CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fringe

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 121»
Page suivanteFin
CSI-Mac-Taylor CSI-Mac-Taylor
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 16:41:07

vivement la saison 2 :bave:

la saison 1 :bave:

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 02:40:30

Je viens de finir la saison 1 de Fringe, et franchement, je suis épustouflé ! Surtout Leonard Nimoy... putain, Leonard Nimoy quoi !

Je pense que les épisodes "stand alone" sont très bien car si on rate ces épisodes, on ne se mord pas les ongles de les avoir ratés car on a loupé une scène clé de l'intrigue. Et puis Fringe, c'est aussi des énigmes à élucider nous-mêmes avant Olivia, Walter, Peter et Astrid hein :) C'est sûr, une série de ce genre n'est pas du ressort de TF1, je l'aurais mieux vue sur NRJ12 ou 13è Rue voire tout simplement Sci Fi (je voulais dire M6, mais ils ne rattrapent pas TF1, une série trop étrange pour France Télévisions et Fringe n'a pas ce truc pour aller chez Canal+).

J'attends impatiemment le 17 septembre pour la saison 2!

solic solic
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:53:56

Je suis presque d'accord avec tes propos, mais Fringe dans la trilogie du samedi ça aurait remonté M6 dans notre estime...

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:56:00

solic :d) La Trilogie du Samedi, les dirigeants de M6 te diraient "WTF ?!", c'est mort et enterré, M6 est devenue une TF1². Le concept de Trilogie du Samedi était énorme, pas d'overdose de série, t'avais qu'un épisode à chaque fois, trois séries différentes, c'était géniale.

Ah la la, ils me manquent les vendredis Stargate, c'était le must. Si seulement je pouvais créer une chaîne de TV, mais d'abord, faut que je finisse mes prototypes de téléportation...

Jarodoe Jarodoe
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:42:02

Je suis un peu déçu de cette série, ça tourne un peu en rond, à part l'observateur qui relève le niveau, ça reste en dessous de Lost pour l'instant.

Eh bé, je me souviens d'un série devenue culte qui s'appelle X-Files ou l'intrigue principale étaient à peine évoquée dans certaines saisons, en comparaison Fringe avance plutôt vite puisque la plupart des épisode sont liés au "projet".

Angous_815 Angous_815
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 13:14:33

Moi plus ça avance plus j'aime bien et j'ai trouvé le site fringepedia et on voit plein de détails dans les 5-6 premiers episodes qui reviennent plus tard dans la saison 1.

Les 4 diodes de couleurs (3 vertes et une rouge) on les voit quand Olivia est dans la conscience de John Scott dans le pilot par exemple!

Angous_815 Angous_815
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 13:16:16

Apparamment Fringe fait un gros carton en 2eme partie de soirée.

On se souvient du carton de dr house qui est passé en début de soirée ensuite...

Vont-ils réiterer pour Fringe?

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:58:51

Ils peuvent pas à cause de l'interdiction aux moins de 12 ans, malgré de la censure déjà :(

solic solic
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:07:41

Et puis Fringe c'est déjà presque 3eme partie de soirée alors au pire ils mettront la série à 22h^^

CSI-Mac-Taylor CSI-Mac-Taylor
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:40:04

voici une affiche promotionnelle de la saison 2:

http://www.noelshack.com/up/aaa/fringesaison2058815.jpg

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:40:50

:bave:
c'est quand que ça reprend ?

STEVEN14220 STEVEN14220
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:45:20

17 septembre comme mis sur l'affiche ^^ Trop hate!!! ^^
En attendant regarder harper's island si c'est pas déjà fait :p c'est trop génial!!! ^^ dsl pour le hors sujet mais je suis en mode méga fan de cette série comme je l'était pour Fringe pendant la première saison ^^

geddoe geddoe
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:25:47

d'ailleurs en parlant de censure ça risque d'être drôle avec les 2 episodes de la semaine prochaine
dans le 1er le monstre hybride qui dechire les gens et les feconde avec ses larves obligéees de couper en 2 les victimes pour sortir
dans le 2e la mere de famille poussée sous le metro et les gens manipulés sautant d'un immeuble pour atterrir sur une voiture garée en bas
quand tu vois que la scene de "torture" de Peter a été jugée trop choquante, les episodes vont passer de 48 à 30 minutes chacuns ce mercredi...

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:40:21
  1. steven14220 Voir le profil de steven14220
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 00:45:20 Avertir un administrateur
  3. En attendant regarder harper's island si c'est pas déjà fait :p c'est trop génial!!! ^^ dsl pour le hors sujet mais je suis en mode méga fan de cette série

:d) On dit pas "c'est trop génial", mais "j'aime beaucoup".
Parce que Harper's Island, c'est de la grosse merde :ok: ... euuuh je déteste :hap:

Angous_815 Angous_815
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 17:48:01

Punaise Fringe + FlashForward a la rentrée je vais avoir du boulot avant LOST 6 :noel:

Verseau Verseau
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:53:26

Les enf**** de TF1 ! Il restait quelques secs avant la fin de l'épisode 17 ! A ce qu'il parait, on apprend qqchose d'important !! Purré de travaux à la Tour Eiffel !! :diable:

betteraves betteraves
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 11:30:27

Du calme !
Tu peux revoir l'episode sur tf1.fr gratuitement.

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 21:11:44

fin épisode 17 :spoiler:

On voit Walter qui fouille dans ses cartons à la recherche d'une cassette VHS. Après avoir trouvé la bonne, il la regarde. On y voit une petite fille accroupie dans le coin d'une pièce et on entend des personnes (William Bell, Walter et une femme) parler d'un incident. On entend que Walter essaye de rassurer la petite fille et on l'entend finir par un "Tout va bien se passer Olivia."

:spoiler:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 42
06 août 2009 à 23:28:29

Comme c'était trop prévisible qu'olivia avait fait parti des expériences de walter...

Par contre, je me demande si olivia n'a pas de sentiments pour peter car quand elle voit que peter apelle sa soeur, elle semble être un peu jalouse... John, peter faut choisir ma grande :rire:

Avalanche77 Avalanche77
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 10:53:18

Hello ! :)

TF1 va passer les 3 derniers épisodes à partir de 22 h 20 (1 épisode de moins pour esprits criminel) Donc la fin à 1 heures du mat' :sournois:

Mais moi j'ai déja vu la fin de la série :mort: je donne pas de spoilers :noel:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003363-dossier-sur-la-serie-monkey-island-pc-boite-a-idees.php

Votez s'il vous plait :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment