CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mentalist !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 89»
Page suivanteFin
naftali naftali
MP
Niveau 21
09 octobre 2012 à 07:04:48

oui autant le 5x01 était moyen autant le 2 était plutôt pas mal. La fin me réjouit. J'espère qu'ils ont pas fait ça juste pour le faire, ce serait peut-être intéressant de l'exploiter.

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 12:21:32

A la fin, le long plan sur Jane avec la musique et le petit thème de Red John qui retentissait... j'espère vraiment que Jane n'est pas RJ...

Surtout durant cette épisode, on pourrait croire que tout est monté de sorte à ce qu'on soupçonne Jane.

DirtySexyMoney DirtySexyMoney
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 17:32:02

Un des meilleurs épisodes de la série le 5x02 je trouve :content:

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:26:38

La série a fait un assez mauvais score d'audience aux US avec l'épisode 2. Tin j'espère qu'ils vont juste la remettre au jeudi soir, et non aller jusqu'à l'annuler :/

C'est dommage qu'aux US la durée de vie d'une série dépend uniquement du nombre de téléspectacteurs..

Souryman Souryman
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:50:41

L'épisode d'hier inédit etait interressant mais j'ai raté le début... Qui pour me résumer :) ?

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 18:42:54

Ben en gros :

:spoiler:

Jane et l'équipe enquête sur un nouveau meurtre, pendant que Lisbon discute sur la veranda avec celle qui se révèlera être la coupable, Jane se fait un thé qu'il boit. Seulement le thé est empoisonné et il est alors victime d'une hallucination. Hallucination qui commence d'abord lorsqu'il voit un lapin dans la casserole, puis il le suit et le lapin le conduit à une maison où Jane a cette fois ci une hallucination de sa fille Charlotte.

:spoiler:

Souryman Souryman
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:20:50

Ha ok merci :)

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:18:22

C'est pas des épisodes diffusés sur TF1 dont tu parle Sour?

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:09:35

ah oui peut-être, LOL j'ai peut-être spoilé la saison 5 alors qu'il parlait de la 4 :lol:

désolé dans ce cas :p

Souryman Souryman
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:53:58

Heu ouai je viens de voir le debut et c'est pas ca.. :(

Oui j parle bien de la serie sur TF1 le mardi :oui:

Ho noooooooon on m'a sploilé la saison 5 :-( tant pis pas grave...

naftali naftali
MP
Niveau 21
22 octobre 2012 à 21:59:22

La saison 5 démarre plutôt bien. Pour l'instant j'ai pas trop de critique à émettre.

:spoiler: 5x04

hé bien ! Il était pas mal cet épisode :(
J'étais un peu sceptique au début (les histoires de Rigsby m'intéressent pas plus que ça en fait) mais finalement c'était bien. L'histoire entre les deux gangs plutôt intéressante, c'était pas ennuyeux, même la résolution était sympa.
Je viens de dire que Rigsby m'intéressait pas mais tout de même, avoir de ses nouvelles de temps en temps c'est bien. J'avais zappé qu'il avait un gosse moi. Et on nous avait dit qu'ils avaient rompu, lui et sa copine ? je m'en souviens plus trop.

Ah et la fin....la scène avec LaRoche (qui nous montre encore une fois à quel point ce perso est génial et intelligent) Jane et Lisbon était juste superbe. Le "Don't we, Agent LaRoche" était plein de sous-entendus.. :bave:

J'espère vraiment qu'on le verra dans cette saison. :bave:

:spoiler:

Souryman Souryman
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:00:54

J'attend demain soir :bave:

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 15:06:35

J'ai trouvé l'épisode 4 de la saison 5 "bouche-trou". J'ai senti qu'ils voulaient retarder l'intrigue John Le Rouge et donc ils ont crée un épisode spécial Rigsby. Les 3 premiers étaient bien meilleurs.

naftali naftali
MP
Niveau 21
23 octobre 2012 à 17:41:18

Attention Souryman, je parle de la saison 5 dans mon message, pas de la s4 diffusée sur tf1 hein :noel:

yeppppp +> Ouais c'est clair qu'il était bouche trou, comme les 3/4...non les 5/6 des épisode mais y a déjà eu des bouche-trous plus mauvais et chiants. Lui, pour ma part je l'ai trouvé plutôt pas mal.
La saison passée je suis dsl mais y a vraiment eu des épisodes très très moyens, c'est surtout ça que je reproche. Qu'ils soient bouche-trous à la limite...ok. Mais si en plus ils sont chiants...
lui était pas mal.

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 20:27:43

C'est sûr qu'il y avait des épisodes très moyens dans la saison 4 (la palme revient à Ring Around the Rosie).

Je trouve qu'ils devraient diffuser 2 épisodes par semaines CBS..

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
29 octobre 2012 à 21:10:03

L'épisode d'hier soir, le 5ème épisode de la saison 5 était très intéressant !

:spoiler:

Vraiment sympa de voir comment Jane a intégré le CBI, et surtout les 2 dernières minutes de l'épisode qui laissent plein de suspens, maintenant faut juste espérer qu'ils vont en faire quelque chose et pas nous balancer une enquête bidesque dans l'épisode 6 sans explication par rapport à la meuf du FBI..

:spoiler:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 31
07 novembre 2012 à 15:52:58

:spoiler: S05E06

Bon épisode, le retournement de situation de la part de l'identité du "cerveau", je m'y attendais pas :noel:
Après c'est cool, depuis le début de la saison, ça parle souvent de Red John à petite quantité dans presque chaque épisode :)

:spoiler:

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
11 novembre 2012 à 03:17:29

Ouais mais toujours pas assez à mon goût. :-( :noel:

naftali naftali
MP
Niveau 21
11 novembre 2012 à 09:53:02

On ne peut que saluer les progrès par rapport aux années passées où Red John venait tous les 10 épisodes puis on l'oubliait totalement les 9 autres.

Pour l'indtant ça va. Ok ils en parlent vraiment à petites doses mais c'est déjà ça

sakonducon sakonducon
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 15:34:18

:spoiler:

Dans l'épisode flashback c'est moi où ils ont montré Red John à la fin dans la voiture? La voix du personnage qui parlait à la directrice du FBI ressemblait étrangement à celle qu'on a entendu à l'apparition de Red John ("Tiger tiger...")

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment