CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mentalist !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
moumidomi moumidomi
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 07:47:54

Premièrement, on est en France donc oui, on dit "John le Rouge" et pas "Red John" -_-'.

Ensuite, Mentalist est une très bonne série mais je pense que sa diffusion a été quelque peu gachée par TF1 qui n'a pas su les diffuser dans l'ordre. A cause de cette idée complètement débile et sans intérêt, on ne sait jamais où en sont les personnages dans leur relation (je veux bien entendu parler de Van Pelt et de Rigsby).

Et puis dernière remarque, je trouve que la trop forte présence des acteurs des autres séries qui cartonne ces dernières années vient un peu perturber la crédibilité de la série. On a l'impression que les scénaristes ne croyaient pas au succès de la série et du coup, ils nous balancent des "guest" de tous les cotés.

Je dis ça parce que dés le premier épisode de la série, on a le droit à deux acteurs connus et qui plus est, jouant tous les deux dans la série Desperate Housewives : Rex Van De Camp et la blonde qui couche avec l'un des jumeaux Scavo.
Et au fur et à mesure des épisode, vous retrouvez d'autres acteurs venant d'autres série comme Bones par exemple...

Vraiment dommage car la série n'a pas besoin de ça pour avoir du succès !

-MiChOcO- -MiChOcO-
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 14:30:22

Je reup le topic pour savoir si vous aviez remarquez comme moi l'omniprésence de la couleur verte dans cette série ?
Que ce soit la couleur des yeux des personnages, leurs habits, les décors, toujours cette couleur, il y aurait une raison à ça ?

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 19:09:32

Spoilers ! http://www.youtube.com/watch?v=xQMWjUIsJnY

Dommage que le reste de la série soit useless, cette scène est bien :-)

Hybries Hybries
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 01:53:05

Bonjour à tous!
Je me permet de upper le topic, mais j'ai découvert un truc sur l'énigme de Red John que je n'ai vu marquer nul part...
Attention :spoiler: pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2...

Donc à la fin de la saison, Red John dit à Jane :
Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

Bon voila, ça m'a pourtant l'air simple mais il ne me semble avoir lu nul part la signification de ceci, qui est pourtant très simple à trouvé, c'est le début d'un poème, de William Blake.
http://www.eecs.harvard.erd.edu/~keith/poems/tyger.html
Alors voila, la clef de Red John est certainement là dedans, mais il est tard et j'ai pas la motivation de chercher plus...

Aigle21 Aigle21
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 11:17:03

spoil saison 2

oui c'est sans doute le flic du premier episode, tout d'abord car il est bizarre, ensutie car on reconnait sa voix quand il sauve jane lorsqu'il est attaché par ceux qui veulent imiter john le rouge , et ensuite car dans l'épisode 7 8 ou 9 quand les policiers se font tuer par la secrétaire, bah la secrétaire meure empoissoné, poison transmis par un flic dans le couloir, flic qui avait donc accès au batiment, donc le mec dont on parle

si c'est pas lui john le rouge c'est certainement son frère, celui qui en est sans doute le plus proche vu son implication...

[Panpi] [Panpi]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:42:14

Boarf. Faut vraiment qu'ils arrêtent d'utiliser des acteurs connus comme coupables.

RazorSharp RazorSharp
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 23:48:15

Quelqu'un sait ce qui se passe avec la saison 3? Ca fait 2 semaines qu'il n'y à pas eu de nouvel épisode.

[Panpi] [Panpi]
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:27:36

Y a des pauses d'une ou deux semaines début décembre. L'épisode 10 sort aujourd'hui.

RazorSharp RazorSharp
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 17:49:49

Ah oui merci, va falloir sûrement attendre mardi pour le Vostfr.

darkkira darkkira
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 18:33:51

Dam0ol
Posté le 24 septembre 2010 à 01:13:27
Red John est le policier présent dans l'épisode 1 de la saison. Celui qui reconstitue le meurtre.

A upper.

Exact c'est lui ;)
Faudra attendre encore trois ans pour voir que c'est lui.

Thebestofmyself Thebestofmyself
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 18:48:00

Je suis sûr que ça va ce finir comme ça:
:spoiler:

Jane se fait tué par Lisbon après avoir tué Red John
à upper.

:spoiler:

naftali naftali
MP
Niveau 20
27 décembre 2010 à 15:41:40

Excuse moi mais ça n'a pas de sens. Lisbon aime Jane (au moins comme ami). Et même avec toute la force qu'elle peut avoir, elle n'aura pas le courage de le tuer.

De toute façon, elle est très à cheval sur le règlement, ors elle a pas le droit de tuer si sa vie u la vie de quelqu'un n'est pas menacée. :non:

[Panpi] [Panpi]
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:49:30

La fin de la série :

:spoiler:

Elle s'arrêtera faute d'audiences, Red John n'aura pas été arrêté.

:spoiler:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:42:02

Quelqu'un sait ou trouver une bonne trad? Car pour l'instant les 2 que j'ai vu c'est de la Google Trad+Verbes non conjugués(ça nous donne des trucs de ce style: "Continue à vérifie" :sarcastic: et pire, à chaque ligne il y à les autres solutions entre parenthèse(Un truc comme ça: "Je ne sais (connais) pas" :honte: ). Merci.

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:38:05

L'épisode 12 était sympa, mais je commence à m'ennuyais avec cette série, Patrick à déjà utilisé tous les tours possible, tout deviens prévisible, ils doivent vraiment faire quelque chose pour relancer la série.

KingAzbyCXdwev KingAzbyCXdwev
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 19:36:28

La plupart des séries sont en "pause" en ce moment, mais la plupart(dont Mentalist) reviennent la semaines prochaines.

naftali naftali
MP
Niveau 20
27 mars 2011 à 10:34:16

Ah okay, pourquoi ils font une "pause" ? Encore ça va ça revient le 31 Mars mais...Comment j'fais sans mon Bones moi (17 Avril) ? C'est de la torture. :noel:

KingAzbyCXdwev KingAzbyCXdwev
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 00:42:57

Pour coïncider avec la date du final(le 19 mai qui en plus sera un final de 2H :ouch2: ) donc d'autres pauses sont à prévoir sachant qu'il reste 5 épisodes pour 8 semaines avant le final :oui:

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:51:06

Alors des commentaires sur ce magnifique season finale ? :hap:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:57:37

J'attends la Vostfr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment