CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fringe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 121»
Page suivanteFin
geddoe geddoe
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:45:37

Tres bonne nouvelle!
C'est officel, la FOX vient de signer pour 9 episodes supplementaires en plus des 13 déjà prévus initialement, c'est donc une vraie premiere saison avec 22 episodes à laquelle on va avoir droit.
Rien de bien étonnant à cela puisque Fringe est la deuxième série la plus regardée de la chaîne juste aprés Dr House, et a même fait mieux que Les Simpsons, et Heroes chez la concurrence...une sacré performance pour une nouveauté.

Le directeur de la Fox, Kevin Reilly, est satisfait: "La série a vraiment décollé créativement, et c'est excitant de voir que le public a répondu présent." Même satisfaction chez J.J Abrams : "Comme beaucoup de séries, Fringe commence seulement à trouver son rythme. Savoir que nous avons maintenant plus de treize épisodes signifie que nous allons pouvoir concrétiser le potentiel de la série, et pour cela nous sommes extrêmement reconnaissant."

Discours Discours
MP
Niveau 8
02 octobre 2008 à 12:01:00

Fringe est regardé car elle est diffusée juste apres Docteur House :-p

Je dit pas qu'il n'y a que ca, mais ca joue pas mal :)

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:11:00

Discours > c'est faux dans la mesure où par exemple mardi dernier House a perdu des telespectateurs et Fringe en a gagné...puis crois moi peu importe ce que tu mets avant une serie, si elle est mauvaise elle n'aura pas de succes, demande à CBS ou à la FOX avec leur duo Terminator/Prison Break ^^

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:59:55

Franchement ce qui passe avant compte énormément. Toutes les séries qui passent après "American Idol" fonctionnen très bien... C'est pareil pour les chaines qui veulent lancer une série en février après le Superbowl, ça cartonne obligatoirement :ok:

Et pour le duo Terminator/PrisonBreak j'ai du mal à distinguer la bonne série. Tout ce que je vois c'est une nouvelle série moyenne et une ancienne bonne série :rire:

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:38:42

Oui, par exemple "Old Christine" qui passait après "Two and a half men" réunissait 10-11M alors que cette saison ça fait un bide...

STEVEN14220 STEVEN14220
MP
Niveau 9
05 octobre 2008 à 21:10:13

l'episode 4 est vraiment genial...Un vrai enigme a la fin, un peu suspecté avant mais tout de même super, et l'histoire principal de l'episode pas mal du tout... Le meilleur pour l'instant pour moi, on sent vraiment la série s'installer!

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:05:28

oui ce 4e episode lance vraiment la serie
j'apprecie vraiment les intrigues et le sens du détail
http://ca.youtube.com/watch?v=rhxmgN0NB7g
ils ont poussé le vice jusqu'à faire l'observer dans le 3e episode alors qu'on ne le connaissait pas encore
dans la logique on l'apercevra à chaque enquete maintenant ^^
je crois que je vais adorer cette série

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:07:58

ils ont poussé le vice jusqu'à faire apparaitre* l'observer dans le 3e episode alors qu'on ne le connaissait pas encore

[Dyn] [Dyn]
MP
Niveau 6
06 octobre 2008 à 12:54:08

Génial ce 4e épisode.

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:01:27

Ouais :bave:
Le cliff :cool:

trybee trybee
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:29:39

ils ont arrétés la serie ???

Anfalmyr Anfalmyr
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:27:04

non.

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:42:22

5eme episode demain
y'a pas eu la semaine derniere à cause du debat presidentiel US

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:04:03

encore régalé hier soir avec ce 5eme episode, plaisant à suivre et le coup des pigeons...c'est original :rire2:
la Fox tient un sacré duo là avec House/Fringe :ok:

Discours Discours
MP
Niveau 8
15 octobre 2008 à 20:19:40

Je viens de voir Dr House; Go see Fringe now :-p

Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:01:09

Pas génial cet épisode 5 :-(

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:35:20

Fido_le_muet > face à tant d'argumentation on ne peut que s'incliner :rire2:
sinon d'apres un des createurs de la serie, Olivia va s'ouvrir un peu plus et Peter sera LE personnage important de la 2e moitie de la saison:
Ausiello de EW a été récemment interviewé où il fait de belles révélations, il dit : "j'ai des cadavres ! Des tas et des tas de cadavres, et ils semblent tous tomber du placard de Peter (Joshua Jackson). En fait, au moment où j'écris ça, ils sont en train de recruter deux personnes venues de son passé : une femme d'une trentaine d'années qui le préviendra que des gens sont après lui ; l'autre, un gars, dur, d'une trentaine aussi, qui est en fait après lui. Les deux personnages (+ un 3ème d'une cinquantaine d'années, rondelet, avec un regard de tueur) pourraient être des personnages récurrents".

STEVEN14220 STEVEN14220
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:38:55

Je ne trouve pas cet episode 5 en Vost... Quelqu'un aurait un endroit ou l'avoir?

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:39:31

J'ai trouvé le 5 plutôt sympa :)

Et j'adore trop les 1ères scènes des épisodes :bave:

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:30:00

oui les scenes avant le generique sont souvent fortes
et dans le prochain episode y'a des tetes qui explosent dans un bar des le debut lol ça promet
d'ailleurs pendant le generique y'a un message subliminal pour ceux qui savent pas, vers la 8eme seconde quand le mot "dark matter" apparait y'a un flash lumineux et 3 mots apparaissent un quart de seconde, il faut passer au ralenti :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment