CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
1234567891011  ... 219»
Page suivanteFin
AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:00:14

Vampire Diaries? http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5154.html (t'arrête pas au synopsis)

solic solic
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:57:12

Alias, les deux premières saisons sont parfaites. Franchement de haute qualité. Ensuite, la saison 3 a une première moitié maitrisée, puis la deuxième partie est ratée au point de casser la qualité même de la série. A partir de là, la saison 4 remonte avec peine le niveau. Les derniers épisodes de cette saison sont bons! Enfin la cinquième et dernière saison retourne aux sources et on retrouve pas mal de plaisir au niveau du scénario. Malheureusement, la fin est bâclée.

Donc c'est une série que je conseille, parce que le scénario est bien ficelé, malgré qu'ils se soient planté au milieu de la série. L'action est bonne, les acteurs sympathiques, la musique géniale... En parler me donne sérieusement envie de ressortir mes DVD! :-)

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
05 octobre 2011 à 13:30:07

russianlegsweep
Posté le 4 octobre 2011 à 16:51:49
Bonjour , je recherche une série qui traite de mystères , avec de l'action aussi. J'aime quand une série est labyrinthique , avec un scénario assez retord (mais pas de cliffhangers sans queue ni tête) et des vrais personnages , un suspense confondant , une histoire principale avec des histoires parallèles qui ne le deviennent plus , vous voyez le genre?

Des idées?

Doctor Who : c'est à peu près ça pour les mystères, le côté labyrinthique, le fil rouge qui s'étend à travers les saisons, les personnages, le suspens, etc.

Même si faut accrocher, car au 1er abord, ça parait kitch parfois (saison 1). Mais il y a des épisodes fantastiques, dans tous les sens du terme.

solic solic
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:05:58

C'est créé par Greg Daniels, qui a développé the Office donc je ne dis pas n'importe quoi. Il m'a suffit de chercher 2 minutes sur wikipédia. Le rapport entre les deux séries est visible.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:20:16

Laisse, il trolle encore car il adule Ricky Gervais. :lol: Comme s'il avait fait The Office tout seul. (Même les autres acteurs c'était lui avec des perruques différentes). :honte:

russianlegsweep : Solic a très bien résumé Alias, cependant, il est vrai que les cliff sont nombreux (sans être sans queue ni tête pour autant, mais elle joue beaucoup sur la surprise). D'ailleurs les meilleurs Cliffhangers que j'ai pu voir étaient dans Alias, encore aujourd'hui, j'ai pas trouvé mieux.^^ A part ptet Lost.^^
D'ailleurs, Lost correspond bien à ta description aussi. Quoiqu'on puisse dire sur cette série. Elle a au moins le mérite de faire travailler le cerveau, ça personne peut le nier.^^

Sinon, tout con aussi, mais si la fantasy ne te rebute pas, la toute nouvelle série Game of Thrones sur HBO est génialissime. Bon c'est aux temps des châteaux, mais faut vraiment pas t'arrêter à ça (c'était pas trop mon genre et j'ai adoré).

russianlegsweep russianlegsweep
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 17:11:29

Merci pour vos réponses!

Vampire Diaries , ça ne va pas être possible , pas ma came.

Je compte lire vers 2040/2050 le trône de fer quand la série sera terminée (dans le meilleur des cas) donc je préfère ne pas regarder la série.

Docteur Who , je ne connais que de nom mais je vais me laisser tenter.

Alias aussi par la même occasion.

Encore merci.

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 10:56:08

Il y a aussi Dead Like Me est une série plutôt drôle !! Skins est pas mal non plus :fete: .

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
08 octobre 2011 à 11:24:45

Et il y avait la série avec l'acteur Grant Show Point Pleasant entre le bien et le mal!qui malheureusement a durée qu'une saison de 2005 a 2006 :diable:

Tripfontai Tripfontai
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 08:08:45

@russianlegsweep,
La série qu'il te faut, c'est Carnivale, complexe, mais vraiment géniale...

russianlegsweep russianlegsweep
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 17:55:40

Merci , mais si je ne m'abuse , elle n'a pas de vraie fin. Elle a été stoppée brusquement , non?

Tripfontai Tripfontai
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:18:40

On va dire que c'est une fin ouverte. Si je me trompe pas, le producteur pensait faire 6 saisons (3 livres de 2 saisons chacune, mais la série coutait trop cher à HBO).
Franchement, ça vaut le coup.

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
12 octobre 2011 à 13:20:12

Bonjour a tous moi la série que beaucoup apprécier il y avait du mystère ! Paranormal et aussi de l'action Poltergeist les aventuriers du surnaturel je la trouvait flippante :diable: surtout qui la diffuser a une heure tardif

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
12 octobre 2011 à 13:24:48

désoler je voulait dire que j’ai beaucoup apprécier :gne:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:28:13

Je te propose... Supernatural (Surnaturel au Quebec) :oui:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:28:57

Pour + d'infos sur la série :d) http://supernatural.hypnoweb.net/

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
12 octobre 2011 à 13:59:23

Supernatural très belle série dommage qu'ils le diffusent si tard.
En faite, je suis perdue dans les saisons, c'est la 4éme saison qui passent ? :hum:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:27:40

Aucune idée pour la diffusion sur M6...

Dire qu'aux Usa ils diffusent la saisons 7 et qu'au Québec ils diffusent la saison 6 en VF... Vive la France ! :sarcastic:

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
12 octobre 2011 à 15:01:36

C'est clair comme tu dis vive la France :cool: je me douter que c'est la saison 4 car a partir du 16/10 le titre c'est apocalypse 2014! oh bravo ces pas le titre sa c'est moi qui le dit :rire:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:21:38

De toute façon les titres français sont vraiment minable. Par exemple dans la saison 6 il y a un épisode centré sur Bobby, le titre français c'est "La Lamia" alors que c'est une créature qui apparait 15 secondes... :hum:

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
12 octobre 2011 à 16:39:46

j'ai lue le résumer sur Wikipedia de la saison 6 en français la lamia apparait 15sec ! Bobby et un gentil démon?Bobby était la vedette principal dans l'épisode? bon la je dirait c'est absurde pour le titre LA sa m'en brouille cette histoire :nah: bon faut que j’attende en 2013 :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment