, on continue dans un rythme que je trouve parfait avec de longs dialogues, on découvre mieux les personnages, c'est cool. Par contre Daenerys son histoire sur la saison elle tient en 15 min je crois :hap:

LeNeantDistordu LeNeantDistordu
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:00:02

http://www.youtube.com/watch?v=MYFP6P_n_W8

Fini les écrans noirs :bave:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:24:00

mistercouz
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 09:21:06
On peut pas faire autrement, ici au moins, on ne se fera pas spoiler les bouquins.

:d) Ah bon ? T'as installé un verrou magique contre les boulets qui viennent spoiler là ils veulent ? :rire: :hum: :hap:

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:34:19

Un autre trailer intitulé "War of the Kings" OMG, Blackwater !! :bave:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uwgOzLG5IGo

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:43:25

J'en peu plus là ça fait 2 semaine que je galere pour voir un episode... va falloir que je trouve un autre solution. :(

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 02:13:49

Faîtes gaffe ya des gros méchants spoils dans les commentaires youtube sur les romans, même le dernier. :-(

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 02:46:50

C'est quand même fou que les gens qui regardent uniquement la série soient obligé de recréer un topic parce que certains parlent du livre.

Si JVC a fait un forum livre et un topic sur Game of Thrones sur ce forum, c'est bien pour éviter ce genre de soucis.

Pour le coup, la modération est catastrophique.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 04:41:58

La musique de l'ending de l'ep 08 est magnifique. :bave:

ptibogvader ptibogvader
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 07:19:30

"EmiliaClarke Voir le profil de EmiliaClarke
Posté le 22 mai 2012 à 02:46:50 Avertir un administrateur
C'est quand même fou que les gens qui regardent uniquement la série soient obligé de recréer un topic parce que certains parlent du livre.

Si JVC a fait un forum livre et un topic sur Game of Thrones sur ce forum, c'est bien pour éviter ce genre de soucis.

Pour le coup, la modération est catastrophique. "

Oui mais si on parle de la série sur le topic livre on la spoile à ceux qui ne l'ont pas encore vue.
Alors tu devrais plutôt remercier la modération pour vous laisser discuter de la série sans déranger les vrais fans.

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:37:12

J'ai bientôt fini la première saison, je kiff !

Combien de saison annoncé pour cette série ? (officiellement)

solic solic
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:43:37

La troisieme est confirmée, et ils espèrent que ça dure une dizaine d'annees. Après ça depend du succès de la série, et de l'avancée de l écriture des livres.

Nairolf07 Nairolf07
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:44:21

3ème confirmée. Ils attendent le début de chaque saison pour confirmer la suivante. On est cependant bien parti pour en avoir 5 ou 6.
Les adeptes de ces séries sont fidèles si la qualité ne décline pas.

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:01:12

J'en bave d'avance :bave:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:01:29

Merci*

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:17:15

Par contre j'avoue que j'ai du mal à suivre, pourtant je suis à fond dedans :fou:

Je veux dire par là, que j'arrive pas à retenir les noms des personnes, des clans, etc...

akdov akdov
MP
Niveau 23
22 mai 2012 à 10:26:59

épisode vu hier soir.

:spoiler:

j'ai trouvé qu'on avait perdu un peu en intensité par rapport au deux derniers mais bon c'est toujours aussi kiffant.

Ils ont bien rattrapé le manque de boobs par rapport aux deux derniers avec la scène entre Robb et Talisa (c'est ça?? je sais plus). Pour moi c'est la fille la mieux de la série.

J'ai adoré la passge entre Tyrion et Bronn, ça m'a fait déliré, Bronn est terrible, on dirait qu'il se fou de tout mais en fait il calcul bien, les dialogues entre les deux sont toujours excellent.

Le passage avec Jaime et Brienne aussi m'a bien fait rire, il arrête vraiment pas de lui en foutre plein la gueule et du coup ça rend Jaime sympa mais en même temps on peut pas s'empéché de se dire que c'est un gros enfoiré et que dès qu'il le pourra il va essayer de la tuer.

Cat m'exaspère du coup mais sans elle on aurait pas eu ce qu'il y a eu avant. C'est bien si elle est "prisonière" maitenant de son fils, elle nous soulera moins.

Theon toujours fidèle à lui même, je peux pas m'empécher de le détesté mais on a quand même de la sympathie pour lui, finalement ça soeur aussi et ça le sauvera surement.

Stanis, ahh j'étais content de le voir mais comme beaucoup pas encore assez, il inspire vraiment le respect et juge ses hommes sur les actes et pas uniquement leur rang de naissance. Davos gère aussi.

Jon, ba c'est Jon, perdu dans la neige, on sait pas vraiment ce qu'il va se passer. Et ses poto qui découvrent des pointes de flèches en obsidienne, oui d'accord mais à quoi ça peut bien servir?? ça serait les affaires de Benjen Stark?? peut être.

L'acr d'Arya est encore très bon, Jaquen avait les boules un peu quand elle dit son nom pour le faire chier. Il est vraiment ouf à dégommer des gardes comme ça, sans se faire griller. Un véritable assassin, j'espère qu'on le reverra une fois Arya parti de Harrenall (on écrit comme ça?)

Enfin Dany, ba c'est dany quoi, cette saison ne lui est pas favorable, c'est domage. Ses dragons de toutes façons c'est pas pour maintenant qu'elle pourra en tirer quelques choses donc je pense qu'elle jouera son vrai rôle vers la fin de la série, si elle revient reprendre sa place sur le trone de fer.

Voilà pour moi et cette épisode, j'ai hate de voir la suite mais en même temps je suis dégouté si il ne reste déjà plus que deux épisodes...

:spoiler:

Sinon je reviens sur une question à propos du fantastique dans la série. Moi je le trouve très bien, il y a juste ce qu'il faut. Mais en même temps il y en a de plus en plus et ça parait logique je pense. Au vue de ce qui se prérare au delà du Mur + dany et ses dragons. Et pour rappel, le fantasique n'est pas à écarté car il est bien dit que la magie à déjà existé dans se monde, donc pourquoi elle ne reviendrait pas. Tant qu'on ne fait pas dans la surenchère a me va. Des dragons c'est parfait pour moi.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 11:37:22

ptibogvader
Posté le 22 mai 2012 à 07:19:30
"EmiliaClarke Voir le profil de EmiliaClarke
Posté le 22 mai 2012 à 02:46:50 Avertir un administrateur
C'est quand même fou que les gens qui regardent uniquement la série soient obligé de recréer un topic parce que certains parlent du livre.

Si JVC a fait un forum livre et un topic sur Game of Thrones sur ce forum, c'est bien pour éviter ce genre de soucis.

Pour le coup, la modération est catastrophique. "

Oui mais si on parle de la série sur le topic livre on la spoile à ceux qui ne l'ont pas encore vue.
Alors tu devrais plutôt remercier la modération pour vous laisser discuter de la série sans déranger les vrais fans.
:d)

Non, t'utilises ton cerveau pour comprendre que sur le forum série, tu parles de la série et sur le forum livre, tu parles du livre et tu viens pas tout mélanger pour faire ton chier monde.

Mais bon, ce qui est fait est fait, les emmerdeurs ont gagné en espérant qu'ils viennent pas dans 2 mois ici pour parler du livre.

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:47:41

:spoiler:

:snif2: Khal Drogo :snif2:

:spoiler:

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 11:53:05

Episode 8

:spoiler:

Arya se décide enfin à bouger mais je me méfie un peu de Jaquen.

J'aimerai bien qu'on voit un peu plus son pote forgeron, à la fin de la saison 1 j'ai cru que dans la 2, il allait prendre plus d'importance, un peu déçu.

Theon s'est fait ridiculisé par sa soeur qui remonte dans mon estime pour le coup et on sent bien dans le fond, elle l'aime, c'est son frère après tout :o))

Talissa est aussi belle que louche :o))

Sinon c'est dommage que ce soit cramé à des km que la saison va se terminer avec l'arrivé de Stannis à Port-Real.

Un an à patienter...ou commencer les livres :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic n'est plus utile
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment