CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Luther

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
16 février 2016 à 12:17:20

Le 15 février 2016 à 20:04:38 letsrockbaby a écrit :
Oui je sais bien y a pas énormément d'épisodes, mais j'ai vu beaucoup de gens tellement déçus de la saison 2 que ça a changé leur opinion sur la série dans sa globalité :(

Étrange, parce-que franchement la série reste bonne dans l'ensemble (enfin je parle des 3 saisons, je n'ai pas vu la 4eme).
Il n'y a qu'un gros point faible à la série depuis le tout début, c'est parfois on a un zoom trop proche de la tête des personnages, enfin c'est assez étrange de ce coté la lorsque ça arrive.
Mais pour le reste il y a même des plans sublime dans cette ville de Londres.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
18 juillet 2016 à 00:17:11

J'ai regardé la première saison, c'est vraiment bien.
Je termine la série et j’enchaîne sur The Fall. :oui:

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:24:47

Salut,

Je viens de finir la S3 et c'était vraiment cool, mais j'ai entendu dire que la S4 était pas super et dispensable.
Alors que j'ai trouvé la fin de la S3 très satisfaisante je me demandais si regarder la S4 était vraiment nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:46:48

Le 1er épisode est sympa mais le deuxième assez décevant.
Dans l'immédiat c'est pas indispensable.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
24 septembre 2016 à 20:45:08

Ba au pire c'est que 2 épisodes, regarde les, tes pas à un épisode prêt.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
24 septembre 2016 à 20:50:14

Ouais mais y a une sensation de fin inachevée alors que là, il aime bien la fin.
Il la matera si y a bien une nouvelle saison qui se fait. :noel:

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:43:50

Le 24 septembre 2016 à 20:50:14 TheBlackSwan a écrit :
Ouais mais y a une sensation de fin inachevée alors que là, il aime bien la fin.
Il la matera si y a bien une nouvelle saison qui se fait. :noel:

+ 1. J'aurais nettement préféré que ça s'arrête sur la saison 3 que ses deux épisodes qui ne servent finalement pas à grand chose.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
25 septembre 2016 à 02:15:20

Carrément hyper mauvais même

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
25 septembre 2016 à 10:59:48

Vous y aller fort :ouch:

Stean Stean
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:38:06

C'est surtout que sans Alice, Luther n'est qu'une série policière lambda.

RaMs RaMs
MP
Niveau 16
25 septembre 2016 à 21:35:01

J'ai bien fait de pas regarder la saison 4, merci les gars. :hap:

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
25 septembre 2016 à 23:20:41

Rien que pour le coup de poubelle à la moto il faut voir la s4 [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:22:26

Le 25 septembre 2016 à 21:35:01 RaMs a écrit :
J'ai bien fait de pas regarder la saison 4, merci les gars. :hap:

Le 1er épisode est sympa, Alice manque (plus que les autres fois où elle n'est pas là), c'est surtout le 2ème qui est vraiment décevant.

Et Idris Elba est toujours aussi bon dans le rôle.

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:20:54

Le truc c'est que je déteste savoir qu'il existe encore deux épisodes de la série que je n'ai pas visionnés. Je peut pas mettre Luther dans ma liste des séries terminées, ça me perturbe de savoir que la fin que j'ai vu et aimée n'est pas la fin "officielle".

Bref tout ça pour dire que je vais finalement, sans doute, mater ces deux épisodes finaux :hap:.

Message édité le 27 septembre 2016 à 22:22:35 par livefoot
RaMs RaMs
MP
Niveau 16
27 septembre 2016 à 22:33:17

Le 25 septembre 2016 à 23:22:26 xorn18 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 21:35:01 RaMs a écrit :
J'ai bien fait de pas regarder la saison 4, merci les gars. :hap:

Le 1er épisode est sympa, Alice manque (plus que les autres fois où elle n'est pas là), c'est surtout le 2ème qui est vraiment décevant.

Et Idris Elba est toujours aussi bon dans le rôle.

Merde. Autant j'ai aucun doute sur le jeu d'acteur d'Idris Elba qui déchire en toute circonstance, autant c'est vraiment dommage si sur 2 épisodes y en a un qu'est raté. Surtout si c'est le second.

Je suis pas du genre à regretter Alice spécialement pourtant, j'ai vraiment aimé la saison 2 que je considérais presque au niveau de la 1 malgré sa durée très courte. Mais après le final de la saison 3, j'ai du mal à digérer le fait qu'ils aient pas profité du personnage, c'est con. Ils avaient une occasion en or.

Bah, j'regarderai quand j'en aurai envie un soir où j'saurai pas quoi faire d'autre.

Message édité le 27 septembre 2016 à 22:34:11 par RaMs
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
27 septembre 2016 à 23:45:59

Nan mais c'est bon vous êtes vraiment dans l'abus, un épisode raté, oais, un épisode moins bon que ce qu'on a l'habitude de voir ok.. mais ca reste sympa à regarder, ya bien pire ailleurs.

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:55:29

Le 27 septembre 2016 à 23:45:59 War_Dawn a écrit :
Nan mais c'est bon vous êtes vraiment dans l'abus, un épisode raté, oais, un épisode moins bon que ce qu'on a l'habitude de voir ok.. mais ca reste sympa à regarder, ya bien pire ailleurs.

Y a bien pire à regarder mais ça suffit pas. Ces deux épisodes supplémentaires ne servent à rien si ce n'est ruiner la conclusion offerte en saison 3.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
28 septembre 2016 à 17:14:07

Le 27 septembre 2016 à 23:45:59 War_Dawn a écrit :
Nan mais c'est bon vous êtes vraiment dans l'abus, un épisode raté, oais, un épisode moins bon que ce qu'on a l'habitude de voir ok.. mais ca reste sympa à regarder, ya bien pire ailleurs.

Ah sisi.
Je préfère 1000x me taper un bon film de merde ou un épisode de supergirl que de voir ces deux épisodes de Luther.
En tant que tel c'est juste bof, mais le problème c'est qu'ils ruinent des excellents épisodes, et ça c'est inacceptable.

RaMs RaMs
MP
Niveau 16
28 septembre 2016 à 17:22:16

Le 27 septembre 2016 à 23:45:59 War_Dawn a écrit :
Nan mais c'est bon vous êtes vraiment dans l'abus, un épisode raté, oais, un épisode moins bon que ce qu'on a l'habitude de voir ok.. mais ca reste sympa à regarder, ya bien pire ailleurs.

L'argument "y a bien pire ailleurs" j'ai du mal à l'accepter en général. Ouais, c'est sûr, y a toujours des trucs infâmes à regarder qui rendront un truc bof moins pire, mais bon ça fait nivellement par le bas quand tu dis ça. J'aime bien regarder des séries de qualité, pas me contenter d'un retour apparemment raté en me disant "ça aurait pu être pire, y a qu'à voir ailleurs." Je vais pas citer des exemples pour pas partir dans les extrêmes, mais c'est je trouve ça dommage que la série ait perdu en qualité au fil des saisons. Déjà, je trouvais que la saison 3 avait beaucoup trop de facilités malgré les dernières minutes intéressantes.

Message édité le 28 septembre 2016 à 17:23:31 par RaMs
livefoot livefoot
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:28:59

Bon, les deux derniers épisodes sont vu, je ne les ai pas trouvés si mal que ça en les prenant pour ce qu'ils sont, mais on a juste l'impression que ce sont des épisodes au milieu d'une saison quelconque de Luther.

Par contre, la fin, ...wtf on dirait clairement une annonce pour une suite, c'est super bizarre.
On a eu aucune news sur le future de la série (j'avais entendu parler d'un film à un moment) ?

Donc oui ils sont bel et bien dispensable puisqu'ils n'apportent pas plus de développement (que ce soit background ou autre) au personnage de Luther et en introduit des nouveaux qu'on ne reverra apparemment jamais, et l'enquête principal n'est pas non plus en lien avec les personnages (ce qui ce fait souvent pour la fin) tandis que l'enquête sur la mort de Alice n'a pas de conclusion à proprement parler.

Message édité le 01 octobre 2016 à 18:30:50 par livefoot
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment