CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Luther

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:20:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8029927-13-0-1-0-luther.htm#message_8286178
| Ecrit par « LInfoToutCourt », 20 novembre 2014 à 13:40:36
| « Bonne nouvelle ! Outre le remake, la série originale va avoir une quatrième saison avec Idris Elba ! http://bit.ly/11xqugO »

Dieu existe.

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:58:19

Putain les gars je viens de voir ca et je sais pas quoi faire tellement je suis content :content:

En plus je viens de finir la série donc je :bave:

2 épisodes de plus :bave:

J’espère que Alice sera là :oui:

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
20 novembre 2014 à 21:35:51

une 4 saisons :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:43:42

What the fuck, la nouvelle qui tombe de nul part à la Twin Peaks.
" Que du bonheur! ".

Par contre le remake, mouais...
Luther c'est Idris Elba, quoi. C'est comme Oldboy sans Choi-Min Sik, l'intérêt je me demande bien où il est.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
14 décembre 2014 à 22:39:10

J'ai enfin commencé (Ou plutôt finis, j'avais vu le pilote il y a longtemps mais je n'avais pas trouvé le moyen de voir la suite) cette série et bon dieu que c'est excellent :bave:
Ma seul déception c'est Alice, je ne comprends pas le choix de Neil Cross. Pourquoi l'avoir fait disparaître pendant 5 épisodes ? Certes les deux derniers de la saison 2 sont excellent et nous font oublier son absence mais ceux la 3 sont faiblard et on attend qu'une seule chose : la revoir.
C'est dommage car le final de la série est excellent, avec une fin vraiment satisfaisante !
Hâte de voir la saison 4, avec Alice je l'espère !

Message édité le 14 décembre 2014 à 22:40:46 par Sackwolf
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
15 décembre 2014 à 13:43:51

Oui j'ai commencé The Affair, excellent !
Elle trouvera le temps pour deux épisodes, Benedict Cumberbatch et martin freeman ont bien réussi a faire Sherlock malgré leur nombreux films (Star Trek, le Hobbit ) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:15:56

C'est toujours ainsi avec des acteurs en vogue. T'as une période où tu les vois absolument partout.
Par contre, après, c'est la traversée du désert.

On a ça avec, actuellement, Reese Whiterspoon.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
15 décembre 2014 à 14:31:01

Le 15 décembre 2014 à 13:45:20 Snakier a écrit :
Sherlock qui n'a que 3 épisodes par saison, avec des saisons qui sortent tous les 2 ans ? :hap:

Bon à la limite allez je suis gentil je dis 6 épisodes car ils sont très longs :noel:

Mais j'avoue que Freeman carbure, entre Bilbo, Watson et Lester Nygard, il chôme pas

Luther qui n'as que 4 épisodes qui sortent tout les 2 ans ? :hap:
D'autant plus que Luther c'est 4 X 1H
Sherlock c'est 3X 1H30
Donc Sherlock est plus long et les acteurs plus célèbres :noel:
Et la saison 4 ne durera que deux épisodes, non franchement elle peut largement revenir, si ce n'est pas le cas ce serait même une incohérence en vue de la fin de la Saison 3 !

Message édité le 15 décembre 2014 à 14:33:06 par Sackwolf
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
16 décembre 2014 à 01:56:43

Oui le personnage a été mal géré, il n'aurait pas dû s'absenter durant 5 épisodes c'était une erreur de leur part je trouve (J'arrivais même pas a me concentrer sur les épisodes parfois car j'attendais d'apercevoir Alice !!)
En revanche je ne la trouve pas si secondaire que ça dans la 3, du moins dans l'épisode ou elle est présente. Je suis un peu déçu qu'on ai une saison 4 je trouve la fin de la 3 parfaite, Luther qui va vivre sa vie avec Alice et qui quitte la police s'était cool !

solic solic
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:57:14

J'ai vu les 4 premiers épisodes, je suis encore sous le choc du 4ème. Normalement j'arrive à prendre du recul face à ce genre de scènes dans les séries, mais là j'avais du mal à croire qu'ils allaient nous montrer jusqu'au bout ce qui se passe.

La série n'est pas réaliste dans ses enquêtes, et pourtant elle est d'une grande puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 14:52:16

A partir de l'épisode 5 la série montre son vrai visage ;)
Au départ le rythme c'est : un épisode = une enquête avec en fil rouge juste le background de Luther et puis on passe sur du "long" thriller de 2épisodes avec un gros fil rouge et ça devient jouissif.
Quelle claque cette série !

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:16:13

Ouais surement la meilleure série policière/thriller :ok:

Une très grande série :oui:

solic solic
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:33:32

J'en suis à la saison 2. La fin de la 1 m'a moins convaincu que l'épisode 4 de celle-ci. Mais c'était quand même super.

La saison 2, il me reste 1 épisode, j'accroche moins à l'intrigue de fond, mais sinon je trouve que c'est une série terrifiante. Ce qu'un individu peut faire en quelques minutes... ça colle trop à la réalité, je ne sais pas si je vais oser sortir de chez moi après mon visionnement...

solic solic
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:28:11

Après avoir terminé la série, je me rend compte que l'intrigue de Luther fait très "complexe du héros". Il est mis au centre des problèmes, il se met volontairement en danger pour coffrer les méchants, et il y a toute cette question de savoir si c'est juste ce qu'il fait, ef si c'est une bonne personne. Il y a tout les dommages collatéraux sur ses proches, sa relation avec A...

Une ambiance que je verrais bien dans un comic.

Et sinon, j'espère que la suite sera au moins du niveau de la saison 2 pour ce qui est des enquêtes, et du niveau de la saison 1 pour les personnages. La saison 3 je l'ai trouvé bien dans sa conclusion mais il manquait un petit truc.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
04 mars 2015 à 12:21:34

Le tournage de "la saison 4" (un double épisode) vient de débuter :
https://www.noelshack.com/2015-10-1425467804-luther-bbc-america.jpeg
Côté scénario on ne sait pas grand chose : Luther sera confronté au plus terrifiant des criminels qu'il n'ait rencontré, une affaire qui le poussera au bout de ses limites.
Outre le retour d'Idris Elba dans le rôle de John Luther, cet épisode spécial réunira notamment Rose Leslie (Game of Thrones), Laura Haddock (Les Gardiens de la Galaxie) et Darren Boyd (Fortitude).
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640198.html

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:24:31

La bonne nouvelle du jour. :content:

mortd mortd
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:54:54

Super bonne nouvelle, je pensais que c'était fini Luther. :bave:

"A noter par ailleurs qu'un projet de remake US de la série est actuellement en développement chez la Fox."

Ils plannifient de faire un remake de toutes les séries anglaises ou quoi. :hum:

xixy xixy
MP
Niveau 28
04 mars 2015 à 13:01:32

Bonne nouvelle ! Pour ceux qui cherchent une bonne série policière à l'anglaise dans le même style, je conseille Whitechapel. Hâte de voir ce que va donner cette saison 4.

+ mdr le remake

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:10:13

Bonne nouvelle :oui:

Mais pas d'Alice ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:52:22

Le 04 mars 2015 à 12:54:54 MortD a écrit :

Ils plannifient de faire un remake de toutes les séries anglaises ou quoi. :hum:

Quand un truc marche aux UK, les américains se contentent pas d'importer la série. Ils refont la série à leur sauce, surement par orgueil ("si les anglais peuvent le faire, on peut faire au moins aussi bien").

Et ça date pas d'hier, la tentative d'importer Doctor Who là bas a bientôt 20 ans. Et je suis sur qu'on peut remonter plus loin.
Et comme pour Gracepoint, c'était loin d'approcher 1/20ème de la qualité de l'original.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment