CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 561»
Page suivanteFin
Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 17:15:48

Aie. :peur:

Bon tant pis il faut bien des hauts et des bas dans toute série... :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 17:29:53

Le meilleur épisode de la série le 14 pour moi :oui:
Enfaite dés que ça se passe sur l'île, j'ai l'impréssion que c'est 2 fois mieux et accrocheur :hap:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 31
16 février 2013 à 18:03:03

Parce que c'est ce qui nous interesse le plus :oui:
Osef de la vie de sa soeur et de sa "petite amie" :noel:

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:12:01

Clair, le 14 est le meilleur de la saison pour le moment.

En fait, ils auraient du faire tout sur l'ile :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 18:20:38

Non mais sans plaisanter ils auraient parfaitement plus. La saison 1 se concentrerait sur la naissance de Arrow, les 3 quarts des épisodes sur l’île avec des flashs back ou l'on verrait comment il était avant de se retrouver sur l’île (on verrait alors sa relation avec les différents personnages), puis vers la fin de la saison, il rentre à starling city, se met à préparer ses "gadgets" etc., il retrouve les anciens persos, et enfin, il devient arrow à la toute fin de saison 1.

Ça aurait été, je pense, bien mieux ainsi, car on connaîtrait bien plus le héros dès lors qu'il commence à rendre justice, ainsi que son entourage.

En gros une saison 1 qui serait en quelque sorte le "smallville" Arrow.

Guasto4 Guasto4
MP
Niveau 15
16 février 2013 à 19:47:46

Je pense que s'il ont fait tout un épisode sur l'île, c'est qu'ils savent que les gens préfèrent cette partie et cette ambiance.

Ils savent ce qu'on veut je ne me fait pas de soucis pour la suite. S'ils arrivent à mettre les passages dans le présent au même niveau que sur l'île la série peut devenir carrément énorme!

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:18:31

En gros une saison 1 qui serait en quelque sorte le "smallville" Arrow.

:o)) Jte rassure c'est déjà le cas

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 23:41:30

Je sais pas dans quel sens tu interpretes "le smallville d'arrow", mais je voulais dire dans le sens ou on voit comment il est devenu cela.

Dans Arrow, dès l'épisode 1, il a son costume, son objectif, et il se lance contre les malfrats.

C'est dans le sens d'une saison entièrement consacrée à la transformation d'oliver en arrow que je parlais de "smallville d'arrow", tout comme smallville est etièrement consacré à la transformation de clark en superman.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 23:46:34

Sauf que pour Clark est sa transformation en Superman faut 10 saison :hap:

alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 22:47:33

Et encore, Tom Welling même pas foutu de respecter les fans et enfiler le costumes pour de vrai. Genre attendre 10 ans pour ce gros doigt d’honneur à la fin.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 23:03:24

Ouais enfin vous croyez que le kikoo arrow respecte mieux ?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
17 février 2013 à 23:43:33

AlfMutant
Posté le 17 février 2013 à 22:47:33
Et encore, Tom Welling même pas foutu de respecter les fans et enfiler le costumes pour de vrai. Genre attendre 10 ans pour ce gros doigt d’honneur à la fin.

Vrai :noel:

alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 00:34:03

Kilowog

Arrow est un grand hommage à l'époque de Mike Grell quand il était sur son run de Green Arrow.
Le personnage de Merlyn, une création de Mike Grell, le costume similaire à celui que Grell utilisait au-lieux de ressembler à Robin Hood et l'ambiance qui s'en inspire. Ils ont repris l'idée de Year One avec les séquences sur l'île et introduit Oliver en tant que riche playboy(comme à ses débuts). Le fait qu'il tue dans cette série est assez surprenant mais c'est une qualité finalement.

D'un autre côté ils ont copiés les Batman de Nolan et même créé Oracle version Arrow.

Ok, on est encore très loin du gars fauché, seul qui erre dans les rues.
Pour l'instant, Y'a le côté romance à gogo et sa famille qui me tape sur les nerfs

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 00:40:49

Jusque là, j'avais pas compris qu'il utilisait des tirs à fleches réelles pour tuer les sbires :(

C'est quand l'autre l'a fait remarqué qu'il a vait déjà plein de victimes à son compte que ca m'a fait un choc, je comprends mieux l'acharnement de la police :noel:

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
18 février 2013 à 01:15:59

La seule chose qui ne me plait pas tellement pour le moment ce sont les relations entre Oliver et Diggle.
Je veux dire que Diggle n'est que très rarement d'accord avec Oliver et lui fait sans cesse des reproches.
Sachant qu'au départ, Diggle n'était pas très chaud pour intégrer l'équipe et s'est finalement engager dans un espèce de "on verra bien".
A chaque fois que je le vois partir, j'ai l'impression qu'il se dit "Qu'est ce que je fous là,moi."

A part cela, dans cet épisode 14, j'ai trouvé le personnage de Slade très charismatique et très accrocheur.
Si l'on pouvais en savoir plus sur lui et le voir plus souvent, je ne m'en plaindrais pas.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 01:33:56

AlfMutant :d) Tu vas pas m'apprendre qui est Queen :noel:

alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 03:01:42

Non non, mais c'était juste pour appuyer mon argumentation. Selon moi la série est fidèle au personnage, en tous cas plus que sa version Smallville, et il y a tout pour plaire aux fans de GA.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 22:59:55

Oh l'episode 14 est une tuerie :bave: on ne s'ennuie pas une minute,plus de 30 min sur l'île,l'action y est les reponses au question chiante sont enfin eclaircie :hap:

Non serieusement je me suis regalé du debut à la fin heureusement que j'ai regardé l'episode 14 aujourd'hui parce que j'ai aussi regardé walking dead est il était vraiment à chié :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 12:43:59

Episode 15 moyen :spoiler:

Bien aime le flashback sur l'ile et Oliver qui abandonne le pauvre mec :hap: Et à la fin Madame Queen veut tuer Malcolm Merlyn :bave:

Le prochain http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QS-fV5XnIQk :bave: China Whithe , le retour de DeadShot, John barrowman :bave:

:spoiler:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 15:37:43

Je peux plus regarder, j'ai atteint la limite du mois payant :-(

Je me suis arrêté juste au moment ou Gaius Baltar apparait :bave:

Tout d'un coup, j'ai un regain d'interet pour la série, cet acteur est génial :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment