CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2021 à 22:52:07

Vous êtes sur que Fiona va revenir ?
J’ai pas l’impression :(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
16 mars 2021 à 22:57:31

Personne n'est sûr, mais c'est la dernière saison et Fiona est un personnage important de la famille ça parait assez logique de la ramener pour la fin. Même si c'est pas annoncé ou teasé dans les trailers, c'est peut-être qu'ils veulent garder la surprise comme ils ont fait une fois avec Jimmy.

Berkesalo Berkesalo
MP
Niveau 19
17 mars 2021 à 00:16:56

On sera fixé dans 3 semaines au maximum de toute façon :noel:

Moroder Moroder
MP
Niveau 53
22 mars 2021 à 22:17:25

Episode 9, loin d'être le meilleur mais assez marrant.

La plupart des situations dramatiques ont été résolu par l'humour, le mafieux en carton avec la musique du parrain :rire: , Frank qui fait une Ocean Eleven (No way :hap: ), Terry devenu Nazi par chagrin d'amour. Le clash Debbie/Lip par contre qui se conclu en 2 phrases par contre c'était pas terrible.

ImperfectAngel ImperfectAngel
MP
Niveau 39
23 mars 2021 à 01:39:39

Le 22 mars 2021 à 22:17:25 Moroder a écrit :
Episode 9, loin d'être le meilleur mais assez marrant.

La plupart des situations dramatiques ont été résolu par l'humour, le mafieux en carton avec la musique du parrain :rire: , Frank qui fait une Ocean Eleven (No way :hap: ), Terry devenu Nazi par chagrin d'amour. Le clash Debbie/Lip par contre qui se conclu en 2 phrases par contre c'était pas terrible.

Debbie cède trop vite. on est d'accord que a un moment donné, il faut qu'ils construisent chacun leurs vie de leurs côté. Mais Pour l'instant, a part Ian peut-être, Debbie, Carl et Liam eux n'étaient encore près a abandonnés la maison et se séparer par la même occasion.
Lip a eu ce qu'il voulait par pur égoïsme. ne me dite pas que dans cette histoire ils pensait au bien de ses frères et sa sœur, j'y crois pas une seul seconde.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 mars 2021 à 11:56:35

Épisode 9

Ils cherchent à rendre Kev complètement con et irresponsable ou quoi ? :(
Après le coup stupide des motos, on reproduit la même choses avec ses filles. Il fait vraiment n'importe quoi et deux fois de suite en les laissant sans surveillance :(

Liam qui se demande qui est son tuteur mais personne qui est capable de lui répondre... C'est pas supposé être Fiona ?

J'ai du mal à croire que Lip se soit vraiment concerté avec Tami pour garder Liam :hap:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 13:13:35

Le passage où Mickey et Ian ont la dague, avec le mec derrière qui ne sait plus où se mettre m'as fait exploser de rire.:rire:

Ils ont décider de faire de Lip un véritable enfoiré cette saison je suis sûr qu'il ment à Liam à la fin, et qu'il n'a pas du tout prévu de le faire venir vivre chez lui, ça sent même le drame à se niveau là, à moins d'un retour suprise de Fiona pour le "sauver" ? D'ailleurs c'est elle son tuteur il me semble, étrange que les autres ne le sachent pas.

Déjà plus que 3 épisodes avant le grand final... :snif:

KaiProctor_ KaiProctor_
MP
Niveau 53
23 mars 2021 à 13:26:25

Le 23 mars 2021 à 11:56:35 TheWankingDead a écrit :
Épisode 9

Ils cherchent à rendre Kev complètement con et irresponsable ou quoi ? :(
Après le coup stupide des motos, on reproduit la même choses avec ses filles. Il fait vraiment n'importe quoi et deux fois de suite en les laissant sans surveillance :(

Liam qui se demande qui est son tuteur mais personne qui est capable de lui répondre... C'est pas supposé être Fiona ?

J'ai du mal à croire que Lip se soit vraiment concerté avec Tami pour garder Liam :hap:

Kev a toujours été con en même temps, je crois que t'as oublié de quel genre de famille il vient :hap:

Moutarde-Fortr Moutarde-Fortr
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 13:31:03

Le 23 mars 2021 à 13:26:25 KaiProctor_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:56:35 TheWankingDead a écrit :
Épisode 9

Ils cherchent à rendre Kev complètement con et irresponsable ou quoi ? :(
Après le coup stupide des motos, on reproduit la même choses avec ses filles. Il fait vraiment n'importe quoi et deux fois de suite en les laissant sans surveillance :(

Liam qui se demande qui est son tuteur mais personne qui est capable de lui répondre... C'est pas supposé être Fiona ?

J'ai du mal à croire que Lip se soit vraiment concerté avec Tami pour garder Liam :hap:

Kev a toujours été con en même temps, je crois que t'as oublié de quel genre de famille il vient :hap:

Dans les premières saisons il est loin d'être con khey :(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 mars 2021 à 13:38:13

Le 23 mars 2021 à 13:31:03 Moutarde-Fortr a écrit :

Le 23 mars 2021 à 13:26:25 KaiProctor_ a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:56:35 TheWankingDead a écrit :
Épisode 9

Ils cherchent à rendre Kev complètement con et irresponsable ou quoi ? :(
Après le coup stupide des motos, on reproduit la même choses avec ses filles. Il fait vraiment n'importe quoi et deux fois de suite en les laissant sans surveillance :(

Liam qui se demande qui est son tuteur mais personne qui est capable de lui répondre... C'est pas supposé être Fiona ?

J'ai du mal à croire que Lip se soit vraiment concerté avec Tami pour garder Liam :hap:

Kev a toujours été con en même temps, je crois que t'as oublié de quel genre de famille il vient :hap:

Dans les premières saisons il est loin d'être con khey :(

Ceci.
Avant il était bête-bête marrant quoi. Là il est juste con et irresponsable en mettant d'une ses potes dans les problèmes avec les motos et ses filles en danger.

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
23 mars 2021 à 14:46:13

Le 22 mars 2021 à 22:17:25 Moroder a écrit :
Episode 9, loin d'être le meilleur mais assez marrant.

La plupart des situations dramatiques ont été résolu par l'humour, le mafieux en carton avec la musique du parrain :rire: , Frank qui fait une Ocean Eleven (No way :hap: ), Terry devenu Nazi par chagrin d'amour. Le clash Debbie/Lip par contre qui se conclu en 2 phrases par contre c'était pas terrible.

Terry :rire:

cahier128pages cahier128pages
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 23:00:32

J'ai pas compris la scène post-générique de l'épisode 9, il vient faire quoi le tableau de Hopper ?

ImperfectAngel ImperfectAngel
MP
Niveau 39
26 mars 2021 à 01:26:21

Le 25 mars 2021 à 23:00:32 cahier128pages a écrit :
J'ai pas compris la scène post-générique de l'épisode 9, il vient faire quoi le tableau de Hopper ?

le plan de combriolage, que Franck avait pour lequel il essayait de réunir sa bande, c'était ça, volé ce tableau. il a reussi par je ne sais quel moyen,lui aussi ne doit pas s'en souvenir :hap:

ToTheJupiter ToTheJupiter
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 22:43:40

Le 26 mars 2021 à 01:26:21 ImperfectAngel a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:00:32 cahier128pages a écrit :
J'ai pas compris la scène post-générique de l'épisode 9, il vient faire quoi le tableau de Hopper ?

le plan de combriolage, que Franck avait pour lequel il essayait de réunir sa bande, c'était ça, volé ce tableau. il a reussi par je ne sais quel moyen,lui aussi ne doit pas s'en souvenir :hap:

Ah putain bien vue, j'avais rien compris non plus.

Berkesalo Berkesalo
MP
Niveau 19
30 mars 2021 à 01:22:02

J'ai trouvé l'épisode 10 complètement débile, la partie avec le tableau plus précisément

Sérieux, déjà ils auraient pu choisir un autre tableau que Nighthawks, un moins connu, car là comme le dit Lip, c'est comme s'ils avaient volés Mona Lisa. Surtout que ça a été volé par Frank en solo apparemment, le mec qui a l'Alzheimer et qui a réussit à déjouer les caméras de surveillance et tout le tralala... Paie ta crédibilité.
Puis le mec du gaz qui voit le tableau, dans le sous-sol et qui sort "haha l'original a été volé, jolie copie", ça l'interpelle pas. D'ailleurs, Lip, on en parle de ce con qui le fait descendre directement au sous-sol sans réfléchir une seconde alors que depuis le début de l'épisode on nous fait montrer qu'il stresse pour le tableau.
Et puis, la résolution de l'intrigue, ils le posent ni nu ni connu dans un métro. Bah voyons.

Bref, Shameless c'est toujours exagéré certes, mais faut quand même que ce soit un minimum crédible et cohérent, pour moi en tout cas.

Sinon, j'ai bien aimé les scènes de Debbie même si j'ai trouvé un peu ridicule qu'ils foutent All be myself à chacune de ses scènes. Elle m'a fait de la peine à chercher en vain un appart avec de la compagnie

La bagarre de Lip et Mickey à la fin, j'ai explosé... Mickey qui sort "c'est à cause de toi que je déménage de cette maison" comme s'il y avait vécu toute sa vie et que c'était un Gallagher :rire:

Kev et Veronica qui font déménager maintenant c'est sûr, c'était évident pour tout le monde je pense

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
30 mars 2021 à 03:42:50

plus que 2 épisodes :-(

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 07:32:05

Bonjour, je poste généralement mes réactions sur le topic dédié sur le 18-25 mais comme on approche de la fin de la série, autant partager et discuter avec le plus de monde :hap:

Mon avis sur l'épisode 10:

Un épisode qui aurait semblé bon en temps normal mais qui au final est assez moyen quand on se rappelle qu'on est si proche de la fin de la série.
Pour Kev et Veronica c'est un peu tiré par les cheveux ces coïncidences mais ils méritent leur happy end.
J'ai bien aimé le gimmick "All by myself" avec Debbie, j'espère qu'ils continueront dans cette voie pour les épisodes restants et que la Debbie chiante et relou ne va pas revenir.
L'escapade de Liam avec Franck était sympa aussi, enfin surtout la conclusion où Franck réalise qu'il n'y aura personne pour s'occuper de lui. Je pense et je crains qu'au final il mette fin à ses jours pour éviter de devenir une charge pour Liam car il sait que c'est le seul qui acceptera de s'occuper de lui :(
Pour Carl ce qu'il a fait correspond à son personnage. En vrai c'est peut-être le personnage pour qui la fin risque d'être le plus triste car ça ne m'étonnerait pas qu'il quitte la police et qu'il finisse par vivre seul vu qu'il n'a personne en ce moment.
Lip de son côté est vraiment paumé comme il le réalise à la fin de l'épisode, il essaie de prendre la place de Fiona mais il n'a pas les épaules assez larges.
Par contre j'ai pas compris pourquoi Ian a menacé Lip après qu'il ait frappé Mickey :pf: C'est clairement Mickey qui a agit comme un connard avec l'histoire des pinces et j'aurai pensé que Ian se serait excusé auprès de Lip pour le comportement de Mickey. Mais bon...
Par contre l'histoire du tableau totalement useless, je comprends pas pourquoi ils font perdre du temps d'écran pour des trucs aussi inintéressants à trois épisodes de la fin.
Et sinon on dirait bien que la fin de saison se fera sans Fiona :-(

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 07:36:14

Le 30 mars 2021 à 01:22:02 Berkesalo a écrit :
J'ai trouvé l'épisode 10 complètement débile, la partie avec le tableau plus précisément

Sérieux, déjà ils auraient pu choisir un autre tableau que Nighthawks, un moins connu, car là comme le dit Lip, c'est comme s'ils avaient volés Mona Lisa. Surtout que ça a été volé par Frank en solo apparemment, le mec qui a l'Alzheimer et qui a réussit à déjouer les caméras de surveillance et tout le tralala... Paie ta crédibilité.
Puis le mec du gaz qui voit le tableau, dans le sous-sol et qui sort "haha l'original a été volé, jolie copie", ça l'interpelle pas. D'ailleurs, Lip, on en parle de ce con qui le fait descendre directement au sous-sol sans réfléchir une seconde alors que depuis le début de l'épisode on nous fait montrer qu'il stresse pour le tableau.
Et puis, la résolution de l'intrigue, ils le posent ni nu ni connu dans un métro. Bah voyons.

Bref, Shameless c'est toujours exagéré certes, mais faut quand même que ce soit un minimum crédible et cohérent, pour moi en tout cas.

Sinon, j'ai bien aimé les scènes de Debbie même si j'ai trouvé un peu ridicule qu'ils foutent All be myself à chacune de ses scènes. Elle m'a fait de la peine à chercher en vain un appart avec de la compagnie

La bagarre de Lip et Mickey à la fin, j'ai explosé... Mickey qui sort "c'est à cause de toi que je déménage de cette maison" comme s'il y avait vécu toute sa vie et que c'était un Gallagher :rire:

Kev et Veronica qui font déménager maintenant c'est sûr, c'était évident pour tout le monde je pense

+1 pour le tableau. Trop de wtf et de n'importe quoi, avec Lip qui aime laisser un tel tableau bien en évidence à chaque fois... En temps normal je m'en foutrai encore mais là en étant si proche de la fin c'est inutile et ça fait perdre du temps pour des choses qui auraient pu être bien plus intéressantes.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
30 mars 2021 à 12:23:43

Episode 10

Je vous rejoins sur le côté WTF concernant le tableau. Ils ont vraiment voulu en faire un gag mais c'est un peu bizarre de pondre ça en fin de série, c'est le genre de thème léger qu'on voit plutôt en début de saison.

Kev et V qui se dirigent vers un happy end ça me va.

Un peu exagéré le coup de Ian et Mickey qui décroche comme ça un bail pour un appart de fou alors qu'ils sont tout les deux officiellement sans emplois.

J'ai beaucoup aimé les scènes Liam & Frank.

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 13:21:14

Le 30 mars 2021 à 12:23:43 TheWankingDead a écrit :
Episode 10

Je vous rejoins sur le côté WTF concernant le tableau. Ils ont vraiment voulu en faire un gag mais c'est un peu bizarre de pondre ça en fin de série, c'est le genre de thème léger qu'on voit plutôt en début de saison.

Kev et V qui se dirigent vers un happy end ça me va.

Un peu exagéré le coup de Ian et Mickey qui décroche comme ça un bail pour un appart de fou alors qu'ils sont tout les deux officiellement sans emplois.

J'ai beaucoup aimé les scènes Liam & Frank.

Ian et mickey ont un bail sur un appartement en off au usa donc comme il est libre de toute facon les propriétaire sont moins large q'avant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment