CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 219»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2018 à 23:49:09

Salut je cherche une série post apocalyptique comme The 100 que j'ai adoré

jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
19 août 2018 à 21:28:08

Bonsoir je cherche une série à me faire. Les éléments qui me font aimer une série : l'ambiance et les personnages.
Mes séries préférées : Fargo, Justified, True Detective, Breaking bad, Sharp objects (récemment)...
J'aime bien aussi la science fiction mais jamais trouvé un truc a mon goût à part the 100 que j'ai laché...
Je cherhe pas de genre en particulier

D'autres séries que j'ai aimé : the sinner, utopia, stranger things, black mirror, twd les premières saisons...

Dsl pavé

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 août 2018 à 22:31:55

Le 19 août 2018 à 21:28:08 jaipaslu a écrit :
Bonsoir je cherche une série à me faire. Les éléments qui me font aimer une série : l'ambiance et les personnages.
Mes séries préférées : Fargo, Justified, True Detective, Breaking bad, Sharp objects (récemment)...
J'aime bien aussi la science fiction mais jamais trouvé un truc a mon goût à part the 100 que j'ai laché...
Je cherhe pas de genre en particulier

D'autres séries que j'ai aimé : the sinner, utopia, stranger things, black mirror, twd les premières saisons...

Dsl pavé

The Shield, Oz, Les Sopranos, Rome, Lost, Dexter

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 août 2018 à 17:21:09

Je rechercherai aussi une série avec un jeu de pouvoir.

Sahaqiel10 Sahaqiel10
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 14:07:00

Bonjour, je cherche une série à regarder pendant le repas midi/soir avec ma famille. Les dernières qu'on a fait c'est Kaamelott et The Last Man on Earth qu'on a bien apprécié.

Vous en avez à proposer un peu du même style ?

Merci

Message édité le 25 août 2018 à 14:08:11 par Sahaqiel10
Mowglii91 Mowglii91
MP
Niveau 4
26 août 2018 à 09:56:54

Terra nova pour ceux qui cherchent une série comme the 100 ou lost

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
26 août 2018 à 16:07:27

Salut !

Je cherche une série ou deux à regarder, quelques précisions. Déjà je n'aime pas du tout le format série, je trouve ça beaucoup trop chronophage, pour un résultat souvent inégal. Je préfère regarder 5 films différents plutôt qu'une seule saison d'une seule série, très clairement.

Du coup je voudrais une série qui dure qu'une seule saison (2 très très grand max) ou avec des épisodes très courts, OU avec des épisodes qui n'ont rien avoir les uns avec les autres (typiquement j'adore le format Black Mirror, peu d'épisodes, tous différents).

Et surtout une série vraiment excellente, limite parfaite. Pas envie de me coltiner des fillers sans interêt, ou de me farcir 10h de série pour en retenir que 2h vraiment cools. De préférence quelque chose d'original.

A titre d'exemple j'ai bien aimé Black Mirror et Cowboy Bebop récemment. Mes séries préférées c'est X-files parce que c'est très lié à mon enfance et South Park parce que c'est du génie :hap:

Ps : Que vaut la série de 59 "La quatrième dimension" pour ceux qui connaissent ? Elle m'intéresse grandement.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 août 2018 à 16:20:06

Je ne peux que te conseiller cette version de "Twilight zone". :ok:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 58
02 septembre 2018 à 15:08:30

[16:07:27] <DarkTireAnus>
Salut !

Je cherche une série ou deux à regarder, quelques précisions. Déjà je n'aime pas du tout le format série, je trouve ça beaucoup trop chronophage, pour un résultat souvent inégal. Je préfère regarder 5 films différents plutôt qu'une seule saison d'une seule série, très clairement.

Du coup je voudrais une série qui dure qu'une seule saison (2 très très grand max) ou avec des épisodes très courts, OU avec des épisodes qui n'ont rien avoir les uns avec les autres (typiquement j'adore le format Black Mirror, peu d'épisodes, tous différents).

Et surtout une série vraiment excellente, limite parfaite. Pas envie de me coltiner des fillers sans interêt, ou de me farcir 10h de série pour en retenir que 2h vraiment cools. De préférence quelque chose d'original.

A titre d'exemple j'ai bien aimé Black Mirror et Cowboy Bebop récemment. Mes séries préférées c'est X-files parce que c'est très lié à mon enfance et South Park parce que c'est du génie :hap:

Ps : Que vaut la série de 59 "La quatrième dimension" pour ceux qui connaissent ? Elle m'intéresse grandement.

Tu peux regarder Sherlock, peu d'épisodes et 1h30 l'épisode :noel:

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 46
05 septembre 2018 à 16:07:33

C'est quoi les séries les plus prometteuses à venir, j'ai vu que pas mal de synopsis/cast sont sortis ?

-killer-bee -killer-bee
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 02:55:26

Je cherche serie du genre prison break ou casa del papel, je veux par la une serie ou tu es sous tension a chaque episode et que les episodes finissent de sorte que tu as absolument direct besoin de voir le suivant.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
08 septembre 2018 à 16:08:33

Le 08 septembre 2018 à 02:55:26 -killer-bee a écrit :
Je cherche serie du genre prison break ou casa del papel, je veux par la une serie ou tu es sous tension a chaque episode et que les episodes finissent de sorte que tu as absolument direct besoin de voir le suivant.

24

Kronikx Kronikx
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 18:07:01

Je cherche des séries comiques du genre
-The good place
-Wrecked
-The Last Man on Earth

C'est un humour assez spécifique si vous connaissez ces 3 séries, je ne suis pas très intéressé par des trucs du genre The office.

NightHood94500 NightHood94500
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 13:37:06

Si vous veut de bonne série j'en ai 3 pour toi:
-The OC/Newport Beach (USA) (Comique, Dramatique, Combat, Ado)
-Les frères Scott/One Tree Hill (USA) (Sport, Dramatique, Ado)
-H (FRA) (Comique par excellence)
-How I Met Your Mother

ribaude75018 ribaude75018
MP
Niveau 2
06 octobre 2018 à 11:28:11

Le 25 août 2018 à 14:07:00 sahaqiel10 a écrit :
Bonjour, je cherche une série à regarder pendant le repas midi/soir avec ma famille. Les dernières qu'on a fait c'est Kaamelott et The Last Man on Earth qu'on a bien apprécié.

Vous en avez à proposer un peu du même style ?

Merci

Une série que j'aime bien et qui est un peu fofolle qui pourrait convenir est "The Good Place"

Pour te donner une idée du truc voici sur le synopsis : À sa mort, Eleanor Shellstrop (Kristen Bell) se retrouve au Bon Endroit (en anglais : The Good Place), là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais Endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, aménagée selon les goûts de l'arrivant, puis fait connaissance avec son âme sœur. Problème, Eleanor n'est pas vraiment une bonne personne et découvre qu'elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Depuis son arrivée des choses étranges arrivent au Bon Endroit.

c'est parfois inégal mais j'aime bien c'est léger et les épisodes font une 20aines de minutes se qui est pas mal si tu regardes cela pendant le repas.

ribaude75018 ribaude75018
MP
Niveau 2
06 octobre 2018 à 11:43:45

Le 16 septembre 2018 à 18:07:01 Kronikx a écrit :
Je cherche des séries comiques du genre
-The good place
-Wrecked
-The Last Man on Earth

C'est un humour assez spécifique si vous connaissez ces 3 séries, je ne suis pas très intéressé par des trucs du genre The office.

Oui tu aimes l'humour un peu acide :-) et tu es très spécifique c'est pas évident.

dans le genre humour caustique mais peut être en format un peu trop long pour toi il y a "screan queen" c'est un peu n'importe quoi mais cela peut te tenter.

Après pour coller plus précisément au genre que tu sembles appréciés il y a "The brink" qui rentre tout a fait dans le cadre de tes gouts je pense

et ma dernière suggestion c'est une comédie sympa et méchante que j'ai beaucoup aimé avec son anti héros charismatique, série qui a pour nom "Impastor"

je pense que parmi les trois tu trouveras ton bonheur

ribaude75018 ribaude75018
MP
Niveau 2
06 octobre 2018 à 11:52:25

Le 15 août 2018 à 16:56:30 PolloLoquillo a écrit :
Je cherche une série DISPONIBLE SUR NETLFIX, je ne la regarderai même pas sinon.

Terminée, je ne veux pas m'infliger la frustration d'attendre.

Fantastique, pas SF mais dans le monde réel. Pas horrifique si possible (je suis trop instable psychologiquement pour me refaire american horror story mais c'était génial).

:merci:

Pour american horror story comme chaque saison est une histoire différente il faut regarder chaque premier épisode de saison pour voir si cela te convient ou non. moi par exemple la saison qui se passe dans un cirque j'ai pas regardé c'etait trop dérangeant pour moi. Mais il faut pas se gâcher une bonne série en l'éliminant complètement.

Pour répondre a ta question sur Netfix dans le genre fantastique tu peux tenter les prod Marvel avec un "Jessica John" ancré dans le réel mais avec des touches fantastiques. Si tu kiffes tu pourras te faire les autres il y a d'autres super héros.

ribaude75018 ribaude75018
MP
Niveau 2
06 octobre 2018 à 11:58:29

Le 15 août 2018 à 23:49:09 Ailynd a écrit :
Salut je cherche une série post apocalyptique comme The 100 que j'ai adoré

laisse toi tenté par "Falling Skies" science-fiction post-apo après une invasion extra-terrestre. des combats, des sentiments que du bonheur quoi :)

aygoh aygoh
MP
Niveau 8
08 octobre 2018 à 08:11:38

Bonjour, je recherche une série action, j’ai bien aimé narcos (je débute dans les séries). Je voulais regarder sons of anarchy mais je ne peux pas télécharger les episodes sur netflix. Avez-vous des séries à me conseiller? Merci pour votre aide

PolloLoquillo PolloLoquillo
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 11:46:42

Le 06 octobre 2018 à 11:52:25 ribaude75018 a écrit :

Le 15 août 2018 à 16:56:30 PolloLoquillo a écrit :
Je cherche une série DISPONIBLE SUR NETLFIX, je ne la regarderai même pas sinon.

Terminée, je ne veux pas m'infliger la frustration d'attendre.

Fantastique, pas SF mais dans le monde réel. Pas horrifique si possible (je suis trop instable psychologiquement pour me refaire american horror story mais c'était génial).

:merci:

Pour american horror story comme chaque saison est une histoire différente il faut regarder chaque premier épisode de saison pour voir si cela te convient ou non. moi par exemple la saison qui se passe dans un cirque j'ai pas regardé c'etait trop dérangeant pour moi. Mais il faut pas se gâcher une bonne série en l'éliminant complètement.

Pour répondre a ta question sur Netfix dans le genre fantastique tu peux tenter les prod Marvel avec un "Jessica John" ancré dans le réel mais avec des touches fantastiques. Si tu kiffes tu pourras te faire les autres il y a d'autres super héros.

:merci: :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment