CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaamelott

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
06 mai 2019 à 23:06:26

Le 06 mai 2019 à 19:53:18 Eli12 a écrit :

Le 05 mai 2019 à 19:22:39 Portmore a écrit :

Le 05 mai 2019 à 19:01:54 Epure a écrit :
J'en suis à la saison 5 là, c'est quand même moins bien. Je veux bien un récit continu mais il n'y a plus la moindre vanne, c'est rude.

Tu ne va pas apprécier la saison 6

pour la saison 6 heureusement qu'on a Pelinor (je suis plus sur de son nom, le père de perceval) sinon surtout à Rome c'est pffff tristoune.

C'est au contraire très lourd à Rome, surtout les dialogues.
Et pourtant, je kiffais l'ambiance sketch des 4 premières saisons mais l'évolution est menée avec brio.
On apprend en plus plein de trucs, dont des détails qui font tilt, comme pourquoi Arthur au final ne veut pas coucher avec son épouse.

Redcrow- Redcrow-
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 17:03:06

Les livres 5 et 6 ont des ambiances géniales, les musiques sont magnifiques
J'adore comment la série a su évoluer et changer de style
Rome :bave:
Pierre Mondy :bave:
La radicalisation de Lancelot :bave: (Thomas Cousseau est vraiment bon dans le livre V, à un point où au début je me demandais si Méléagant n'était pas juste une hallucination)

Message édité le 07 mai 2019 à 17:03:19 par Redcrow-
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 17:27:02

Le 06 mai 2019 à 23:06:26 Dank_Cannibale a écrit :

On apprend en plus plein de trucs, dont des détails qui font tilt, comme pourquoi Arthur au final ne veut pas coucher avec son épouse.

Mouais ça par contre c'était bof, j'ai pas ça trouvé crédible. Justement si il voulait pas la baiser c'est juste parce que sexuellement elle ne l'attire pas du tout, c'est ça qui était marrant. Mais le délire avec son ancienne épouse à qui il lui avait fait une promesse, à mon avis ça n'avait pas été prévu depuis le début, ça fait vraiment rajout.

Bref c'est un détail mais j'aime pas l'idée.

Portmore Portmore
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 18:53:11

Je trouve que la saison 6 ça n'apporte rien, on apprends quasiment rien, aucune vanne, on s'attache à personne, la seule chose qu'on attends c'est de savoir ce qui est arrivé à Arthur après le cliff de la saison 5.

On apprend en plus plein de trucs, dont des détails qui font tilt, comme pourquoi Arthur au final ne veut pas coucher avec son épouse.

C'est faux, dans 1 épisode alors qu'il est sous une potion "aphrodisiaque" (ou un truc du genre) il est prêt à coucher avec son épouse. De plus quand il change d'épouse, il ne se prive pas. Et puis le coup du "tu peux avoir des maîtresses mais pas ta femme"... Ce n'était évidemment pas prévu.

Sinon des épisodes plus longs c'était pas une mauvaise idée parce qu'il manquait un peu ce côté histoire/fil rouge mais par contre il y a plus de scène vraiment marrante, et quand tu passes 4 saisons comme ça(et que donc tu apprécies ce format), c'est juste bizarre et je comprends que certains ne trouvent plus ce qu'ils avaient trouvés.

Une bonne série tout de même qui nous laisse sur notre faim évidemment, en espérant que les films répondent à nos questions.

tentinoo tentinoo
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 23:48:27

Ce coup là avec sa femme c'est vrai que c'est bizarre.
Je me souviens d'un épisode ou Arthur dit aux jumelles du pêcheur qui l'a essayé une fois mais qu il avait "failli degobillé" ou un truc du genre...

Ah pis un autre truc qui m'a gêné mais j'ai peut être raté un truc..

Caillus dans les 1ers livres Arthur le vouvoie mais dans le 6ème et donc" 15 ans avant kaamelott" il le tutoie...

Mais voilà a part ça y'a pas grand chose a en dire tellement j'ai accroché perso :ok:

Mister_Jag Mister_Jag
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 02:03:46

Oui je revois tous les épisodes sur W9 le samedi et Arthur sort bien à ses amantes qu'il avait tenté une fois le passage à l'acte avec sa femme et qu'il avait failli deguobillé.

Epure Epure
MP
Niveau 7
08 mai 2019 à 10:32:47

C'est différent mais on s'y fait. Je finis la saison 5 et je la trouve très bonne, le développement excellent.

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 11:16:56

Le 07 mai 2019 à 23:48:27 tentinoo a écrit :
Ce coup là avec sa femme c'est vrai que c'est bizarre.
Je me souviens d'un épisode ou Arthur dit aux jumelles du pêcheur qui l'a essayé une fois mais qu il avait "failli degobillé" ou un truc du genre...

Ah pis un autre truc qui m'a gêné mais j'ai peut être raté un truc..

Caillus dans les 1ers livres Arthur le vouvoie mais dans le 6ème et donc" 15 ans avant kaamelott" il le tutoie...

Mais voilà a part ça y'a pas grand chose a en dire tellement j'ai accroché perso :ok:

Y'a aussi un épisode où Guethenoc vient gueuler avec sa fille comme quoi Arthur l'aurait mise enceinte, il nie tout le long de l'épisode et à la fin il retourne voir la fille de Guethenoc qui lui confirme bien que c'est son enfant, donc son bâtards, sa descendance, jusqu'au livre 5 où il part en quêtede son fils qu'il aurait eu avec l'une de ses maîtresses si je me souviens bien, et découvre qu'au final il n'a aucune descendance

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
08 mai 2019 à 14:22:02

Le 08 mai 2019 à 11:16:56 Tikheydemetro a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:48:27 tentinoo a écrit :
Ce coup là avec sa femme c'est vrai que c'est bizarre.
Je me souviens d'un épisode ou Arthur dit aux jumelles du pêcheur qui l'a essayé une fois mais qu il avait "failli degobillé" ou un truc du genre...

Ah pis un autre truc qui m'a gêné mais j'ai peut être raté un truc..

Caillus dans les 1ers livres Arthur le vouvoie mais dans le 6ème et donc" 15 ans avant kaamelott" il le tutoie...

Mais voilà a part ça y'a pas grand chose a en dire tellement j'ai accroché perso :ok:

Y'a aussi un épisode où Guethenoc vient gueuler avec sa fille comme quoi Arthur l'aurait mise enceinte, il nie tout le long de l'épisode et à la fin il retourne voir la fille de Guethenoc qui lui confirme bien que c'est son enfant, donc son bâtards, sa descendance, jusqu'au livre 5 où il part en quêtede son fils qu'il aurait eu avec l'une de ses maîtresses si je me souviens bien, et découvre qu'au final il n'a aucune descendance

Ca,, c'est pas expliqué dans le Livre V ? Il me semble qu'il retrouve cette fille justement et qu'elle lui explique qu'il a bien eu un enfant mais qu'il est mort jeune.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
08 mai 2019 à 14:24:22

Le 08 mai 2019 à 14:22:02 Zyvrox a écrit :

Le 08 mai 2019 à 11:16:56 Tikheydemetro a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:48:27 tentinoo a écrit :
Ce coup là avec sa femme c'est vrai que c'est bizarre.
Je me souviens d'un épisode ou Arthur dit aux jumelles du pêcheur qui l'a essayé une fois mais qu il avait "failli degobillé" ou un truc du genre...

Ah pis un autre truc qui m'a gêné mais j'ai peut être raté un truc..

Caillus dans les 1ers livres Arthur le vouvoie mais dans le 6ème et donc" 15 ans avant kaamelott" il le tutoie...

Mais voilà a part ça y'a pas grand chose a en dire tellement j'ai accroché perso :ok:

Y'a aussi un épisode où Guethenoc vient gueuler avec sa fille comme quoi Arthur l'aurait mise enceinte, il nie tout le long de l'épisode et à la fin il retourne voir la fille de Guethenoc qui lui confirme bien que c'est son enfant, donc son bâtards, sa descendance, jusqu'au livre 5 où il part en quêtede son fils qu'il aurait eu avec l'une de ses maîtresses si je me souviens bien, et découvre qu'au final il n'a aucune descendance

Ca,, c'est pas expliqué dans le Livre V ? Il me semble qu'il retrouve cette fille justement et qu'elle lui explique qu'il a bien eu un enfant mais qu'il est mort jeune.

la sœur de la fille lui dit que l'enfant est mort mais que ce n'était pas le sien c'était celui d'un autre

Clausus Clausus
MP
Niveau 7
08 mai 2019 à 21:52:46

Le 08 mai 2019 à 14:24:22 Mr_s_crow a écrit :

Le 08 mai 2019 à 14:22:02 Zyvrox a écrit :

Le 08 mai 2019 à 11:16:56 Tikheydemetro a écrit :

Le 07 mai 2019 à 23:48:27 tentinoo a écrit :
Ce coup là avec sa femme c'est vrai que c'est bizarre.
Je me souviens d'un épisode ou Arthur dit aux jumelles du pêcheur qui l'a essayé une fois mais qu il avait "failli degobillé" ou un truc du genre...

Ah pis un autre truc qui m'a gêné mais j'ai peut être raté un truc..

Caillus dans les 1ers livres Arthur le vouvoie mais dans le 6ème et donc" 15 ans avant kaamelott" il le tutoie...

Mais voilà a part ça y'a pas grand chose a en dire tellement j'ai accroché perso :ok:

Y'a aussi un épisode où Guethenoc vient gueuler avec sa fille comme quoi Arthur l'aurait mise enceinte, il nie tout le long de l'épisode et à la fin il retourne voir la fille de Guethenoc qui lui confirme bien que c'est son enfant, donc son bâtards, sa descendance, jusqu'au livre 5 où il part en quêtede son fils qu'il aurait eu avec l'une de ses maîtresses si je me souviens bien, et découvre qu'au final il n'a aucune descendance

Ca,, c'est pas expliqué dans le Livre V ? Il me semble qu'il retrouve cette fille justement et qu'elle lui explique qu'il a bien eu un enfant mais qu'il est mort jeune.

la sœur de la fille lui dit que l'enfant est mort mais que ce n'était pas le sien c'était celui d'un autre

Pour être tout à fait exact, c'est la bergère sœur ou amie de Madenn qui dit :
- Oui une fille. Elle a tenu le coup deux trois semaines, trop maigre. En plus elle est née en plein hiver. C'était sûrement la fille d'un tavernier. Enfin Madenn elle disait que c'était la fille du roi de Bretagne pour se faire mousser, parce qu'elle a eu une histoire avec.
- Et c'était pas vrai ?
- Bah si elle a eu une histoire avec. Mais elle était déjà enceinte depuis plusieurs semaines.

Il est étrange que lui ne l'ait pas vu à l'époque, d'ailleurs.

Clausus Clausus
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 02:25:33

Mdr, la saison 6 me fait comme la saison 5, les deux premiers épisodes ne m'emballent pas beaucoup. J'espère que la suite sera aussi réussie que pour la saison 5.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
10 mai 2019 à 07:24:30

Le 10 mai 2019 à 02:25:33 Clausus a écrit :
Mdr, la saison 6 me fait comme la saison 5, les deux premiers épisodes ne m'emballent pas beaucoup. J'espère que la suite sera aussi réussie que pour la saison 5.

C'est à cause de la présentation des nouveaux perso

Exote Exote
MP
Niveau 4
13 mai 2019 à 11:39:39

Oui, finalement ça prend trois épisodes à démarrer avant qu'on prenne nos marques. Sequel intéressant et dernier épisode prometteur.

Clausus Clausus
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 13:20:20

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=248191.html
Pouah octobre 2020 il n'est pas pressé Astier.

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
14 octobre 2019 à 23:43:21

Je suis en Turquie actuellement et j'utilise un vpn gratuit, quelle surprise de me rendre compte que l'intégral de Kaamelott est dispo sur YouTube avec ce vpn :coeur:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
15 octobre 2019 à 18:08:25

Le 13 mai 2019 à 13:20:20 Clausus a écrit :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=248191.html
Pouah octobre 2020 il n'est pas pressé Astier.

Dans un an moins un jour :hap:
Je me referai l'intégral d'ici là :(

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
30 novembre 2019 à 07:30:21

Au fait on a pas de nouvelles de Kaamelott Résistance ? C'est bizarre alors que le film sort dans un an :(
Astier aurait abandonné et l'inclurait directement dans le film comme prévu à la base ?

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 08:33:57

Yep ! Direct inclu dans le film normalement...

Dommage j'aurais aimer avoir une série "Kamelott Résistance " avec minimum 3 saisons vous imaginez ? :bave:

Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 12:56:27

Le 08 mai 2019 à 02:03:46 Mister_Jag a écrit :
Oui je revois tous les épisodes sur W9 le samedi et Arthur sort bien à ses amantes qu'il avait tenté une fois le passage à l'acte avec sa femme et qu'il avait failli deguobillé.

La discussion date "un peu" mais en passant, il y a aussi un épisode où Guenièvre & Demetra discutent dans le lit d'Arthur, et quand ce dernier les rejoint elles essaient de le convaincre de tenter le plan à trois, l'épisode se conclue avec les deux qui lui font des bises sur la joue et il manque de vomir justement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment