CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mentalist !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 89»
Page suivanteFin
AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
24 avril 2013 à 21:49:19

Il était excellent l'épisode 20 :bravo:

Shepy_Le_Volus Shepy_Le_Volus
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 21:52:51

Red John, c'est un mec qui a serré la main de Jane. Aucune de ces personnes n'avaient l'apparence de surhomme.

Matous Matous
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:56:04

J'ai trouvé un site sympa ( en anglais ) ou les gens font des théories contruites et argumentées sur des potentiels suspects. Certaines sont assez convaincante, d'autres capillotractées, mais le site vaut le détour quand même.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 51
24 avril 2013 à 22:08:53

C'est bien le site officiel ?

http://www.cbs.com/shows/the_mentalist/red-john/

Vous pensez vraiment que John le Rouge est la dedans ?

Moi y en a deux qui m'ont frappé, Mashburn (parce qu'il est en rouge lol :hap: ) et McAllister (parce qu'il apparait dans l'épisode 1 de la saison 1), mais sinon j'en vois pas qui a fait des trucs plus suspects qu'un autre :doute:

naftali naftali
MP
Niveau 22
24 avril 2013 à 22:24:37

wtf qu'est ce que glen fout dans la liste ?
c'est bien le trans de la saison 4 ep 20-22 (fin de saison quoi, épisode magnifique soit dit en passant). J'ai pas osé regarder le trailer jusqu'à la fin mais rien que le 5 premières secondes ont suffit à m'exciter :noel:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:52:35

Je vais faire suspect par suspect :oui:

Bret Stiles : Trop vieux je pense, et il semble être l'ami de RJ.

Don Hendersson : On l'a pas assez vu je pense.

Dean Harken : Je pense pas qu'il ai le pouvoir et le charisme nécessaire.

Asher Mclean : En prison, et comme Culpepper, si c'était lui, on l'aurai su.

Gale Bertram : Possible.

Dog Jugan : Je pense pas que RJ soit célèbre.

Judge Manchester : Il a redonné Lorelei à Jane. RJ n'aurai pas fait ça.

Paul Fricke : Je pense pas.

Glen Snow : :rire: Non sérieux, RJ en travestit ? :rire:

Donny Culpepper : Impossible. Dans le 2X08, ils retrouvent de l'ADN de RJ. Or, Culpepper a un casier judiciaire.

Markham Shankar : RJ ne porte pas de lunettes.

Gabe Mancini : Trop jeune je pense.

Kirkland : Au vu de ses derniers agissements, et le fait que Lennon ne le connaissait pas, je pense pas.

Max Winter : Riche et puissant, mais je pense pas.

Sheriff Maccallister : Pas assez puissant.

Walter Mashburn : Peut-être.

Tommy Volker : Il est en prison. Ca m'étonnerai.

Brett Partridge : Trop stupide, glauque et pas assez puissant.

Jason Cooper : Je vois mal RJ se faire dirigé par Bret Stiles.

Ellis Mars : A un moment je l'ai soupçonné. Son nom "Mars", ça collerai à la couleur rouge (la planète rouge) et à ce que Jared Renfrew a écrit sur le mur de la salle de bain ou il a été tué. Mais c'est un (faux) médium, il représente donc ce que RJ hais le plus au monde.

Au final il reste Bertram, Mancini, et Mashburn.
Je pense que Minelli pourrai faire l'affaire aussi.

Matous Matous
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:56:14

Ah nan mais ok j'ai même pas donné le lien du site... :sarcastic:

Attention, peut contenir des :spoiler: http://www.whoisredjohn.com/

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:57:42

La vidéo :bave:

Allez y, elle spoile rien du season final :oui:

:spoiler: Season final :spoiler:

Les 7 suspects qui resteront (je pense) :
Minelli
Bertram
Kirkland
Mashburn
Partridge
Mancini
Ray Haffner

:spoiler:

Désolé du double post :hap:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:58:31

Mouais, rien que les 3 principaux suspects sont les 3 théories que je déteste le plus :hap:
Je vais continuer pour voir :hap:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:04:32

Désolé du triple post, mais je viens de me souvenir d'une théorie assez, farfelue, faut le dire :hap:

Bosco. Pourquoi pas ?
Bon, il censé être mort, sous les yeux de Jane, mais, et s'il avait réussi à se faire passer pour mort en truquant la machine ?
Il aurai pu faire ça parce qu'il avait compris que Jane finirai par mettre la main sur ses avancées, un jour ou l'autre. Il les a donc fait disparaitre.

GriffinJr GriffinJr
MP
Niveau 7
25 avril 2013 à 00:00:25

Bret Stiles pour moi, il sait beaucoup de choses a propos de Red John et de Partrick Jane il l'a dis lui-même, il est le personnage le plus mysterieux de toute la série, puis je me rappelle d'un épisode où on avait enquêté sur un meurtre de Red John lié à sa société Visualize ...

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:09:24

Je le trouve bien moins mystérieux que Kirkland perso :noel:
Sérieux ce mec, je comprends pas son but :bave:

Shepy_Le_Volus Shepy_Le_Volus
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 00:44:20

Les gens mystérieux sont de fausses pistes.

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:02:01

RJ = Lisbonne :ok:

:hap:

GriffinJr GriffinJr
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 23:37:33

Patric avait bien précisé que ce n'était pas une femme.

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:52:49

Je pense que Max Winter peut être Red John : il a le charisme, en revoyant l'épisode où il apparait (saison 3) c'est même lui qui offre à Jane le revolver qui lui servira à tuer Carter à la fin de la saison 3. De plus sa voix est pas trop éloignée de celle de RJ (saison 2 + saison 4)

Perso je pense : Winter, Partridge ou Mashburn.

PS : il faut rechercher des suspects avec les cheveux noirs. Pourquoi ? car dans le 4x13 au moment où on voit RJ s'assoir chez Rosalind, si on met bien pause on apperçoit un bout de sa chevelure... noire.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
05 mai 2013 à 21:53:15

Bon demain on connait l'identité de Red John ou autre foutage de gueule de la part des scénaristes ? :noel:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:54:53

:spoiler: 5X22 synopsis

Demain on aura 7 suspects :ok:

:spoiler:

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 11:39:27

Excellent épisode 22 !

:spoiler:

La liste des 7 suspects m'a un peu intrigué : pas de Max Winter ni de Mashburn, et Heller a confirmé que RJ est bien l'un de la liste.

Reede Smith je pense pas qu'il soit RJ : aucun charisme ni rien je vois pas comment il pourrait l'être et il n'apparait qu'une seule fois et tardivement dans la série (saison 5 épisode 1).

Sheriff McAllister : On le voit que dans la saison 1 une seule fois, je pense pas qu'il soit RJ.

Bertram : Je pense que son nom est uniquement là pour alimenter le suspens (surtout via Lisbon). Pas charismatique comme personnage.

Partridge : on l'a toujours suspecté, il pourrait l'être, même si par moment il donne l'impression qu'il n'est qu'un personnage assez banal.

Kirkland : Je pense pas qu'il soit RJ, mais il doit surement être soit un complice, soit qqun d'autres qui cherche RJ à but personnel.

Brett Stiles : 9a serait trop évident je pense.

Ray Haffner : Il pourrait être RJ, je le verrai bien même si pour moi il apparait assez tard dans la série (Saison 4 épisode 2) et rarement.

par contre une chose m'a choqué : Comment Lorelei avant de mourir savait quels seraient les suspects de Jane ?
Enfin que RJ sache que Jane a fait une liste ok, mais comment sait-il précisément les noms?

=> Je vois qu'une solution : Kirland quand il cambriole Jane et qu'il reconstitue le tableau, il a dû voir les suspects. Mais ça sous entendrait que Jane avait déjà la liste précise depuis longtemps, et je le vois mal la laisser trainer n'importe où comme ça...

Comment RJ a-t-il su, et surtout, au moment de tuer Lorelei ? :ouch2:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
06 mai 2013 à 15:30:41

:spoiler: S05E22

Bah tout simplement que Red John a une longueur d'avance sur Jane, ce dernier dans ses enquêtes a une longueur d'avance sur les suspects et ce qu'ils vont faire. Bah là pour Red John c'est pareil...
Sinon, j'ai trouvé l'épisode franchement moyen, super on a une liste de suspects hourra, je m'attendais à mieux.

En gros une aura soit une saison 6 qui fera comme les autres, avec au moins 2/3 de la saison avec des enquêtes lambda avec une petite référence à Red John, soit une saison 6 axé sur les 7 suspects pendant une grosse partie de la saison.

En tout cas, ça me les brise de savoir qu'après 5 saisons complètes, on sait toujours pas à propos de Red John :hum:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment