CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 534535536537538539540541542543544  ... 561»
Page suivanteFin
Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:49:23

Le 11 décembre 2018 à 21:48:39 Luigi2904-2 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 21:36:22 Masahashi a écrit :
Les easters egg à Arkham étaient pas mal.

:d) Heu a par Gugghenheim y'avait quoi ? :(

Le Pingouin ( O. Cobblepot), L'Homme-mystère (E. Nygma), Mister Freeze (V. Fries), l'hallucinogène de l'épouvantail

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2018 à 21:59:18

Et Poison Ivy , je sais je ne suis pas nul a ce point :sarcastic:

Mais faut revoir votre définition de "easter egg" dans ce cas :hap:

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
11 décembre 2018 à 21:59:39

Le 11 décembre 2018 à 21:36:22 Masahashi a écrit :
Les easters egg à Arkham étaient pas mal.

:d) Heu a par Gugghenheim y'avait quoi ? :(

Tous les noms sur les portes de l'asile, cobblepot, ivy (le pingouin et poison ivy) entre autres, t'avais le masque de bane aussi a un moment
D'ailleurs la scene avec Killer frost a servi a rien j'ai pas compris l'interet

Edit: j'avais pas vu ta réponse :hap:

Message édité le 11 décembre 2018 à 22:00:21 par Runningboy
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
11 décembre 2018 à 22:16:39

Le 11 décembre 2018 à 21:59:18 Masahashi a écrit :
Et Poison Ivy , je sais je ne suis pas nul a ce point :sarcastic:

Mais faut revoir votre définition de "easter egg" dans ce cas :hap:

Bah oui c'est ce la définition d'un easter eggs, des clin d'oeils plus ou moins cachés faisant des références à quelque chose. comment tu veux appeler ça sinon ? :(

Superman sur terre 1 , donc il y a bien un superman de base ?

J'ai du raté un truc mais à quel moment ils parlent d'un Superman sur earth-1 ?

Message édité le 11 décembre 2018 à 22:17:48 par TheWankingDead
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
11 décembre 2018 à 22:24:03

Concernant le gaz de terreur, que Barry ait peur de Reverse-Flash, pourquoi pas, par contre qu'Oliver ait peur de Merlyn ? Vraiment ? :hap:

Message édité le 11 décembre 2018 à 22:24:13 par _Arthurvador
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2018 à 22:24:29

Bah oui c'est ce qu'on appelle des easter eggs, comment tu veux appeler ça ? :(

:d) Des références :pf:
On est dans la ville de Gotham c'est totalement normal de sortir des noms de Gotham :rire:

Guggenheim c'est un easter egg parce qu'il est "caché" on ne peut pas forcément savoir d'office qu'il c'est :hap:
C'est le principe d'un easter egg , c'est une fonction "cachée " au décor.

Si je fais un reportage sur ta casa , et que je filme ta porte de chambre ou y'a marqué ton nom , tu crois que je vais dire "omg gros easter egg a un moment vous allez voir" :hap:
Bah non c'est normal , c'est ta chambre , ta maison , ta ville etc :hap:

Le masque de bane , l’hallucinogène de la peur , les noms , c'est juste des "clins d'oeil a la mythologie Gotham , y'a rien d'exceptionnel a lire un nom :hap:

Référence clin d'oeuil =/= Easter egg.

Je sais pas , mais je trouve que c'est la base de savoir ça quand on utilise le vocabulaire :hap:

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
11 décembre 2018 à 22:25:14

Le 11 décembre 2018 à 20:44:14 DucLapin a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 19:35:20 RunningBoy a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 18:16:52 DucLapin a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 18:11:20 RunningBoy a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 17:46:17 DucLapin a écrit :
J'ai arrêté à la fin de la saison Prometheus, ça vaut le coût de reprendre ?

J'étais comme toi , j'ai skip la saison 6 et je regarde actuellement la 7
C'est sympa, ca se regarde mais si t'as pas trop le temps évite, sinon vas y ,c'est plus un plaisir coupable qu'autre chose a ce stade

ça t'as pas gêné de zaper la S6 ?

T'as juste a savoir 2-3 trucs que je peux resumer si tu veux

Le 11 décembre 2018 à 18:27:51 IcemanDest a écrit :
Je n'ai pas regardé les spoils car je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'aimerais juste savoir si Gotham et Batwoman version CW ça rend bien, ou ça fait un peu cheap.. ?

Tu vois pas grand chose des 2, un toit et quelque scènes et ca va

Je suis pas contre un résumé rapide si ça te dérange pas :) Merci en tout cas.

Alors

Fin de la saison 5 l'ile explose mais tout le monde survit et oliver se voit avoir la garde de son fils william

Quentin lance meurt pour proteger la laurel lance de la terre 2 ( qui etait méchante) ca la pouse a devenir gentil mais les autres se mefient d'elle et elle prend la place de "DA" (en anglais) donc procureur( pas sur de la traduction) qu'avait la laurel lance de la Terre 1

Diaz le méchant de la saison 7 apparait dans la saison 6 mais se fait poutrer et annonce revenir

Oliver avoue publiquement etre green arrow (suite a une enquete du fbi) et va en prison en échange d'une nouvelle identité pour felicity et son gosse ainsi qu'une immunité pour son groupe , du coup tout le groupe retourne a leur activité, curtis chez argus, t dog ouvre une salle de boxe, dinah est chef de la police, ils recoivent un ultimatum de la part du fbi comme quoi lls ne doivent plus faire les super heros

Et voila je crois c'est les grandes lignes, t'as un résume au debut de l'episode 1 de la saison 7 de toute facon

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2018 à 22:29:12

J'ai du raté un truc mais à quel moment ils parlent d'un Superman sur earth-1 ?

:d) Heu le superman de fin.
( Attention je ne saute pas aux conclusion hâtives )
Mais on sais que le livre de réalité n'influe pas les autres terres.
Superman est sur une autre terre , deagan n'est même pas censé savoir qu'il existe.
Hors la il apparait en costume noir sur terre 1 comme si tout était normal
Et OH Spoil , SPOIL on sais que superman T38 fera face a Superman costume noir SPOIL
Enfin bref , flemme d'expliquer plus je pense que tu as compris :oui: :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2018 à 22:31:06

Concernant le gaz de terreur, que Barry ait peur de Reverse-Flash, pourquoi pas, par contre qu'Oliver ait peur de Merlyn ? Vraiment ? :hap:

:d) Ben en fait dans ma trad ça n'est pas dit que c'est un Gaz de terreur ( même si j'ai suivi le mouvement ) et j'en doute quand même fortement.
Les gaz de scarecrow c'est autre chose normalement :hap:

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
11 décembre 2018 à 22:32:07

Le 11 décembre 2018 à 22:24:03 _Arthurvador a écrit :
Concernant le gaz de terreur, que Barry ait peur de Reverse-Flash, pourquoi pas, par contre qu'Oliver ait peur de Merlyn ? Vraiment ? :hap:

Tu veux qu'il ait peur de quoi, des fan grils d'ollicity sur twitter :hap: ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
11 décembre 2018 à 22:34:44

Le 11 décembre 2018 à 22:31:06 Masahashi a écrit :
Concernant le gaz de terreur, que Barry ait peur de Reverse-Flash, pourquoi pas, par contre qu'Oliver ait peur de Merlyn ? Vraiment ? :hap:

:d) Ben en fait dans ma trad ça n'est pas dit que c'est un Gaz de terreur ( même si j'ai suivi le mouvement ) et j'en doute quand même fortement.
Les gaz de scarecrow c'est autre chose normalement :hap:

Non c'est vrai, dans l'épisode ils disent juste que c'est un puissant gaz hallucinogène, sauf que le gaz de l'Epouvantail en vrai c'est bien un gaz de terreur. Mais peut-être que le gaz est juste différent dans la série, c'est vrai. :hap:

Le 11 décembre 2018 à 22:32:07 RunningBoy a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 22:24:03 _Arthurvador a écrit :
Concernant le gaz de terreur, que Barry ait peur de Reverse-Flash, pourquoi pas, par contre qu'Oliver ait peur de Merlyn ? Vraiment ? :hap:

Tu veux qu'il ait peur de quoi, des fan grils d'ollicity sur twitter :hap: ?

Dans un épisode de la saison 3 le nouveau Comte Vertigo lui avait fait subir la même chose, et Oliver avait peur de lui-même. :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
11 décembre 2018 à 22:47:35

Le 11 décembre 2018 à 22:24:29 Masahashi a écrit :
Bah oui c'est ce qu'on appelle des easter eggs, comment tu veux appeler ça ? :(

:d) Des références :pf:
On est dans la ville de Gotham c'est totalement normal de sortir des noms de Gotham :rire:

Guggenheim c'est un easter egg parce qu'il est "caché" on ne peut pas forcément savoir d'office qu'il c'est :hap:
C'est le principe d'un easter egg , c'est une fonction "cachée " au décor.

Si je fais un reportage sur ta casa , et que je filme ta porte de chambre ou y'a marqué ton nom , tu crois que je vais dire "omg gros easter egg a un moment vous allez voir" :hap:
Bah non c'est normal , c'est ta chambre , ta maison , ta ville etc :hap:

Le masque de bane , l’hallucinogène de la peur , les noms , c'est juste des "clins d'oeil a la mythologie Gotham , y'a rien d'exceptionnel a lire un nom :hap:

Référence clin d'oeuil =/= Easter egg.

Je sais pas , mais je trouve que c'est la base de savoir ça quand on utilise le vocabulaire :hap:

Mais what :hap:
Si sont des easter eggs car nous ne sommes pas censés connaître ces personnages. Les gens qui regardent la série et qui connaissent rien à l'univers Batman n'auront pas souligné les références en voyant les noms.

Là c'est plutôt toi qui a mal capter la définition du mot car tout le monde les nomment ainsi :hap:
https://comicbook.com/dc/2018/12/11/elseworlds-part-two-heres-our-list-of-easter-eggs-and-references/
https://twitter.com/AddictToSeries/status/1072466907478007809

Message édité le 11 décembre 2018 à 22:48:28 par TheWankingDead
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
11 décembre 2018 à 23:02:24

D'ailleurs la scene avec Killer frost a servi a rien j'ai pas compris l'interet

Je pense que c'était juste pour caser la femme de Fries (le froid toussa) qui était joué par la femme de Amell. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2018 à 23:20:12

https://en.wikipedia.org/wiki/Easter_egg_(media)
In computer software and media, an Easter egg is an intentional inside joke, hidden message or image, or secret feature of a work.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg
il est caché

Est ce une blague subtile ?
Un message caché ?
Des caractéristiques secrètes ? :hap: ( j'avait pas de meilleur mot :-( )

Rien de tout ça il est totalement normal que l'univers DC peigne des noms dans son arrowverse sans que "omagad easter egg" c'est "NORMAL" et encore heureux qu'ils l'ont fait.
Le masque de Bane a la rigueur j'accepte vu qu'il est vraiment similaire a TDK :(
Autre aspect du "easter egg " mis a part son aspect caché, c'est qu'il est censé être la EN PLUS du décor , or les noms SONT le DECOR. Il faut des skills pour le trouver , il ne faut AUCUN skill pour savoir que c'est des prisonniers de arkham .
Et c'est pas en me sortant un twittos d'un mec qui partage vos bévues que je vais ré apprendre le langage :rire:
Mais oui tu as raison , c'est a vous que je parle alors que je devrais faire un decret comme quoi il y a une bévue internationale sur un mauvais usage du terme :hap:
Mais je crois que "schyzophrénie" et "qui c'est qui" sont en tête de liste :hap:

Enfin bref je vais pas m'enflammer pour ça , au fond je m'en ballec que vous utilisiez mal les mots , je suis pas le sauveur de l'humanité non plus :o))
Ca a mené a un petit quiproquo et puis voila :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2018 à 23:27:53

Je pense que c'était juste pour caser la femme de Fries (le froid toussa) qui était joué par la femme de Amell. :hap:

:d) Ouaip enfin les scènes pour mener au combat pour nous faire voir Merlyn ( qui a été switché avec diaz pour les policier au passage ) et Thawne , pour nous faire voir une pirouette de Batwoman j'appelle ça du remplissage et de la poudre au yeux ( et elle me fait bailler cette poudre )
Ils nous tease un super cross over , une apparition de la femme de amell , au final j'ai a peine enregistré sa tête qu'elle est déja parti.
Mis a part Psycho-Pirate qui est promis pour la suite on voit bien qu'ils ont eu aucun droit de la fox ou du ciné.
Pareil pour le fils de deathstroke ( dont je viens de tilter ( parce que je suis en train de lire un comic deathstroke ) qu'ils n'ont même pas respecter le vrai nom , les vrais pouvoirs etc , bref un fils fictif la pour le "pan-pan" de remplissage de cross over )

Après les noms qui apparaissent a Gotham , je les vois comme des "promesses" pour la série quand Gotham sera out. Mais bon vu que je suis pas emballé par Batwoman , ni séduit par la Gotham , c'est bien la dernière chose que je veut qu'ils me bafouent Robin Taylor et Cory Michael Smith :pf:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 décembre 2018 à 23:30:16

Le 11 décembre 2018 à 21:01:32 -mimicicu- a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 18:27:51 IcemanDest a écrit :
Je n'ai pas regardé les spoils car je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'aimerais juste savoir si Gotham et Batwoman version CW ça rend bien, ou ça fait un peu cheap.. ?

Pour Gotham ils ont repris Chicago où la trilogie Dark Knight a été filmée.
Donc si t'as l'oeil tu revois certains endroits de scènes de la trilogie, perso j'ai kiffé. :-)

Et ce clin d'oeil m'a fait exploser :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544558465-vlcsnap-2018-12-11-20h58m14s159.png

C'était assez prévisible.. (J'adore les films de Nolan, mais au niveau de la ville c'est pas vraiment ça a par dans Begins) mais bon pour la CW j'imagine que c'est mieux que rien.

Les gens critiquent Gotham mais en attendant l'ambiance de cette série est d'un tout autre cachet, bien plus recherché et plus la veine des films de Burton et la série animée.

Sinon je trouve l'actrice de Batwoman pas super convaincante (mais ça passe mieux en costume), et sérieusement Bruce Wayne qui disparaît pendant 3 ans et Batman au même moment, personne fait le lien, c'est ridicule (On me dira, c'était déjà la même chose dans TDKR notamment :fou: )
Sinon les easter eggs étaient sympa mais c'est pareil, cette asile d'arkham ne dégage rien de particulier si on compare avec l'atmopshère du jeu ou du comics..

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 décembre 2018 à 00:59:03

Sinon on en parle du test a la con du monitor ? :hap:

Sur terre 90 il fait un gigantesme cataclysme mettant a terre les plus grands héros.
Sur Terre 1 il donne son livre a un guignol qui switch barry et oliver et c'est le fameux test pour les préparer a la crises des terres infinies :hap:

Pareil , c'est quoi ce nom a la con du cross over ? Il était vraiment la pour dire que ils vont nous confirmer les terres au delà de 52 , derrière dans 2/3 du cross over on en aura pas entendu parler.

Message édité le 12 décembre 2018 à 01:00:38 par Masahashi
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 03:01:35

Spoil épisode 3 du cross : Crisis On Infinite Earths annoncée pour l'année prochaine. :hap:

Message édité le 12 décembre 2018 à 03:03:48 par RuquierChasseur
RaMs RaMs
MP
Niveau 15
12 décembre 2018 à 03:59:10

J'anticipe la mort d'Oliver pour qu'Arrow se termine à la saison 8? :hap:

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 04:09:33

Le 12 décembre 2018 à 03:59:10 RaMs a écrit :
J'anticipe la mort d'Oliver pour qu'Arrow se termine à la saison 8? :hap:

J'aurai été d'accord mais le crossover est annoncé pour l'Automne... donc t'aurai une moitié de saison d'arrow sans oliver queen ce qui serait un peu étrange. à moins qu'arrow se finissent après la saison 7 et qu'il participe quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment