CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of thrones (série uniquement)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 966»
Page suivanteFin
MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:06:50

Bonsoir à tous !

Avec l'accord d'Athot ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7897725-97-0-1-0-0.htm#message_8063654 ) j'ouvre ce topic.

Il a pour but de parler de la série Game of thrones, mais attention, contrairement à l'autre topic, uniquement de la série. Ici, AUCUN SPOIL bouquin.

Si vous voulez parler du bouquin, je vous invite ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8008716-1-0-1-0-game-of-thrones-le-trone-de-fer.htm

Voila, je répète, ici, on ne parle que de la série, nos impressions, ce que l'on pense qu'il va se passer etc...

J'espère que ce topic va marcher !

A demain pour le nouvel épisode :noel:

Throllus Throllus
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:04:36

Ce premier post est dédié à Daenerys Targaryen qui sodocule n'importe quelle autre femelle de la série :coeur:

Tenez pour ceux qui connaîtraient pas ( attention ça spoil les épisodes complètements, ne regardez que ceux que vous avez vu ) : http://kindraccoon.blogspot.fr/p/dexter.html ( regardez sur la bande de droite, il y en a 3 pour l'instant, l'épisode 4 6 et 7 , c'est vraiment drôle :noel: )

Personnelement à propos du dernier épisode ( 7, donc spoil :spoiler : )

:spoiler:

j'ai pas vraiment aimé le coup du coté que Quarth avec l'homme qui vole les dragons pour les élever et tout ceci, ça a viré au fantastique avec sa téléportation/démutiplication, pas fan du tout, des autres cotés il est trop tard et ça fait trop longtemps que j'ai vu le dernier pour en raconter d'avantage. :hap:

:spoiler:

MiiisterCouuuz :o)) [ ça ne s’oublie pas :noel: ]

MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:45:12

Daenerys et Jorah sont mes préférés :coeur:

:spoiler:

Moi.non plus.. comme le demon qui tue le frère de stannis... Bref..
J'espère que Jorah va sauver Daenerys ! À voir dans quelques heures...

:spoiler:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 03:59:17

C'est quand même fou qu'on doive faire un topic spécial :ouch:
Franchement GG au modo :sarcastic:

MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:21:06

On peut pas faire autrement, ici au moins, on ne se fera pas spoiler les bouquins.

FrancisSmerecki FrancisSmerecki
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:25:14

je trouve ça bizarre qu'Ed Stark soit allé voir ailleurs, jme dis que Jon Snow est peut être l'enfant de son frère ou sa soeur, possible ?

nzo93 nzo93
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 14:33:19

Moi aussi mais bon il en parle avec le 1er roi dans la saison 1

SalomonEstJuif SalomonEstJuif
MP
Niveau 34
21 mai 2012 à 15:01:37

Concernant l'épisode 8
:spoiler:
Il donne l'eau à la bouche et on a juste hâte que l'épisode 9 arrive!!! Il se passe pas grand chose dans cet épisode mais il mets tellement de choses en places: Stannis qui arrive à Port-Royal (ou Kings Landing...), Tyrion qui se prépare à se faire attaquer, Daenerys qui va chercher ses dragons, Jaime qui va arriver à Port-Royal, les hommes de Robb qui vont pas tarder à arriver à Winterfell et enfin Jon Snow qui va tenter de s'échapper, ça promet deux derniers épisodes terribles!!!
:spoiler:

Sinon moi j'aime bien Theon quand même, justement parce que tout le monde lui crache dessus, c'est le loser de la famille, il fait des choses horribles pour se faire respecter mais on voit bien qu'il a un bon fond donc moi je l'aime beaucoup.

Czibor Czibor
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:17:25

Gloire à Stannis Baratheon, le Premier de son Nom, seigneir de Dragonstone, Guerrier de Lumière, légitime Roi des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.

Gloire au Seigneur de la Lumière, qu'il nous protège avec son feu, car la nuit est sombre et pleine de terreur.

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120330220003/gameofthrones/images/5/50/Stannis_sigil.png

sergant sergant
MP
Niveau 12
21 mai 2012 à 15:26:45

Stannis c'est le petit ou le grand frère enfaite ? J'ai pas fais gaffe :(

Et voici la promo de l'épisode 9 et 10 !! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=PCQS3PmTTs8

Ça envoie du pâté !! :fete:

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:03:25

Stannis c'est le frére du milieu (plus jeune que Robert, plus vieux que Renly).

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:51:58

:spoiler: ep 08

Encore un bon épisode même si j'aurais aimé qu'on montre plus Stannis et malgré quelques incohérences.

Le meilleur arc est certainement celui de Robb. On ressent la même admiration qu'on ressentait pour son père, de touts les rois c'est celui qui fait à mon sens le plus royal avec vrai souci de son peuple et de grands talents de commandement.
Quant à Lady Talisa, comment ne pas en tombé fou amoureux devant sa beauté et ce magnifique discours? :coeur:
Robb écoutera t-il son coeur quitte à trahir la promesse qu'il à fait aux puissants Frey?

Le passage avec Jaime est trop court mais ces blagues fonctionnent toujours à merveille, par contre Brienne n'est pas très maline de monté sur une frêle embarcation avec son armure qui n'est pas très discréte pour voyagé. D'ailleurs je me demande si c'est une vrai armure que porte l'actrice.

Cet épisode à redorer l'estime que j'avais sur la sister de Theon (Yara?) et sur l'actrice. On sent à la fois du dégoût et de la compassion envers les actes de son frère, on voit d'ailleurs la différence en tre les 2 Greyjoy, pour se faire obéir Yara n'a pas besoin de tué. Ses hommes semblent la respecté naturellement. Theon est un personnage lâche et faible mais c'est ce qui le rend terriblement humain.

Bien qu'il soit trop court le passage Stannis-Davos montre bien le profond respect qu'il lie les 2 personnages, au final Davos se montre bien plus noble que les lords de Stannis. Le one-true-king récompense Davos en le nommant main faisant fi de sa piétre origine, se basant sur le mérite. Un vrai roi la aussi mais trop rigide.

Cerseî et Catelyn font toutes les 2 des actes stupides au noms de leurs gosses, elles me rappellent Skyler dans Breaking bad.
La haine entre les 2 Lannister est palpable rendant Cerseï totalement paranoïaque et dangereuse pour la bataille à venir. Entre gérer sa folle de soeur, son crétin de neveu et une ville assiégée Tyrion aura fort à faire. Même si je pense que l'idée de voir Cersei et Joff brulé vifs le tente bien. :noel:

:spoiler:

entinval entinval
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 18:29:32

OMG la promo du prochain épisode est juste :bave:
Enfin de la fight et go stannis !! :)
Sinon très bonne initiative ce topic, j'en avais marre de devoir être sur mes gardes sur l'ancien sujet !

MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:12:18

:spoiler: Episode 8

En effet, tout est en place :bave:
Je kiff tellement Daenerys et Jorah, je sens que ça va chier :bave:
Et puis Arya qui parvient à s’échapper, comment il a trop la classe le mec (Joquan ? Jsais plus son nom :noel: )
Et surtout, le nain, tellement stylé, comment il arrive à garder son sang froid devant sa soeur :peur: Il est vraiment stylé.

Par contre, au dessus du mur, en mode ils creusent dans la neige pour chier ils trouvent des trucs de fous ? Un peu abusé mais bon..

Et j'ai pas compris, mais alors j'ai rien compris, pourquoi Catelyn Stark laisse partir Jaime ? Elle est vraiment trop conne c'est abusé la, pour quelle raison ? Moi qui avait de l'estime pour elle.. Robb à bien fait, on sens que c'est un bon.

Enfin, la sauvageonne n'a pas peur de se montrer à Winterfell, elle est ouf :question:

:spoiler:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 30
21 mai 2012 à 19:24:43

COOOOOL ! Très bonne initiative, moi qui ne passait plus sur le topic de la série à cause des nombreux spoils livre :content:
J'espere juste qu'il n'y aura absolument aucune allusion aux bouquins, vu que j'ai lu que les 3/4 du T1 :hap:

Mais par contre, oui, comme le font mes VDD, toujours indiqué de quel épisode on parle :oui:

MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:28:33

Bloody arrête tout de suite de lire sinon tu vas nous spoiler :hap:

:spoiler: épisode 8 saison 2

J'ai kiffé aussi la scène daenerys/jorah, magnifique moment :coeur:

:spoiler:

Eenden Eenden
MP
Niveau 8
21 mai 2012 à 19:29:55

Bonne chose que l'on soit enfin séparé des spoilers-man :noel:

Je trouve ça dingue que ce soit aux gens qui regardent et parlent de la série et non du livre de devoir changer de topic m'enfin, c'est sans importance.

+ First page :bave: ( :hap: :hap: )

MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:38:11

C'est comme ça.. vous avez pensé quoi de l'épisode perso ?

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 30
21 mai 2012 à 19:48:03

mistercouz
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 19:28:33
Bloody arrête tout de suite de lire sinon tu vas nous spoiler

J'ai déja arreté de lire pour un autre bouquin :hap: J'avais commencé à lire en attendant la S2, mais j'ai laché :noel:

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 20:00:58

Moi cette saison 2 m'ennuie et pendant les longs dialogues je m'endors a moitié du coup je me sens juste complètement largué dans toutes ces histoires de famille, avec tout ces personnages. Pourtant j'aime bien l'atmosphère qui ressort de GOT.

Quelqu'un connaît un site avec des résumés d'épisodes, de famille etc s'il vous plaît. Je ne suis pas un fan assez assidu pour tout comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic n'est plus utile
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment