CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 219»
Page suivanteFin
Cocalita Cocalita
MP
Niveau 4
10 mai 2018 à 00:49:09

Le 22 avril 2018 à 17:54:40 Sumuzu a écrit :
Salut! Est-ce que vous avez des séries à proposer (en cours ou pas) qui sait où elle va? Je veux dire par la une série qui a une histoire et une fin dès le départ et qui ne rajoute pas des saisons en plus (ou ne modifie pas son histoire en cours de route) pour que ça dure parce que ça marche.

The Wire
Breaking Bad

[Drg] [Drg]
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 16:11:48

Salut, je cherche une série pour regarder avec un pote.

Pour l'instant on a vu Stranger Things qui nous a bien plu et Dark qui nous a moins plu (trop de name dropping, rythme qu'on trouvait mou et qui nous donnait pas trop envie de suivre, beaucoup de questions sans réponses)
On a regardé l'épisode 1 de Sherlock, ça nous a semblé rushé, trop de prétexte en "scenarium", on a pas trop envie de continuer.

On cherche un truc bien rythmé avec un scenario pas tiré par les cheveux, des personnages attachants. Peu importe le genre et on est pas spécialement nostalgique des années 80.

Message édité le 10 mai 2018 à 16:14:46 par [Drg]
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 mai 2018 à 19:21:02

Lost !

Cocalita Cocalita
MP
Niveau 4
10 mai 2018 à 21:58:02

Le 10 mai 2018 à 16:11:48 [Drg] a écrit :
Salut, je cherche une série pour regarder avec un pote.

Pour l'instant on a vu Stranger Things qui nous a bien plu et Dark qui nous a moins plu (trop de name dropping, rythme qu'on trouvait mou et qui nous donnait pas trop envie de suivre, beaucoup de questions sans réponses)
On a regardé l'épisode 1 de Sherlock, ça nous a semblé rushé, trop de prétexte en "scenarium", on a pas trop envie de continuer.

On cherche un truc bien rythmé avec un scenario pas tiré par les cheveux, des personnages attachants. Peu importe le genre et on est pas spécialement nostalgique des années 80.

Fargo, c'est très bien pour le côté captivant, et les histoires bien ficelées (même si c'est abracadabrantesque et comique); et je connais pas de meilleure série au niveau de l'écriture des personnages : dès le premier épisode on se passionne pour leur sort, même s'ils n'ont pas de morale.
En plus chaque saison est indépendante des autres donc si vous accrochez pas au moins vous aurez la fin de l'histoire à la fin de la saison. (Je recommande tout de même de commencer par la 1, qui est top.)

LKN_Rykke LKN_Rykke
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 23:22:39

Le 09 mai 2018 à 18:38:04 daveuss a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:11:40 LKN_Rykke a écrit :
Salut, je cherche une série dans le genre un gars qui rassemble une équipe pour faire face à qql chose :hap:

Arrow
The Flash
Legends of tomorrow
The defenders
:hap:

Déjà tous vu mais merci :hap:

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
12 mai 2018 à 12:32:48

Bonjour,

Assez récemment je me suis mis a regarder des animés et je dois dire que ça je me surprends a enchaîner épisode sur épisode. Du coup, je suis venu ici pour qu'on me conseil des animés (principalement sur netflix). Pour vous faire une idée de ce que j'aime:

- J'ai dévoré tous les fairy tail
- J'ai tenté par deux fois de regarder Full metal mais au bout d'un moment je décroche...
- Je suis en train de regarder Hunter x Hunter et j'aime beaucoup
- Qqn m'avait conseiller Little witch academia, j'ai tout regardé, c'était syma mais sans plus
- J'ai jamais accroché à Naruto (Je ne supporte pas le personnage principal)

De préférence avec VF (oui je sais bouuu, mais soit).

Merci d'avance

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
12 mai 2018 à 15:29:12

- Bleach, mais uniquement les arcs canons
- One piece
- My hero academia & One-punch man : pas vu, mais ça a l'air bien cool

MrScodi MrScodi
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 10:21:12

La Casa de Papel que je viens de terminer à l'instant, Buffy contre les vampires ( série culte car c'est la première série à traiter l'homosexualité comme il faut et aussi pleins d'autres choses ), Orphan Black, Orange Is the New Black, The Walking Dead... :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:34:35

Bonjour. Je ne sais pas si je peux demander ça ici, mais au pire, qui ne tente rien n'a rien^^'

En faite, je suis à la recherche des épisodes de deux trois séries animées en particulier. (en version française :noel: ) Je connais leur noms, mais il y a un soucis dans tout ça : elles sont QUASI introuvables sur le net (et encore, l'une a pas mal d'épisodes disponibles mais il en manque quelques uns, l'autre n'a que 2-3 épisodes sur Dailymotion et la 3e c'est encore pire car il n'y a AUCUN épisode en VF de disponible sur la toile :-( )

Du coup, si quelqu'un connait un site qui m'aurait échappé où je peux les regarder ou même les télécharger, dites le moi, ça me ferait vraiment plaisir, car ce sont des séries qui me font vraiment envie et que j'ai raté quand j'étais plus jeune :fou:

Voici les séries animées que je recherche

-S.O.S Fantômes https://www.youtube.com/watch?v=2pDZpNNLXlM (j'ai découvert les films il y a pas très longtemps et la série animée donne sacrément envie)
-Myster Mask https://www.youtube.com/watch?v=zxZQ8AlIqMI (j'avais déjà vu quelques épisodes de la Bande à Picsou quand j'étais plus jeune, mais cette série où apparaît Flagada Jones, je suis passé à côté et j'en suis dégouté :-( )
-Les Saturdays https://www.youtube.com/watch?v=um8Gi_fTWGQ (La série la plus récente des trois. Et probablement la plus introuvable en VF :snif2: )

Voila, merci d'avance. :-p (et si je ne suis pas sur le bon topic, faites le moi savoir^^')

AbedNadir012345 AbedNadir012345
MP
Niveau 3
13 mai 2018 à 19:01:15

Le 10 mai 2018 à 16:11:48 [Drg] a écrit :
Salut, je cherche une série pour regarder avec un pote.

Pour l'instant on a vu Stranger Things qui nous a bien plu et Dark qui nous a moins plu (trop de name dropping, rythme qu'on trouvait mou et qui nous donnait pas trop envie de suivre, beaucoup de questions sans réponses)
On a regardé l'épisode 1 de Sherlock, ça nous a semblé rushé, trop de prétexte en "scenarium", on a pas trop envie de continuer.

On cherche un truc bien rythmé avec un scenario pas tiré par les cheveux, des personnages attachants. Peu importe le genre et on est pas spécialement nostalgique des années 80.

Je vais aller contre Daveuss. Si tu veux une série où l'histoire n'est pas tirée par les cheveux, évite à tout prix Lost

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:55:31

Personne ne peut m'aider ?^^'

Au moins me dire si ma requête peut être réalisée sur ce topic où si je dois faire autrement, je sais pas... :rouge:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
16 mai 2018 à 14:08:18

Si personne ne répond, c'est peut-être parce que personne n'a la réponse.

IssouMacon IssouMacon
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 11:37:59

alut,

Voilà, après avoir vu pas mal de film j'arrive plus trop à trouver des trucs qui intéresse vraiment, donc là je cherche des série.
Pour l’instant j'ai juste vu Mindhunter, et c'était franchement énorme :bave:
Donc là je cherche des série assez bien filmé, donc assez récent de préférence, et ce que j'aime bien comme genre c'est plutôt des drame/action/aventure/fantastique.
Et surtout des trucs pas trop long, pas plus de 30-40 épisodes car j'ai du mal à me dire que je vais passer plus de 40h pour finir quelque chose.

Merci les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 mai 2018 à 11:41:25

"je cherche des série assez bien filmé, donc assez récent de préférence" :ouch2:

IssouMacon IssouMacon
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 11:51:32

Le 23 mai 2018 à 11:41:25 daveuss a écrit :
"je cherche des série assez bien filmé, donc assez récent de préférence" :ouch2:

C'est mal formulé, mais tu vois ce que je veux dire, du genre filmer comme un "film" donc avec des moyens, car quand on regardais des série quand on était petit, la façon d'être filmer fait moins "film", plus cheap, et surtout j'aime bien le 720-1080p ce qui est plus compliqué de trouver quand c'est plus vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
27 mai 2018 à 18:03:44

Bonjour à tous ,

Je cherche une série type "Thriller" a regarder , Avec du suspens quoi du style enquête policière mais plutôt récente .

Je suis abonné à Netflix , canaplay et amazon prime , et comme j'ai changé de téléviseur pour un 4k ( changer d'abo netflix aussi ) j'aimerai bien que la série soit en 4k également ..

Je regarde actuellement Dark sur netflix et je doit dire que j'adore vraiment sa me fait penser a stranger thing , malheureusement y'a qu'une saison et sa passe trop vite !

Voila merci de vos conseils :P

Bennoi Bennoi
MP
Niveau 1
30 mai 2018 à 08:48:47

Bien, Merci

Kabe9 Kabe9
MP
Niveau 1
30 mai 2018 à 15:51:46

Hep la communauté,
On veut lancer une application fin 2018 qui pourrait en autre vous conseiller des séries selon ce que vous regardez. La beta test est ouverte avec un nombre de places restreintes. Si vous voulez faire partie de cette aventure contactez-nous sur bingersapp@gmail.com
plus d'info sur notre site : https://bingersapp.wixsite.com/bingers

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2018 à 01:22:31

Bonjour, je cherche une série d'action

Un truc comme The punisher ou taken de préférence ! Donc pas trop "gentil" non plus

J'ai déjà vu daredevil :oui:

Fl0utchyy Fl0utchyy
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 19:40:16

Bonsoir les gens

Bon je viens de me faire Brooklyn Nine Nine et sérieux c'est une tuerie, depuis Silicon valley ça faisait longtemps qu'une série 'comique' ne m'avait pas fait autant kiff

Si vous avez des conseils je prends

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment