CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
1234567891011  ... 219»
Page suivanteFin
Athot Athot
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:50:03

Avec les dramas comme Dexter, Six Feet Under, Desperate Housewives etc. qui sont assez calmes (y a pas des explosions, des cris ou des rires enregistrés toutes les 30 secondes), les acteurs peuvent dérouler leur texte de façon compréhensible et posée. C'est donc ça que je te conseillerai.

Et si t'as encore du mal, il existe des sous-titres en anglais qui sont très facilement trouvables, donc tu pourras progresser de toutes façons.
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

-barta- -barta-
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:19:32

OK merci pour la réponse :-) Desperate me tente pas trop donc je vais d'abord commencer par Dexter puis après Six Feet Under.

Tripfontai Tripfontai
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 07:36:27

Six Feet Under serait parfait pour toi selon moi, et en plus c'est un chef d'oeuvre.
Par contre, je déconseille Boardwalk Empire, excellent dans son genre mais très compliqué. Je vis aux usa et j'ai besoin des sous titres anglais pour tout capter...

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:39:51

La plupart des séries sont assez compréhensibles, certains moins que d'autres certes, mais globalement, c'est pas d'un très haut niveau.

Six Feet Under est en effet un chef d'oeuvre, mais niveau compréhension de l'anglais, c'est pas le plus simple, notamment pour certains dialogues un peu philo qui vont assez loin et son géniaux. Je dirais à peu près la même chose pour Dexter, qui est peut-être poil plus simple.

Deseperate est excellente mais c'est sûr bien plus superficielle. Mais il faut admettre que c'est une des meilleures séries pour exercer son anglais.

Bref c'est pas un hasard, plus la série sera bonne, plus l'anglais sera un peu plus ardu... A toi de voir ton niveau !^^ Dans tous les cas, fonce sur Six Feet un jour ou l'autre.

klauf klauf
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 15:41:11

Salut je recherche un animé qui passé sur france 3 il y a 7-8 ans avec batman et cie le dimanche matin dont l'action se déroulé dans le corps humain.
Les graphisme étaient plutot comics-like et l'histoire était plutot il était une fois la vie version badass-like.
Si quelqu'un se souvient du nom =)

FUT4ever FUT4ever
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:55:27

je cherche un lien pour mater "braquo" sur C+

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:53:26

Interdit de demander des liens ! :ok:

Blacksad Blacksad
MP
Niveau 8
17 décembre 2011 à 22:56:27

Salut salut,

Voilà, je cherche une série (c'est pas moi qui ne m'en souviens pas, je cherche ce style) de science-fiction, mais de préférence qui se déroulerait si pas intégralement et exclusivement dans un vaisseau spatial, en tout cas en vraiment majeure partie. Donc par exemple pas Star Trek.

Voilà voilà, en espérant que vous pourrez m'aider

Athot Athot
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:00:51

Stargate
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:40:25

Battlestar Galactica :bave:

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
19 décembre 2011 à 00:50:13

Blacksad Très bonne question, justement ce à quoi je pensais en venant sur le fofo.

Sinon pour Stargate et B&G déjà vu ... V également même si c'est pas vraiment pareil.

c'est quand même triste de se dire qu'actuellement, fin 2011, on a plus une seule série de Science Fiction en production ...

et voilà je vais encore pleurer :snif2: :snif2:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 03:41:16

Bah si il y en a: Star Wars: The Clone Wars :o))

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
19 décembre 2011 à 10:53:30

Oui mais bon, plus de bataille à la B&G ni de Stargate qui font rêver :snif:

mais bien vu! je m'étais arrêter à la fin de la saison 2, je vais donc reprendre merci, mais ça ne sera que temporaire

sans véritable SF, le monde n'est plus vraiment le même :snif2:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:53:42

C'est sûr c'est dommage mais bon c'est plus ce qui passionne les gens apparemment :(

Sinon je recherche les "grands classique" des série, enfin celle qui selon vous il faut ABSOLUMENT avoir vu. Merci.

MeadowSoprano MeadowSoprano
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 09:56:16

The Wire, The Sopranos, OZ, The Shield, Battlestar Galactica, Six Feet Under, The West Wing, Friday Night Light, Deadwood, Mad Men, Broadwalk Empire.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:14:19

Merci, je vais les mettre de coté et commencer à regarder petit à petit :-)

MeadowSoprano MeadowSoprano
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 11:18:57

C'est subjectif pour les 3 dernières. Commence plutôt par les autres. :oui:

MeadowSoprano MeadowSoprano
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 18:01:08

Par contre je sais pas trop quoi commencer à regarder.
Je viens de finir Entourage et j'aimerais bien une série sans prise de tête, divertissante mais pas non plus juste une comédie, je sais que c'est une demande complexe mais si vous avez des idées merci.

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:00:38

Bonjour, je suis à la recherche d'une série avec un bon humour et des personnages à qui on s'attache, dans le genre de misfits si possible. Merci. :)

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:57:23

Meadow : Comme drama-Comedy, je peux te conseiller Weeds qui est pas mal (une veuve bourgeoise qui deale de la beuh).
Et globalement les autres comédies Showtime ou HBO comme Californication qui malgré le fait de faire beaucoup dans l'excès, reste très reposante à regarder (c'est un peu plus délirant qu'Entourage quand même). Du côté HBO la liste est longue mais je ne te garantie pas une qualité d'enfer pour toute (pas tout vu) :

How To Make It In America
Bored to Death
Eastbound and Down
Hung
Flights of the Conchords
Etc.

Showtime a aussi fait des drama-comédie plus long format comme Shameless US ou Dead like me.

BlaueAugen :

Du côté drama-ado pas trop mal, tu as Skins. Tout aussi british et tout aussi attachant. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment