CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 530531532533534535536537538539540  ... 561»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 novembre 2018 à 22:24:51

Le 25 novembre 2018 à 14:01:36 Miamlemiel a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 22:15:44 Masahashi a écrit :
Faut vraiment être un guignol pour mater les séries de cette manière :o))

Enfin "je ne partage pas cette philosophie de visionnage et ne vois aucun intérêt a y poursuivre investissement " :o))

Sinon quelqu'un a noté que Diggle Mitraille comme un fou ses adversaires ? :hap:
La par contre y'a pas d'histoire de " c pa bi1 , ils mairite justiss , etc etc " :noel:

J'ai pensé à la vidéo "Guignol https://www.noelshack.com/2018-47-7-1543150704-30215-full.png " des giletsts jaunes :hap:

Pour m'expliquer Quand je commence une serie , c'est impossible pour moi de me dire "ok j'arrete là" , et plutot que lire un resumé betement sur wiki ou quoi
Je préfère regarder les passages qui m'interesse et skip les moment vu et revu 100x , devant lequels tu passe ton temps à te facepalm
Et oui aussi ça fait gagner du temps :noel:

Le 25 novembre 2018 à 14:08:09 TertioToto a écrit :
Récemment j'ai revu tout Breaking Bad en zappant les scènes avec Skyler ou le fils, c'était plutôt agréable et ça reste compréhensible :hap:

C'est clair que si dans ces passages, il n'y a aucune info utile, entre Skylar/son fils, ou le trio moisi des justiciers dans Arrow, faire l'impasse est pas une mauvaise chose quand on voit ces deux groupes. :hap:

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 04:03:30

J'avais entendu des rumeurs comme quoi l'episode 7 était très bon et bah je confirme ! Rien que les combats dans la prison sont énormes et surtout c'est ça pendant 40 min genre vraiment. Par contre Stanley c'est le méchant de la saison où quoi ? parce que vu comment il s'est fait défoncé en 2 move alors qu'Oliver était attaché ça annonce pas du bon.... J'espère qu'il collaborera avec le big bad perso juste. Il a les raisons pour en tout cas.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 36
27 novembre 2018 à 04:45:56

Il arrive quoi à Diaz donc ? Le fait qu'il ai pris un genre de mirakuru quelques épisodes plus tôt on oublie ? :doute: Et lol Bricks qui tombe inconscient ou meurt instantanément après un petit coup de couteau même pas pointu dans la hanche

Message édité le 27 novembre 2018 à 04:48:51 par TertioToto
lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 05:20:53

Le 27 novembre 2018 à 04:45:56 TertioToto a écrit :
Il arrive quoi à Diaz donc ? Le fait qu'il ai pris un genre de mirakuru quelques épisodes plus tôt on oublie ? :doute: Et lol Bricks qui tombe inconscient ou meurt instantanément après un petit coup de couteau même pas pointu dans la hanche

Diaz j'imagine qu'il reste en prison vivant et pour la sorte de mirakuru j'imagine que c'était temporaire, après c'est vrai que c'est bizarre que ça soit comme disparu... j'imagine que ça reviendra plus tard dans la saison. Pour Bricks, t'aurai préféré qu'on le voit agoniser pendant 1/4 d'heure sur le sol en se vidant de son sang ?

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 36
27 novembre 2018 à 05:31:47

Le 27 novembre 2018 à 05:20:53 lucas3062 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 04:45:56 TertioToto a écrit :
Il arrive quoi à Diaz donc ? Le fait qu'il ai pris un genre de mirakuru quelques épisodes plus tôt on oublie ? :doute: Et lol Bricks qui tombe inconscient ou meurt instantanément après un petit coup de couteau même pas pointu dans la hanche

Diaz j'imagine qu'il reste en prison vivant et pour la sorte de mirakuru j'imagine que c'était temporaire, après c'est vrai que c'est bizarre que ça soit comme disparu... j'imagine que ça reviendra plus tard dans la saison. Pour Bricks, t'aurai préféré qu'on le voit agoniser pendant 1/4 d'heure sur le sol en se vidant de son sang ?

Pour Bricks j'aurai surtout préféré qu'il mette une bonne rouste à l'autre, puis qu'il aille se faire un bandage, ça n'a aucun sens de s'effondrer immédiatement comme ça, c'était ridicule comme coup pour une série où tout le monde est blessé bien plus sauvagement et survit. Même dans le monde réel un pitit couteau comme ça à cet endroit ne provoque pas une hémorragie mortelle

Message édité le 27 novembre 2018 à 05:33:42 par TertioToto
]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
27 novembre 2018 à 15:52:40

Le 27 novembre 2018 à 05:31:47 TertioToto a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 05:20:53 lucas3062 a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 04:45:56 TertioToto a écrit :
Il arrive quoi à Diaz donc ? Le fait qu'il ai pris un genre de mirakuru quelques épisodes plus tôt on oublie ? :doute: Et lol Bricks qui tombe inconscient ou meurt instantanément après un petit coup de couteau même pas pointu dans la hanche

Diaz j'imagine qu'il reste en prison vivant et pour la sorte de mirakuru j'imagine que c'était temporaire, après c'est vrai que c'est bizarre que ça soit comme disparu... j'imagine que ça reviendra plus tard dans la saison. Pour Bricks, t'aurai préféré qu'on le voit agoniser pendant 1/4 d'heure sur le sol en se vidant de son sang ?

Pour Bricks j'aurai surtout préféré qu'il mette une bonne rouste à l'autre, puis qu'il aille se faire un bandage, ça n'a aucun sens de s'effondrer immédiatement comme ça, c'était ridicule comme coup pour une série où tout le monde est blessé bien plus sauvagement et survit. Même dans le monde réel un pitit couteau comme ça à cet endroit ne provoque pas une hémorragie mortelle

Si tu peux en mourrir, mais pas au bout de 5secondes

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 16:01:31

Bordel la scène finale.je crois qu'il y a de la magie noire dans l'air. Diggle et un bâtiment entier qui disparaissent.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 novembre 2018 à 17:56:55

Bon, un Full Oliver Vs Diaz Final avec pour thème "émeute dans la prison" :hap:
Avec un petit Bronze Tiger vs Brick par ci par la :hap:
Un de ces fameux épisodes ou ils mettent le budget j'imagine :hap:

Dans ma vision des choses c'est fini de diaz.
Je déplore aussi le mirakuru inutile , mais je ne pense pas que ça reviendra plus tard , c'était juste pour hypé un peu diaz. Puis bon il a foutu une raclée a GA genre sévère , truc que personne n'a réussi a faire a par Deathstroke ou les Hauts assassins :hap:

Stanley , c'est une très bonne conclusion , j'espère qu'il finira "Star City Slayer" :bave: Je veux pas que ce soit le stalker , épine dans le pied , style tout ce qui nous agace chez les personnages de arrow :hap:

Sinon le problème c'était la masse de petit bullshit disséminés a droite a gauche :hap:
C'est pas que Diggle qui disparait m'a gaché mon épisode , mais finir sur ce truc obvious c'est pas top :hap:
Sinon j'ai décidé de fermer les yeux , dans l'ensemble c'était bon .
Je veux dire vous vous plaignez d'un brick qui après avoir subi une émeute et un bolossage , se prend un couteau et tombe :hap:
Sauf que pendant plus de 100 épisodes on a vu des randoms se prendre un coup d'arc dans le tibia , et rester a terre comme si ils étaient définitivement éliminés :hap:

kheyette410 kheyette410
MP
Niveau 34
27 novembre 2018 à 22:25:45

Par contre comment Oliver reprend le dessus sur Diaz dans le 1v1 final...
C'est un peu n'importe quoi... J'ai limite pas compris
Il le prend par surprise ? Trop simple... :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 novembre 2018 à 22:38:57

Un des Bullshit que j'ai sous entendu plus haut.
Le mec rampe en sang au pied d'un mec qui se porte "relativement" bien.
C'est strictement impossible de reprendre des appuis solides , se relever , se mettre en position de combat , percer la défense de l'adversaire , tout en émettant une force supérieur a la sienne pour le désarmer et le planter , tout cela rapidement pour que l'adversaire soit surpris et fasse KO.
Mais bon ça c'est du commun dans les séries du genre , donc bon c'est un superheros et puis voila.

Miamlemiel Miamlemiel
MP
Niveau 13
28 novembre 2018 à 00:25:53

Ptn mais là c'est plus de la corruption qui fait Diaz c'est du controlle mental à ce niveau
Le chauffeur finis quand même par fumer 2 de ses potes

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
28 novembre 2018 à 19:21:45

Le 27 novembre 2018 à 22:38:57 Masahashi a écrit :
Un des Bullshit que j'ai sous entendu plus haut.
Le mec rampe en sang au pied d'un mec qui se porte "relativement" bien.
C'est strictement impossible de reprendre des appuis solides , se relever , se mettre en position de combat , percer la défense de l'adversaire , tout en émettant une force supérieur a la sienne pour le désarmer et le planter , tout cela rapidement pour que l'adversaire soit surpris et fasse KO.
Mais bon ça c'est du commun dans les séries du genre , donc bon c'est un superheros et puis voila.

Ah bah si c'est un superheros ça passe alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

BWworker BWworker
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 22:09:03

Pas mal de choses posant soucis sur la forme, dommage car le fond etait interessant pour moi
sinon pas compris pour diggle..
j'avais meme pas remarqué au passage lol
vous pensez que c'est une erreur? si ce n 'est pas votre avis,vous pensez qu'il se cacherait quoi derriere cette disparition?

[Le-Panda] [Le-Panda]
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 19:19:51

N'empêche Sara et Oliver c'était le meilleur couple [[sticker:p/1lmk]]
Caity Lotz :coeur:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
29 novembre 2018 à 20:51:39

Photos du crossover "Elseworlds" avec le retour d'un perso :hap:

https://www.noelshack.com/2018-48-4-1543521056-dtmdbjawkacvugj.jpg

+ Nora Fries

https://www.noelshack.com/2018-48-4-1543521073-dtmdblwxgaalxh6.jpg

Message édité le 29 novembre 2018 à 20:51:53 par TheWankingDead
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 novembre 2018 à 20:59:12

qu'il se cacherait quoi derriere cette disparition?

:d) Une sorte de Métaphore " Olicity seul au monde laissant la prison derrière " donnant le point de vue de Oliver , soit un nouveau monde qui s'étend , le monde cruel de la prison définitivement derrière et Felicity au centre de ce monde.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
29 novembre 2018 à 21:12:10

Le 29 novembre 2018 à 20:51:39 TheWankingDead a écrit :
Photos du crossover "Elseworlds" avec le retour d'un perso :hap:

https://www.noelshack.com/2018-48-4-1543521056-dtmdbjawkacvugj.jpg

+ Nora Fries

https://www.noelshack.com/2018-48-4-1543521073-dtmdblwxgaalxh6.jpg

L'acteur avait bien dit qu'il reviendrait, donc j'en déduis que Malcolm Merlyn est bien mort. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
29 novembre 2018 à 21:12:33

Le 29 novembre 2018 à 20:59:12 Masahashi a écrit :
qu'il se cacherait quoi derriere cette disparition?

:d) Une sorte de Métaphore " Olicity seul au monde laissant la prison derrière " donnant le point de vue de Oliver , soit un nouveau monde qui s'étend , le monde cruel de la prison définitivement derrière et Felicity au centre de ce monde.

Cherchez pas trop loin hein, ils se sont juste chiés en beauté. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
29 novembre 2018 à 21:15:52

Ah oui et sinon :

Diaz : Sans lui, je serais encore à la tête de la ville.
Brick : Moi aussi.

Ouais mais non, Brick a pris le contrôle de la ville pendant qu'Oliver était présumé tué par Ra's, la ville s'est soulevé contre lui, il s'est battu contre Black Canary / Roy / Wild Cat, avant de se faire botter le cul bien comme il faut par Malcolm, et a été sauvé par Oliver. Donc sans Oliver, il serait juste mort en fait, de quoi il se plaint ? :hap:
Par contre c'est du bullshit s'il est vraiment mort dans cet épisode. :( Puis bon, je vois pas c'est quoi leur but avec Stanley. Ils essaient de nous le teaser comme méchant effrayant ou quoi ? C'est qu'une petite frappe qui va se faire rekt en une demi seconde par n'importe quel justicier. :doute:

Miamlemiel Miamlemiel
MP
Niveau 13
29 novembre 2018 à 23:03:12

D'ailleur j'ai oublié mais pourquoi Diaz haie Oliver déjà? :hap:
psk il l'emmerde dans ses plan juste?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment