CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 18:32:56

Le 07 avril 2021 à 23:11:14 :
Dans le trailer de l'épisode 12 on voit quand même qu'il y a une "fête" à l'Alibi. Soit c'est une fête pour Frank genre pour sa guérison, donc il n'est pas mort (ce qui serait nul) soit c'est pour fêter le retour de Fiona, ou alors les deux issou

Je pense que c'est juste une sorte de pot de départ, une fête d'adieu non seulement à la série et aux persos mais déguisé sous le fait qu'ils vont tous déménager et prendre des chemins différents. Mais j'aurai préféré que ça se finisse autour d'un énorme feu en plein air, comme au tout début du premier épisode de la première saison et avec la police qui arrive à la fin, histoire de boucler la boucle

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 18:43:50

Ça va se revoir les 134 épisodes un jour https://www.noelshack.com/2017-45-7-1510509947-frank-gallagher.png

Ya des saisons dont j'ai pratiquement tout oublier

Nucky59 Nucky59
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 11:52:51

Épisode final

Fin ouverte et émouvante... et on ne voit pas Fiona

NxWorries NxWorries
MP
Niveau 49
11 avril 2021 à 12:28:35

Showtime ne saura décidément jamais finir une série correctement ( hors Homeland selon moi )

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 29
11 avril 2021 à 17:25:47

La fin d'une aventure les amis :cimer:

dafnekeen dafnekeen
MP
Niveau 33
11 avril 2021 à 18:34:07

Toujours pas vu, faut que je rattrape la dernière saison mais Emmy Rossum (Fiona) n'a pas l'air d'apparaitre dans le dernier épisode ... quel gâchis. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2021 à 18:55:55

Dommage de pas voir Emmy Rossum une dernière fois mais bon ça m’étonne pas

Quand on voit l’apparition de Steve Carell à la fin de the office (qui est blasé, ou on ne le reconnaît plus) on peut comprendre que le fait de faire revenir Emmy une dernière fois serait une bourde (si c’est vraiment parti en embrouille entre la prod et elle)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2021 à 18:58:06

Je vois que la trad en vostfr est fini, si quelqu’un a déjà le lien du dernier épisode en stream de dispo mp moi

dafnekeen dafnekeen
MP
Niveau 33
11 avril 2021 à 18:58:13

For his part, Shameless star William H. Macy (who plays Fiona's degenerate father Frank Gallagher) believes the chances of Rossum returning to the family are pretty good. "I think Emmy will come back and make a guest appearance before this thing sets sail," he told Variety in March 2019. "She better, otherwise I'm gonna grab her by the ear and bring her back."

:rire:

https://www.looper.com/165419/the-real-reason-emmy-rossum-left-shameless-after-season-9/?utm_campaign=clip

Infalouistique Infalouistique
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 21:09:34

Et bien une page se tourne avec la fin de cette série pour moi.

GrossesTartes GrossesTartes
MP
Niveau 19
11 avril 2021 à 21:56:28

Final décevant pour ma part. On aurait pas dit un final (à part la fin avec Frank), mais plutôt un épisode lambda de saison quoI. Puis on ne sait même pas ce qu'ils sont devenus tous, il n'y a que des questions en suspens... Dommage.

Il y a eu quelques clins d'œil à Fiona quand même, c'est déjà ça, même si c'était pas ouf. Par contre ils ont utilisé des images d'elle donc logiquement Emmy Rossum leur a donné l'autorisation; Elle aurait pu apparaître...

exocets67 exocets67
MP
Niveau 27
11 avril 2021 à 22:26:05

Bon bah voilà, c'est fini... j'ai toujours du mal à y croire...

Comme plusieurs d'entre vous, je trouve que ça ne faisait pas totalement épisode de fin de série à part 2 éléments la vente de l'Alibi et la mort de Franck. C'est en effet un fin ouverte, et oui il reste trop de choses en suspens. On ne sait rien de ce que les enfants Gallaghers vont devenir, et c'est le point décevant pour moi concernant cet épisode final.
Autre élément regrettable pas de Fiona, mais encore pire, aucune mention d'elle, ni sur se qu'elle fait depuis son départ dans l'intrigue... Mais heureusement qu'elle a été présente dans le flash-back de Franck. D'ailleurs c'est la scène la plus émouvante pour ma part.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Franck meure du virus, enfin en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. Depuis le début j'aurai plutôt cru qu'il meure à cause de l'alcool.

Au final plusieurs personnages ont eu des histoires assez anecdotiques durant la série, Carl, Debbie, Liam...

Je ne vais pas m'étaler plus sur la série parce que j'aurai trop de choses à dire encore, mais elle va me manquer beaucoup.
Je suit les Gallaghers depuis 8-9 ans, chaque saisons avec impatience, car c'était mon divertissement dramatique/comique préféré du dimanche/lundi, et ça va me faire un vide de ne plus avoir ce moment de détente devant la série en rentrant du travail et qui m'a aider et remonter le moral plusieurs fois.

En tout cas, j'y prendrais à nouveau du plaisir et des fous rires à regarder l'intégrale de la série un de ces jours.

Au revoir famille Gallagher :snif:.

Message édité le 11 avril 2021 à 22:27:44 par exocets67
Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 29
11 avril 2021 à 23:55:56

Et voilà, la fin de cette belle série :-(

Tant d'années à les suivre, on les a vu grandir et il faut l'avouer, ça fait quand même bizarre de se dire qu'on ne va plus les suivre :(

J'imagine que tout le monde a vécu des choses importantes de sa vie, en parallèle de celle des Gallagher. On les aime :noel:

Ce fût une belle aventure :oui:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
12 avril 2021 à 00:02:00

Déçu aussi du final. :(

A part pour la partie concernant Frank (ainsi que Liam qui le cherche) qui était touchante.

Extrêmement déçu bien sûr de ne pas avoir revu Fiona. J'y ai cru jusqu'à la dernière minute... Je pensais que dans la scène finale - qui fait écho au pilote quand il présente ses gosses - il allait citer Fiona et qu'on la reverrait je ne sais où entrain de vivre sa vie... Mais non. Dommage ça aurait été une bonne occasion de caser son personnage même si c'était pas un retour auprès de sa famille.

L'avenir des personnages, on sème des pistes mais sans vraiment faire du concret. Ça reste dans le ton de la série finalement, donc pourquoi pas. Ils vont vivre au jour le jour, saisir des opportunités... Se planter, recommencer.

Je me referait sûrement la série complète un jour.... Et la version UK où je m'étais arrêté au pilot :hap:

leonidananas4 leonidananas4
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 00:22:16

Quel déception, ils ont vraiment fait aucun effort pour le final :nonnon:
ça restera quand même une série à part que j'ai adoré suivre

Message édité le 12 avril 2021 à 00:22:28 par leonidananas4
OreoNoir OreoNoir
MP
Niveau 30
12 avril 2021 à 01:06:19

Même pour une fin ouverte c'est étrange :hap:

J'verrai bien un épisode spécial ou même un film dans quelques temps

ImperfectAngel ImperfectAngel
MP
Niveau 39
12 avril 2021 à 02:37:40

Bordel cette fin de merde. on a l'impression qu'ils ont pas eu le temps de faire quelque chose de potable, style la serie a été annulée précipitamment alors ils ont ruche le truc. alors que c'est pas le cas.

épisode totalement random. le fait qu'ils montre pas la découverte de la mort réaction de Franck. et la réaction de la famille, enterrement ect... ça gache de beau moment. la on dirait une fin de saison.
bon c'était sur qu'Emmy Rossum n'allait pas revenir, mais hyper déçu quand meme. Fiona c'est quand meme le pilier de la famille. le petit moment ou Ian sort a Lip "ta été ce qui se rapproche le plus d'un père pour nous" ah ouai ? quand ? a part penser qu'a lui et boir comme un trou je vois pas ce qu'il a fait pour vous.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
12 avril 2021 à 02:44:24

Je trouve que les dernières saisons sont un peu chiantes et beaucoup moins biens que les précédentes, même si certains épisodes sont vraiment bons, j'en suis à l'EP4 S11 et j'ai tellement pas le courage de la terminer, mais bon va bien falloir je suis pas arrivé jusqu'ici pour arrêter maintenant, j'espère juste que ça reste correct un minimum car j'en peux plus :hap:

edit : mais quand je vois votre déception vis-à-vis de la fin ça aide pas, pas envie de finir avec un sentiment de déception :rire:

Message édité le 12 avril 2021 à 02:46:17 par Clementyne
HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 04:20:15

Episode 12 final

Comme Noctis j'ai trouvé l'épisode plutôt correct vu le niveau de la saison.
C'est sûr que c'est ni la saison ni le final auquel on s'attendait, je pensais que j'allais pleurer et avoir une fin beaucoup plus intéressante et émotionnelle que cela, et avec le retour de Fiona... Mais bon analysons quand même pour une dernière fois ce qui s'est passé durant cet épisode.
Contrairement à beaucoup de monde, je trouve pas ça bête qu'ils aient laissé l'avenir des personnages en suspens avec des pistes et des doutes plutôt que de tenter de donner des réponses à tous, ça laisse entendre que la vie et les galères continueront pour eux.
Liam toujours aussi attachant car le seul personnage à avoir de l'amour pour son père.
Debbie par contre aucun intérêt dans cet épisode, ils auraient pu trouver autre chose que cette caricature ennuyante de Heidi mais bon au moins on peut se dire qu'elles se casseront ensemble loin de Chicago et que Debbie ne fera plus chier sa famille.
Ian et Mickey je les vois mal être parents tellement leur vie est chaotique mais bon pourquoi pas, et ça aurait pu faire des épisodes marrants.
Lip va finalement continuer à avoir une vie chaotique et à galérer, surtout avec l'arrivée de leur second gosse :( Mais j'ai bien aimé les phases de livreur où il a pu voir ce qu'il aurait pu devenir si il avait persisté dans ses études, finalement il n'est pas plus mal à la place qu'il est...
Carl c'était marrant les petites phases avec la petite musique des western spaghetti, mais le plus important c'est la fin avec l'idée qu'il reprenne le bar de Kev et Veronica. Je trouve que c'est une très bonne fin pour le perso qu'il prenne la relève de Kev, ça colle au personnage.
Kev et Veronica d'ailleurs on ne saura pas si ils vont vendre mais ça en a tout l'air, de toute manière dans un cas ou dans l'autre je pense que ce serait une happy end pour eux.
J'aurai pensé que Kermit et Tommy reparleraient de ce qui s'était passé entre eux mais bon au moins ils ont fait une petite référence vite fait :noel:

Bon sinon on ne va pas épiloguer sur l'absence de Fiona, tout le monde est dégouté bien évidemment :-(

Et on va garder le meilleur de l'épisode pour la fin: Franck
La semaine dernière je craignais le fait en voyant le trailer de l'épisode 12 qu'ils aient gâché une bonne opportunité en laissant Franck vivant, mais finalement ils ont bien tourné le truc et la présence de Franck dans cet épisode était très cool et très émouvante (même si le fait qu'il meurt du covid wtf quoi...)
En tout cas vraiment touchant le fait de le voir aller au Patsy's, de le voir aller à l'église où Fiona s'est marié mais surtout de revoir les séquences de la première saison :snif:
Et la fin avec la voiture en feu qui fait écho au tout début du premier épisode de la première saison, avec Franck qui présente ses enfants, c'était vraiment cool qu'ils aient fait ça car c'était une chose que j'espérais comme je le disais la semaine dernière :oui:

Bref sur la forme c'était un beau final avec la mort de Franck pour signer la fin de la série avec des flashbacks sur la première saison. Après sur le fond je pense que l'on est beaucoup à être déçu, non pas seulement par l'absence de Fiona mais par le manque global d'intérêt de cette saison 11 et le manque d'émotions fortes.
Ça fait quand même un petit pincement au cœur de se dire que c'est fini, mais bon c'est ainsi, tout a une fin...

Message édité le 12 avril 2021 à 04:22:35 par HenryVolleyeur
HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 05:40:03

Même Fiona n'est pas présente pour le zoom de bilan de la série :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Q4q9Y5-nrUg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment