CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaamelott

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
21 février 2018 à 18:03:19

L'upload récent des six livres ( https://www.youtube.com/channel/UC7qLRk_02MXt0cTP4jkGbrA ) de la série me poussera peut-être enfin à m'y mettre vraiment, n'ayant regardé qu'occasionnellement.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
10 mars 2018 à 10:17:28

Yop !

Quelqu'un aurait acheté les livres 4,5 et 6 de Kaamelott sur IPad / iPhone et pourrait me dire combien pèse chacune de ces saisons ? C'est pas indiqué sur le store ...

Merci ! :)

Ghost-Cucker3 Ghost-Cucker3
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 21:54:55

On en a gros ! :snif:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 23:22:14

Le 07 juin 2018 à 21:54:55 Ghost-Cucker3 a écrit :
On en a gros ! :snif:

Astier a annoncé la sortie d'un nouveau Astérix pour Noël :-(

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
08 juin 2018 à 00:04:28

Astier a surtout dit qu'il veut gagner plus d'argent avant d'investir dans les films kaamelott étant donné qu'il veut faire quelque chose de gros. Donc il faut s'attendre à ce qu'il fasse un ou deux autres projets avant de se lancer dans le tournage de kaamelott.

Message édité le 08 juin 2018 à 00:07:33 par thephenom2
Ghost-Cucker3 Ghost-Cucker3
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 00:22:26

Ouais enfin niveau budget je comprends pas. Des dizaines de films français sans originalité arrivent à être financés chaque année pour finalement faire 100.000 entrées, ce qui était prévisible dès le départ.
Là t'as un projet ambitieux, donc qui coûte, mais qui est assuré de faire des entrées et c'est la galère pour trouver des financements... Un film Kaamelott, c'est 1 million de places vendues direct si le film est un navet, 5millions si le film est bon, et potentiellement bien plus si effet de masse... C'est ahurissant que les financements arrivent pas en masse.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
08 juin 2018 à 00:28:00

Non mais en fait ce qu'il a dit, c'est qu'il souhaite avoir suffisamment d'argent pour faire son film comme il le souhaite. Actuellement il estime qu'il n'a pas assez pour, encore une fois et je pense que c'est très important dans sa tête car il est perfectionniste, faire ce qu'il souhaite. Pour lui ce n'est pas tant avoir de l'argent pour faire vendre son film, c'est avoir assez d'argent pour faire le film de ses rêves. En tout cas c'est comme ca que je l'interprète.

Ghost-Cucker3 Ghost-Cucker3
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 01:32:07

Le 08 juin 2018 à 00:28:00 thephenom2 a écrit :
Non mais en fait ce qu'il a dit, c'est qu'il souhaite avoir suffisamment d'argent pour faire son film comme il le souhaite. Actuellement il estime qu'il n'a pas assez pour, encore une fois et je pense que c'est très important dans sa tête car il est perfectionniste, faire ce qu'il souhaite. Pour lui ce n'est pas tant avoir de l'argent pour faire vendre son film, c'est avoir assez d'argent pour faire le film de ses rêves. En tout cas c'est comme ca que je l'interprète.

Ca je veux bien le comprendre, c'est même une bonne chose, mais c'est étonnant que derrière les producteurs ne se bousculent pas pour amener les fonds.
Quand on voit les budgets de certains navets qui ont bidés en salle récemment...
Gaston lagaffe Budget:$20,000,000 (estimated) ==> 500.000 entrées en France
LES AVENTURES DE SPIROU ET FANTASIO Budget 15.94 M€ ==>Entrées
237 846 :rire:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
08 juin 2018 à 11:35:46

Qu'il fasse attention Astier, à force d'attendre le premier film, les gens passeront à autre chose. Bon c'est vrai qu'il a eu des problèmes avec le groupe M6 et qu'il a perdu déjà des années à ce moment là. C'est dommage si ça arrive, c'est le film français que j'attends le plus depuis longtemps :(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
08 juin 2018 à 11:53:31

Le 08 juin 2018 à 00:22:26 Ghost-Cucker3 a écrit :
Ouais enfin niveau budget je comprends pas. Des dizaines de films français sans originalité arrivent à être financés chaque année pour finalement faire 100.000 entrées, ce qui était prévisible dès le départ.
Là t'as un projet ambitieux, donc qui coûte, mais qui est assuré de faire des entrées et c'est la galère pour trouver des financements... Un film Kaamelott, c'est 1 million de places vendues direct si le film est un navet, 5millions si le film est bon, et potentiellement bien plus si effet de masse... C'est ahurissant que les financements arrivent pas en masse.

Je pense que c'est parce que les financements qu'il peut avoir lui demande de faire un film full-comedie et c'est pas ce que Astier veut (il a bien raison).

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
08 juin 2018 à 11:59:21

Comme à l'époque où M6 a charcuté la saison 5 parce que c'était différent alors que la touche dramatique s'installe déjà durant les saisons précédentes, comme l'épisode où Astier raconte une histoire pour s'endormir à l'enfant (fils de Karadoc ?) :(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
08 juin 2018 à 12:06:15

Oui je trouve aussi qu'il a bien géré le virage dramatique, le livre 5 est clairement mon préféré :oui:

Ghost-Cucker3 Ghost-Cucker3
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:04:20

Idem la saison 5 a vraiment un truc en plus. L'ambiance générale est vraiment "différente" de tout ce que j'ai pu voir. C'est pas parfait mais on sent tout le taf derrière.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
08 juin 2018 à 13:13:28

Bande son, ambiance, photographie, interprétation, tout y est réussi :oui:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
08 juin 2018 à 19:43:41

Le 08 juin 2018 à 13:13:28 darksteevious a écrit :
Bande son, ambiance, photographie, interprétation, tout y est réussi :oui:

Tout ça est réussi oui, mais putain quelle purge à regarder pour le comportement d'Arthur.
C'est très chiant à voir, il passe son temps à se plaindre, il bouffe il dort en mode "nanananère j'aide personne et j'engueule tout ceux qui me posent une question ou m'adressent la parole", tout en squattant quand même le château.
Quand le personnage principal est aussi insupportable, ça me gâche tout :-(

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 18:37:06

C'est justement un truc que j'ai adoré, il relâche la pression et se met à la place des cons qu'ils supportaient. :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
10 juin 2018 à 18:43:40

Le 10 juin 2018 à 18:37:06 Dank_Cannibale a écrit :
et se met à la place des cons qu'ils supportaient. :hap:

Ouais c'est son grand argument pour se justifier, sauf que personne lui disait "Bouclez-la foutez moi la paix je ferai rien du tout" quand il demandait quelque chose :(

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 19:45:31

Sauf qu'il endurait les conneries lui, là quand ils lui parlent ou quand il agit, il fait pas le con, juste il se met en retraite.
Je trouve que t'es un peu "violent", Arthur à quand même du gérer son royaume entouré de débiles, d'incapables ou de mecs qui se barrent.
Alors ouais, quand il a l'occas, il fait le flemmard et envoie chier les gens, je comprends largement le ressenti.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juillet 2018 à 15:18:21

Un coffret intégral BluRay/dvd prévu pour le 3 octobre :cimer:
https://twitter.com/sgtpembry/status/1015170436995350528

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
06 juillet 2018 à 17:20:06

Il était temps.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment