CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of thrones (série uniquement)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 966»
Page suivanteFin
lamarsmith lamarsmith
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:08:58

On dirait les Draugr de Skyrim :bave:

Le_Cake[8] Le_Cake[8]
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 13:17:07

:spoiler:

Ce que je ne comprend pas, c'est que Luwin dit à Théon que si ils partaient par les portes principales, ils allaient se faire buter par les 500 hommes des bannerets Stark.
Or la, ils se sont barrés visiblement. Ils ont même eu le temps de cramer Winterfell sans que rien leur arrive. Et je doute que Théon pratique la télépathie pour communiquer a ses " copains " l’existence des passages secrets qu'avait mentionné Luwin avant de crever.
Donc j'ai un doute. Eux aussi ils cachent des dragons dans leurs poches ? :hap:

:spoiler:

lamarsmith lamarsmith
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:20:13

Varys > All :hap:

LightWing LightWing
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:23:24

Quelqu'un aurait le titre de l'OST lors du générique de fin de cet épisode svp ?

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
04 juin 2012 à 13:24:34

Le_Cake[8]

:spoiler:

normalement les hommes de Theon ont le choix de se rendre aux 500 mecs de dehors, vu que Robb a promis de les renvoyés chez eux sans que rien ne leur arrive. Peut être ont ils choisit cette option ?

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 31
04 juin 2012 à 13:25:32

On s'en fou qu'il soit influencé par la série dans l'écriture des derniers tomes, sur ce topic, ce qui nous intéresse c'est la série. :)

:d) T'es au courant que sans les bouquins tu l'aurais pas ta série :hap:

bidearfake bidearfake
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:02:52

Super episode final

:spoiler:

Pauvre Tyrion, il ressort sans aucun honneur alors qu'il a tout fait quasiment. Et Tyrion ne veut pas partir car il se plait dans ce milieu de mensonges et autres? :hum:

Daenerys :bave: , j'ai bien aimé quand elle a enfermé les 2 là :bave: . C'est assez sournois quand meme :bave:

Jme demande aussi ce qui va se passer avec Jaime Lannister, ça fait quand meme une série entière où il galère. Ce serait bien qu'il se passe quelquechose d'intéressant à son sujet...

Dommage pour Theon, il a fait tout un discours pour finalement se faire pwner par derrière :rire: .

impatient aussi de revoir Valar morgulis :bave: Mais c'est quoi ce pouvoir :rire: , trop facile pour lui de se fondre n'importe où :hum:

Par contre le finale avec les morts vivants, mouais :D.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:07:09

:spoiler: 2*10

Trop fantastique, trop incohérent le moins bon épisode de la série pour moi.

J'ai sauté tout le passage dans la tour magique, trop fantastique pour moi. Et puis à la fin Xaro vient de faire un coup d'Etat et 15 soldats arrivent à sa chambre sans que l'alarme soit donnée, juste lol.

Par contre on à droit à de bons dialogues avec Theon-Luwin, si seulement ils avaient mis plus de Winterfell et de Port-Réal et moins de Deanerys et Jon...

Pour les soldats Greyjoy ils se sont rendus au bâtard Bolton, dans l'ep 7 ou 8 Robb dit que les fer-nés seront épargnés s'ils livrent Theon.
Par contre qui à brulé Winterfell et massacré les gens? Est-ce les fer-nés? Ou une trahison des Bolton? Ou encore un accident?
Quand Bran sort des caves on voit un cadavre d'un homme barbu mais j'arrive pas à discerner s'il s'agit du gros soldat Greyjoy ou d'un type de Winterfell.

Pour ceux qui se demandent si Martin va être influencé par la série : Martin est à la base un scènariste pour des série et il à écrit son livre en songeant à une adaptation donc techniquement c'est le cas depuis le 1er livre.

:spoiler:

sergant sergant
MP
Niveau 12
04 juin 2012 à 17:18:04

:spoiler:

Aussi, pourquoi il n'y a plus personnes quands Bran et co sortent de Winterfell ? :( Ou sont passé les 500 soldats ? Pourquoi les hommes de Theon brûle la cité alors que les 500 soldats attendent juste dehors (moi je les auraient butés si je suis un soldats et qui mettent à feu toute ma capitale :gne:

désolé, mes questions sont dans le désordre :gni:

:spoiler:

Lego_System Lego_System
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:24:07

Le son qu'émet le cor à la fin, ce n'est pas le même que celui qu'on entend dans le film "le 13e guerrier"?

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:24:08

:spoiler: 2*10

J'imagine qu'il n'y a plus de gardes car ils pensent que tout le monde est mort, idem pour les 500 hommes.

On ne sait pas si c'est les hommes de Theon qui brulent tout, ce n'est pas dans leur intérêt s'ils se rendent tout juste après. Bien qu'on pourrait dire une parole c'est une parole on vous rend Winterfell mais "un peu" abimé. Grosse incohérence si c'est le cas.
Ou alors les Bolton ont trahis les Stark à cause de la bataille de Blackwater ou car ils ont peur d'être tenu responsable de la mort des 2 petits.
Ou alors le pére Greyjoy à envoyé des renforts, c'est aussi une possibilité.

:spoiler:

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:55:47

Justement je pense que si s'aurait reste une serie medieval normal. j'aurais pas kiffé le fait que ça ressemble un peut a Skyrim ou l'inverse ça me plait vraiment. :oui:

:spoiler: episode 10 :spoiler:

Sinon je suis completement dégoute pour tyrion le mec il fait tout. Haut comme trois pommes ils menent son armés presque a la mort pour sa famille. Et il est limite rabaissé laisser pour mort par sa famillle... Putain Tyrion va les defonce j'ai hate de voir ça :bave: La scéne avec sa copine j'ai versé une larmes. :snif:

Jon a tout les coup va etre la piece maitresse qui va faire en sorte que les Garde de la nuit et les sauvageon s'unissent contre les marcheurs blanc.

Daenarys on voit qu'il faut pas trop la chercher. :peur:
J'ai aussi versé une larmes avec Kalh Drogo :snif:

:spoiler: episode 10 :spoiler:

Sinon un truc le background de la serie est tellement profonds il y a moyen d'avoir un resumé de se qui c'est passé avec le roi fou complet.

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:03:55

Sinon je sais pas si ça a était poste la parody sur la chanson des Maroon 5 sur Game of thrones :hap: http://www.youtube.com/watch?v=rapo0h-RDnk

blaksadd blaksadd
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 18:35:52

Quelle claque.

Je suis lecteur mais là... Pwhaa je suis dans un état second tellement cet épisode est magique. On a le droit à tous, et particulièrement à être pris en allèle.

Cette série a un très long avenir.

Pardons, mais la fantaisy ici n’efface en rien l'atmosphère politique et trame psychique de la série. J'ADORE.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:05:43

la fantasy détruit quand même un peu de l'atmosphére. Daenerys peut être la statége la plus minable, la diplomate la plus nulle ses dragons lui donneront la victoire sur presque toutes les armés une fois adultes bien sur. :(

Sinon j'ai envi de voir Jaime imberbe, la barbe ne lui va pas du tout. :snif:

arkaim- arkaim-
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:09:19

J'ai pas encore vu l'épisode, j'entend juste qu'il y'a plus de fantasy.
ça sera pas pour me déplaire. La touche de fantasy est mise avec parcimonie et les choses se mettent en place avec nous, on est pas largué au milieu d'un monde de fantasy de malade dès le début de l'histoire.
C'est plutôt appréciable cet aspect au contraire.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
04 juin 2012 à 19:26:14

:spoiler: Série uniquement

J'ai pas finit l'épisode mais la mort de Greyjoy Theon ma refroidit ... moi qui le voulait mort depuis sa trahisons, le fait que les autres s'en sortent alors que celui qui porte le coup fatal l'avait fortement controversé, .. et je l’imaginer trop arriver dans la garde de nuit !

si il n'y avait pas John Snow je voirè trop les autres envahir le sud et bouffer tout crût Joffrey and Co mais bon .... :-(

Fouine_Polaire Fouine_Polaire
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:37:42

quoi :question:

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
04 juin 2012 à 19:46:20

moi j'ai vu qu'il était assommé :question:

snakesolid2 snakesolid2
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:52:54

Il est juste assommé et sera surement livrer aux hommes de Stark.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 966»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic n'est plus utile
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment