CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 561»
Page suivanteFin
[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 19:51:55

Je deteste théa et laurel :malade:
Sans elles, la série serait mieux
( attention je vois venir les trolls :hap: )

:spoiler:

Vraiment déçu du personnage de Vertigo, son costume de boys band des 90's :malade:

:spoiler:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 12:03:43

:spoiler: episode 12

Excellent episode,beaucoup mieux que le 10 qui m'avait très déçu,et le 11 tout juste moyen mais dans celui-ci l'intrigue va jusqu'au bout,les flash back de l'episode était excellent,beaucoup ici n'aime pas thea mais je l'aime plutôt bien,elle joue bien son rôle de peste dans la famille,mais je sais pas vous mais l'episode ma trop fait pensé à batman begins :( :noel:
Serieux le mechant et sa drogue,la tournure de l'episode et sur tout la fin ou il finit dans l'hasylum :hap:

Bref j'adore l'actrice mi bimbo mi geek :d) felicity :coeur: elle degage un charme puis fille maligne qui a deviné en moins de 2 que la liste a mit en danger walter

Bref hâte de la suite :-p

AnomanderRake AnomanderRake
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 14:33:20

[JV]Arkham_city
Posté le 1er février 2013 à 19:51:55
"Je deteste théa et laurel
Sans elles, la série serait mieux
(attention je vois venir les trolls)"

Franchement ces deux-la, ca n'est meme plus une question de troll ou pas, elles sont juste imbuvables...
Au debut je detestait plus Laurel, mais il faut reconnaitre que la petite soeur a fait une remontee spectaculaire sur l'echelle de "je te les brise menues".
Bref comme je l'ai deja dit, Laurel, Thea et Tommy dans une voiture :d) route verglacee :d) ravin :d) explosion :d) serie regardable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 13:16:14

Episode 13 :spoiler:

Diggle qui mène l'enquête et arrive à trouver la preuve que la mére Queen est impliqué :bave: Crixus champion de Capoue est enfin là pour apprendre le combat et la survie à Oliver :content: Et il a dis qu'il s’appelait Steve ( :hap: ) Wilson.

Trailer du prochain : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MVBlSZgiP4Q :bave:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 13:32:16

Enfin non la traduction était pourri il dit bien slade :hap:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
08 février 2013 à 01:06:50

J'ai personnellement bien aimé le 1x13.

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 04:35:36

Bon episodéen effet

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 09:26:42

Je suis le seul à trouver ce cliffhanger bien que cliché et prévisible, juste génialissime ? Je suis trop impatient d'être la semaine prochaine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 09:38:58

Semi-hs: un costume alternatif de Green Arrow dans Injustice sera celui Arrow : http://media.giantbomb.com/uploads/10/109838/2427658-dlc_skin_super.jpg

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
08 février 2013 à 09:43:12

Hybridy4 Voir le profil de Hybridy4
Posté le 8 février 2013 à 09:26:42 Avertir un administrateur
Je suis le seul à trouver ce cliffhanger bien que cliché et prévisible, juste génialissime ? Je suis trop impatient d'être la semaine prochaine :hap:

J'aime toujours autant le "You have failed this city!".

crozonkiller crozonkiller
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 10:00:14

:spoiler: le cliff de fin top de chez top!
sinon episode tres sympas aussi!!!

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:12:59

:spoiler:

J'ai pas trouvé que c'était un super cliff, je me doutais que un jour il devrait faire ça mais c'est prometteur pour la suite :oui:

steve wilson : ce prénom me dit quelque chose...

:spoiler:

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:10:33

comme dit précédemment, c'est Slade Wilson, pas Steve (les mecs qui font les sous-titres que tu as lus se sont trompés)

Guasto4 Guasto4
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 10:19:37

Il y a un truc qui me gène énormément dans cette série. Comment les personnes qui ont parlé à Arrow de très près ne peuvent pas voir qu'il s'agit d'Oliver?

C'est pas comme si il avait un masque, c'est cramé à 10km que c'est lui. On voit bien la forme de son visage, ses yeux, merde ils sont aveugle ou quoi??

Ce détail me gène à chaque fois.

Sinon super série :ok:

Les passages sur l'île sont le gros point fort de la série :oui:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
10 février 2013 à 14:48:01

Il baisse toujours la tête, ensuite il fait souvent nuit et il utilise un modificateur de voix. C'est suffisant.

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:06:20

lol

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:06:58

L'effet Clark Kent Superman

teji teji
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:27:31

De toute manière reconnaissable ou pas, faut bien admettre que les gens dans cette série sont pas des génies hein (après c'est vrai que c'est assez typique de ce genre). Le gars à la capuche arrive quand Olivier se ramène de l'île, ce dernier est super distant et fait des plans bizarres en mentant à tout le monde, ils ont les mêmes relations (à savoir Laurel et son père), font la même taille, etc. enfin bon, y a pas besoin de s'appeler Sherlock Holmes pour voir que c'est la même personne hein mdr

Le dernier épisode m'a pas déplu mais il était pas génial non plus. J'attends toujours impatiemment que Alex Kingston ramène sa fraise :noel:

Guasto4 Guasto4
MP
Niveau 13
10 février 2013 à 23:46:58

HeroVaast Voir le profil de HeroVaast
Posté le 10 février 2013 à 14:48:01 Avertir un administrateur
Il baisse toujours la tête, ensuite il fait souvent nuit et il utilise un modificateur de voix. C'est suffisant.

Dans ce cas ils auraient pu vraiment mettre son visage dans le noir pour que ce soit crédible.

Là ils sont en face de lui on voit bien qu'il n'est pas dans le noir et qu'il s'agit d'Oliver.

J'attends un changement de situation sur ce point dans les épisodes à venir (un masque, une capuche plus longe ect)

Star_Luvs_Beer Star_Luvs_Beer
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 00:20:31

c'est quand le prochain épisode ? :merci:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment